Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une passion

Aller en bas 
+3
anonyme
Hastrel
Nenwende
7 participants
AuteurMessage
Nenwende
Concierge de l'Antre
Nenwende


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2008

Une passion Empty
MessageSujet: Une passion   Une passion Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:37

Ma passion ? l'art Very Happy que sa soit la musique, la peinture, le dessin, la littérature, l'écriture, le cinéma ou le théatre.

J'ai encore beaucoupa apprendre pour être une artist en herbe mais je vous rassure j'y travaille. L'écriture à toujours été ma première passion, mettre des mots sur nos vie c'était important à une époque et même nécessaire je dirais. Par la suite j'ai trouvé de nouvelles rimes, de nouvelles résonnances à travers mes écrits sont conter ma vie, mes moments difficiles ma peine aussi bien représenté et puissant que mon bonheur et mes joies.

Seconde passion ? Le piano et oui un jour prisede conscience je veux un piano il faut que je joue une envie irresistible la semaine suivante je ramenais fièrement mon petit synthé sous le bras!! Au pas grand chose mais un outil util quand on apprend tout de meme. Et puis voilà, sa fait maintenant 4 mois j'apprends au fur et a mesure et c'est passionnant.

Pour la littérature j'ai déjà rédigé deux nouvelles que certes je ne compte pas publié mais que je ne veux en aucun cas oublier !!!

Je pense avoir fait le tour pour mes passions si vous voulez en savoir davantage faite moi donc signe cheers

Zut j'ai meme oublier de vous parler de la photographie je vous ferais voir sa prochainement

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Une passion Empty
MessageSujet: Re: Une passion   Une passion Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:29

Mode modératrice on/ Evite de multiplier les posts à la suite les uns des autres, et surveille ton orthographe et ta grammaire; là je me suis permise de fondre ton double-post en un seul, mais j'aimerais bien que tu penses à éditer tes posts quand tu veux ajouter un détail Wink \Mode modératrice off

Euh... Est-ce que c'est un sujet dédié à tes passions, ou bien est-ce que tout le monde peut parler de ses passions dans ce sujet? scratch
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Une passion Empty
MessageSujet: Re: Une passion   Une passion Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:22

Bienvenue à toi, chouettes passions.
Revenir en haut Aller en bas
Nenwende
Concierge de l'Antre
Nenwende


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2008

Une passion Empty
MessageSujet: Re: Une passion   Une passion Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:46

Je ne savais pas qu'il était possible d'éditer le poste pour ajouter un détail. Aucune erreur possible ici dis donc Laughing

Et mon poste, n'ai pas une exclusivité, j'attends les réponses de ceux qui veulent bien y répondre, pour moi vu que c'est un forum sa coulait de source !! Smile

Au passage merci Killy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Une passion Empty
MessageSujet: Re: Une passion   Une passion Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:21

Eh non, je suis implacable même avec les petits nouveaux tongue En fait il y a un bouton éditer sur le coin supérieur droit de tes messages... et ma dureté vient d'une longue expérience.

La prochaine fois que tu passes, Killy, profites-en pour indiquer tes passions aussi Wink

Quant aux miennes... L'écriture, obsession de petite fille, qui m'a accompagnée depuis... hum, deux décennies et demi au bas mot maintenant... et qui a pris un tournant extraordinaire avec l'édition de mon premier roman. Le dessin, mais c'est autant de souffrance que de plaisir pour moi. Le violon, que j'ai pratiqué pendant une bonne dizaine d'années... et puis, les chouettes et les hiboux. Même si je ne serais sans doute pas capable de devenir fauconnière pour dresser des oiseaux vivants!

... et puis, y a mon mari, mais ça c'est une passion personnelle et je ne partage pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Une passion Empty
MessageSujet: Re: Une passion   Une passion Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:50

ben pour moi :
- lecture (fantasy et fantastique pour la plupart, of course)
- musique : surtout du rock et de la musique trad irlandaise, bretonne, celtique.
- et le rugby (je m'y suis mis depuis peu, c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Laurens
Poête mystérieux
Laurens


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 05/02/2008

Une passion Empty
MessageSujet: Re: Une passion   Une passion Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:14

C'est vrai mon petit Derufin qu'on s'éclate bien au rugby, on a bien joué notre premier match vendredi. Je crois que si on continue comme ça, on ne tardera pas à être sélectioné pour faire parti du 15 de France. Sinon mes autres passions sont: lire, joué un peu sur ma guitare, mais ma plus grande passion est de faire mon propre vin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Une passion Empty
MessageSujet: Re: Une passion   Une passion Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:36

Un conseil aux amateurs de bon vin, passez chez Laurens, c'est pas de la piquette ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
siffreine
Initié aux mystères sacrés
siffreine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Une passion Empty
MessageSujet: Re: Une passion   Une passion Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:44

pour moi, musique,jazz new orléans sud américaine et ragga + classique surtout orgue!!! mais en premier les animaux et chats en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Laurens
Poête mystérieux
Laurens


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 05/02/2008

Une passion Empty
MessageSujet: Re: Une passion   Une passion Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:23

Wow l'orgue! C'est vrai que ça peut être pas mal, ta passion est un peut hors du commun!
Tu en joue de l'orgue? Smile
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Une passion Empty
MessageSujet: Re: Une passion   Une passion Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:05

Moi? La musique bien sur (rock progressif (King Crimson, ELP, Yes, Goblin...), musique celtique Irlandaise ( Dubliners, Chieftains, Pogues, Donal Lunny...), musique celtique Bretonne (Servat, Stivell...), rock(Status Quo)... et j'en passe.) Sinon, la lecture avec beaucoup de littérature russe en ce moment (Gogol, Dostoïevski) et d'autres auteurs comme sir Arthur Conan Doyle ou encore Lovecraft. J'ai aussi une grande passion pour le cinéma principalement Italien, avec Dario Argento, Michele Soavi et d'autres. Je suis aussi très intéressé par le cinéma polonais... Sinon, j'aime dessiner quand je me m'ennuie. Je fais aussi de la musique traditionnelle Irlandaise avec mon groupe ou je fais le chant ainsi que la basse. Il y a un an ou deux j'adorais écrire mais je manquais cruellement de pratique et d'imagination donc j'ai cessé cette activité. Voilà, je crois que j'en ai assez écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Izulan
Sage
Izulan


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ecole de druides d'Iraklyr
Date d'inscription : 30/10/2007

Une passion Empty
MessageSujet: Re: Une passion   Une passion Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:11

Pour ma part, c'est surtout la musique (celtique entre autres, ce qui, pour un joueur de tin whistle, se justifie), je lis pas mal (beaucoup de russe ces derniers temps), et il m'arrive d'écrire sans grande prétention quelques nouvelles par-ci par-là.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Une passion Empty
MessageSujet: Re: Une passion   Une passion Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:03

Et tu faisais de chouettes dessins quand tu étais jeune (très jeune). Sinon, j'ai bien aimé ta nouvelle sans prétention avec la fille et le capitaine squelette, mais je ne me rappelle jamais le nom de ta nouvelle. En tout cas tu as de chouettes passions. En parlant de russe j'ai fini mon Gogol, faut que j'ai le choix entre un Tolstoï, un Dostoïevski et un Gogol (que tu m'a proposé je crois). Sinon, j'ai l'impression que nous avons pas mal de passions en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Izulan
Sage
Izulan


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ecole de druides d'Iraklyr
Date d'inscription : 30/10/2007

Une passion Empty
MessageSujet: Re: Une passion   Une passion Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:21

Ouaip, même si cette nouvelle était une coécriture avec le camarade Azel, qui a quand même réussi à caser son nom pour deux personnages à la fois. Faut croire qu'il en était fier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une passion Empty
MessageSujet: Re: Une passion   Une passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser