Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite question?

Aller en bas 
+12
Lumeha
Tormenta
Isaya
Nymphe
Tom
Scorpion
Ceinwyn
matomic
Anselm
Phénix
Hastrel
SHARKMAN
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tormenta
Prophète
Tormenta


Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Coeur de la Forêt de Zathalama
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question?   Petite question? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:13

Moi, je voudrais bien pouvoir parler avec les animaux, mais par les pensées, et "être" dans leur esprit; rêver de ce qu'ils font réellement la nuit, enfin, être lier à lui, en fait. C'est dans le livre La Citadelle des Ombres (de Robin Hobb) que j'ai vu ça, et je trouve que ça a l'air cool.
Revenir en haut Aller en bas
Lumeha
Esprit Errant
Lumeha


Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Calvados... j'irais revoir ma Normandiiiiie~
Date d'inscription : 07/12/2006

Petite question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question?   Petite question? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:14

Le Vif de l'Assassin Royal, néanmoins, n'a pas que de bon côté, comme l'exprime Fitz dans les derniers tomes, entre ses rapports vec Devoir et le malheur qui lui tombe sur le coin de la tronche =p

Personnelement...
Je me sens très bien comme je suis, franchement.
^_^' Pas besoin de pouvoir en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://damepolaris.cowblog.fr
Tormenta
Prophète
Tormenta


Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Coeur de la Forêt de Zathalama
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question?   Petite question? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:34

Je sais, mais vu que dans notre monde il n'y a ni Art ni Vif, il a pas de mauvais côté. (Et puis :
Spoiler:
^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Petite question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question?   Petite question? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:58

Bon, j'ai édité ton message parce que comme spoiler ça se pose un peu là tout de même, et si quelqu'un qui se met à lire l'Assassin royal tombe là-dessus, il va pas être content. (Pour retrouver le texte il suffit de cliquer sur l'encadré, je ne l'ai pas effacé non plus hein Wink )

Mais si c'est le Vif que tu aimerais avoir, je pense que tu dois le prendre avec ses mauvais côtés, qui sont inextricablement liés aux bons... parce que si on suit ton raisonnement, comme le Vif n'existe pas dans notre monde, ben y a pas de bon côtés non plus. Razz Et là-dessus je rejoins Lumeha, le Vif c'est pas cool tous les jours. Déjà ça ne permet de communiquer qu'avec un seul animal, en plus tu dois tout partager avec lui, de la reproduction à la mort... pas toujours très facile à endurer, je trouve. Very Happy enfin la façon dont le Lignage le vit semble aussi normale qu'une autre, mais justement, je crois que ça leur évite certains embêtements d'une vie normale tout en leur amenant d'autres...

Tout cela mis à part, c'est vrai que ça pourrait être intéressant d'avoir une sorte de Vif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tormenta
Prophète
Tormenta


Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Coeur de la Forêt de Zathalama
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question?   Petite question? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:31

Ah oui ! Pardon à ceux qui vont le lire ^^

C'est vrai que ça a des avantages, mais aussi des inconvénients Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Adorateur de l'Antre
Clochette


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pouvoirs !   Petite question? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:10

J'avais d'abord pensé à un pouvoir plus terre à terre : celui de n'être jamais fatiguée. J'adore apprendre de nouvelles choses mais malheureusement il faut bien dormir des fois, et pour moi c'est une perte de temps horrible qui me stresse affreusement.
Mais en fait après avoir lu vos messages, j'ai pensé à mieux, le pouvoir de comprendre et de parler à chaque être vivant, homme, bête ou plante. ça résoudrait bien des problèmes si on était capable des fois d'être vraiment altruiste.
Revenir en haut Aller en bas
Cenwen
Sage
Cenwen


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Alfheim, pays des elfes
Date d'inscription : 16/05/2007

Petite question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question?   Petite question? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:51

Moi je trouve que le pouvoir de métamorphose n'est pas trop mal!! Very Happy
On pourrait ainsi communiqué avec des tas de choses!!
Se métamorphoser et métamorphoser des éléments ce serait vraiment super!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SombreDestin
Initié aux mystères sacrés
SombreDestin


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/08/2007

Petite question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question?   Petite question? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:26

sans vouloir t'offenser je crois que alors ce serait le chaos, t'imagine voir ton prof se metamorfoser en ta mere devant les autres ? lol!

moi j'ai toujours pense vouloir un pouvoir utile du genre etre tres fort pour proteger les faibles, qqchose du genre...mais finalement je voudrais bien avoir le pouvoir de vivre eternellment. C tres egoiste mais c ce que je veux le plus non pas parceque la vie me plait, elle ne me deplait pas nonplus remarque, mais car je veux apprendre tous ce qu'il y a a savoir sur l'univers. ce qui est malheureusment impossible avec notre moyenne de koi? 85 ans? c presque pitoyable ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Petite question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question?   Petite question? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:32

Perso je pense que la téléportation c'est pas mal, j'en ai ras le bol de me payer dix à douze heures de voiture pour aller à l'autre bout de la France moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Clochette
Adorateur de l'Antre
Clochette


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite question? - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi pas ?   Petite question? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:37

Et sinon... un pouvoir pas mal ce serait le pouvoir réussir ce que l'on veut faire : du coup se téléporter ? pas de problème, remonter dans le temps ? d'acco d'acc...
Revenir en haut Aller en bas
SombreDestin
Initié aux mystères sacrés
SombreDestin


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/08/2007

Petite question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question?   Petite question? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:09

ce qui tu dis enveloppe tous les pouvoirs Very Happy . Heureusement que Hitler ne l'avait pas celui-la. Razz Mais c vrai que la teleportation serait chouette... je pourrais me lever presque 1h 30 plus tard car j'aurais plus a prendre le metro chaque jour! et puis, des vacances aux caraibes chaque fin de semaine... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question?   Petite question? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite question...
» Question
» question...
» une question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser