Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Livre d'or

Aller en bas 
+3
Nymphe
sword2000
Derufin
7 participants
AuteurMessage
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Livre d'or Empty
MessageSujet: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeDim 24 Déc - 5:26

Voilà, j'ai vu qu'il n'y avait pas de Livre d'or pour ce forum alors je le cré :

Moi je trouve ce forum génial, parce que déjà, y a de la bonne humeur de partout et qu'on a pas affaire qu'à des incultes.
Vive l'Antre Sacrée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
sword2000
Apprenti prêtre / prêtresse
sword2000


Nombre de messages : 367
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/01/2006

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeDim 24 Déc - 5:33

C'est grace au livre d'or de ce sites que j'ai conu ailedral et je répète ce que j'ai dit auparavant,ce forum est comme le sites,genial!J'etais l'un des premiers a venir discuter ici et j'ai pu voir avec grand plaisir que ce forum marche du tonnerre de Zeus avec tous les jours de nouveau inscrit qui ont tous une passion commune,mais en découvre d'autre!
LONGUE VIE A L'ANTRE SACREE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword2000.blog.jeuxvideo.com
Nymphe
Héros défenseur de l'Antre
Nymphe


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs des mers...
Date d'inscription : 25/09/2006

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeDim 24 Déc - 7:32

moi je suis super contente d'avoir connu ce forum d'ailleurs je remercie Phénix car sans elle je l'aurais pas connu.
il est génial et on apprend beaucoup de choses novelles,on connait d'autres personnes d'autres mieux que d'autres par le biais d'msn il ya une bonne ambiance pas de trop prises de becs Razz ce forum est simplement génial!!!!!!!!!!cheers

remerciosn surtout notre grande gardienne de l'antre sacré! veullez applaudir mesdames,mesdemoiselles et monsieurs(roulmement de tambour...) AILEDRAL!!!!!!!!Livre d'or Coupel !!!!!!!!!!cheers cheers cheers Livre d'or Applaudi Livre d'or Applaudi

zet quiquonque essaient de casser l'ambaince Livre d'or Boxe3 Livre d'or Hosto voila vous mavez comprise Laughing flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:30

Waiill
VIVE ALIEDRAL!!

Livre d'or Applaudi Livre d'or Applaudi Livre d'or Applaudi


le forum je l'ai decouvert en navigant sur le net!! et je regrette pas de m'y être inscrite!! il est trop bien! en plus tout les gens sont gentils et jamais il ne meurs!!

en plus petite news qu passage c'est le premier forum sur lequel je me suis inscrite (au malheure de mon père qui bosse sur l'ordi...)!!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:37

J'adore ce forum, sans doute à cause de l'ambiance qui y règne et à tous ces personnages sympatiques qui y sont réunis Smile . Merci à la gardienne de l'antre pour le bonheur qu'elle nous apporte avec le forum et à tous les participants qui donnent vie à cet endroit si chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Esprit conseiller de l'Antre
Tom


Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2006

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:52

suis en retard
j'aime vraiment beaucoup ce forum mais bon je peut pas tro juger vu que c'est mon premier et mon seul forum
en tout cas il y a une super ambiance
donc bravo Ailedral cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeLun 1 Jan - 6:48

My comment :

J'aime beaucoup ce forum, cela me fais très plaisir de discuter avec des gens hyper sympas qui ont la même passion que moi. Je connais des dizaines d'autres forums, mais je les ais tous abandonnés pour venir ici, car sur ces forums, les gens sont bien moins sympas, on met une heure pour lire les messages (à cause du language SMS), les gens ne se respectent pas...
Bref, tout ça pour dire que je me plaît énormément ici, l'ambiance est géniale, le design du forum n'est pas "cassant" (je veux dire qu'il est agréable pour les yeux), on peut donner son avis sans créer de disputes, les membres se respectent, partagent des savoirs, et cetera... Quand on est ici (enfin pour moi, mais je ne sais pas pour les autres), on se sent tellement bien qu'on a envie d'y rester, pas comme ces forums où "l'on regarde les nouveaux messages et on s'en va"... On passe un vrai moment de bonheur...
Et pour tout ça, on peut remercier AILEDRAL, créatrice est Grande Gardienne de l'Antre Sacrée !!!
MERCI BEAUCOUP AILEDRAL !!!!!!!

cheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorelan
Prêtre / Prêtresse
Lorelan


Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 25/06/2006

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:53

Alors pour moi ce n'est pas mon premier forum, et je suis inscrite sur quelques autres qui sont très sympathiques aussi, c'est pour ça que je n'ai pas beaucoup de temps pour venir, mais je ne suis pas mécontente d'avoir décidé de m'inscrire ... grace a Ménô ^^

je ne vais faire que répéter mais bon lol! tout le monde ici est super sympa, et c'est un vrai plaisir de venir Smile donc longue vie a ce forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser