Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mes Adieux à vous tous!!

Aller en bas 
+5
EVLOGHIE
Lobalùz
Nymphe
Isaya
Thodrüs
9 participants
AuteurMessage
Thodrüs
Devin
Thodrüs


Nombre de messages : 146
Localisation : Heureux Einherjar, siegant au Walhalla.
Date d'inscription : 06/12/2006

Mes Adieux à vous tous!! Empty
MessageSujet: Mes Adieux à vous tous!!   Mes Adieux à vous tous!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:15

Salut à tous!!

Tout d'abord et bien une bonne année à toute l'Antre Sacrée, pleins de bonnes choses et que tus vos voeux se réalisent!!

Néanmoins je créé ce topic pour vous remercier de votre acceuil chaleureux, de l'excellente ambiance qu'on trouve ici, et du dynamisme de tous ces membres!! Malheuresement les temps des réjouissance et terminer, je passe le bac cette année, et je préfère me retirer du forum jusqu'à cet échéance...

Voilà et bien je vous souhaite à tous une bonne continuation, plus particulièrement aux fanas de Tolkien, notre cher feu maitre à tous!! (oui oui je le placerais au moins une dernière fois!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Merci à tous!!
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Mes Adieux à vous tous!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux à vous tous!!   Mes Adieux à vous tous!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:18

Quel dommage que tu t'en aille ! Mais bon, tous mes voeux t'accompagnent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Héros défenseur de l'Antre
Nymphe


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs des mers...
Date d'inscription : 25/09/2006

Mes Adieux à vous tous!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux à vous tous!!   Mes Adieux à vous tous!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:23

Mes Adieux à vous tous!! Pleure6 Mes Adieux à vous tous!! Pleure6 Mes Adieux à vous tous!! Pleure6 Mes Adieux à vous tous!! Pleure6 Mes Adieux à vous tous!! Pleure6 Mes Adieux à vous tous!! Pleure6 Mes Adieux à vous tous!! Pleure6 Mes Adieux à vous tous!! Pleure6 Mes Adieux à vous tous!! Pleure6 Mes Adieux à vous tous!! Pleure6 Mes Adieux à vous tous!! Pleure6 Mes Adieux à vous tous!! Pleure6 Mes Adieux à vous tous!! Pleure6 Mes Adieux à vous tous!! Pleure6 Mes Adieux à vous tous!! Pleure6 Mes Adieux à vous tous!! Pleure6 Mes Adieux à vous tous!! Pleure6 Mes Adieux à vous tous!! Pleure6 Mes Adieux à vous tous!! Pleure6 Mes Adieux à vous tous!! Pleure6 Mes Adieux à vous tous!! Pleure6 Mes Adieux à vous tous!! Pleure6
nan c'est trop triste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais néanmoins c'est ta décision et on doit la respecter même si j'ai pas envie que tu partes Crying or Very sad.
je te souhaites bonne chance pour le bac et j'espère que tu l'aura!!!!
mais apres tu reviendras ??n'est ce pas??No
si OUI HOURRA!!!!!!!cheers Very Happy
si NAN Mes Adieux à vous tous!! Boxe3 te massacre ..nan je rigole...Laughing

mersi d'avoir prevénu c'est gentil quand meme gros gros bisous a toi et merde pr le bac!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Mes Adieux à vous tous!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux à vous tous!!   Mes Adieux à vous tous!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:27

Ouh là, tu es très émotive, Nymphe LaughingRazz
Mais je dois quand même admettre que moi aussi je suis un peu chagrinée par ce départ... Je commençais à t'apprécier !..
Ah oui au fait, bonne chance pour le bac ! Si tu l'a, on fera une fête quand tu reviendras cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Héros défenseur de l'Antre
Nymphe


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs des mers...
Date d'inscription : 25/09/2006

Mes Adieux à vous tous!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux à vous tous!!   Mes Adieux à vous tous!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:28

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii FIESTA AVC DU NUTELLA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lobalùz
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lobalùz


Nombre de messages : 531
Age : 33
Localisation : Dans mon grenier, loin du monde et près des étoiles
Date d'inscription : 02/10/2006

Mes Adieux à vous tous!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux à vous tous!!   Mes Adieux à vous tous!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:40

Tchô, bonne chance pour le bac.
Revenir en haut Aller en bas
EVLOGHIE
Sage
EVLOGHIE


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/11/2006

Mes Adieux à vous tous!! Empty
MessageSujet: adieu à vous tous   Mes Adieux à vous tous!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:38

Bon courage pour cette année !!!

Have a good year !

Evloghie
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Mes Adieux à vous tous!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux à vous tous!!   Mes Adieux à vous tous!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:19

Oui, m***e pour le Bac, et que 2007 t'apporte tous les succès! On te reverra dans la deuxième partie de l'année alors... d'accord? Wink Bon courage, en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Esprit conseiller de l'Antre
Tom


Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2006

Mes Adieux à vous tous!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux à vous tous!!   Mes Adieux à vous tous!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:10

bon bein merde pour ton bac , t'a l'air d'etre 'un vrai bosseur toi et c'est pour ça que tu l'auras
Revenir en haut Aller en bas
Lorelan
Prêtre / Prêtresse
Lorelan


Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 25/06/2006

Mes Adieux à vous tous!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux à vous tous!!   Mes Adieux à vous tous!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:22

bon courage pour le bac (oui je suis polie moi Laughing ), c'est vrai que ça laisse pas beaucoup de temps à trainouiller sur l'ordi ^^
et a la fin de l'année sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Mes Adieux à vous tous!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux à vous tous!!   Mes Adieux à vous tous!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:11

C'est vraiment con que tu te tires ! J'espère que tu vas avoir ton bac et qu'on te reverras bientôt ! En attendant, t'inquiètes pas, je m'occupe des hérétiques !!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Invité
Invité




Mes Adieux à vous tous!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux à vous tous!!   Mes Adieux à vous tous!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:59

Bon courage pour le bac!! tu es vraiment quelqu'un de sérieux et comme le dit Tomas tu l'auras surement!! Wink
en tout cas que 2007 t'offre tout ce que tu veux et notamment ton bac!!
Razz
à bientôt j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Adieux à vous tous!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux à vous tous!!   Mes Adieux à vous tous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Adieux à vous tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser