Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Tarots de Marseille...

Aller en bas 
+2
petit lutin
Isaya
6 participants

Pratiquez-vous la tarologie ?
Non, pas du tout ! C'est stupide... !
Les Tarots de Marseille... I_vote_lcap57%Les Tarots de Marseille... I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Un tout petit peu, de temps en temps...
Les Tarots de Marseille... I_vote_lcap14%Les Tarots de Marseille... I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Oui, mais j'ai du mal à interpréter les cartes... !
Les Tarots de Marseille... I_vote_lcap0%Les Tarots de Marseille... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, et j'interprète les cartes très facilement !
Les Tarots de Marseille... I_vote_lcap29%Les Tarots de Marseille... I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Tarots de Marseille... Empty
MessageSujet: Les Tarots de Marseille...   Les Tarots de Marseille... Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:46

Pratiquez-vous la tarologie ? Savez-vous interprétez les cartes ? Que de questions... Quelle est votre "carte fétiche" (celle qui ressort le plus souvent) ? Quelles sont les cartes que vous n'aimez pas ? Quelles sont vos interprétations ?

Moi je n'ai aucun problème à interpréter les cartes. Ou presque... D'ailleurs, si vous voulez, vous pouvez me poser une question par message privé, que je transmettrais aux cartes, et je vous répondrais..

Ah, les tarots, sujet fascinant !

Pour plus d'informations, allez sur http://www.camoin.com/ ; sur ce site, vous trouverez plein d'informations sur les Tarots de Marseille, ainsi qu'une boutique en ligne pour acheter vos cartes.
Ah oui, et, au passage, un petit forum (de moi) : http://tarots-de-marseille.exprimetoi.net/index.forum.htm/

Sur ce... Kenavo. Paix.
Revenir en haut Aller en bas
petit lutin
Apprenti prêtre / prêtresse



Nombre de messages : 438
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Tarots de Marseille... Empty
MessageSujet: Re: Les Tarots de Marseille...   Les Tarots de Marseille... Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:52

Dommage qu'il n'y ait qu'un choix pour le "non"... J'aurais plutôt voté : "non, tout court", sans dire que c'est stupide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Les Tarots de Marseille... Empty
MessageSujet: Re: Les Tarots de Marseille...   Les Tarots de Marseille... Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:57

Je rejoint l'avis de petit lutin en fait. Je crois que mon frère si intéréssait(vraiiment pas sûr le Killy...).
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Tarots de Marseille... Empty
MessageSujet: Re: Les Tarots de Marseille...   Les Tarots de Marseille... Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:50

Eh bien, je vote pour un "non" pareil que Petit Lutin et Killy. Je ne trouve pas ça plus stupide qu'autre chose, je respecte ceux qui y croient... mais ça ne m'intéresse vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ailedral
Grande gardienne de l'Antre
Ailedral


Nombre de messages : 720
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2005

Les Tarots de Marseille... Empty
MessageSujet: Re: Les Tarots de Marseille...   Les Tarots de Marseille... Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:46

Moi j'ai reçu un jeu de tarot de marseille pour une de mes fêtes! Je trouve ça bien drôle de tirer aux cartes mes amies ou famille pour le plaisir!!! (quoique ça n'arrive pas très ouvent...) Par contre... je ne pourrai pas dire que j'y crois vraiment! Ça prend surtout le flair pour dire ce que la personne a envie d'entendre... Razz !!!

Mais des fois... je dois avouer qu'on est surpris par ce que disent les cartes!!!

Les Tarots de Marseille... Pdt_042
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.org
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Tarots de Marseille... Empty
MessageSujet: Re: Les Tarots de Marseille...   Les Tarots de Marseille... Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:54

Moi les cartes sont des amies, ni plus ni moins. Et j'y crois plus que tout...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
petit lutin
Apprenti prêtre / prêtresse



Nombre de messages : 438
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Tarots de Marseille... Empty
MessageSujet: Re: Les Tarots de Marseille...   Les Tarots de Marseille... Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:32

Ca marche comment, en fait ? Paske perso j'y connais pas grand chose study

Enfin si, je sais jouer au tarot, mais pour ce qui est d'y lire quoi que ce soit... arf arf arf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Tarots de Marseille... Empty
MessageSujet: Re: Les Tarots de Marseille...   Les Tarots de Marseille... Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:33

Ben, en fait, tu étales les cartes devant toi (face cachée), tu poses une question dans ta tête ; ensuite, tu prends quelques cartes (moins il y a de cartes, plus c'est facile à interpréter), et tu lis la réponse. Simplement.
Si tu as du mal, dis-toi ce que représentent les cartes. À quoi cela te fait penser, les dessins...
Revenir en haut Aller en bas
petit lutin
Apprenti prêtre / prêtresse



Nombre de messages : 438
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Tarots de Marseille... Empty
MessageSujet: Re: Les Tarots de Marseille...   Les Tarots de Marseille... Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:46

Et tu y crois vraiment ? C'est quand même un peu léger, non ?... Mais j'imagine que ce n'est pas si simple, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Tarots de Marseille... Empty
MessageSujet: Re: Les Tarots de Marseille...   Les Tarots de Marseille... Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:45

Non, je n'y crois pas. Je sais que c'est vrai, c'est différent lol!

Et, franchement, certaines personnes mettent des heures à interpréter un tirage...
Alors qu'il suffit d'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
EVLOGHIE
Sage
EVLOGHIE


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/11/2006

Les Tarots de Marseille... Empty
MessageSujet: Re: Les Tarots de Marseille...   Les Tarots de Marseille... Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:01

Certes oui! Mais il faut savoir aussi se distancier du jeu qui peut rapidement devenir une dépendance aux questions impportantes de la vie. Elles n'ont pas la vérité, elles n'apportent que des probalités, pas des réponses.
Face à une question s'ouvre une multitude de réponses!
Les cartes ne choisiront que les plus probable au moment où tu poses la question. Il se peut que trois jour plus tard quelque chose dans ta destinée s'est modofiée et la réponse peut être différente.
Il en est de même de toutes les divinations.
Bien sur, il reste que des paramètres nous échappe encore:
Ex: Alors que rien ne le laissait prévoir, on me dit que je verrais le médecin le 15 du mois. Je chasse cette idée de ma tête car improbable. Je le croise dans la rue ce jour là.
Question : Me suis-je mise en situation de le voir, ou les cartes avaient raisons?
Vaste débat.

Bonne continuation
Evloghie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tarots de Marseille... Empty
MessageSujet: Re: Les Tarots de Marseille...   Les Tarots de Marseille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tarots de Marseille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser