Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Manga] Elfen Lied

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yggdrasil
Apprenti prêtre / prêtresse
Yggdrasil


Nombre de messages : 395
Localisation : Rhônes-Alpes, France
Date d'inscription : 27/01/2006

[Manga] Elfen Lied Empty
MessageSujet: [Manga] Elfen Lied   [Manga] Elfen Lied Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:01

Bonjour à tous (voui ça fait longtemps que je ne suis pas revenu ici). J'ai découvert un manga vraiment génial et sur les conseils de Sword2000, je viens vous le faire découvrir.

Titre: ELFEN LIED

Scénario: Dans le monde, il existe deux races différentes, les humains et les Diclonius. Les diclonius sont des êtres possédant des cornes sur la tête ainsi que des "vecteurs" (bras invisibles de longueur variable selon les diclonius). Cependant, les diclonius représentent un danger pour la race humaine, ils sont alors exterminés dès leur naissance. Seuls un petit nombre d'entre eux sont maintenus en vie afin d'être étudiés ou subir des expériences. Mais un jour, un des Diclonius s'échappe du centre d'étude en faisant de nombreux morts. Il est receuillit par un jeune homme nommé Kouta qui vient de retrouver sa cousine qu'il n'avait pas revu depuis longtemps...

Caractéristiques:
-Beaucoup de violence gratuite et certains passages plutôt gores.
-Inspire des émotions très fortes comme la haine ou la tristesse à travers ses différents personnages charismatiques.
-Pas mal de suspens, l'envie de savoir ce qu'il va se passer dans l'épisode suivant...
-Une histoire intéressante et dénoncant la discrimination

Bref, j'ai vraiment adoré ce manga, si vous avez l'occasion d'en regarder les 13 épisodes + 1 bonus, n'hésitez surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil.bloxode.com/
Lobalùz
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lobalùz


Nombre de messages : 531
Age : 33
Localisation : Dans mon grenier, loin du monde et près des étoiles
Date d'inscription : 02/10/2006

[Manga] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Elfen Lied   [Manga] Elfen Lied Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:50

Hmm, connais pas, ça a lair sympa Smile . (plein de passages gores, ouaaais !!!! cheers ça devrait plaire à aries Razz ) Par contre, c'est plus dans les Parchemeins sacrés ce genre de topic non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Héros défenseur de l'Antre
Nymphe


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs des mers...
Date d'inscription : 25/09/2006

[Manga] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Elfen Lied   [Manga] Elfen Lied Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:56

moi connais un peu en fait c'est Licorne qui les as tous vus ya pas beaucoup d'épisodes mais ca a lair trop bien !!!!regarder sa c'est l'héroine c'est Nyu je crois qu'elle s'appelle comme sa lol bon je laisse le sujet a Yggrasil jai un peu squattée:oops: [Manga] Elfen Lied 16075718_46dcff43e6_o
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apprenti prêtre / prêtresse
Yggdrasil


Nombre de messages : 395
Localisation : Rhônes-Alpes, France
Date d'inscription : 27/01/2006

[Manga] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Elfen Lied   [Manga] Elfen Lied Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:18

Oui c'est bien "l'héroïne" et elle s'appelle bien Nyu (ou Lucy) et je confirme que malgré qu'il n'y ait que 13 épisodes, j'ai vraiment complètement adhéré à ce manga!!!!

Je vous le conseille encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil.bloxode.com/
Jaenus
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Jaenus


Nombre de messages : 480
Age : 46
Localisation : Quelque part dans les ombres, la votre peut être.
Date d'inscription : 24/08/2006

[Manga] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Elfen Lied   [Manga] Elfen Lied Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:50

J'ai adoré moi aussi... Quand le sentimentalisme confine au carnage. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Héros défenseur de l'Antre
Nymphe


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs des mers...
Date d'inscription : 25/09/2006

[Manga] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Elfen Lied   [Manga] Elfen Lied Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:20

enfin ya une grande partie de sang mais aussi de l'amour c'est cool:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

[Manga] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Elfen Lied   [Manga] Elfen Lied Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:32

Moi aussi, je l'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Manga] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Elfen Lied   [Manga] Elfen Lied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Elfen Lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mangas
» Style manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser