Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les garçons et les filles

Aller en bas 
+15
Lumeha
Khitra
petit lutin
Derufin
Isaya
Lorelan
EVLOGHIE
Hastrel
Aaron
Jaenus
Phénix
Ailedral
Lobalùz
Nymphe
Tom
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les garçons et les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et les filles   Les garçons et les filles - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:32

bah bravo!! le sexe fort!!
t'es entrain de foutre en l'air tout le principe de ce sujet!! lol
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Les garçons et les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et les filles   Les garçons et les filles - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:52

Mais faut pas s'énerver, c'est que de la taquinerie, vous le savez bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Tom
Esprit conseiller de l'Antre
Tom


Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2006

Les garçons et les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et les filles   Les garçons et les filles - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Fév - 6:08

lol t'inquiete on avait compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Les garçons et les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et les filles   Les garçons et les filles - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:15

Sexe fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon oeil ouai !!! C'est pas les filles qui s'écroulent litéralement quand elle prennent un coup dedans ! Twisted Evil

Quart d'heure féministe d'A. Silverfire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
EVLOGHIE
Sage
EVLOGHIE


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/11/2006

Les garçons et les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et les filles   Les garçons et les filles - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:55

Il y a un moment que je n'avais pas pris le temps de lire ce topîk Les garçons et les filles - Page 6 Applaudi

Franchement, ça me fait mourir de rire!!!! Les garçons et les filles - Page 6 Semarre

Depuis le temps que l'on cherche qui des garçons ou des filles font le plus de choses, ont le plus de capasités, plus ou moins ceci-cela, etc....
C'est avec plaisir que je constate que les avancées en ce domaine sont dignes d'un escargot extrement éreinté!!! Les garçons et les filles - Page 6 Ssaute4

Les années passent et les réflexions restent les mêmes, et ça je trouve ça plutôt sympas parce que le jour où on pourra affirmer les gars ça marchent comme ça et les filles ça fonctionnent comme ci, où sera le charme de vous étudier les uns les autres?

C'est en partant de nos observations, de nos interprétations, de nos erreurs aussi que nous arrivons à nous entendre plus ou moins bien et en tout cas à former une société mixte et agréable à vivre, avec ses différences. Une société qui progresse grâce à ses différences.

Continuez de chercher et d'avancez des idées comme celles que j'ai lu.
Les garçons et les filles - Page 6 Soleil
Même si elles ne sont pas nouvelles (Sophocle en son temps à chercher à comprendre!) elles ont le charme de l'humanité. Les garçons et les filles - Page 6 Coeur6

Have a good day!
Evloghie
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Les garçons et les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et les filles   Les garçons et les filles - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:13

Il y a de la sagesse la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
petit lutin
Apprenti prêtre / prêtresse



Nombre de messages : 438
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2006

Les garçons et les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et les filles   Les garçons et les filles - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:18

Silverfire a écrit:
Sexe fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon oeil ouai !!! C'est pas les filles qui s'écroulent litéralement quand elle prennent un coup dedans ! Twisted Evil

lol! 1 point pour Silverfire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Les garçons et les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et les filles   Les garçons et les filles - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:08

Traître !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44


Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : les côtes du 44
Date d'inscription : 11/11/2006

Les garçons et les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et les filles   Les garçons et les filles - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:20

ça y est, ya de la baston dans le coin...moi je dis, qu'aucun n'est plus fort que l'autre, mais juste qu'il different, et que, quelque part ils se complètent....mais il un vrai que s un mec essayai de m'asservir soi-disant parce qu'il est du sexe fort, je lui casserai la figure et il ne sera pas près de se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Esprit conseiller de l'Antre
Tom


Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2006

Les garçons et les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et les filles   Les garçons et les filles - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:36

bah en général les filles n'ont même pas besoin d'utiliser la force pour parvenir à leurs fins lol , elles te demandent quelque chose avec un ton tout gentil et un air d'ange et on tonbe tous dans le panneau , ça fait des siècles que ça marche lol
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Les garçons et les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et les filles   Les garçons et les filles - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:42

Bien dit, suis pas sexiste alors ça me fait plaisir d'entendre quelqu'un qui dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons et les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et les filles   Les garçons et les filles - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:22

Si tout les mecs pouvait être comme vous!!!
Les garçons et les filles - Page 6 Coeur6
lol.en tout cas comme le dit c'est vrai que ça évolue pas!! depuis que je suis toute petite chaque vacance ou je vous mes cousins on se fait un big combat mec/fille, à celui qui défendra mieux son sexe et c'est toujours les même arguments!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Les garçons et les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et les filles   Les garçons et les filles - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:30

Lol, ma mère dit que tous les hommes sont des vrais nuls, ça, m'agace, de l'autre côté les gars de mon ancien Internat qui parlent des filles comme d'objets... Dans les deux cas ça me dégoûte un peu, alors mon avis est neutres, le sexisme est une des manifestations de la bêtise humaine, mais bon il y en a tellement de manifestations de la bêtise humaine...
Revenir en haut Aller en bas
EVLOGHIE
Sage
EVLOGHIE


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/11/2006

Les garçons et les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et les filles   Les garçons et les filles - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:20

D'un autre coté on se fait son opinion grâce à son vécu.

Parfois quand j'entends dire que les hommes sont des vrais nuls, ou les femmes des grosses nulles, je me dis que ces personnes ont vécus des situations désagréables et en ont fait une généralité. Neutral

A l'adoslescence on essaye surtout de se situer par rapport aux autres d'où:

- Gué-guerre masculin/féminin Les garçons et les filles - Page 6 Pdt_orcp
- Gué-guerre masculin/masculin Les garçons et les filles - Page 6 Duel3
- Gué-guerre féminin/féminin : Les garçons et les filles - Page 6 Hosto

Mais merci, pris individuellement les gens osent dire ce qu'ils pense réellement et le discour change souvent.

Au plaisir!
Evloghie
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Esprit conseiller de l'Antre
Tom


Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2006

Les garçons et les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et les filles   Les garçons et les filles - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:23

mais moi je trouve que les hommes machos il y en a de moins en moins , même les filles en général le reconaissent, non?
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Les garçons et les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et les filles   Les garçons et les filles - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:25

Pas dans mon lycée en tout cas, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Esprit conseiller de l'Antre
Tom


Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2006

Les garçons et les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et les filles   Les garçons et les filles - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:28

lol il y a déja toi dans ton lycée qui n'est pas macho
( franchement quand tu va en Corse et tu regarde la nouvelle génération et l'ancienne génération tu vois qu'il y a des progrés monstrueux)
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Les garçons et les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et les filles   Les garçons et les filles - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:30

Bonne nouvelle alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons et les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et les filles   Les garçons et les filles - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:48

ouaip bonne nouvelle!!
cheers
moins y en a, mieux c'est!!

en tout cas il faut avouer mes dames qu'il y en a de moins en moins!! il serait temps!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Les garçons et les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et les filles   Les garçons et les filles - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:52

Et les filles sexistes, il yen a de moins en moins ou de plus en plus??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Les garçons et les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et les filles   Les garçons et les filles - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:31

Pour les filles on dit féministes lol!
Moi je connais des tas de mecs qui sont vraimment très sympa. De toutes façons, je suis pas au goût des machos re- lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
EVLOGHIE
Sage
EVLOGHIE


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/11/2006

Les garçons et les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et les filles   Les garçons et les filles - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:38

Heu! excusez de mettre les pieds dans le plat mais non et non!!!!!!!!! affraid

Une féministe n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais une sexiste!!!!! Les garçons et les filles - Page 6 Pdt_orcp

Les féministes étaient, avant la déviation médiatique et autres un peu compliquées, des femmes qui défendaient les droits des femmes. A savoir qu'il nous a fallut attendre 1965 pour avoir le droit d'ouvrir un commerce sans en demander l'autorisation de son mari, alors que ce droit nous était acquis au moyen-âge.

Quand ma mère s'est mariée, elle avait déjà 21 ans, c'est à dire qu'elle était au yeux de la loi "majeur!". Malheureusement, la loi disait aussi que les femmes mariées restaient mineures sous la tutelle de leur mari. Elle s'est donc retrouvée "mineur" à 22 ans!!!
JUSTE ????? Les garçons et les filles - Page 6 Table

Si jamais elle voulait s'enfuir du domicile conjugal pour maltraitance, la gendarmerie la traquait comme une vulgaire criminelle, elle a été ramené entre deux stroumphs!!!! Les garçons et les filles - Page 6 Boxe3
Voilà ce que défendaient les féministes et non ce que l'on veut nous faire croire aujourd'hui, ils ont déscridités le rôle et l'importance de ces femmes dans notre histoire!!! Les garçons et les filles - Page 6 Pdt_0452

Un homme qui est sexiste est un mysogine et une femme sexiste ????


Une misandre!!!!

Bonne continuation

Evloghie
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Les garçons et les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et les filles   Les garçons et les filles - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:49

Embarassed Que dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Tom
Esprit conseiller de l'Antre
Tom


Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2006

Les garçons et les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et les filles   Les garçons et les filles - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:14

Merci EVLOGHIE de mettre les points sur les i, les barres sur les T et les accents sur les e.
En tout cas tu m'en a appris , ce soir je me coucherais moin bête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Les garçons et les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et les filles   Les garçons et les filles - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:21

Eh ben !
N'empêche, que moi l'année dernière j'avais une prof d'hist-géo féministe et elle ressemblait plus à du macho pour fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Contenu sponsorisé





Les garçons et les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et les filles   Les garçons et les filles - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les garçons et les filles
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser