Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bienvenue chez les ch'tis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:26

Salut ! Vous connaissez le film "Bienvenue chez les Ch'tis ? Moi je l'ai vu au ciné et je l'ai trouvé... Nul. Ben oui quoi ! Je trouve que les acteurs sjouent male, et l'histoire est stupide ! Quesque vous en pensez, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:15

Jamais vu, peut-être que tu peux nous en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: résumé   Bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:44

Et bien c'est l'histoire d'un postier qui est mutté a Nord pas de calais ou ils parlent tous bizarrement, et donc il a trop peur d'y aller, et après il apprend a parler comme eux et voila. C'est bête, non ? Et après il devient copain avec eux, et avec une "Happy End" completement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:20

D'accord Very Happy . Ce n'est pas le genre de film que j'aimerais regardé, au moin je suis fixé, en plus je n'aime pas trop les comédies. Merci pour la présentation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:15

Personnelement, je n'ai pas trouvé nul, même si je m'attendais à un peu mieux avec tout le baratin qu'on a fait sur ce film, c'est quand même une comédie bien simpathique.
et puis un film nul n'aurais pas fait autant d'entrées au point de dépasser celles de "La Grande Vadrouille" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:27

Harry Potter à bien fait un carton!Yek Yek, enfin je n'ai pas vu bienvenue chez les ch'tis. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
snorre
Concierge de l'Antre
snorre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2007

Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:47

c'est parce que vous n'êtes pas assez venu dans ch'nord^^!! tu peux pas tout comprendre mais dire que c'est nul, ca je ne comprend pas , même si moi non plus c'est pas du tout mon style; ce film dégage plus d'émotion qu'un harry potter ou narnia .
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:44

Je trouve que ta description manque vraiment d'objectivité... Tu n'as peut être pas aimé mais le résumé que tu donne est carrément subjectif. Il vaudrait mieux être neutre histoire que les gens puisse se faire leur propre opinion.
Personellement je l'ai vu et même si ce n'ai pas le film du siècle je le trouve agréable et c'est un bon moyen de se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Izulan
Sage
Izulan


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ecole de druides d'Iraklyr
Date d'inscription : 30/10/2007

Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:27

Je me suis tellement fait chier que je n'ai même pas pu le regarder jusqu'au bout. On rigole un peu, par moments, mais cinématographiquement c'est un zéro pointé (désolé pour le massacre).
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:30

Lol, ça vient du coeur, je ne voullais pas le regarder car à vrai dire je craignait un peu la même chose... Enfin, je ne l'ai pas encore vu donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les ch'tis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tt le mon2!!!!
» BONJOUR D'ICI !
» Bonjour
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser