Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Médium ...

Aller en bas 
5 participants

Croyez vous aux médiums ??
OUI
Médium ... I_vote_lcap33%Médium ... I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
NON
Médium ... I_vote_lcap67%Médium ... I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Nienna
Sage
Nienna


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : le Rohan
Date d'inscription : 21/02/2007

Médium ... Empty
MessageSujet: Médium ...   Médium ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:25

thème assez troublant , mais qui mérite réflexion ...
répondez au sondage SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://sda59.skyblog.com
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Médium ... Empty
MessageSujet: Re: Médium ...   Médium ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:30

Salut !

Pour ma part, j'ai voté OUI, mais ça dépend de quel coté tu vois la question. Je crois aux VRAIS médiums, et ce n'est pas que je crois, c'est tout simplement que ça existe. Bon, après, il y a toujours des gens qui font semblant de l'être pour gagner de l'argent... Dans ma famille, je crois que mon grand-père était médium. Et j'en ai aussi un peu hérité...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Sage
Nienna


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : le Rohan
Date d'inscription : 21/02/2007

Médium ... Empty
MessageSujet: Re: Médium ...   Médium ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:36

en effet, tu as parfaitement raison, moi même je suis médium, trois personnes l'ont vu en moi et j'ai eu déja plusieurs signes, cependant on m'a dit que mon don allé encore plus se développer d'ici un peu près 5 ans. Celà promet , car nombreux de mes rêves ce sont déja réalisés 2 jours après les avoir faits.

Pour ceux que çà interresse je vais essayer de me renseigner sur le sujet afin de trouver des information sur ce phénomène étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sda59.skyblog.com
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Médium ... Empty
MessageSujet: Re: Médium ...   Médium ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:40

Je crois qu'il y en a de plus en plus...

Moi aussi plusieurs "rêves" se sont déjà réalisés, et, quand ça arrive, c'est vraiment troublant...
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Médium ... Empty
MessageSujet: Re: Médium ...   Médium ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:43

Moi, je n'y crois pas trop. J'ai trop l'image du type qui escroc ses clients avec sa boule de cristal et compagnie. Néanmoins, je tempère ma réponse. Il est vrai que parfois, il se passe des phénomène assez troublant. Et puis, je préférerai que ça existe pour de vrai... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Nienna
Sage
Nienna


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : le Rohan
Date d'inscription : 21/02/2007

Médium ... Empty
MessageSujet: Re: Médium ...   Médium ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:45

oui c'est vrai c'est très troublant, j'ai toujours été plus ou moins fasciné par tout çà mais je n'aurai jamais cru que celà m'arriverai mais, maintenant que je le sais, je vois pleins d'indices qui me montre que çà allé se produire, comme un instinct énorme pour les gens, des gens que je ne sens pas , j'ai remarqué qu'en présence de personnes "négatives" j'étais malade !!

en plus de celà une magnétiseuse(c'est une personne qui soigne avec les mains) que je connais bien et qui m'a pas mal aidé lorsque jamais des problèmes de santé, m'a dit que j'avais le 3e oeil, et la capacité de guérir des gens aussi.

petite anecdote; un ami à mes parents, avait des prob d'intestin, mais ilne le savais pas encore, à chaque fois que j'étais dans la même pièce que lui sans raison , j'avais la diarrhée! et quand par exemple je montais dans une autre pièce tout disparaissait... quelque temps plus tard il a du se faire opérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sda59.skyblog.com
Nienna
Sage
Nienna


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : le Rohan
Date d'inscription : 21/02/2007

Médium ... Empty
MessageSujet: Re: Médium ...   Médium ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:48

silverfire, évidemment il ya des escrocs , moi même j'en ai rencontré 2 !
c'est très facile de les repérer !
mais moi je ne parle pas des escrocs je parle du don en général que des personnes ont réelement, et j'ai eu moi même la preuve que celà existait...après tout nous n'utilisons que 10% de notre cerveau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sda59.skyblog.com
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Médium ... Empty
MessageSujet: Re: Médium ...   Médium ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:49

Alors j'espère que tu deviendras un grand devin lol!

Silverfire, je comprend que tu ai l'image des imbéciles qui escroquent avec leur boule et tout le tralalère ^^ Cependant, tu dois savoir que les vrais médiums existent, tu as qu'à voir Nienna ou moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Sage
Nienna


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : le Rohan
Date d'inscription : 21/02/2007

Médium ... Empty
MessageSujet: Re: Médium ...   Médium ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:50

après mes recherches ce serai interressant, qu'on puisse discuter de nos expériences ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sda59.skyblog.com
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Médium ... Empty
MessageSujet: Re: Médium ...   Médium ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:56

Je vais aussi faire des recherches de mon coté ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lobalùz
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lobalùz


Nombre de messages : 531
Age : 33
Localisation : Dans mon grenier, loin du monde et près des étoiles
Date d'inscription : 02/10/2006

Médium ... Empty
MessageSujet: Re: Médium ...   Médium ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:56

???
Euh, pour voter, j'aimerai bien savoir ce que vous entendez par "médium", je ne pensais pas que ça incluait les liseurs de rêve, ni les voyantes scratch .
Pour moi, c'est plus quelqu'un qui lit dans les esprits, qui communique par la pensée avec les vivants et les morts non ? scratch
Bon enfin, pour ma part je ne crois pas à ces trucs là.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Médium ... Empty
MessageSujet: Re: Médium ...   Médium ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:24

Un médium est un voyant, c'est-à-dire qu'il voit l'avenir. Et ça existe !!! Je te le jure, j'en connais ! (et des vrais, pas des escrocs)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Sage
Nienna


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : le Rohan
Date d'inscription : 21/02/2007

Médium ... Empty
MessageSujet: Re: Médium ...   Médium ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:29

Non Isaya un médium n'est pas exactement un voyant... ;

On nomme médium une personne qui possède des aptitudes à la médiumnité et communique avec une autre dimension, un autre plan de conscience, parfois sous l'effet d'une transe médiumnique. Il peut s'agir de l'au-delà, monde des défunts.

le vrai sens de médium, c'est une personne qui par les morts fait passé des messages; moi même j'en ai eu la preuve, le père de ma meilleure amie , qui est décédé , m'a contacté 2 fois, et m'a raconté son histoire (il s'est suicidé), j'ai pu contacté ma grand mère aussi .(tout celà en rêve je précise).

après pourquoi peut on parfois voir l'avenir, je pense que c'est un ensemble de chose, certainement les morts nous font passer des messages qui nous viennent à en déduire ce qui va se passer. Mais le 3e oeil , le magnétisme sont des choses en plus que les médiums peuvent avoir.

la voyance c'est tout autre chose, une voyante peut lire l'avenir avec des cartes, elle peut aussi avoir des flash etc ....

je sais que c'est assez complexe, mais la voyance est quelque chose de beaucoup plus limité, cependant je vais essayer de vous faire deux définition de deux choses très différentes et de ne pas confondre
Revenir en haut Aller en bas
http://sda59.skyblog.com
Nienna
Sage
Nienna


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : le Rohan
Date d'inscription : 21/02/2007

Médium ... Empty
MessageSujet: Re: Médium ...   Médium ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:41

La voyance est le terme donné à l'action ou la capacité de percevoir des informations sans l'intermédiaire des cinq sens et sans limitation d'espace et de temps. On réduit généralement la voyance à la faculté de prévoir des événements futurs ; il serait plus juste de la définir par la capacité de « connaître » une information, indépendamment de l'espace et du temps, comme si ces deux notions n'existaient pas.

Le voyant de métier pratique souvent la "voyance directe" ; il formule une demande en vue d'« obtenir » une réponse qu'il lui appartient ensuite d'interpréter si nécessaire.

Les supports peuvent être très variés parmi lesquels la boule de cristal ou une feuille blanche...

Rares sont les praticiens qui exercent sans support : le plus répandu est celui des cartes et des oracles ou cartomancie. L'on parlera ici davantage d'un art divinatoire - même si la consultation cartomancique comporte souvent des phases surgissant spontanément et de façon incontrôlée de clairaudience ou de clairvoyance stimulées par la lecture des cartes.

voilà j'espère que celà vous éclair plus, je pense que les grandes différences, entre les médiums et les voyants sont le fait que le médiums puisse communiquer avec les défunts, il ne faut pas prendre celà à la légère, les défunts ont réelement des messages à faire transmettre et il le font parfois par des signes, ou par des médiums.
les médiums font souvent leur prédiction en rêve, je n'ai pas encore eu de flash précis comme pourrait l'avoir un voyant.

le voyant se serre souvent dobjet qui pourrait déclancher une sensation paranormale.

sinon je vous conseille la série "Médium" qui est l'histoire vraie d'une américaine médium alisson Dubois, qui grâce à son don travaille dans la police.
Revenir en haut Aller en bas
http://sda59.skyblog.com
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Médium ... Empty
MessageSujet: Re: Médium ...   Médium ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:43

D'accord, merci Nienna !
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Médium ... Empty
MessageSujet: Re: Médium ...   Médium ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:59

Bah moi, des fois, je sens l'odeur du repas que ma mère fais cuire à 10 km de l'endroit où je me trouve. ça me permet de deviner ce qu'on va manger à midi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Nienna
Sage
Nienna


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : le Rohan
Date d'inscription : 21/02/2007

Médium ... Empty
MessageSujet: Re: Médium ...   Médium ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:39

lol utile ... !! Médium ... Pdt_017
Revenir en haut Aller en bas
http://sda59.skyblog.com
petit lutin
Apprenti prêtre / prêtresse



Nombre de messages : 438
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2006

Médium ... Empty
MessageSujet: Re: Médium ...   Médium ... Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:20

Bah moi, je ne crois pas vraiment à toutes ces choses un peu surnaturelles. Je crois que l'on a un peut trop tendance à appeler "surnaturel" quelque chose que l'on n'arrive pas à comprendre. Les rêves, ainsi que tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l'inconscient, restent des choses relativement inconnues, et leur attribuer des pouvoirs ou des soi-disant "dons" ne me semble pas convaincant.

La médecine par les plantes était vue comme magique, jusqu'à ce qu'elle soit théorisée.
De même que voir l'avenir... à partir du moment où je suis crois qu'aucun avenir n'est tracé à l'avance... Wink

Toutefois, je ne demande qu'à être convaincu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Sage
Nienna


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : le Rohan
Date d'inscription : 21/02/2007

Médium ... Empty
MessageSujet: Re: Médium ...   Médium ... Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:37

Petit Lutin , je comprends parfaitement ton point de vue, cependant je pense que nous avons un destin plus ou moins tracé, ATTENTION je ne dis pas que nos choix sont déja prédestinés, nous avons un chemin mais selon nos choix, nous prenons des ras coursis, ou au contraire des chemins plus long semés d'embuches. c'est peut être un résumé trop court de la vie mais je pense que c'est avec celà que certains arrivent à voir l'avenir des gens.

Par contre, je tiens à signaler que le sujet traite sur les médiums!
donc je ne m'écarterai pas du sujet car la voyance c'est tout autre chose, et je sais parfaitement qu'il y a des escrocs aussi bien dans la voyance que chez les médiums.

pour te convaincre que les médiums çà existe laisse moi te raconter une histoire plus que vrai!

un jour sur la chaine TEVA j'ai vu une émission justement consacré au médium, avec des scientifiques tout çà, une émission très sérieuse.

j'ai vu un reportage; un couple ont perdu leur fils , il s'est fait fauché par une voiture en scoot.

Il sont allés voir une médium, qui ne savais rien sur eux.

elle leur a parlé de leur fils, leur expliquant que son âme est sortit de son corps dans l'ambulance et qu'il avait été marqué car il n'arrivait plus à retourner dans son corps.

après elle leur a dit quelque chose de vraiment troublant(j'en ai eu des frissons) elle à demandé au père; "avez vous mis une peluche dans son cerceuille ?"

le père perturbé a dit oui (personne ne pouvez le savoir ) et la médium à répondu "votre fils vous remercie pour la peluche, çà la touché"

histoire réelle je vous le répète
Revenir en haut Aller en bas
http://sda59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Médium ... Empty
MessageSujet: Re: Médium ...   Médium ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médium ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser