Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000

Aller en bas 
+3
Ailedral
sword2000
Sélina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sélina
Poête mystérieux
Sélina


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans le pays des Elfes
Date d'inscription : 26/02/2006

résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Empty
MessageSujet: résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000   résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Icon_minitimeVen 17 Mar - 13:54

bon voila j'ai ouvert le sujet pour en savoir encore plus sur ce manga
Sword2000 c'est a toi, tu peux me aprler des résumé des livres ou tous ce que tu veu concernant ce manga, ça m'interresse et surment les autres membres aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
sword2000
Apprenti prêtre / prêtresse
sword2000


Nombre de messages : 367
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/01/2006

résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Empty
MessageSujet: Re: résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000   résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Icon_minitimeLun 20 Mar - 9:01

En fait je comptais en faire un resumé sur le coin manga de la salle aux echo quand je l'aurais fini.Mais comme tu as eut la gentillesse de creer cette page je le ferais ici au fur et a mesure que j'avancerais dans l'histoire.
Introduction: chronique de l'ile de Lodoss:
Tout commença ,comme dans beaucoup par une guerre.Elle opposait la deesse de la création et celle de la destruction.L'affrontement etait sans fin entre les 2 clans,jusqu'au jour ou la deesse de la lumiere (Falis) et celle des tenebre (Falalis)mirent fin a ce conflit en s'entretuant.Le choc de leur bataille ebranla la Terre créant une scission du continent.La petite parti de trerre qui se separa du continent vis disparaitre les 2 deesse et fut nommé Lodoss, l'ile maudite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword2000.blog.jeuxvideo.com
Ailedral
Grande gardienne de l'Antre
Ailedral


Nombre de messages : 720
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2005

résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Empty
MessageSujet: Re: résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000   résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:03

Merci bien Sword de nous faire vivre ce manga!! Tu es super bon résumeur Wink !! Very Happy

J'espère que ça plaira à SÉlina!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.org
Invité
Invité




résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Empty
MessageSujet: Re: résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000   résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Icon_minitimeSam 24 Juin - 7:57

Pourquoi y a pas la suite?? bounce j'aimerais bien l'avoir!! mais il ne faut pas que ça vous dérange... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Empty
MessageSujet: Re: résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000   résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:05

Oui moi aussi j'aimerais avancer un peu plus dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Empty
MessageSujet: Re: résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000   résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:22

c'est super on attends la suite, mais prends ton temps quand même. On comprends que tu as autres choses à faire aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
sword2000
Apprenti prêtre / prêtresse
sword2000


Nombre de messages : 367
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/01/2006

résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Empty
MessageSujet: Re: résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000   résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:19

Désolé de vous avoir fait attendre mais n'ayant pas encore vu l'oeuvre au complet (et je peut vous dire qu'il y a beaucoup a voir) je préfere attendre un peu.mais je vais vous en dire plus.
Le héros se nomme Parn.Il est le fils de Theseus,autrefois soldat celebre de Valis,mais qui aurait deserté (j'ignore encore les raisons).Un jour une fille de son village se fait attaquer par des gobelins.Chose etrange puisque les gobelins ne sont censer sortir que la nuit.Apres un petit combat,Parn réussit a sauver son ami et a tuer une des vilaine bestioles.Alors qu'il etais chez lui a penser ses blessure,la visite d'Eto ( moine de Phalis et un de ses grands amis)
qui le soignera de façon plus efficace (a coup de magie).Puis des villageois s'invite chez notre héros et commence a l'emmerdé,comme quoi les gobelins allait se venger.Suivant l'adage l'attaque est la meilleur des defenses Parn et Eto se mirent en tete de se rendre au repaire des gobelins et d'en "pacifier" le plus possible. j'expliquerais le suite un peu plus tard car en parallele un autre heros a son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword2000.blog.jeuxvideo.com
sword2000
Apprenti prêtre / prêtresse
sword2000


Nombre de messages : 367
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/01/2006

résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Empty
MessageSujet: Re: résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000   résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:27

Comme je le disais parrallelement,iol y a une autre histoire.Guim,un vieux nain,a appris que Niz,fille d'une grande pretresse qui l'avait soigner a la suite d'une grande bataille,a disparu et personne n'en connait les circonstances.Ayant une dette envers elle,il partit a sa recherche.Son chemin l'amena jusqu'a une petite cabane où un de ses anciens ami semblait l'attendre.Son nom est Slain et c'est un magicien tres experimenter mais mais ça modestie le pousse a dire le contraire.Alors qu'il discutais le chef du village de Parn vint les interrompre...
Retrouvons nos 2 héros devant la grotte des Gobelin.Aprés avoir abattu 2 sentinel sans difficulté,il eurent la surprise en entrant dans la grotte de voir personne...Puis une voie feminine les attira dehors.Autre surprise ,ils virent une magnifique elfe blonde (moi je l'aime!)qui ,sans se presenter,les avertie que le village etais attaquer.
Une fois arriver,Guim se mit a tatter du gobelin a grand coup de hache jusqu'a ce que Slain decouvre qu'ils etaient tous controler par un sortilege.En utilisant ces pouvoir,il réussit a le rompre,mais des cris de femme les appellerent.En effet la fille du chef etais tomber sous la main du chef Gobelin.C'est alors que Parn arriva et bien que loin d'etre de taille face au monstre ,il se battit avec courage.Une fois a terre,Guim voulu l'aider mais il fut retenu par Slain.Ce dernier avait en fait une bien meilleur idée.Il enchanta l'épée de Parn et lui en lui obtroyant un pouvoir lumineux.Le gobelin aveugler,Parn n'a eut qu'a porter le coup fatal.
Une grande réunion eut lieu après la bataille et après déliberation,il fut decider que Parn partirais du village pour decouvrir ce qui se trame dans Lodoss,l probleme de l'attaque diurne des gobelins n'ayant trouver aucune explication.
Il partit donc accompagner d'Eto,Guim,Slain,Et df'une charmante ombre aux cheveux long et aux oreille pointu au dessus d'eux vers une aventure dont ils ignorent encore tous l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword2000.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Empty
MessageSujet: Re: résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000   résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:22

Merci merci Sword2000!! t'est un roi du résumer!!! Razz lol
c'est vraiment simpas!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Empty
MessageSujet: Re: résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000   résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Icon_minitimeLun 3 Juil - 8:39

Ca a l'air vraiment bien et félicitation pour ton résumé sword.
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Invité
Invité




résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Empty
MessageSujet: Re: résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000   résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:53

juste comme ça au passage... la derniére fois j'ai lus un manga qui s'appele Devil Devil (si y en a qui connaissent??) et dedans y a un démon qui s'appelle Sword...bizard non? pourtant c'est pas du touut la même hisoire mais alors pourquoi ils ont le même noms? peut être que c'est un nom trés répendus au Japon ou un nom de démon de mytologie japonaise, enfin bref je sais pas et si quelqun sais il est le bien venus!!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Empty
MessageSujet: Re: résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000   résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:24

Désolé, je ne connais pas celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Empty
MessageSujet: Re: résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000   résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Icon_minitimeSam 14 Oct - 8:45

Sélina a écrit:
bon voila j'ai ouvert le sujet pour en savoir encore plus sur ce manga
Sword2000 c'est a toi, tu peux me aprler des résumé des livres ou tous ce que tu veu concernant ce manga, ça m'interresse et surment les autres membres aussi!!
Je viens de lire le premier tome à la FNAC(magasin de lecture et de multimédia), je dois dire que l'histoire n'était pas super originale mais bien ficelée quand même. Par contre les dessins sont magnifiques, bel univers...
Revenir en haut Aller en bas
sword2000
Apprenti prêtre / prêtresse
sword2000


Nombre de messages : 367
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/01/2006

résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Empty
MessageSujet: Re: résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000   résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:16

Salut a tous! Desolé pour cet longue absence mais je suis heureux de voir que le forum est devenue Hyper étendu!Des félicitations s'impose Ailedral,bien joué!(au passage merci d'avoir lu mon com sur les lycans!)
Sur ceux apres une longue absence je reviens avec de nouveaux manga,de nouvelles connaissances mythologiques (j'ai eut un peu de temps pour me cultiver plus sur le sujet)...
Bref je poserais la suite du résumé de Lodoss demain ou ce soir si j'ai le temps.En tout cas,heureux d'ere revenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword2000.blog.jeuxvideo.com
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Empty
MessageSujet: Re: résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000   résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:35

J'ai essayé Lodoss, c'était en français et j'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
sword2000
Apprenti prêtre / prêtresse
sword2000


Nombre de messages : 367
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/01/2006

résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Empty
MessageSujet: Re: résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000   résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:27

Merci phenix pour les Get Backers (manga enorme a na pas rater!)
Suite du résumé:
Parn et ses compagnons sont donc parti pour voie se qui se trame sur Lodoss.
Car en effet,sur la lointaine ile de Marmo,le roi Beld attend son heure.Ayant sous ses ordre des bestioles charmante( du genre elfe noir,lycans,gobelins,et autre!),il a pour but d'envahir Lodoss et de restaurer le pouvoir du dieu des tenebres (des mecs comme ça, on aimerais sans passer,mais on peut pas).
Pendant ce temps, Parn s'entraine avec Guim au maniement des armes.Guim ne le trouvant pas assez bon pour tuer le temps, Parn s'ecarte pour aller s'entrainer (ou se defouler) sur un arbre.C'est la qu'un magnifique jeune blondes aux oreille pointu apparu.Elle expliqua a Parn que tout les etre vivants contiennent des fés en les faisant apparaitre,puis ellese présenta.Elle se nomme Deedlit et c'est elle qui a prevenu Parn de l'attaque du village.Cependant il n'avait pas fini de se présenter quand une troupe de lycans mené par un elfe noir.Que va t'il se passer,la suite cet tantot ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword2000.blog.jeuxvideo.com
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Empty
MessageSujet: Re: résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000   résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:24

Phénix a écrit:
J'ai essayé Lodoss, c'était en français et j'ai pas aimé.
Tu peux peut-être nous dire pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Empty
MessageSujet: Re: résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000   résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:24

Je sais pas, leurs voix étaient pas super et puis c'est un vieux manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
sword2000
Apprenti prêtre / prêtresse
sword2000


Nombre de messages : 367
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/01/2006

résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Empty
MessageSujet: Re: résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000   résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:25

suite du résumé:
Donc Parn et Dido(surnom de l'elfe) se retrouve coincé par des vilains pas beaux.Alors que Parn joue les heros et manque de se faire attaquer,Dido degaine et explose le lycans d'un coup d'épée,puis préviens Parn qu'elle va s'occuper de l'elfe noir avant de disparaitre a la poursuite de sa cible.
Parn se retrouve donc seul a cogner les lycans a grand coup d'épée,jusqu'a ce que l'elfe noir apparaisse devant lui suivi de Dido.A ce moment la les amis de notre heros debarquent.Sentant le danger venir,la vilaine troupe decida de battre en retraite.
Deux seconde après Parn decouvris la vraie raisons de leur fuite,des gardes armées jusqu'au dent...qui au lieu de remercié nos amis d'avoir combattu les bestioles, se contente de leur mettre les menottes et de l'ai conduire dans la prison du fort Niz,dont ils ont la garde! suite demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword2000.blog.jeuxvideo.com
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Empty
MessageSujet: Re: résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000   résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:39

Eh ben! on dirais que tu es motivé, en tout cas merci pour tes résumés Sword...
Revenir en haut Aller en bas
sword2000
Apprenti prêtre / prêtresse
sword2000


Nombre de messages : 367
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/01/2006

résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Empty
MessageSujet: Re: résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000   résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:47

Et ça continue:
Parn et son groupe se retrouve donc emprisonné dans le fort de Niz malgré leur protestation.C'est ici qu'ilferont la rencontrede woodshuck,voleur de metier,mais pas très doué.Cependant ce dernier leur apprend qu'une guerre est sur le point d'éclaté sur Lodoss,et que 2 pays etais deja tombé,Cannon et Alania,dont depend le fort Niz.De plus il leur apprend qu'ilsleur faudrait attendre l'arrivé du capitaine du fort avant d'espéré avoir une audiance.
Quand celui ci de retour au fort descendit admiré la capture,il se rendit compte qu'Eto étais un pretre de Phalis,Dieu de la lumiere.Il libera donc tout notre petit monde (sauf Woodshuck).L'entretiens eut pour sujet principal la guerre qui menaçait Lodoss.Parn appris donc que Beld,seigneur de Marmot a décidé de ne plus attendre et de comquerir l'ile.A la fin de l'entretiens,Parn redescendit au geole parler a Woodshuck qui lui confia que leur seul chance de survie etais Valis,grande et magnifique cité qui posséde la meilleur cavalerie.Mais un bruit d'arme et des cris mirent fin a la discusssion, Mais que ce passe t il donc?Suite lundi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword2000.blog.jeuxvideo.com
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Empty
MessageSujet: Re: résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000   résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:52

Comment ça, la suite lundi??? Non, maintenant, allez! tongue
N'empêche, c'est chouette de lire ton résumé, non seulement il est très vivant, mais en plus ça fait si longtemps que je n'ai plus vu l'anime que ça me rafraîchit la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Empty
MessageSujet: Re: résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000   résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:03

De mon côté je décpuvre directement sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Empty
MessageSujet: Re: résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000   résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:08

moi aussi je le découvre directement sur le forum en plus Sword nous l'explique tellement bien. ouinnnn pourquoi la suite Lundi?? t'as le temps pendant le wk? lol je suis chiante je sais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sword2000
Apprenti prêtre / prêtresse
sword2000


Nombre de messages : 367
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/01/2006

résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Empty
MessageSujet: Re: résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000   résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:25

Désolé si je n'ai pâs put poser le résumé avant,je n'ai pas le net chez moi,mais bientot!
Je vous ai assez fait attendre,voila la suite!
Parn sort attirés par le bruit en avertissant Woodshuck qu'il reviendrais tres vite.Dehors,c'est un carnage,des lycans et gobelins ont penetrer le fort sous le commandement du Chevalier noir Ashram.Ashram est le bras droit de Beld,et il est acompagné d'une femme mysterieusement belle,une sorciere,dont je tairais le nom pour le moment.Parn repart chercher Woodshuck et ressort.
Dehors c'est la debacle.Dido est occuper par un elfe noir et elle demande a Parn de surveiller la porte du fort qui cède bientot sous le poids des monstres résté dehors.Parn est ensuite harcelé par un geant dont Guim s'occupera a grand coup de hache,puis c'est au tour de l'elfe noir de s'en prendre a notre heros.Au moment ou ceux dernier ce croyait perdu,le capitaine du fort tua l'elfe par derriere (un peu lache,mais efficace).Puis il ordonna a nos amis de partir car les fort et tomber et qu'il lui reste une derniere chose a faire.Parn ayant de l'admiration pour lui,a parfaitement debviné que le capitaine allais defier Ashram.Voyant qu'il n'etais pas de cet avis,Guim assoma Parn puis il partir.A son reveil,Parn vu un triste spectacle,le fort de niz en flamme et dominant les flamme ,un homme sombre scrutais l'horizons.Parn qu'il n'aurai de repos sans s'etre venger de cet homme. Demain,en route pour Valis!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword2000.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Empty
MessageSujet: Re: résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000   résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé des chevaliers de Lodoss par Sword2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser