Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeux videos

Aller en bas 
+25
Razorbak
Lobalùz
Nymphe
Dark Licorne
grijje
Ayana
Jaenus
Hastrel
Aaron
Hésiode
anonyme
Scorpion
Loup-Garou
Vincent
Anselm
Sendai
Phénix
Lilith
Yggdrasil
Dyonisos
matomic
Ailedral
raîden
sword2000
GroGui
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Thodrüs
Devin
Thodrüs


Nombre de messages : 146
Localisation : Heureux Einherjar, siegant au Walhalla.
Date d'inscription : 06/12/2006

Jeux videos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:07

ahaha!!! moi je vais pouvoir tester Zelda sur Wii!! Je vous dirai comment c'est!

Sinon je joue à BFME (Battle For The Middle Earth) un jeux inspiré de l'oeuvre de Tolkien.
Je joue aussi un peu à Css, mais c'est vraiment rare...quand je viens d'avoir une sale note par exemple. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Jeux videos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:20

Personnellement, je n'aime guère les jeux vidéos... Je préfère me noyer entre les pages d'un bon bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
Lumeha
Esprit Errant
Lumeha


Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Calvados... j'irais revoir ma Normandiiiiie~
Date d'inscription : 07/12/2006

Jeux videos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:16

Plop, c'est pas la même chose, à vrai dire... En lisant, je ne me permet pas d'insulter l'ennemi (oui, j'ai l'air TRES ridicule quand je joue à un jeu xD entre les "allez!" et autre "spèce de crétin des Alpes"...)

C'est tellement différent ^_^ et puis, certains jeu sont tellement bien fait qu'on se retrouve autant plongé que dans un bouquin (et certains bouquin sont tellement nul qu'on regarde l'heure toute les trente seconde xD) fuhuhu XD et puis, se prendre la tête, c'est parfois plus drôle que laisser couler.

D'ailleurs, je viens de commence rle cinquième Fire Emblem, le plus dur de la saga... >_> gah. J'en suis qu'au chapitre 4 (sur une bonne vingtaine) et j'en bave déjà... o_o; le niveau des jeu jap' est vachement plus élevé que ceux des version européenne!
Revenir en haut Aller en bas
http://damepolaris.cowblog.fr
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

Jeux videos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:51

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Sendai
Sage
Sendai


Nombre de messages : 172
Localisation : Devant une baignoire de sang
Date d'inscription : 01/04/2006

Jeux videos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:30

Boah, j'ai fini Drige of Cerberus final Fantasy VII l'autre jour
Encore fini Ratchet et Clank 3 deux fois
J'ai terminé le 1 deux fois
J'ai fini Star Wars BattleFront 2
Et je continue à jouer xD
Je me suis mis à Warcraft 3 sur internet ^^
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.profondeursmagie.com
Tom
Esprit conseiller de l'Antre
Tom


Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2006

Jeux videos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:19

oula moi Warcraft 3 sur Internet ça me rapelle des souvenirs mais ça remonte à loin, dans le même genre sur internet il ya 2 ans j'étais un accro a Age of Mythologie, j'ai même été classé dans les 1000 premiers mondiaux pendant un court instant Wink

par contre Warcraft 3 je me débrouille mais je suis pas terrible cependant si t'aime bien les rushs je te donne un petit truc que j'aimais bien fair avec les orcs tu te fais aussi vite que possible un héros et avec 2 péons tu va aller voir ton adversaire , avec les 2 péons tu constuits des tours prés de ses paysans et avec ton héros tu tue ces paysans aussi , comme ça tu le destabilise et il met plus de temps pour se développer, ce temps tu le met à profit pour te faire rapidement une petite armée (justye 7 ou 8 combattant plus ton héros) et ça devrait suffire pour le battre, et si ça suffit pas tu devrais avoir plus de ressources car avec les orcs il y a une petite amélioration à faire (pillage) pour avoir des ressources quand tu détruit des batiments ennemis.
Et si tu prefere les combats qui durent longtemps ne prends surtout pas les orcs mais plutot les elfes de la nuit

voila je me souvenais encore de ça , j'espere que ça t'aidera. Jeux videos - Page 8 Pdt_0022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux videos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux videos
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser