Le forum de l'Antre Sacré
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| | A la recherche de l'Orbe des éléments ( Topic RP ) | |
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AriesHel44 Apprenti prêtre / prêtresse
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : les côtes du 44 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: A la recherche de l'Orbe des éléments ( Topic RP ) Jeu 8 Nov - 11:09 | |
| Bonjour a tous ! Je relance un nouveau topic RP pour les inérêssés...
L'ambiance sera tournée vers le fanstatique / médiéval....Toutes les personnes intêressées par le jeu devront remplir la fiche suivante et me l'envoyer par MP afin de ne pas polluer le topic...
Nom de votre personnage : Race : humain, elfe, hybride (préciser..ex : Humain/Bélier, demi-elfe pour les Humain/elfe), démon, créature ( précisez : dragon, phoenix, licorne...), autres (pour les créatures inventées, me faire un descriptif ) Classe : ( rodeur, mage, guerrier ect..) Alignment : neutre,bon ou chaotique + neutre, loyal ou mauvais Description physique de votre personnage : (grand, petit, mince, boulimique, ses vêtements, couleurs des yeux, des cheveux, de la peau ) Caractère : Pouvoirs magiques : ( si personnage doté de magie, 3 sorts autorisé au début de la quête tant qu'il n'y a pas d'abus...les invocations de créatures comptent comme un sort et verront leur utilisation limitée, me donner une description précise du sort et de ses effets !!! ) Possession d'armes : ( limités a deux armes...les flêches et carreaux sont des 'fournitures' étant donnée que l'arme de la fleche est l'arc et celle du carquois l'arbalett, armes a feu non autorisée car non adaptées a l'univers de ce topic, un baton de mâge est une arme )
Possession d'un familier : (petite créature aux pouvoirs très limités : lutin, dragon miniature, fée ect...) EN AVOIR UN N'EST PAS UNE OBLIGATION ! Description du familier : Caractère du familier :
Je vous enverrais ensuite un mp avec votre lieu de départ et je vous dirais ce qui ne va pas dans vos fiches si jamais je les trouve mal faîtes ou que je ne comprend pas certaines choses....
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La quête :
Toutes les personnes voulant jouer pourront faire le choix de jouer en groupe ou en solo, et même de mettre des batons dans les roues des autres...
Le but sera de retrouver l'Orbe des éléments, puissants artéfact magique permettant la domination des éléments...Pour obetnir cet objet, vous devrez trouver et réunir l'Orbre de l'eau, l'Obre du feu, l'Orbe de l'air, l'Orbe de la terre, l'Orbe de la noirceur et l'Orbe de la lumière, chacunes en possession d'une créature magique ou d'un puissant guerrier...
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Les lieux :
La quête se déroulera dans un monde plus où moins vaste nommé Uztad, La ville la plus importante se nomme Aldrün, c'est là que vous devrez vous rendre si vous souhaitez rencontrer les Informateurs (joué par le/les maitres de jeu) qui vous diront approximativement où vous rendre...C'est aussi dans cette ville que vous pourrez vous organisez en Groupes... Chacune des races commencera son périple dans un endroit different...
Les Hybrides => bois obscur ( Grand bois soi-disant hanté par de puissantes créatures en tout genre, situé a l'Ouest d'Aldün ) Les Humains => Baste ( Ville fortifiée où se sont retranchés les humains craignant souvent les créatures étranges dotées de pouvoirs, sud d'Aldrün ) Les elfes => Forêt de l'arbre de vie ( grande forêt dont les créatures qui y vivent sont en osmose avec la nature, se trouve a l'est d'Aldrün ) Les démons => Vallée de feu ( grande vallée parsemées de volcans où vivent les démons et créatures de feu...au Nord d'Aldrün ) Vallée des vents frais : grande vallée rocailleuse parcourue sans cesse par des vents frais... ( Nord Est d'Aldrün ) Pour les éventuelles autres races, je vous dirais dans quel lieu commencer...
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les règles de bases :
Le role play est un style de jeu ou tout se passe par l'écrit....donc :
* Attendre la confirmation de votre personnage par MP pour pouvoir commencer la Quête (retour de votre mp + modification a y apporter si necessaire) * pas de perso immortel * pas de perso surpuissant (il a forcement un point faible) * pas de sorts de magie qui volent dans tout les sens * éviter de polluer le sujet par des conversations privées et/ou reglements de comptes * éviter que deux membres prennes le monopole du sujet
(D'autres règles verront sans doute le jour dans les temps a venir)
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Participants a la Quête de L'orbe des éléments :
* AriesHel44 => Maître de jeux et PNJ ( Informateurs et Gardiens des Orbes)
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Pour toutes questions, me contacter par mp...En espérant que ce RP prenne bien et qu'il n'y ai pas de problèmes pas la suite
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 7:52, édité 2 fois | |
| | | AriesHel44 Apprenti prêtre / prêtresse
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : les côtes du 44 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: A la recherche de l'Orbe des éléments ( Topic RP ) Jeu 8 Nov - 12:20 | |
| Je mettrais dans ce post la fiche (légèrement résumée) des participants a la quête... ------------------------------------------------ Derufin- Spoiler:
Race : humain Classe : rodeur Alignment : neutre + neutre Description physique : grand (1, 87), mince, dévergondé. Caractère : paresseux, a parfois des pointes d'humour, râle souvent, peu être rapide et trés dangereux avec des armes, surtout si il s'énerve. Pouvoirs magiques : aucun Possession d'armes : Arc et deux épées courtes (Deux lames courtes étant l'équivalent d'une lame longue, cela compte pour un)
----------------------------------------- LotusVisuel : https://2img.net/r/ihimizer/img392/3589/lotusecransr4.jpg - Spoiler:
Race : ilidja. Classe : magicienne guerrière. Alignement : bon. Description physique Cheveux : noirs brillants, raides et arrivant avec souplesse jusqu'aux genoux. Yeux : très foncés, presque noirs, et très profonds. Oreilles : pointues, percées d'une boucle d'oreille serpent. Nez : fin, droit. Bouche : noire, charnue. Peau : mat. Tatouage(s) : un dragon chinois noir, dont les yeux rouges luisent comme de véritables rubis, qui s'enroule autour de son avant-bras gauche. Silhouette : fine, musclée et sportive. Vêtements : généralement vêtue d'un débardeur de toile noir, pantalon de cuir marron foncé. Caractère : rebelle, indépendante, mais tout de même généreuse. Pouvoirs magiques : *sort de guérison : peut guérir n'importe quelle blessure, sauf causée par une arme en argent. *sort d'attaque "Light Claw" : projette un rayon lumineux sur l'agresseur qui tombe dans le comas pour un certain temps, provoquant des dégats important sur une personne non protégée. Dégats mineurs pour les autres. *sort de bouclier divin : englobe tous ceux que l'on veut protéger, résiste à de fortes attaques magiques, utilisable 1 fois par combat. Possession d'armes : sabre japonais, arc vivant.
familier : Tao. Description : dragon chinois rouge, de la taille d'un furet. Caractère : ironique, très rebelle.
---------------------------------------- Myrina Luneargent (Jouée par Nakano) Visuel : https://i.servimg.com/u/f22/11/69/04/77/perso_10.jpg - Spoiler:
Background :
Depuis son plus jeune âge, Myrina Luneargent est révoltée par la manière dont les nations civilisées ont pervertis la Nature.
Noble de naissance, Myrina a délaissé les intrigues de la cour pour retrouver les bienfaits naturels de la Nature. Elle puise désormais son énergie dans l’instinct qui la pousse à protéger la Nature sauvage.
Sa vocation est chevaleresque et son cœur est celui d’un fauve.
Dotée du pouvoir héréditaire des elfes, elle peut communiquer avec la Nature et en ressentir les souffrances, les émotions.
Farouche et solitaire envers les autres, elle est profondément attachée à Asthar, son familier. Elle a recueilli ce louveteau dans la forêt de l’Arbre de Vie où elle patrouille le plus souvent. Myrina a élevé Asthar et lui a transmis sa perception du monde. Il est ainsi devenu le seul ami et compagnon de Myrina. Il est également son protecteur, capable des plus terribles attaques pour protéger sa maîtresse.
Race: Elfe classe: Rôdeur alignement: Bon
Description: 1,70m, 60kg, silouhette fine et musclée yeux gris-bleu (regard déterminé mais avec une pointe de douceur) cheveux noirs et ondulés juqu'à mi-cuisse peau pâle
Vêtements: grande cape à capuchon sombre armure de cuir clouté + avant bras en cuir chemise ample blanche pantalon moulant de velours noir bottes de cuir noir
Caractère : solitaire et farouche connaissance de la Nature (pouvoir des plantes, fabrication de potions de soins...) perséption accrue (fouille, pistage, détection de piège) télépathie et communication réciproque avec mon familier empathie animale
Pouvoirs magiques :
* projectiles magiques : permet de projeter 1 à 3 flèches magiques dans un rayon de 50m. le projectile magique touche automatiquement sa cible et cause des blessures magiques
*sort de soin : permet de guerrir toutes les blessures et permet la resistance aux poisons
*sort d'invisibilité : permet de devenir invisible jusqu'au déclenchement d'une attaque.
Armes: sabre courbe (type épée d'Arwen dans le Seigneur des Anneaux) et une arbalète + carquois de carreaux
Familier: 1 loup nommé Asthar
caractère du familier: protecteur et tendre avec sa maitresse attaque sur ordre de sa maitresse (fonction de chien d'attaque).
---------------------------------------- Zéa (Jouée par Nadine-Zéana) - Spoiler:
Race : hybride Dryade/Naïade Classe : magicienne des éléments terre et eau. Alignement : neutre.
Description : cheveux ondulés avec plusieurs tons de marron, quelques mèches rouge foncé et vert multi-tons (couleur forêt automne). * Selon le milieu dans lequel elle se trouve, ils changent de couleur. Lorsque que de l'eau se trouve à proximité, les cheveux deviennent bleus (des milliers de tons de bleu), les yeux et les lèvres aussi. yeux vert/marron (cela dépend de l'atmosphère). * Vêtue d'une souple et longue robe vert foncé, avec une ceinture en toile marron nouée à la taille. Pas de chaussures, ne ressent pas de douleur en marchant tant que le sol est lié a la terre ou a l'eau... * Douleur ressentie sur sol bouillant, roche volcanique (liée a l'élément Feu), etc. * Ailes rétractables dues a un éventuel lien avec des esprits de l'air.
Caractère : douce, généreuse, un peu têtue, fâcheuse habitude de vouloir prendre les choses en main. Pouvoirs magiques : contrôle (avec certaines limites) de la terre et de l'eau. Possession d'armes : épée élémentaire (c'est-à-dire que c'est une épée qui puise sa puissance dans la nature, sans pour autant l'abîmer).
Possession d'un familier : Naïcha, petite fée bleue. Description du familier : Naïcha est muette de naissance ; physiquement, elle a les yeux, les lèvres et les cheveux bleus, ses petites ailes de libellule aux couleurs irisées étant d'une beauté extraordinaire. Elle est vêtue d'une petite robe bleue, et détient très peu de pouvoir magique. C'est sa meilleure amie. Caractère du familier : douce, et très timide envers tout le monde excepté sa « maîtresse ».
--------------------------- Artemis- Spoiler:
Race : Demi-elfe Classe : Guerrier style rapide et stratégique, capable d'utiliser des sorts sur ses armes Alignement : Neutre, fait que ce qui l'arrange Description physique Cheveux : Brun Yeux : Bleu océan. Oreilles : pointues à la manière des elfes. Silhouette : Frêle mais trompeuse Vêtements : Veste bleu très foncé, pantalon en soie noire. Caractère : Egoiste, coeur de pierre Mais grands sens de l'amitié Armes: 2 katanas complémentaires Pouvoirs magiques : *Enchantement: Enveloppe les katanas d'une aura élémentale: -Vent permet d'envoyer des "slash" mais ils ne vont pas dans l'air, il ne peuvent se déplacer que sur la terre comme des ondes de choc horizontales -Terre permet un défense plus efficace -Feu et Glace vont de soit, mais il faut beaucoup d'energie pour vraiment bruler ou geler quelqu'un, sinon ce n'est que léger.
familier : Eamon. Description : Lynx, sais parler Caractère : toujours très fidèle, aime faire la course avec Artemis
---------------------------- * les PNJ et les informateurs vous seront décris par mes soins dans un spoil afin de ne pas gâcher le post rp... * Pour ceux qui commencent, rendez vous donc a Aldrün...vous croiserez sur votre route un Oiseau magique doté de parole qui vous dira où trouver le premier informateur... * vous ne pouvez pas accéder a Aldrün sans avoir rencontré l'Oiseau *L'apparition des informateurs et la fondation des groupes ne seront possibles que dans une semaine ( le temps que toute les personne souhaitant participé m'est fait une fiche correcte ( au quel cas elle apparaîtra ici...) ) * tant que votre fiche n'apparaît pas, ne commencez pas l'aventure s'il vous plaît... >>>>>>>LA QUETE EST OUVERTE ! <<<<<<<<< - Comment commencer ? => Vous partez du lieu de départ que je vous ai indiquer par MP, n'hésiter pas a faire des Flash-backs, a faire penser vos personnages, décrire se qu'ils ressentent, se qu'ils voient... En chemin, vous rencontrerez le fameux Oiseau magique ( différent pour chacun ) qui vous dira où aller...L'oiseau sera jouer par mes soins, par conséquence, on peut dire que vous faites route vers Aldrün et que c'est l'oiseau qui vous interpelle... - Après l'oiseau ? => après votre rencontre avec l'Oiseau, vous pourrez aller a Aldrün, a la recherche des informateurs suivant les informations que l'oiseau aura pu vous donner...Si vous chercher un lieu, n'hésitez pas a demander votre chemin a des passants et a décrire la ville dans vos post...
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 6:13, édité 2 fois | |
| | | AriesHel44 Apprenti prêtre / prêtresse
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : les côtes du 44 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: A la recherche de l'Orbe des éléments ( Topic RP ) Dim 18 Nov - 5:31 | |
| - Nakano a écrit:
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Assoupie dans un creux au pied d’un vieux chêne, à côté d’un petit feu presque éteint, Myrina est brusquement réveillée par l’étrange vision d’un immense oiseau bleu, nimbé d’un intense halo lumineux, transpercé par une flèche rougeoyante. Cette vision s’accompagne d’une atroce douleur dans son crâne. Accablée par cette souffrance, elle se tient la tête à deux mains, se tord de douleur et ne pouvant supporter ce mal, s’effondre, évanouie.
Au bout de quelques instants, elle sent quelque chose d’humide et de chaud lui caresser la main. Reprenant difficilement ses esprits, elle ouvre lentement ses grands yeux gris-bleu et découvre un loup qui lui lèche tendrement la main. C’est Asthar, son fidèle compagnon. L’animal gémit fébrilement, se couche près de sa maîtresse, lui aussi visiblement affecté par la même douleur.
Encore étourdie par ce qu’elle a enduré, Myrina rassemble ses affaires et s’apprête à quitter son campement pour prendre la route vers Aldrün, où elle doit y vendre des plantes très rares. Celles-ci étant nécessaires à la préparation de certaines potions. Le chemin que Myrina et Asthar empruntent est caillouteux, bordé de hautes fougères encore chargées de rosée, en ce début de Printemps. Un léger ruban de brume flotte entre les arbres, illuminé par les reflets dorés du Soleil levant.
L’elfe est son compagnon cheminent ainsi facilement sur ce sentier forestier familier. Pourtant, une étrange sensation les enveloppe tous les deux ; Myrina est intriguée par cette vision.
- qu’est ce que cela signifie ?
- que se passe-t-il en elle ?
- qui est cet oiseau ?
- est-ce un évènement présent, passé ou à venir ?
Myrina a beau retourné ces questions dans tous les sens, elle ne peut y apporter une réponse…
Au fur et à mesure de leur progression, l’elfe et son compagnon sentent l’air s’alourdir autour d’eux, une étrange sensation oppressante les envahie, une impression de présence qui les observe se fait de plus en plus pesante.
Sur le qui-vive, Myrina et Asthar poursuivent leur chemin, attentifs à chaque souffle du vent, chaque bruissement de feuille. Le poil hérissé, les yeux brillants, le loup marche en avant, près à attaquer un ennemi qui surgirait des fourrés. Tout à coup, Asthar stoppe au milieu du chemin, grognant, montrant les crocs dans une posture d’attaque, les poils dressés le long de l’échine. Comprenant la présence d’une menace proche, Myrina enclenche un carreau dans son arbalète, en scrutant attentivement les sous-bois.
Brusquement, un immense éclair lumineux argenté illumine le chemin, les aveuglant tous les deux. C’est alors qu’apparaît un immense et majestueux oiseau bleu ; très semblable à un paon, entouré par un halo scintillant.
[color=white]Ce mystérieux oiseau, se posa sur une branche basse, les contempla quelques minutes des ses yeux d’ambre. Immobiles et attentifs, Myrina et Asthar restent sur leurs gardes face à cette apparition. L’oiseau lissa ses plumes, et se mit à communiquer par télépathie avec Myrina. ** Bonjour Myrina LuneArgent...Tu te rend à Aldrün n'est-ce pas ? Excuse moi pour la violente douleure que ta vision a put provoquer...Tu cherche à savoir ce qu'elle signifie n'est-ce pas ? ... Je suppose que tu as déjà entendu parles de l'Orbe des Eléments...Cet Orbe n'est pas une légende, cet artefact existe vraiment...Pour le faire apparaître il faut réunir l'Orbe du Feu, l'Orbe de l'Eau, l'Orbe de la Terre, l'Orbe de l'Air, l'Orbe de Lumière et l'Orbe de Noirceur... **L'oiseau se tut quelques instants, lissant toujours son soyeux plumage, puis reprit, parlant toujours de sa voix enchanteresse...** Les Orbes ont refait leur apparition...La personne qui en possède une se voit attribué des pouvoirs très puissants liés a l'élément auquel l'Orbe se rapporte... Si quelqu'un aux intentions mauvaises parvenait a réussir les 6 orbes, faisant apparaître l'Orbe des Eléments, mettrait le fragile équilibre du monde en péril... Si tu le veux, tu feras partit de ceux qui empêcheront la sombre prophétie de se réaliser... Va à Aldrün, fait ce que tu as à y faire et trouve la Guilde des Informateurs... Ses personnes pour le moins étranges pourront t'indiquer où te rendre pour trouver les Orbes...**Après ses paroles, l'Oiseau déploya ses grandes ailes et repartit comme il était apparu...Laissant Myrina LuneArgent seule avec son loup... | |
| | | Artemis Devin
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Irlande Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: A la recherche de l'Orbe des éléments ( Topic RP ) Mar 27 Nov - 15:58 | |
| - Artemis a écrit:
Artemis marchais tristement. Derrière lui se trouvais la ville humaine de Baste. - Soit pas triste. Tu sais bien qu'il n'aime pas les demi-elfes. Dit Eamon - Tu sais bien que c'est parceque j'ai du le laisser derrière - On fait la course? Eamon savait que ça le détendrait. - Le premier a la clairière! Ils partirent comme des dingues. Mais Eamon fut plus rapide. - Héhé ! - Pfff Tu as... Artemis sentit un flux magique important, et tout devint immobile - Hey! Que ce passe t'il? Eamon! Eamon! Calme toi Il vit une lumière bleu comme le cristal, et un magnifique oiseau en sortit. Il était blanc comme la glace, mais sa tête était coloré d'un bleu pâle... - AriesHel44 a écrit:
L'oiseau se posa sur une branche et lissa son plumage soyeux avant de regarder Artémis et son familier, le lynx Eamon...C'est alors que du'une voix cristaline, l'oiseau prit la parole...
"Bonjour a vous Artémis et Eamon... Vous avez étés choisis par les astres parmis d'autres personnes au grand coeur afin de permettre a la paix de perdurer..."
Il se tut quelques instants et repris...
"Pour se faire, vous devrez retrouver les differentes orbes légendaires qui, une fois réunies, permettent de faire apparaître l'Orbe des Eléments, et d'empêcher que des personnes mal-intentionnés s'en emparent..."
"Rendezvous à Aldrün, là-bas, vous y trouverez des personnes capables de vous guider au cours de votre quête...Puissiez vous seulement accepter votre destinée..."
-puis le mystérieux oiseau disparut de la même façon qu'il était apparu. - Dans quel galère sommes nous encore tombés?- Je ne sais pas... En tout cas ça à l'air sérieux. Allons a Aldrün | |
| | | AriesHel44 Apprenti prêtre / prêtresse
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : les côtes du 44 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: A la recherche de l'Orbe des éléments ( Topic RP ) Mer 28 Nov - 8:48 | |
| --------> Petit changement !! <---------- - La quête se fera uniquement en solo ! ( quand je dis en solo, c'est a dire qu'il n'y a pas d'alliance entre les joueurs hein...) - Elle se déroulera en MP, ( ce sera plus simple a gérer pour moi ) Et, pour ceux que ça intéresse, les joueurs pourront poster l'avancement de leurs quêtes respectives ici...( Comme Artémis vient de le faire ) | |
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