Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Urias, mercenaire du Sud

Aller en bas 
+2
anonyme
Urias
6 participants
AuteurMessage
Urias
Scribe
Urias


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Du côté du vent
Date d'inscription : 17/03/2008

Urias, mercenaire du Sud Empty
MessageSujet: Urias, mercenaire du Sud   Urias, mercenaire du Sud Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:54

Bonjour à la joyeuse troupes de gais lurons qui sévit sur cet agréble et chaleureux forum qu'est la bien nommée Antre Sacrée.

Permettez moi tout d'abord de me présenter...
Dans l'état où vous me voyez actuellement, je suis réduit àl'impuissance, le cortex tellement imbibé que si on le pressait on récupérerait de quoi faire un litre d'alcool à brûler, et le foix intoxiqué à un point encore inrépertorié.
Aussi veuillez excusez mon manque d'éloquence certain.

Soit, cette parenthèse ayant été ouverte pour une disgession gratuite, et ayant moi même refermé cette susnommée vilaine parenthèse dans laquelle j'auto-coupais la parole à mon auguste personne (attention, bande de vilains sous-doués, auguste dans le sens clown du terme ! Pas un mot ! Je n'existe pas...), nous pouvons désormais continuer ma peu substantielle présentation.

Je suis mercenaire de mon actif et troll de ma nature. Mes capacités de combats sont assez réputées et peu handicapées par mon perpétuel état d'ébriété (j'ai +4 en constitution du fait de ma race trollesque). Je vends mes services au plus offrant lors de grandes ventes aux enchères réunissant jusqu'à deux participants ! Cette popularité est expliquée par un code d'honneur appliqué strictement : dans un délai d'un mois après ma mise au service d'un acheteur, je me retire provisoirement du marché, pour éviter la tentation d'une offre plus alléchante.

Un petit plus qui ne vous fera débourser que 2 pièce d'argent par jour : café le matin au réveil (garantis goût du café mais provenance tenue secrète, la connaissance entraînant parfois de drôles d'effet sur le patient, euh, le consommateur).

EN RECHERCHE D'EMPLOI
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Urias, mercenaire du Sud Empty
MessageSujet: Re: Urias, mercenaire du Sud   Urias, mercenaire du Sud Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:20

Pas trop tôt! Bienvenue à toi ami troll.
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Urias, mercenaire du Sud Empty
MessageSujet: Re: Urias, mercenaire du Sud   Urias, mercenaire du Sud Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:15

salut à toi ami troll !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Izulan
Sage
Izulan


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ecole de druides d'Iraklyr
Date d'inscription : 30/10/2007

Urias, mercenaire du Sud Empty
MessageSujet: Re: Urias, mercenaire du Sud   Urias, mercenaire du Sud Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:28

Et qu'est devenu ton dernier enployeur, qui était-ce ? (question qui, en général, fâche les mercenaires malhonnêtes parce qu'ils comprennent qu'ils sont soupçonnés, et les mercenaires honnêtes parce que... mais, de toute façon, ils n'y en a plus depuis 34 783 ans environ).
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Urias, mercenaire du Sud Empty
MessageSujet: Re: Urias, mercenaire du Sud   Urias, mercenaire du Sud Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:04

Bienvenue, Urias (eh oui... moi aussi, je suis là...) A défaut de te proposer un emploi ici, je te souhaite au moins de trouver quelques passionnantes discussions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurens
Poête mystérieux
Laurens


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 05/02/2008

Urias, mercenaire du Sud Empty
MessageSujet: Re: Urias, mercenaire du Sud   Urias, mercenaire du Sud Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:22

Salut urias le Troll, bienvenus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urias
Scribe
Urias


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Du côté du vent
Date d'inscription : 17/03/2008

Urias, mercenaire du Sud Empty
MessageSujet: Re: Urias, mercenaire du Sud   Urias, mercenaire du Sud Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:28

Ah ! Ca fait plaisir de voir quelques têtes amicales...

Mais n'y aurait-il que de vieilles connaissances sur ce forum, ou également d'autres joyeux compagnons ?

Et surtout, y aurait-il des elfes, j'ai les bras qui me démange, et la hache qui s'impatiente (mon dernier elfe remonte à fort lontemps...) ?

Sur ce si vous avez des questions, veuillez ne pas les poser trop forts près de moi, j'ai le crâne comparable à un plat de spaghetti ayant sous les pieds des armmées du Mordor (bête qu'ils sont, ils ne l'ont même pas vu, ce qui est plutôt heureux pour eux car cela les eût menés à la guerre civile, le vil Sauron instaurant des restrictions draconniennes dans les campements), et je les regarderai quand je me réveillerai.


Un troll ne dort jamais, il cuve... dit le proverbe des Steppes Australes
Revenir en haut Aller en bas
Izulan
Sage
Izulan


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ecole de druides d'Iraklyr
Date d'inscription : 30/10/2007

Urias, mercenaire du Sud Empty
MessageSujet: Re: Urias, mercenaire du Sud   Urias, mercenaire du Sud Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:37

Les elfes floodeurs ont fui lâchement il y a plusieurs mois. Il faudra ouvrir une taverne pour les bastons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urias, mercenaire du Sud Empty
MessageSujet: Re: Urias, mercenaire du Sud   Urias, mercenaire du Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urias, mercenaire du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: Votre première visite?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser