Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 de tout et de rien

Aller en bas 
+18
Silverfire
anonyme
AriesHel44
Lumeha
petit lutin
EVLOGHIE
Zeddicus zul zorander
Derufin
Isaya
Jaenus
Tom
Razorbak
Dark Licorne
Phénix
Lobalùz
Hastrel
Nymphe
Aaron
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:28

Ah... eh bien, bon courage pour les révisions, Tom, et reviens nous voir de temps à autre Very Happy Et débrouille-toi pour la décrocher cette mention, ce serait dommage de passer à côté de ce que tu aimerais faire Wink

Mes encouragements aussi à tous ceux qui voient arriver la période des examens. Je vais bientôt en faire partie, mais pour le moment, c'est calme par ici drunken

ps, pour Isaya: la fin d'Arghentur ce sera...aaaaaargh What a Face
*Sigrid vient d'étrangler Hastrel, de lui arracher la langue, lui trancher les doigts et les orteils et de s'assurer qu'il ne s'approche plus d'un clavier d'ordinateur avant le mois de décembre 2042*
Revenir en haut Aller en bas
Lumeha
Esprit Errant
Lumeha


Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Calvados... j'irais revoir ma Normandiiiiie~
Date d'inscription : 07/12/2006

de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:40

Voyons, c'est quoi cette violence envers son propre personnage, hein? Quoi que, on ne sait jamais... Mais là, il le mérite vraiment :] mwahahahha.
Revenir en haut Aller en bas
http://damepolaris.cowblog.fr
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:41

Lumeha a écrit:
Encore un an avant de subir XD [yeah, en plus le bac de français en L, trop bieeeeeeen ... O__O
et en L t'as aussi bac de math de SVt et de PC si je ne m'abuse !

Mais moi je suis en S et j'ai le bac à la fin de l'année, mais vous en faites pas, je vous abandonne pas, moi, réviser, c'est bon pour la veille, hein, faut pas exagérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Lumeha
Esprit Errant
Lumeha


Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Calvados... j'irais revoir ma Normandiiiiie~
Date d'inscription : 07/12/2006

de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:44

Vu le niveau de la SVT et de la PC, et vu mon niveau actuel, ces deux-là me font vriament pas peur... ^^; tous les profs de sciences veulent que j'aille en S (sauf la prof de Math *nulle en math*) avec mes moyennes... V_V mais je veux un bac L option histoire de l'art.

En même temps, en L, en PC, ma cousine, elle est tombée sur "citez les trois état de l'eau" dans une de ses questions xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://damepolaris.cowblog.fr
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:47

Oh la vache, et dire que j'ai un pote en L qui galère, c'est vraiment un gland ce type !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Lumeha
Esprit Errant
Lumeha


Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Calvados... j'irais revoir ma Normandiiiiie~
Date d'inscription : 07/12/2006

de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:50

En math, je veux bien comprendre parce que je suis vriament une cata, mais le reste... C'est niveau catastrophe =] en Tp on va faire que des échelles de teintes et tout... [la prof de SP est désespérée que j'aille en L: dans mon binôme je suis la seule à bosse et l'autre va en S mdr]

Nan mais faut comprendre, les L sont des cons, alors que les S ils peuvent tout faire...
N'empêche ce serait sympa de relever un peu le niveau des matières scientifiques en L O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://damepolaris.cowblog.fr
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:56

Bah, je suis pas pressé de passer mon bac.
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:02

moi non plus et pourtant c´est pour bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:58

Ben moi j'ai pas d'SVT nananèrrrrre ! Par contre, en plus des oraux d'histoire et français (et écrit français) j'ai mes oraux blanc d'art à la fin de l'année !
Madre mia ! Dix dossiers à présenter en vingt minute ( tintintinnntintin ! *musique de mission impossible en honomatopé).

Aller du courage ! C'est qui le boufon qui un jour à inventé l'école, c'eeest ce sacré Charlemaaaagne ! Sacréééé Charlemagne ! ( houlà je dérape, je dérape...)
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
juudku
Concierge de l'Antre
juudku


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2007

de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:26

sérieux... j'vous envie presque tous là! bon c'est vrai qu'en ce moment je suis en train de me taper le service militaire depuis 7 semaines et que j'ai encore jusqu'au 10 août à tirer Crying or Very sad et je peux vous dire que je regrette amèrement mes longs après-midis à lire et relire les textes de Ionesco dans le parc ou les heures passées à essayer de comprendre la logique des séries de Fourier devant une chope drunken
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:31

Comme quoi ! Peu de personne sont vraiment heureuse de leur sort. Perso, c'est pas que je me plaigne parcque j'ime vraiment ce que je fais, c'est juste que j'ai un peu peur, un peu les nerfs et le stress...
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:53

C'est compréhensible. Bonne chance, gérer son stress c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:19

Bon courage à tous pour vos exams!!
en attendant moi je me retape le bac de français cette année!! cool non? je commence juste en avoir marre! mais comparée aux autres je me dit que retaper ça a du bon!! tongue
sinon c'est pour m'excuser mais en ce moment j'ai un peu déserter le forum!!
alors voila, je suis de retour (et merde pour vous!! lol) même si je serais pas tout le temps la!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:04

Et moi aussi j'ai le bac de français, et ça me pete les c... ! J'aime pas le français, perso, l'écrit ça sera tranquille, j'me débrouilles toujours pour avoir la moyenne, mais l'oral, je déteste, en plus j'en ai un blanc mercredi et faut que je révise ( faut vraiment que je révise ce coup là si je veux pas me taper la même note que le dernier).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Invité
Invité




de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:26

looool bon courage (bon je sais ça date un peu cette conversation et tu dois l'avoir déjà passer ce bac blanc mais bon le protocole...lol) je te comprend un peu: vu que j'ai retaper la 1ére je me rebelotte le bac de françaiiiiiiis et tt ses plaisirs waiiiiiiiii!! en tout cas merde pr ton bac!! moi orale est le 22 et toi? par contre l'écris c'est comme toi je crois...le 12? (question inutile je sais!)
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:12

Ouais, l'écrit c'est le 12, mais moi l'oral c'est le 25 (j'ai le week-end en plus pour réviser => un wwek-end pourris, quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Pookie
Prêtre / Prêtresse
Pookie


Nombre de messages : 301
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:15

Vous croyez m'avoir semez?!Eh ben non je suis de retour.
(Bon ok j'arrête mon délire^^).

M*rde a tous pour vos exams!
Revenir en haut Aller en bas
http://lablondeuhhhhh.skyblog.com
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:39

Ouaiiii Pookie le retouuuuuuuuuuuuuuuur !

Et m**** j'arriiiiiiiive pas à me concentrer. Bon sang Silverfire tu va réviser ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Lotus
Sage
Lotus


Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : Partout dans le monde...
Date d'inscription : 10/06/2007

de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:56

Vive les cochons !!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:02

Heu, Lolo, tu vas bien ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lumeha
Esprit Errant
Lumeha


Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Calvados... j'irais revoir ma Normandiiiiie~
Date d'inscription : 07/12/2006

de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:47

Pour le plaisir, les sujets du bac de philo de cette année :B

Série L (littéraire) coefficient 7

- Toute prise de conscience est-elle libératrice?

- Les oeuvres d'art sont-elles des réalités comme les autres?

- Expliquer un extrait de "Ethique à Nicomaque" d'Aristote sur le thème de la responsabilité.

Série S (scientifique) coefficient 3

- Le désir peut-il se satisfaire de la réalité?

- Que vaut l'opposition du travail manuel et du travail intellectuel?

- Expliquer un texte de Hume extrait d'"Enquête sur les principes de la morale" sur le thème de la justice.

Série ES (économique et social) coefficient 4

- Peut-on en finir avec les préjugés?

- Que gagnons-nous à travailler?

- Expliquer un texte de Nietzsche extrait de "Humain, trop humain" sur la morale.

Les sujets de L me bottent pas mal, perso XD'
Mais ils sont bien tordus, les sujets..
Quoi que, ça vaut le sujet d'éco-social de m soeur pour entrer à Science-Po: "Profaner".
Beau sujet, hein? :B
Revenir en haut Aller en bas
http://damepolaris.cowblog.fr
EVLOGHIE
Sage
EVLOGHIE


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/11/2006

de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:07

J'aime bien les sujets de la série L, mais ce n'est pas moi qui vais plancher dessus!

Bon courage à toutes et à tous!!!

Evloghie
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:50

Un grand merde à ceux qui passe leur écrit de français aujourd'hui ( et aux autres aussi).
Moi, je vais tenter d'avaler quelque chose qui ne fasse pas trop lourd à mon estomac.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:37

Premières impressions : ça m'a gavé grave (j'avais fini à 10H30).
Vraiment de la merde ce bac de français. Espérons qu'avec mes 4 pages, je me tape au moins la moyenne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Nymphe
Héros défenseur de l'Antre
Nymphe


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs des mers...
Date d'inscription : 25/09/2006

de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:19

bonne chance a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re tout le monde ^^
» Bonjour tout le monde
» Salut tout le monde!
» Salut tout le monde!
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser