Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nadine-Zéana [je suis de retour !].

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadine-Zéana
Apprenti scribe
Nadine-Zéana


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/08/2006

Nadine-Zéana [je suis de retour !]. Empty
MessageSujet: Nadine-Zéana [je suis de retour !].   Nadine-Zéana [je suis de retour !]. Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:41

Bonjour à tous !

Je suis re-tombée sur ce forum par hasard (cette fois, en recherchant des images de nymphes), et je me suis dit « tiens ! Ça fait longtemps ! ». Alors je suis revenue.

Après avoir lu tous mes anciens messages, j'ai pensé qu'il faudrait un peu renouveler... Donc, voilà, j'ai changé de pseudo, et de personnage. Ne vous inquiétez pas, j'ai changé.
Ah, pour ceux qui ont oublié ou qui ne me connaissent pas, je suis Phénixie.

Donc, mon nouveau personnage... N'étant plus trop dans le truc, je me suis inspirée des autres présentations (pas pour le personnage, mais pour le style de présentation).

Je suis une nymphe à moitié Dryade, à moitié Naïade, nommée Nadine-Zéana (mais je préfère Zéa). Ne me demandez pas comment cela s'est fait, je n'en ai aucune idée !
Physiquement, j'ai les cheveux ondulés avec plusieurs tons de marron, quelques mèches rouge foncé et vert multi-tons (cela donne une ambiance forêt en automne). Cependant, selon le milieu dans lequel je me trouve, ils changent de couleur. Lorsque que de l'eau se trouve à proximité, mes cheveux deviennent bleus (des milliers de tons de bleu), mes yeux et mes lèvres aussi (d'ailleurs, c'est bien pratique ; cela me permet de détecter l'eau lorsque j'en ai besoin !).

Sinon, j'ai les yeux vert/marron (cela dépend de l'atmosphère).
Je suis vêtue d'une souple et longue robe vert foncé, avec une ceinture en toile marron nouée à la taille. Je n'ai pas de chaussures, mais j'ai beau marché sur des galets coupants ou autres sans ressentir de douleur, et encore moins me blesser...

Je possède des ailes rétractables (d'où me vient cette particularité, ne me demandez pas non plus. Je ne sais pas grand chose sur mes origines).

Ah, et je viens de remarquer que, dans mon premier topic de présentation, je n'ai rien dit sur moi (en vrai).
J'ai huit ans, je m'appelle Lydie (je sais, c'est un prénom bizarre), et j'adore la mythologie, les contes fantastiques, en bref, tout ce qui peut me faire rêver.
Voilà ! Et j'espère me ré-intégrer rapidement ! Wink

BizouxXx !
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Sage
Lotus


Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : Partout dans le monde...
Date d'inscription : 10/06/2007

Nadine-Zéana [je suis de retour !]. Empty
MessageSujet: Re: Nadine-Zéana [je suis de retour !].   Nadine-Zéana [je suis de retour !]. Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:15

Bienvenue Lydie-Adine-Zéana ! Razz Tu as un très joli avatar ! (tiens, une nymphe ! J'en connaît une qui va être contente...)

Édit : enfin, re-bienvenue, vu que tu étais déjà membre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Nadine-Zéana [je suis de retour !]. Empty
MessageSujet: Re: Nadine-Zéana [je suis de retour !].   Nadine-Zéana [je suis de retour !]. Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:17

Bon, alors, re-bienvenue (doit-on t'appeler Nadine-Zéana ou juste Zéa?) Very Happy

En espérant que tu reviendras plus souvent nous voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadine-Zéana
Apprenti scribe
Nadine-Zéana


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/08/2006

Nadine-Zéana [je suis de retour !]. Empty
MessageSujet: Re: Nadine-Zéana [je suis de retour !].   Nadine-Zéana [je suis de retour !]. Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:25

Merci à vous deux !
Hastrel, tu peux m'appeler Zéa, je préfère... C'est moins long. Razz

En fait, j'explique l'origine de mon prénom : « adine » veut dire fille des eaux douces, tandis que « zéan » signifie esprit de la nature. Et j'ai rajouté un « A » pour faire plus joli. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Héros défenseur de l'Antre
Nymphe


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs des mers...
Date d'inscription : 25/09/2006

Nadine-Zéana [je suis de retour !]. Empty
MessageSujet: Re: Nadine-Zéana [je suis de retour !].   Nadine-Zéana [je suis de retour !]. Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:45

ooh une koupiine nymphe ^^

je te souhaite le re bienvenue heiin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadine-Zéana
Apprenti scribe
Nadine-Zéana


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/08/2006

Nadine-Zéana [je suis de retour !]. Empty
MessageSujet: Re: Nadine-Zéana [je suis de retour !].   Nadine-Zéana [je suis de retour !]. Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:54

Tiens, Nymphe Dagga ! Very Happy Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Héros défenseur de l'Antre
Nymphe


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs des mers...
Date d'inscription : 25/09/2006

Nadine-Zéana [je suis de retour !]. Empty
MessageSujet: Re: Nadine-Zéana [je suis de retour !].   Nadine-Zéana [je suis de retour !]. Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:03

^^ c'est Nymphe tout court maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Nadine-Zéana [je suis de retour !]. Empty
MessageSujet: Re: Nadine-Zéana [je suis de retour !].   Nadine-Zéana [je suis de retour !]. Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadine-Zéana [je suis de retour !]. Empty
MessageSujet: Bienvenue   Nadine-Zéana [je suis de retour !]. Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:38

Bienvenue ! Nadine-Zéana [je suis de retour !]. Drogar-5 PS Killy je sai que c'est un sujet enterré comme tu le die a Willy... Nadine-Zéana [je suis de retour !]. Drogar-7
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Nadine-Zéana [je suis de retour !]. Empty
MessageSujet: Re: Nadine-Zéana [je suis de retour !].   Nadine-Zéana [je suis de retour !]. Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:48

Et pourquoi tu posts dedans alors? Parce qu'en fait, ça ne sert à rien ni à personne, Nadine-Zéana, ne vient plus sur le forum comme tu as pu t'en apercevoir. Donc, t'as réponse ne sert à rien alors évites/évitez de relancer des sujets de bienvenue aussi vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadine-Zéana [je suis de retour !]. Empty
MessageSujet: Re: Nadine-Zéana [je suis de retour !].   Nadine-Zéana [je suis de retour !]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadine-Zéana [je suis de retour !].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» Bonjour, je suis tigrette121

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: Votre première visite?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser