Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Changement de profil!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thodrüs
Devin
Thodrüs


Nombre de messages : 146
Localisation : Heureux Einherjar, siegant au Walhalla.
Date d'inscription : 06/12/2006

Changement de profil!! Empty
MessageSujet: Changement de profil!!   Changement de profil!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:09

Bonjour tout le monde!

Voilà je voulais simplemet signaler ici que je change d'avatar, pour aller vers une tendance un peu plus mythologique, et plus précisemment vers quelquechose de plus..."scandinave"!! Very Happy Very Happy
Greem Hotsteel devient Thodrüs, vaillent Einherjar du Walhalla. Néanmoins cela n'atténue en aucu cas ma folie tolkienniene et mon attrait pour les romans médiévaux!!! Laughing

Merci et @+ sur ce superbe forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Changement de profil!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de profil!!   Changement de profil!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:18

Tu n'était peu être pas obligé de créer un topic pour ça...

Mais c'est pas grave, ton avatar actuel est très beau !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumeha
Esprit Errant
Lumeha


Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Calvados... j'irais revoir ma Normandiiiiie~
Date d'inscription : 07/12/2006

Changement de profil!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de profil!!   Changement de profil!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:03

A vrai dire, si... l'a tout de même changer de pseudo, hey ^^ même si c'est pas super explicite, certe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://damepolaris.cowblog.fr
Invité
Invité




Changement de profil!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de profil!!   Changement de profil!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:49

merci de nous l'avoir signalé!! de toute façon je pense que ce topic pourras être effacer par les administrateurs quand tout le monde en aura pris connaissance...

Wink

(enfin je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Changement de profil!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de profil!!   Changement de profil!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:31

Ah bon il y a plusieurs administrateurs ? Je croyais quil y avait que Ailedral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de profil!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de profil!!   Changement de profil!! Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:21

si je ne me trompe pas Hastrel en est une...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Changement de profil!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de profil!!   Changement de profil!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:49

Je croyais que Hastrel est modératrice ! Mais bon, je peux me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Changement de profil!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de profil!!   Changement de profil!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:55

Je ne suis pas administratrice!!!! C'est Ailedral, la seule, la grande, l'Unique! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Changement de profil!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de profil!!   Changement de profil!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:57

Ah ! Donc j'avais raison !
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Changement de profil!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de profil!!   Changement de profil!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:40

Je voulais vous demander... J'aimerais bien, moi aussi, changer de profil. C'est-à-dire mon pseudo et mon personnage. Croyez-vous que cela poserait un trop gros problème ? J'attend vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Changement de profil!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de profil!!   Changement de profil!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:50

Ça ne pose aucun problème, tu ne serais pas la première et sûrement pas la dernière! Wink Par contre, si tu veux bien éviter les doubles posts dans la mesure du possible... à moins que le bouton "éditer" n'apparaisse pas sur tes messages?
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Changement de profil!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de profil!!   Changement de profil!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:02

Je suis désolée !
Pour le changement de profil... Je pense que ça risque de poser des problèmes pour les nouveaux, car je suis connue en tant qu'Amazone... Mais finalement, je n'aime pas plus que ça...
Voilà, j'ai changé de profil !!! Allez voir dans mon topic de présentation, j'ai mis ma nouvelle description !
Revenir en haut Aller en bas
Lobalùz
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lobalùz


Nombre de messages : 531
Age : 33
Localisation : Dans mon grenier, loin du monde et près des étoiles
Date d'inscription : 02/10/2006

Changement de profil!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de profil!!   Changement de profil!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:27

Moui, enfin de toute façon, tu es toi même une nouvelle, certe un peu un touuuut petit peu moins que d'autres, mais ça fait même pas dix jours Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Changement de profil!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de profil!!   Changement de profil!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:30

Pour moi, à partir de cinq jours, on est plus nouveau ! Et je suis bien moins nouvelle que toi... Ca fait déjà quelques mois que je viens ici (sans forcément être inscrite), je dirais trois mois... Pour bien connaître le forum ! Et je me suis inscrite...
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Changement de profil!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de profil!!   Changement de profil!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:40

Mais tu sais, je ne vois pas pourquoi les nouveaux auraient plus de mal que les autres à s'habituer à ton changement, surtout que tu as bien prévenu... Very Happy

Et puis à l'aune de ma propre ancienneté, je peux te dire que je te considère encore comme une nouvelle... Razz Que tu aies fréquenté le site ou pas avant ne change rien: c'est seulement maintenant que je parle avec toi! Wink

Allez, je floode bêtement maintenant, on va clore ce débat et laisser ce topic à ceux qui auront un jour ou l'autre envie de changer à leur tour de profil. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de profil!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de profil!!   Changement de profil!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de profil!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser