Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 4e gala de l'AnSac

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qui est la personne la plus séduisante du forum???
phoenix 3
4e gala de l'AnSac - Page 2 I_vote_lcap100%4e gala de l'AnSac - Page 2 I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
je préfère m'abstenir
4e gala de l'AnSac - Page 2 I_vote_lcap0%4e gala de l'AnSac - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

4e gala de l'AnSac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e gala de l'AnSac   4e gala de l'AnSac - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:40

Très bon choix ton nom restera sur les lèvres des gens quand il penseront à la séduction! Tu ne seras pour eux plus qu'un humain mais bien un surhumain. Bon peut-être que ce ne sera pas ça aussi. Bon on verra. Félicitation encore!
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

4e gala de l'AnSac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e gala de l'AnSac   4e gala de l'AnSac - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:52

*Hastrel est plongé dans ses antiquités, et ne répond à aucune sollicitation depuis quelque temps... d'avoir vu lui passer la fresque sous le nez lui a peut-être porté un coup plus rude qu'il ne veut l'avouer?*
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

4e gala de l'AnSac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e gala de l'AnSac   4e gala de l'AnSac - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:54

Désolé Hastrel si tu veux je te l'offrirais à ton anniversaire, mais chut c'est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

4e gala de l'AnSac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e gala de l'AnSac   4e gala de l'AnSac - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:57

*Hastrel relève la tête, tend l'oreille, mais hausse bien vite les épaules et se remet à épousseter un vieux crâne de chame déterré lors d'une fouille du champ de bataille de la Guerre des Deux Ranes... Il a une réputation à tenir !*

Ben, merci, mais je crois que non... Je pense qu'Hastrel est tellement vexé qu'il s'alignera pour le prochain gala et tentera sa chance comme candidat et non comme mécène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

4e gala de l'AnSac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e gala de l'AnSac   4e gala de l'AnSac - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 5:15

Pas de problème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





4e gala de l'AnSac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e gala de l'AnSac   4e gala de l'AnSac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4e gala de l'AnSac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser