Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Annie Lennox-Into the West

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alesarn
Sage
Alesarn


Nombre de messages : 164
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

Annie Lennox-Into the West Empty
MessageSujet: Annie Lennox-Into the West   Annie Lennox-Into the West Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:37

Salut à tous et à toutes !
je suppose que, vous tous ici, avez regardé les trois films de peter Jackson ( SdA )!? Si vous avez regardé le générique de fin du retour du roi, alors vous n'avez pas pu passer à coté de cette magnifique musique : "Into the West" !
cette musique à été élu " meilleur chanson original " ! ! ! Annie Lennox-Into the West Coupel
Personellement, je l'adore, elle est devenu pour moi mon hymne ! Annie Lennox-Into the West Ssaute4
Et vous ! Que pensez vous de cette musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Annie Lennox-Into the West Empty
MessageSujet: Re: Annie Lennox-Into the West   Annie Lennox-Into the West Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:09

c'est laquelle ? (Quel passage du film ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Alesarn
Sage
Alesarn


Nombre de messages : 164
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

Annie Lennox-Into the West Empty
MessageSujet: Re: Annie Lennox-Into the West   Annie Lennox-Into the West Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:23

C'est juste à la fin du film le Retour du Roi, juste apres que Sam est refermé la porte de sa maison et qu'il y ait écrit "fin" ! la finnnnnn nonnnnnn ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Sage
Nienna


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : le Rohan
Date d'inscription : 21/02/2007

Annie Lennox-Into the West Empty
MessageSujet: Re: Annie Lennox-Into the West   Annie Lennox-Into the West Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:32

moi je l'a connait et d'ailleurs pour vous aider je peux même rajouter que l'on entend un peu les mélodies du refrain lorsque Frodon et sam son sur la montagne du destin pour détruire l'anneaux ,
évidemment j'adore cette chanson chantée par Annie Lennox la chanteuse du groupe Eurythmics !! si ca vous dit rien le nom c'est elle qui chante Sweet Dreams !! ah c'est bon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sda59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Annie Lennox-Into the West Empty
MessageSujet: Re: Annie Lennox-Into the West   Annie Lennox-Into the West Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annie Lennox-Into the West
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser