Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui sommes nous !!!!

Aller en bas 
+24
Derufin
Isaya
AriesHel44
Tom
Lobalùz
Dark Licorne
Nymphe
Ayana
Jaenus
Myaka
Hésiode
Aaron
Shota
Ceinwyn
Vincent
Phénix
Sendai
Ailedral
Scorpion
sword2000
matomic
Lilith
Hastrel
Anselm
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Anselm
Esprit Errant
Anselm


Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 25/03/2006

Qui sommes nous !!!! Empty
MessageSujet: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:17

Je lance se sujet pour savoir qui sommes nous dans le monde virtuel,quelle sont nos buts,notre histoire,etc.
Je commence : Moi je suis un demi-démon, je suis né d'une humaine mais mon géniteur est lui purement maléfique (en gros j'ai été conçu comme Myrddin ou Merlin si vous préféré). En grandissant se me suis dirigé dans la voix du combat, je suis l'une des plus fine lame que le monde est porté,mais je gardait enfermé en moi ma partie démoniaque. Jusqu'au jour ou je pris goût à tuer et depuis je cherche à soumettre quicquonque se mettra en travers de mon chemin, et si il ne plit pas, je le tuerait sans hésitation et je m'abrevrait de son sang ainsi que de son âme. Craigner le jour du jugement dernier car c'est là que je régnerait !!!!!!

Bon voilà maintenant à vous Qui sommes nous !!!! Sbla2 Qui sommes nous !!!! Sbla2
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Qui sommes nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:01

Hastrel est un personnage récurrent de mes histoires (un peu de pub en passant si c'est permis... il figurera dans mon livre qui sort en octobre Razz )

C'est un vieil homme (âgé de plusieurs siècles...), qui se définit comme un érudit, qui a un très sale caractère, déteste les voyages, craint énormément de choses, et n'aime rien tant qu'un bon thé reclus dans une bibliothèque. Son savoir est au moins aussi grand que son age. Il a des ennemis dans le cercle fermé des enchanteurs et des érudits et l'un d'eux a changé jadis sa compagne en chouette. Leur relation a pris un drole de tournant depuis... Pour la description physique, vous saurez tout dans le livre ! study

Voilà... Smile au suivant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lilith


Nombre de messages : 502
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2006

Qui sommes nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:12

problème, jai deux personnalité, lol
mon surnom est lilith qui est en soi une partie, mais mon vrai personnage est plutot Mylane.

Sur qui voulez vous de l'info?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angemalefique.skyblog.com
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

Qui sommes nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:43

je suis julianna, elfe encore dans son jeune âge, malgré mon inexpérience en la vie, je suis une guérisseuse hors-du-commun. Les croisades qui parent en guerre voudrait toutes m'avoir dans leur rang. J'ai développé des mélanges d'herbes médicinales inconnues auparavant. Mon plus grand défaut est mon manque de confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
sword2000
Apprenti prêtre / prêtresse
sword2000


Nombre de messages : 367
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/01/2006

Qui sommes nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 3:26

Quand a moi je suis Sword,demon hautement réputé en enfer pour son independance.Lors d'un combat contre l'ange Ios,mon rival,je fut obliger de descendre sur terre pour m'incarner dans le corps d'un humain se nommant Soma Amano.Ce que je ne savais pas c'est que mon corps d'apparat est a la base une mauviette,et pire encore,mon rival s'est incarner dans le corps de Kanna Amano,grand frere de Soma,et qui lui est un loubard.Mon but est de retrouver mon corps est de finir le combat que j'ai commencer.
Mon pseudo est tiré de Devil-Devil,et pour ceux qui veulent en savoir plus,j'ai fait un réesumé de ce chef d'oeuvre dans la section manga.
Pour ton pseudo Lilith,les 2 facette de ta personalité m'interresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword2000.blog.jeuxvideo.com
Lilith
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lilith


Nombre de messages : 502
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2006

Qui sommes nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:31

Bon, alors voici toute l'histoire. Mylane, demi-elfe, abandonner par sa famille étant jeune. Elle réussit à survivre grâce a ses nombreux talents : la musique (car elle est une barde), les arts, le vol, la magie, et son charisme. Elle se promène de village en village. Ses pouvoirs sont très limité, mais grace a sa harpe, elle peut charmer n'importe qui et prendre le controle des gens. Toutes ses années de solitude ont réveillé en elle une force terrible. Dans les moments de crise, dans les temps d'angoisse... son âme paisible fait place a la jeune fillette abandonnée, celle qui a appris a ce débrouiller seule : Lilith. On l'appelle ainsi puisque tout en elle inspire la Lilith du jardin d'édène. Sa timidité fait place a une confiance hors du commun. Elle ment et manipule à son grés. Elle utilise ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire. La reconnaissance de soi est la chose qui l'inspire. Ses pouvoirs sont puissants et presque sans limite. Elle fait partie de la noirceure, des forces du mal. À tout moment, elle s'évanouit pour laisser place à Mylane, c'est être fragile.

être à deux penchant, je suis difficile a cerner. J'ai de la difficulté a controler mon côté obscure qui prend souvent le dessu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angemalefique.skyblog.com
Scorpion
Prophète
Scorpion


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 06/05/2006

Qui sommes nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:58

Que dire de moi? C'est toute ma personnalité.

Je suis le Scorpion. Mes planètes gouvernantes sont Mars (la guerre) et Pluton (les enfers). L'eau est mon élément, mais pas n'importe lesquelles : les eaux saumâtres, souterraines et mortes. Ma représentation du scorpion qui se pique lui-même est vraie : je suis autodestructeur. Toutes mes fautes se doivent d'être punies, mais par moi même. Le suicide n'est jamais très loin de moi.
Les parties du corps que je représente sont les organes sexuels et les fonctions d'excrétion : l'intimité absolue et sombre. Je peux me montrer jouissif mais aussi pervers.
Mes couleurs sont le noir et le rouge sombre. Tout ce qui est mystérieux et en rapport avec la mort m'attire.
Mais je suis aussi un esprit curieux et intéressé. Je m'acharne pour réussir à tout prix ce que je veux réaliser.
Je suis fidèle à mon amour et loyal en tous points.
Enfin, la passion guide ma vie. La passion est chez moi un feu qui emporte tout. Aucun de mes amours n'est pas une passion, même s'il ne se réalise pas.

Vous voulez que je vous dise? C'est pas tellement virtuel tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://thecerberius.free.fr
Lilith
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lilith


Nombre de messages : 502
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2006

Qui sommes nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! Icon_minitimeVen 12 Mai - 16:38

je crois en effet, que lorsque l'on choisit un personnage, c'est que quelque part il nous ressemble.

Lilith et mylane, c'est deux partie de moi. Mes mauvais jours, mes bons jours.

J,aime beaucoup vos histoire! c'est très originale!
moi je me suis inspirer de mon personnage de donjon dragon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angemalefique.skyblog.com
Ailedral
Grande gardienne de l'Antre
Ailedral


Nombre de messages : 720
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2005

Qui sommes nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! Icon_minitimeDim 14 Mai - 8:43

Bon moi aussi je vais vous parler un tout petit peu de mon personnage.

Ailedral, c'est un personnage initialement inventée pour mon histoire. C'était au tout début de mes réflexions et finalement j'ai changé le nom de ce personnage... enfin, probablement.

Ailedral est une jeune créature mi-divine, mi-humaine. Elle représente la douceur et la bonté, peut-être même un peu trop, de même que la sagesse et elle est très respectée parmis les siens. Elle est très combative pour le respect de ses idéaux. Elle est devenue la rivale de sa meilleure amie parce que cette dernière avait un plan au but noble mais aux conséquences potentiellement désastreuses.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.org
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

Qui sommes nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:11

étrangement, je crois que mon personnage n'a rien à voir avec moi. Je n'ai qu'inventé une histoire pour le forum Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Anselm
Esprit Errant
Anselm


Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 25/03/2006

Qui sommes nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! Icon_minitimeLun 15 Mai - 12:03

Parle nous de lilith!!!!!je veux la connaitre un peu plus. king king
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lilith


Nombre de messages : 502
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2006

Qui sommes nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! Icon_minitimeLun 15 Mai - 12:27

elle t'intéresse comme alier?! lol

Après m'être fait abandonner, Lilith est apparu. Un caractère fort de domination, un côté très protecteur. Elle protège Mylane contre tout ce qui pourait lui nuire. Malgré ce penchant très maternel, Lilith est une menteuse de première classe, n'hésitant pas a se servir de ses atouts féminins pour obtenir ce qu'elle désire. Les jeux de charme sont ce qu'elle préfère. Se sentir valoriser aux yeux des hommes est un plaisir encore innégalé chez elle. Le répertoire de ses sortilèges est réduit, mais les sorts qu'elle connait, elle les maitrise a merveille. Elle répend le mal et la soufrance sur son passage. Elle peut pourtan s'allier avec n'importe qui, si cela permet l'aboutissement de sa quête personnelle. C'est une femme sur d'elle-même, grand confiance en ce qu'elle pocède et ce qu'elle a acquis. Manipulatrice à ces heures, elle pocède un grand sens de l'observation, du raisonnement.

Ayant le même corps que mylane, les variantes physique sont minime... J'ai les yeux paire... Mylane est plus vers le bleu (comme la mer), Lilith vers le gris-vert (autant que les arbres)... Elle n'est pas très grande, mais plutot mince. Un visage hors du commun, les yeux en amande (héritage de mon grand-père). Coté vestimentaire, Lilith sait mettre en valeur ses courbes par des vêtements ajustées et très féminin Wink

J'espère que j,en ai assez dit (sa me ressemble casiment! lol)
si ta d'autre question, peut-être plus précise, demande, sa me fait plaisir! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angemalefique.skyblog.com
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

Qui sommes nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:51

très bien comme description!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anselm
Esprit Errant
Anselm


Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 25/03/2006

Qui sommes nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! Icon_minitimeSam 20 Mai - 7:26

Allions nous Lilith et ensemble nous gouvernerons la galaxie!!!! (lol j'ai pas pus m'en empêcher).Non enfaite nous pourrions asservir l'humanité ou bien éradiqué les races faibles!!!! Qui sommes nous !!!! Pdt_0452 Qui sommes nous !!!! Pdt_0452
Revenir en haut Aller en bas
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

Qui sommes nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:41

Sache Anselm que ce ne serait pas si facile que ça, des peuples entiers s'allieraient contre vous. Vous ne seriez qu'un feu de paille...
Revenir en haut Aller en bas
Anselm
Esprit Errant
Anselm


Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 25/03/2006

Qui sommes nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:04

Mon armée de mort et de ténèbre les écrasera jusqu'au dernier!!!! Qui sommes nous !!!! Drogar-v Qui sommes nous !!!! Drogar-v
Revenir en haut Aller en bas
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

Qui sommes nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:03

ta soif de pouvoir te coulera anselm, sache-le
Revenir en haut Aller en bas
Sendai
Sage
Sendai


Nombre de messages : 172
Localisation : Devant une baignoire de sang
Date d'inscription : 01/04/2006

Qui sommes nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! Icon_minitimeMar 23 Mai - 9:42

Bon une petite biographie de moi:

Sendai, elfe noir vampire banni de Ust Nasha pour avoir perpétré de nombreux crimes sanglants-on se demande pourquoi, miam ! -, mes confrères étant beaucoup moins puissants que moi, ils ont préféré me bannir. Je me suis fait mordre par Bodhi, la maîtresse des vampires, qui m'a donné une grande partie de sa force. Je me balada maintenant dans les profondeurs de la terre, près des créatures les plus viles, en quête d'un monde à asservir...


Au fait Anselm et Lilith, on peut former un club ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.profondeursmagie.com
Anselm
Esprit Errant
Anselm


Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 25/03/2006

Qui sommes nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 7:12

Je te propose de t'allier toi aussi avec moi et ainsi je te laisserais commetre tes tuerie en toute impunité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lilith


Nombre de messages : 502
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2006

Qui sommes nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:32

Anlesm, ce n'est pas que je n'aime pas ton offre, mais il faut tenir en compte que Mylane est aussi présente par moment et que je ne controle pas toujours leur aller et venue.

Envir l'humanité, sa me raporterait quoi ?! Il n'y aurait plus personne pour me regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angemalefique.skyblog.com
Scorpion
Prophète
Scorpion


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 06/05/2006

Qui sommes nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:38

Moi je suis neutre.Qui sommes nous !!!! Icon_mrgreen

Faites ce que vous voulez, le Scorpion reste dans son rocher et piquera quiconque y passera la main.Qui sommes nous !!!! Bat
Revenir en haut Aller en bas
http://thecerberius.free.fr
Anselm
Esprit Errant
Anselm


Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 25/03/2006

Qui sommes nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:40

Plus que se que tu croit car nombreux sont les Hommes qui nous rejoindrons!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Prophète
Scorpion


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 06/05/2006

Qui sommes nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:43

Les HOMMES ??!!
Aors qu'après tu vas les asservir sous ton contrôle (comme tous tes alliés d'ailleurs)? Tu rêves pauvre fou! Laughing

Les orcs et les minotaures seront plus faciles à convertir, mais leur manque crucial d'intelligence te sera vite défavorable.

Finalement, je suis peut-être pas si neutre.Qui sommes nous !!!! Diablotin
Revenir en haut Aller en bas
http://thecerberius.free.fr
Anselm
Esprit Errant
Anselm


Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 25/03/2006

Qui sommes nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:03

Que le Scorpion continu à se terrer sous son rocher car sinon il sera écrasé par les sabot ensanglanté des destriers noirs de "L'armée du Chaos"!!! Qui sommes nous !!!! Pdt_orcp Qui sommes nous !!!! Pdt_orcp
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Prophète
Scorpion


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 06/05/2006

Qui sommes nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:08

Prends garde... L'aiguillon du Scorpion terrasse les éléphants. Qui sommes nous !!!! Duel3
Revenir en haut Aller en bas
http://thecerberius.free.fr
Contenu sponsorisé





Qui sommes nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes nous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» nous nous decrivons
» Aidez-nous ! C'est important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser