Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La venue d'un chevalier

Aller en bas 
+2
Nakano
Siegfried
6 participants
AuteurMessage
Siegfried
Simple mortel
Siegfried


Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 25/12/2008

La venue d'un chevalier Empty
MessageSujet: La venue d'un chevalier   La venue d'un chevalier Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:31

Bonjour tout le monde king

Je suis le chevalier Seigfreid j'ai 30 ans je suis nouveau sur le site. J'espère trouver des gens merveilleux. Seigfreid est un viking qui a tué le dragon, dont il s'est recouvert sur lui le sang de celui-ci. Ce qui lui a rendu invincible ou presque, parce qu'une feuille s'est placé à l'endroit de son coeur là ou le sang n'a pas pu couler. Bref je ne vais pas raconter toute l'histoire mais c'est une légende que j'aime beaucoup.

J'aime les légendes arthuriennes, la chevalerie, tout ce qui se raporte aux médiéval et au fantastatique en somme. J'aime aussi les art-martiaux (j'en pratique), j'aime l'univer des samourais, leurs art-martiaux, leurs code d'honneur, la culture japonaise et leurs spiritualité. Et je suis trés attiré par la féerie, j'aime l'univer des fées, des elfes, et des autres créatures féeriques.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume-d-excalib.discutforum.com
Nakano
Homme/Femme en quête spirituelle
Nakano


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : faeryland
Date d'inscription : 05/11/2007

La venue d'un chevalier Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un chevalier   La venue d'un chevalier Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:37

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Lobalùz
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lobalùz


Nombre de messages : 531
Age : 33
Localisation : Dans mon grenier, loin du monde et près des étoiles
Date d'inscription : 02/10/2006

La venue d'un chevalier Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un chevalier   La venue d'un chevalier Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:52

Soit le bienvenu guerrier divin d'Alpha... (Perso j'ai toujours préféré Fenrir...)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Simple mortel
Siegfried


Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 25/12/2008

La venue d'un chevalier Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un chevalier   La venue d'un chevalier Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:40

Merci pour votre acceuil chaleureux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume-d-excalib.discutforum.com
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

La venue d'un chevalier Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un chevalier   La venue d'un chevalier Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:14

Salut, et bienvenue! cheers

Bon, comme Hastrel est un pinailleur devant l'Eternel (et non, arrêter de pinailler ne fait pas partie de mes bonnes résolutions pour 2009...), permets-moi de préciser deux choses:
Seigfreid, c'est très joli comme prénom, mais le héros viking s'appelle Sigurd et le héros germanique s'appelle Siegfried (et crois-moi, j'en connais un rayon sur ce sujet précis...) Wink

Pinaillage mis à part, j'espère que tu vas bien te plaire sur le forum et que tes interventions chevaleresques (ou zodiacales? ^^) relanceront un peu la morne ambiance de vacances de décembre...
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

La venue d'un chevalier Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un chevalier   La venue d'un chevalier Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:06

Et la morne ambiance de ces quelques derniers moi ou le forum c'est vidé et semble se re-remplir. Bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olympien
Scribe
Olympien


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 04/09/2008

La venue d'un chevalier Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un chevalier   La venue d'un chevalier Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:53

Bienvenue Seigfreid (même si je t'ai déjà vu dans mon Inbox...)

En ce qui concerne le forum, c'est vrai que c'est un peu vidounet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mytheslegendes.superforum.fr
Siegfried
Simple mortel
Siegfried


Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 25/12/2008

La venue d'un chevalier Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un chevalier   La venue d'un chevalier Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:19

Merci à tous pour l'acceuil cheers
Oui en effet, j'espère que le forum reprendra vie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume-d-excalib.discutforum.com
Contenu sponsorisé





La venue d'un chevalier Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un chevalier   La venue d'un chevalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'un chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chevalier de Lodoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: Votre première visite?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser