Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fameuse question de l'île déserte...

Aller en bas 
+7
Derufin
Isaya
Anselm
matomic
Yggdrasil
Lilith
Ailedral
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ailedral
Grande gardienne de l'Antre
Ailedral


Nombre de messages : 720
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2005

La fameuse question de l'île déserte... Empty
MessageSujet: La fameuse question de l'île déserte...   La fameuse question de l'île déserte... Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:56

Alors, tout le monde, là je vous pose cette grande question existentielle.....

Vous savez que vous allez passer le reste de votre vie sur une île déserte. QUelles sont les trois choses qui, pour vous, sont les plus importantes à emporter???? et pourquoi donc? (oubliez pas qu'il n'y a pas de prise de courrant sur une île déserte... Razz )

Pour moi:
- un énorme carnet pour dessinner et écrire avec des crayons (je ne pourrai jamais survivre si mon imagination ne peut pas se laisser aller sur une feuille!!!)
- Un livre... mais je trouve pas lequel (peut-être un livre regroupant tous les tomes du seigneur des anneaux!). Mais ça prend un livre pour passer le temps plate! au moins jusqu'à ce que j'ai lu une cinquantaine de fois le livre!!! Smile
- Un méga paquet d'allumettes... je veux être certaine de pouvoir faire du feu! C'est trop ma crainte de me perdre en forêt et de ne pas pouvoir faire de feu

Alors, c'est à votre tour!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.org
Lilith
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lilith


Nombre de messages : 502
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2006

La fameuse question de l'île déserte... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de l'île déserte...   La fameuse question de l'île déserte... Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:55

Je pense que j'emporterais, moi aussi, quelque chose pour mon inspiration. Donc un livre a dessin, ou un gros livret pour pouvoir écrire des nouvelles et des poèmes (avec des crayons).
ensuite j'aporterais ma couverture parce que je ne peux pas m'en passer... je l'aime tellement! un coté en polar, et l'autre en poils long (de 5-10 cm!), je ne peux pas la laisser derrière moi!
Pour finir je partirais avec la photo de ma gang de folle! lol je ne pourais aller nul part sans elles, autant avoir une photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angemalefique.skyblog.com
Yggdrasil
Apprenti prêtre / prêtresse
Yggdrasil


Nombre de messages : 395
Localisation : Rhônes-Alpes, France
Date d'inscription : 27/01/2006

La fameuse question de l'île déserte... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de l'île déserte...   La fameuse question de l'île déserte... Icon_minitimeMer 29 Mar - 7:27

Sur une île déserte...

Alors j'emporterai une très bonne copine si elle est d'accord (et si j'ai le droit) sinon...

Des feuilles et des crayons pour écrire et dessiner.
Mon lecteur MP3 avec un stock de piles pour écouter de la musique (ça doit être super, seul, sur une île déserte, face à un coucher de soleil avec de la belle musique).
Les livres de Bernard Werber que je n'ai pas encore lu et d'autres livres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil.bloxode.com/
Ailedral
Grande gardienne de l'Antre
Ailedral


Nombre de messages : 720
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2005

La fameuse question de l'île déserte... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de l'île déserte...   La fameuse question de l'île déserte... Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:09

lol! les copines c'est interdit... ce serait plus une île déserte après, il y aurait plein de petits Yggdrasil partout!!!

Mais, plus sérieusemen, ça doit être atroce de vivre comme ça du jour au lendemain tout seul tout seul... on devrendrait tous fous je pense!!! (si on ne l'est pas déjà!)

jusqu'à présent, on a tous un point en commun!!! Le livret et les crayons... (qui se ressemble s'assemble Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.org
Yggdrasil
Apprenti prêtre / prêtresse
Yggdrasil


Nombre de messages : 395
Localisation : Rhônes-Alpes, France
Date d'inscription : 27/01/2006

La fameuse question de l'île déserte... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de l'île déserte...   La fameuse question de l'île déserte... Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:15

Lol, pleins de petits Yggdrasil.. qui sait???

Oui qui se ressemble s'assemble, mais les feuilles me semblaient indispensables, ne serait-ce que pour s'essuyer le derrière après avoir fait ses besoins lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil.bloxode.com/
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

La fameuse question de l'île déserte... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de l'île déserte...   La fameuse question de l'île déserte... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:17

j'apporterais un ballon de volley ball qui deviendrait mon ami pour pas que je devienne fou (comme dans seul au monde)
J'apporterais un lit on doit beeaucoup mieux dormir si on a un lit...
et japporterais un cellulaire pour pouvoir jaser avec mes amis et ma famille LoL
Revenir en haut Aller en bas
Ailedral
Grande gardienne de l'Antre
Ailedral


Nombre de messages : 720
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2005

La fameuse question de l'île déserte... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de l'île déserte...   La fameuse question de l'île déserte... Icon_minitimeVen 31 Mar - 9:32

lol!
Matomic... je veux pas briser ton rêve... mais j'espère que tu as un cellullaire très longue durée!!! et un lit qui prends pas l'eau!!!! La fameuse question de l'île déserte... Pdt_028

Moi je gasppillerais pas des belles feuilles blanches pour m'essuyer... c'est à ça que ça sert les feuilles des arbres et la mousse verte par terre!!! La fameuse question de l'île déserte... Pdt_042

La fameuse question de l'île déserte... Pdt_043
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.org
Lilith
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lilith


Nombre de messages : 502
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2006

La fameuse question de l'île déserte... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de l'île déserte...   La fameuse question de l'île déserte... Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:20

Je suis tout a fait daccord avec toi ailedral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angemalefique.skyblog.com
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

La fameuse question de l'île déserte... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de l'île déserte...   La fameuse question de l'île déserte... Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:48

je vais apporter un chargeru ave cmon cellulaire Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Ailedral
Grande gardienne de l'Antre
Ailedral


Nombre de messages : 720
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2005

La fameuse question de l'île déserte... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de l'île déserte...   La fameuse question de l'île déserte... Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:46

Tu va le brancher dans un arbre ton chargeur... ou encore il fonctionne avec des pédales?????!

La fameuse question de l'île déserte... Semarre Very Happy Very Happy Wink (sans rancunes ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.org
Yggdrasil
Apprenti prêtre / prêtresse
Yggdrasil


Nombre de messages : 395
Localisation : Rhônes-Alpes, France
Date d'inscription : 27/01/2006

La fameuse question de l'île déserte... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de l'île déserte...   La fameuse question de l'île déserte... Icon_minitimeDim 2 Avr - 5:44

Ou alors tu trouves une rallonge de 3600 km ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil.bloxode.com/
Anselm
Esprit Errant
Anselm


Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 25/03/2006

La fameuse question de l'île déserte... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de l'île déserte...   La fameuse question de l'île déserte... Icon_minitimeDim 2 Avr - 5:54

Perso je prendrai : une arme, de quoi faire du feu, et un kit de survie (si c'était la réallité bien sur^^)
Sinon toujours une arme, des bouquins, de quoi dessiner et écrire. La fameuse question de l'île déserte... Pdt_orcl La fameuse question de l'île déserte... Pdt_orcl
Revenir en haut Aller en bas
Ailedral
Grande gardienne de l'Antre
Ailedral


Nombre de messages : 720
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2005

La fameuse question de l'île déserte... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de l'île déserte...   La fameuse question de l'île déserte... Icon_minitimeLun 3 Avr - 9:45

C'est super terre-à-terre comme réponse!!!

T'es surement celui qui aurait survécu le plus longtemps!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.org
Lilith
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lilith


Nombre de messages : 502
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2006

La fameuse question de l'île déserte... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de l'île déserte...   La fameuse question de l'île déserte... Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:07

Au moins nous, on ne se serait pas ennuyer! lol au dépendd de la survie :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angemalefique.skyblog.com
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

La fameuse question de l'île déserte... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de l'île déserte...   La fameuse question de l'île déserte... Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:44

Moi, une super grande boite d'allumettes, un couteau suisse, une lampe de poche avec piles à rechargement solaire...
(désolé si j'ai remonté un vieux topic, mais j'avais troooop envie de répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

La fameuse question de l'île déserte... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de l'île déserte...   La fameuse question de l'île déserte... Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:23

Ben moi, je prend de la bouffe, de l'eau et un paquebot ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Tom
Esprit conseiller de l'Antre
Tom


Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2006

La fameuse question de l'île déserte... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de l'île déserte...   La fameuse question de l'île déserte... Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:46

lol j'avais jamais vu ce topic Derufin une petite question le paquebot comment tu le maneuvre tout seul? Very Happy
sinon moi,.... vous êtes sur qu'on peut emporter personne avec nous? bon dommage si ça devrait vraiment m'arriver j'emporterais beaucoup beaucoup de nourriture, quelques fusées de détresses si jamais un bateau où un avion passe dans le coin, un bon couteau bien tranchant,un manuel où il t'apprenne à faire du feu sans alumettes ni briquet , de quoi dessiner bien sur, un mp3 avec une petite tonne de piles pour pas trop me sentir seul si c'est possible sinon si Derufin a reussi à emporter un paquebot je me contenterais d'un petit avion avec une carte et une boussole pour savoir où je vais
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

La fameuse question de l'île déserte... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de l'île déserte...   La fameuse question de l'île déserte... Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:04

Eh dis donc, monsieur Tom, on a dit trois objets, pas vingt ! lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lumeha
Esprit Errant
Lumeha


Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Calvados... j'irais revoir ma Normandiiiiie~
Date d'inscription : 07/12/2006

La fameuse question de l'île déserte... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de l'île déserte...   La fameuse question de l'île déserte... Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:09

Emmener un bateau, de l'essence -au cas où ces crétins livreraient un bâteau à moteur =]- et des vivres, c'est pas plus simple mdr? je préfère pas tenter l'avion: je suis myope comme une taupe et pour être pilote c'est pas conseillé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://damepolaris.cowblog.fr
Tom
Esprit conseiller de l'Antre
Tom


Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2006

La fameuse question de l'île déserte... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de l'île déserte...   La fameuse question de l'île déserte... Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:10

si on arrive a emporter un paquebot je crois que je peut emporter tout ce que j'ai dit lol!

a mais j'avais pas vu que c'était que 3 objets bon alors disons :
-de quoi dessiner (essentiel)
-le maximum de bouffe
-le kit de survie qui contient : quelques fusées de détresses si jamais un bateau où un avion passe dans le coin, un bon couteau bien tranchant,un manuel où il t'apprenne à faire du feu sans alumettes ni briquet ,un mp3 avec une petite tonne de piles,un fusil si un c** veut essayer de me piquer ma bouffe, une boussole , une carte et un avion .


voila contente? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

La fameuse question de l'île déserte... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de l'île déserte...   La fameuse question de l'île déserte... Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:13

Citation :
une boussole , une carte
Pas besoin de savoir ou tu vas vu que tu ne peu aller nul part.

Moi... hum ! Mon matos à dessin ( ce serais dommage de ne pas en profiter), un coteau suisse ( multifonction à la Bétamèche) et des fusée de détresses ( faudrais pensser à sortir de ce trou un jour ou l'autre )
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

La fameuse question de l'île déserte... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de l'île déserte...   La fameuse question de l'île déserte... Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:46

Rhooo, mais vraiment, vous n'avez aucun sens de la survie, avec vos cahiers de dessin !
Il faut prendre des trucs pour survivre !
C'est bien beau de pouvoir dessiner, mais si on meurt, merci...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Esprit conseiller de l'Antre
Tom


Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2006

La fameuse question de l'île déserte... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de l'île déserte...   La fameuse question de l'île déserte... Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:48

mais si tu survit pour t'enmerder aprés mieux vaut crever lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

La fameuse question de l'île déserte... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de l'île déserte...   La fameuse question de l'île déserte... Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:49

C'est pas grave ! On doit tous mourrir un jour ! On peu mourrir d'ennuie aussi ! Et j'ai une idée !! J'ai qu'a prendre un kit de survie ! On a oublié la pharmacie aussi ! Important ça la pharmacie !
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Lumeha
Esprit Errant
Lumeha


Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Calvados... j'irais revoir ma Normandiiiiie~
Date d'inscription : 07/12/2006

La fameuse question de l'île déserte... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de l'île déserte...   La fameuse question de l'île déserte... Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:59

On a qu'a partir en groupe et amener chacun les trucs important+un truc pas important =D

Quoi, mon idée st stupide? mais! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://damepolaris.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





La fameuse question de l'île déserte... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de l'île déserte...   La fameuse question de l'île déserte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse question de l'île déserte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question
» Petite question?
» une question ...
» Petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser