Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1er Gala de L'AnSac

Aller en bas 
+4
Ailedral
Lilith
Yggdrasil
GroGui
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les inscrits sont :
Ailedral
1er Gala de L'AnSac I_vote_lcap43%1er Gala de L'AnSac I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Sword2000
1er Gala de L'AnSac I_vote_lcap29%1er Gala de L'AnSac I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Lilith
1er Gala de L'AnSac I_vote_lcap0%1er Gala de L'AnSac I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
matomic
1er Gala de L'AnSac I_vote_lcap28%1er Gala de L'AnSac I_vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
GroGui
Homme/Femme en quête spirituelle
GroGui


Nombre de messages : 118
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

1er Gala de L'AnSac Empty
MessageSujet: 1er Gala de L'AnSac   1er Gala de L'AnSac Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:37

Oyé, Bonsoir et bienvenue à ce premier Gala de l'ansac!

Ce gala est didié à tous les participants et participantes du forum de l'antre sacré. À chaque semaine une catégorie sera donné le samedi soir (heure du québec) pour se terminer le vendredi.

La formule est assez simple :

Pendant une semaine chaque participant voulant être en nomination doit faire un message de présentation de ses nombreuses qualités pouvant lui permette de gagner ce prix. Ensuite tout le monde a droit à un vote. Celui qui a le plus de vote gagne! cheers

Ainsi que le droit de noter pendant un mois à sa signature :

Gagnant du prix "nom du prix" du Xième gala de l'AnSac du "date".

Règles générales :

Il est formellement interdit:
- de voter pour soi-même
- de discriminer la candidature d'autrui
- d'écrire plus d'un message à propos de sa candidature
- de s'inscrire si tous les autres membres actifs sont inscrits
- de ne pas respecter les règles spécifiques
- de faire des menaces physiques ou psychologiques pour inlfuencer le vote

Note: Si ailedral le veut bien je vais prendre en charge le gala jusqu'à avis contraire ou destitution par majorité Sad

Et maintenant, le moment que vous attendiez tous (roulement de tambour s'il vous plait les boys!)

1er Gala de L'AnSac Pdt_27


L'ouverture du premier gala!!!!!

Votre animateur ce soir.... Bon d'accord c'est moi afro !

Dans la catégorie avatar le plus sexy!!!! (pas de limitation pour le sexe, pas de discriminaton pour ceux faisant moins de 5 pieds)

Règles spécifiques :

-Pas le droit de changer son avatar (évidemment... Les photos de britney spears ne cadre pas vraiment dans le forum voyez...)
-Pas le droit de recourir au dumping c'est à dire de demander à 800 de ses amis de s'inscrire pour votez pour nous (bon pourquoi je vous donne cette idée là moi...)

Et le grand prix est ce magnifique vase sexy!

1er Gala de L'AnSac Vasesexy


Bonne chance à tous et à toutes, je suis libre les lundis soirs et les commentaires désobligeants se font par message privés (jai une réputation à garder...)!


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 10:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apprenti prêtre / prêtresse
Yggdrasil


Nombre de messages : 395
Localisation : Rhônes-Alpes, France
Date d'inscription : 27/01/2006

1er Gala de L'AnSac Empty
MessageSujet: Re: 1er Gala de L'AnSac   1er Gala de L'AnSac Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:51

Je suis pas tout à fait sûr de bien avoir compris le principe. En fait, on doit dire nos qualités et attendre que les gens votent c'est ça? En tout cas, ne vous inquiétez pas pour les menaces physiques venant de ma part, j'aurai plutôt du mal! 1er Gala de L'AnSac Pdt_006
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil.bloxode.com/
Lilith
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lilith


Nombre de messages : 502
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2006

1er Gala de L'AnSac Empty
MessageSujet: Re: 1er Gala de L'AnSac   1er Gala de L'AnSac Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:32

moi non plus je ne suis pas sur de comprendre le principe (ben ok, je l'avoue, je ne peux plus le cacher.. je suis blonde Wink) mais c sur que moi je vais essayer quand meme.. sa peux juste être drole! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angemalefique.skyblog.com
Yggdrasil
Apprenti prêtre / prêtresse
Yggdrasil


Nombre de messages : 395
Localisation : Rhônes-Alpes, France
Date d'inscription : 27/01/2006

1er Gala de L'AnSac Empty
MessageSujet: Re: 1er Gala de L'AnSac   1er Gala de L'AnSac Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:56

En plus, je sais pas si je voudrai vraiment gagner, le vase me fait peur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil.bloxode.com/
Lilith
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lilith


Nombre de messages : 502
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2006

1er Gala de L'AnSac Empty
MessageSujet: Re: 1er Gala de L'AnSac   1er Gala de L'AnSac Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:57

chui daccord avec sa!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angemalefique.skyblog.com
Ailedral
Grande gardienne de l'Antre
Ailedral


Nombre de messages : 720
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2005

1er Gala de L'AnSac Empty
MessageSujet: Re: 1er Gala de L'AnSac   1er Gala de L'AnSac Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:23

lol! lol! lol!

Là vraiment ça c'est très très drôle!!!!!!!!

Mais c'est une bonne idée monsieur Grogui... Est-ce que le présentateur a le droit de se présenter au concours???

Est-ce qu'on commence tout de suite à se présenter???
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.org
GroGui
Homme/Femme en quête spirituelle
GroGui


Nombre de messages : 118
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

1er Gala de L'AnSac Empty
MessageSujet: Re: 1er Gala de L'AnSac   1er Gala de L'AnSac Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:28

Ok mise à jour pour clarté :

Ce qu'il faut faire si vous voulez vous présentez :

A) Poster un message JE ME PRÉSENTE comme titre avec le pourquoi que vous devriez gagner (allez faite nous rire)

B) Ensuite je vous ajoute à la liste du sondage et les gens peuvent voter pour vous

_________________________________________________________________

Pour répondre à ailedral, oui les gens doivent se présenter immédiatement (ou très bientot) car il rest jusqu'à vendredi pour que les votes soient compilé... Plus vite vous vous présentez, plus de chance vous avez de recevoir des votes rapidement.


**** Le vase est antique et vaut 3 millions de dollars, je me suis vidé les poches pour l'acheter (tout l'or que j'ai foré y est passé), alors pas de commentaire négligent svp!

Et oui le présentateur a le droit de se présenter... (je n'ai pas le droit de me vanter ... c'est dans les règle du gala..... attend à plus tard!)

Voilà, si vous avez dautres questions je repasse ce soir! Commencez à composer votre discours!
Revenir en haut Aller en bas
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

1er Gala de L'AnSac Empty
MessageSujet: je me présente   1er Gala de L'AnSac Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:54

Alors voilà en ce premier gala, je me rpésente officiellement. Je crois pertinent de m'inscrire à ce concours par la beauté et la sensualité de mon avater... Les teintes dorés qui montre la splendeur de mon elfe. Qui ne s'est jmais dit dans sa t^te qu'un elfe est sexy. Pour avoir vu le seigneur des anneaux qui n'a pas aimé Arwen. Les elfes représentent la bauté et j'en ai une très belle démonstration. En plus d'une elfe, j'ai une fée, la fée qui démontre la finesset et la gentillesse. Qui n'aime pas avoir 2$ sous son oreiller quand on perds une dans. Et bien je dois vous le dire et le garder secret, c'est une photo de la fée des dents que j'ai là. Avec toutes ces informations sur mon avatar, je crois que vous ne pouvez que voter pour m oi. Je vous le dit et je vous le répete, quand je brandirai ce vase la seule personne à qui je vais penser c'est à toi qui à voter pour moi et qui ma permis d'avoir ce magnifique vase antique. Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ailedral
Grande gardienne de l'Antre
Ailedral


Nombre de messages : 720
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2005

1er Gala de L'AnSac Empty
MessageSujet: Re: 1er Gala de L'AnSac   1er Gala de L'AnSac Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:13

Moi aussi je me présente!!!
Quoi de plus sexy que ce bel avatar.....
Une jolie dame, aux cheveux entremêlés dans la brume matinale qu'il y a toujours dans l'Antre qu'elle garde...
D'ailleurs, vous ne savez pas non plus à quoi elle pense..... Vous pensez certainement qu'elle vous lance un regard invitant, mais en fait la photo a été prise alors qu'elle observait le beau, gros, délicieux, savoureux morceau de chocolat noir que sa licorne lui a ramennée...
Et elle pense, mais quel péché de laisser ce morceau se perdre! Et c'est à ce moment, en la voyant mordre à pleine bouche dans le chocolat tendre, que vous découvrez le plus grand vice de votre hôte! (une chance qu'elle ne grossit pas facilement!!!)

Mais une fille qui a des défauts..... c'est ça qui est sexy, non?

1er Gala de L'AnSac Pdt_012
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.org
sword2000
Apprenti prêtre / prêtresse
sword2000


Nombre de messages : 367
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/01/2006

1er Gala de L'AnSac Empty
MessageSujet: Re: 1er Gala de L'AnSac   1er Gala de L'AnSac Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:31

Moi aussi je me presente!
Quoi de plus sexy que le poil soyeux de mon griffon,regarder son regard expressif qui semble vous dire...j'en sais rien chacun y voit ce qu'il veut.De plus il a un plumage qui en rendrait jaloux plus d'un!Et la phrase "t'as de bons yeux,tu sais..." a été crée pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword2000.blog.jeuxvideo.com
Lilith
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lilith


Nombre de messages : 502
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2006

1er Gala de L'AnSac Empty
MessageSujet: Re: 1er Gala de L'AnSac   1er Gala de L'AnSac Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:07

Je me présente! Very Happy
que dire de mon avatar. Lilith rejoignant enfin les enfers. Cette femme tentatrice vous accueil à bras ouvert dans son domaine de tentation et de plaisir. Elle n'attend que vous pour commencer à jouer de ses charmes. Vous avez devant vos yeux la beauté à l'état pure (dison peu vêtu) le plaisir de la chair. Sa longue chevelure d'ébène flotte derrière elle comme si ses pas ne touchait pas le sol. Vous voulez un avatar hors du commun... c pour elle qu'il faut voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angemalefique.skyblog.com
Yggdrasil
Apprenti prêtre / prêtresse
Yggdrasil


Nombre de messages : 395
Localisation : Rhônes-Alpes, France
Date d'inscription : 27/01/2006

1er Gala de L'AnSac Empty
MessageSujet: Re: 1er Gala de L'AnSac   1er Gala de L'AnSac Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:36

Ben moi je me présente pas pour cette fois (j'ai peur de gagner le vase, lol^^), non mais en fait y'en faut bien qui votes et qui ne fassent pas partit du concour!
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil.bloxode.com/
Ailedral
Grande gardienne de l'Antre
Ailedral


Nombre de messages : 720
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2005

1er Gala de L'AnSac Empty
MessageSujet: Re: 1er Gala de L'AnSac   1er Gala de L'AnSac Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:48

1er Gala de L'AnSac Pdt_030 En tout cas, ce sera un choix difficile!!
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.org
GroGui
Homme/Femme en quête spirituelle
GroGui


Nombre de messages : 118
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

1er Gala de L'AnSac Empty
MessageSujet: Re: 1er Gala de L'AnSac   1er Gala de L'AnSac Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:04

J'vais me joindre à toi finalement Yggdrasil, dans le fond... On sait tous que j'aurais gagner, alors mieux vaut laisser la chance aux autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Scribe Accompli
Dyonisos


Nombre de messages : 76
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/01/2006

1er Gala de L'AnSac Empty
MessageSujet: Re: 1er Gala de L'AnSac   1er Gala de L'AnSac Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:45

J'aurais voté pour toi Grogui si tu te serais présenté!
Quoid de plus sexy qu'un beau petit nain poilu!
Revenir en haut Aller en bas
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

1er Gala de L'AnSac Empty
MessageSujet: Re: 1er Gala de L'AnSac   1er Gala de L'AnSac Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:48

N'oubli pas de faire sortir le vote grogui je ne veux pas que les vielles personnes oubli de se déplacer pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lilith


Nombre de messages : 502
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2006

1er Gala de L'AnSac Empty
MessageSujet: Re: 1er Gala de L'AnSac   1er Gala de L'AnSac Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:49

c parce que tu la pas vu en vrai! haha c encore pire! lol (c juste une joke! lol, yébo comme un coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angemalefique.skyblog.com
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

1er Gala de L'AnSac Empty
MessageSujet: Re: 1er Gala de L'AnSac   1er Gala de L'AnSac Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:55

tu as vu le nain en vrai lilith je t'envie... J'ai toujours rêver de connaître un nain du nord.
Revenir en haut Aller en bas
sword2000
Apprenti prêtre / prêtresse
sword2000


Nombre de messages : 367
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/01/2006

1er Gala de L'AnSac Empty
MessageSujet: Re: 1er Gala de L'AnSac   1er Gala de L'AnSac Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:06

Ben quoi, il est pas suffisamùent poilu mon griffon?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sword2000.blog.jeuxvideo.com
Yggdrasil
Apprenti prêtre / prêtresse
Yggdrasil


Nombre de messages : 395
Localisation : Rhônes-Alpes, France
Date d'inscription : 27/01/2006

1er Gala de L'AnSac Empty
MessageSujet: Re: 1er Gala de L'AnSac   1er Gala de L'AnSac Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:08

Non, il a trop de plumes et pas assez de poils! LOL. enfin bon, le vote va s'annoncer difficile, je crois que je vais attendre encore un peu avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil.bloxode.com/
Yggdrasil
Apprenti prêtre / prêtresse
Yggdrasil


Nombre de messages : 395
Localisation : Rhônes-Alpes, France
Date d'inscription : 27/01/2006

1er Gala de L'AnSac Empty
MessageSujet: Re: 1er Gala de L'AnSac   1er Gala de L'AnSac Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:42

Alala, va falloir voter. Bon je vais voter par rapport au plus bel avatar car je vous apréçis tous beaucoup! Même pour choisir le plus bel avatar c'est trop compliqué. Bon ben alors désolé à ceux pour qui je n'aurai pas voté, mais si j'avais pu, j'aurais voté pour tous! Rolling Eyes Vaiment désolé pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil.bloxode.com/
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

1er Gala de L'AnSac Empty
MessageSujet: Re: 1er Gala de L'AnSac   1er Gala de L'AnSac Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:51

je crois que ailedral a gagné... bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ailedral
Grande gardienne de l'Antre
Ailedral


Nombre de messages : 720
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2005

1er Gala de L'AnSac Empty
MessageSujet: Re: 1er Gala de L'AnSac   1er Gala de L'AnSac Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:22

Nononon Matomic... Wink
Le concours se termine en fin de semaine je crois... on sait jamais, peut-être qu'un nouveau ou que quelqu'un d'autre va voter... Rien n'est jamais certain avant l'échéance!

De toute façon, le présentateur devra faire une belle cérémonie poue le gagnant! Wink Wink Wink

(mais vous auriez pas du voter pour moi...... yen a d'autres qui méritaient plus ce super-méga-cool prix!!!)

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.org
sword2000
Apprenti prêtre / prêtresse
sword2000


Nombre de messages : 367
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/01/2006

1er Gala de L'AnSac Empty
MessageSujet: Re: 1er Gala de L'AnSac   1er Gala de L'AnSac Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:26

Oui mais faut etre franc...ton avatar est plus attirant que le miens!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword2000.blog.jeuxvideo.com
Yggdrasil
Apprenti prêtre / prêtresse
Yggdrasil


Nombre de messages : 395
Localisation : Rhônes-Alpes, France
Date d'inscription : 27/01/2006

1er Gala de L'AnSac Empty
MessageSujet: Re: 1er Gala de L'AnSac   1er Gala de L'AnSac Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:20

Ah franchement c'était vraiment difficile de voter. J'adore ton avatar Sword mas comme c'est un concour pour l'avatar le plus "sexy", je pouvais pas vraiment voter pour le tiens. J'ai beaucoup hésité entre deux alors je l'ai fait au pile ou face!
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





1er Gala de L'AnSac Empty
MessageSujet: Re: 1er Gala de L'AnSac   1er Gala de L'AnSac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Gala de L'AnSac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e Gala de l'AnSac
» 3e Gala de l'AnSac
» 4e gala de l'AnSac
» 5e gala de l'AnSac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser