Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que pensez-vous de Stephen King???

Aller en bas 
+7
Tom
anonyme
Evil
Anselm
Hastrel
Lilith
Ailedral
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ailedral
Grande gardienne de l'Antre
Ailedral


Nombre de messages : 720
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2005

Que pensez-vous de Stephen King??? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Stephen King???   Que pensez-vous de Stephen King??? Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:02

Bonjour à vous!!!

Moi je suis une big fan de Stephen King, c'est vraiment une de mes idoles! Wink Par contre, j'ai cru comprendre que beaucoup de gens ne l'aimaient pas trop trop...j'ai entre-autres entendu comme raison que c'était des livres dont l'action est un peu longue à commencer.

Moi je l'aime bien, car je le trouve original dans ses histoires, il a écrit des trucs vraiment très très diversifiés, ses personnages sont profonds...

J'aimerais savoir si vous l'aimez ou pas vous???
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.org
Lilith
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lilith


Nombre de messages : 502
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2006

Que pensez-vous de Stephen King??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Stephen King???   Que pensez-vous de Stephen King??? Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:51

J'adore cette hauteur! vriament je le trouve merveilleux. Et les films qui sont tirés de ses livres sont très très bon (mon préféré étant "rose red"). mais je trouve aussi que parfois l'action tarde a arriver. c'est pourquoi je rafole de Marry Higging Clark et Agatha Christy (dsl si je massacre les noms, mais ce n'est pas mon point fort)

Marry = Nous n'irons plus au bois (vriament bon, le film aussi d'ailleurs)
Agatha = Les dix petits nègres (un classic Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angemalefique.skyblog.com
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Que pensez-vous de Stephen King??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Stephen King???   Que pensez-vous de Stephen King??? Icon_minitimeMer 29 Mar - 4:14

J'aime vraiment bien la plupart des livres de Stepehn King, et si l'action peine à commencer, eh bien... ça installe une ambiance, en tout cas Smile Donc ça ne me dérange pas trop... Sauf peut-etre dans Salem. Mon préféré, c'est Les Yeux du dragon (fantasy, quand tu nous tiens !!).
Suivi par le Fléau... Bazaar... Ça... etc. etc. Smile
Quelqu'un a lu le cycle de la Tour Sombre (ou du Pistolero, je ne sais pas le titre exact) ? J'ai envie de m'y mettre, mais j'aimerais avoir l'avis de lecteurs avant...
Revenir en haut Aller en bas
Ailedral
Grande gardienne de l'Antre
Ailedral


Nombre de messages : 720
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2005

Que pensez-vous de Stephen King??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Stephen King???   Que pensez-vous de Stephen King??? Icon_minitimeMer 29 Mar - 8:19

Bonjour!
Là je sais pas pourquoi je me suis mise à écrire parce que j'ai pas de temps je dois me préparer pour aller à l'école là! bon, je vais me mettre en retard!

Je suis d'accord de voir que vous partagez mon opinion sur Stephen King!!! Et moi aussi j'aime l'ambiance que ça met... les petites longueur du début!

Moi aussi les yeux du dragon est l'un de mes préférés... j'ai bien apprécié Rose Madder aussi et Dreamcatcher (qui a été pourri pourri en film Evil or Very Mad )

Là, voilà la raison pour laquelle j'ai pas pu m'empêher d'écrire ce matin: LA TOUR SOMBRE! Là, Hastrel, n'hésite même pas! C'est extraordinaire ces livres!!! Les premiers sont, semblent-t-ils un peu moins bons. Donc, l'important c'est que faut pas que tu arrêtes au premier si tu es légèrement déçue. Mais moi je suis au troisième et je suis ébahie! c'est franchement original et vraiment très bon!!! et j'ai parlé à plein de monde qui les ont lus... et tout le monde a vraiment adooooooorré!!! Alors, si jamais un livre à te conseiller par dessus tous les autres que j'ai lus... je crois que ce serait lui!!! Very Happy Very Happy

Moi aussi j'ai lu beaucoup de Mary Higging Clark... par contre, faudrait que j'essaie Agatha!!!

Alors, ya personne qui déteste King ici???
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.org
Anselm
Esprit Errant
Anselm


Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 25/03/2006

Que pensez-vous de Stephen King??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Stephen King???   Que pensez-vous de Stephen King??? Icon_minitimeDim 2 Avr - 9:29

Stephen King est comme nous l'indique son nom un KING du fantastique. Il nous plonge dans des univers et des histoires passionnantes. king king
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Scribe Accompli
Evil


Nombre de messages : 83
Localisation : dans tes reves les plus sombres...
Date d'inscription : 04/02/2006

Que pensez-vous de Stephen King??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Stephen King???   Que pensez-vous de Stephen King??? Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:46

je suis d accord avec Anselm
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Que pensez-vous de Stephen King??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Stephen King???   Que pensez-vous de Stephen King??? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:59

Bonjour à tous, si j'aime bien cet auteur, c'est sans doute gràce au cycle de la tour sombre que j'adore particulièrement (eh! oui je suis en train de lire le dernier...). Sinon, de lui, je n'ai lu que Cujo, que j'ai trouvé ennuyeux et long... Et, désolation qui est bien sympathique, pas gentil le flic fou! En film, j'ai vu red rose et shining(ce dernier m'a marqué, les scènes du film sont magnifiques, surtout celle avec la cascade de sang qui part de deux couloirs et qui se jette sur l'écran. Voilà mon humble avis.


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Esprit conseiller de l'Antre
Tom


Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2006

Que pensez-vous de Stephen King??? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Stephen King   Que pensez-vous de Stephen King??? Icon_minitimeVen 3 Nov - 6:24

Je n'ai lu qu'un seul livre de Stephen King(Désolation) et il ne pas plus du tout malgrés que le style d'écrtiture et vraiment super l'histoire je trouve et malsaine c'est même pas un truc qui fait peur mais mon impression est restée mauvaise.
Mais peut être que je suis tombé sur un mauvais livre de cet auteur
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Que pensez-vous de Stephen King??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Stephen King???   Que pensez-vous de Stephen King??? Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:19

Ah oui, je m'étais trompé de titre(en fait, je l'avais oublié) je parlais de désolation aussi, pas de massacre dsl. Moi j'ai trouvé l'entité maléfique Tak vraiment interessante, mais j'en ai eu un peu marre vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lobalùz
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lobalùz


Nombre de messages : 531
Age : 33
Localisation : Dans mon grenier, loin du monde et près des étoiles
Date d'inscription : 02/10/2006

Que pensez-vous de Stephen King??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Stephen King???   Que pensez-vous de Stephen King??? Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:33

J'aime bien Stephen King, mais j'ai essayé de lire toute la bibliographie d'un coup et j'ai finit par abandonner. C'est un bon auteur, mais il finit par se complaire dans l'horreur....c'est lassant.
J'ai lu Christine (me souviens plus si c'est bien ce titre, la voiture tueuse)
Cujo Misery Charlie, et j'ai vu Rose Red Christine et Carrie au bal du diable .
Ca m'a suffit lol. J'aime bien, mais moi qui suis pourtant assez hémoglobineuse...j'ai finit par en avoir assez lol. Mais je m'y remettrai, je regrette de n'avoir pas lu It et Simettière
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Que pensez-vous de Stephen King??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Stephen King???   Que pensez-vous de Stephen King??? Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:37

On dirait que tu en connais un rayon sur SK...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Héros défenseur de l'Antre
Nymphe


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs des mers...
Date d'inscription : 25/09/2006

Que pensez-vous de Stephen King??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Stephen King???   Que pensez-vous de Stephen King??? Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:33

Oui moi j'en ai lue qu'un d'elle je crois que c'était l'histoire d'une fille attachée avec des menottes a un lit mais je me souviens plus trop en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Lobalùz
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lobalùz


Nombre de messages : 531
Age : 33
Localisation : Dans mon grenier, loin du monde et près des étoiles
Date d'inscription : 02/10/2006

Que pensez-vous de Stephen King??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Stephen King???   Que pensez-vous de Stephen King??? Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:08

"T'en as lu un d'elle" ? euh.....Stephen King est un homme lol .

Killy a écrit:
On dirait que tu en connais un rayon sur SK...

Moi ? Pas du tout. J'ai juste lu les bouquins qu'il y avait de lui à la maison, mais j'ai pas cherché à étudier sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Héros défenseur de l'Antre
Nymphe


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs des mers...
Date d'inscription : 25/09/2006

Que pensez-vous de Stephen King??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Stephen King???   Que pensez-vous de Stephen King??? Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:43

désolé je viens de m'apercevoir de mon erreur mais je tape tellemnet vite que les fautes s'accumulent donc voila donc il
Revenir en haut Aller en bas
Lorelan
Prêtre / Prêtresse
Lorelan


Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 25/06/2006

Que pensez-vous de Stephen King??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Stephen King???   Que pensez-vous de Stephen King??? Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:24

Moi pour ce qui est de Stephen King, je ne connais pas beaucoup mais j'ai l'impression que c'est beaucoup de la terreur, non ... ?
par contre, je suis en train de lire le conte qu'il a écrit pour sa nièce, "Les yeux du dragon" (dont j'ai vu que vous parliez Razz ) et j'adore !! c'est vraiment génial ! d'ailleurs j'ai hate de finir ^^.
peut etre qu'un jour j'approfondirai ma connaissance de cet auteur ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Que pensez-vous de Stephen King??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Stephen King???   Que pensez-vous de Stephen King??? Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:59

en fait, c'est pour sa fille qu'il l'a écrite cette histoire Wink
Et on retrouve un méchant appelé Flagg dans Bazaar... est-ce un clone, est-ce le même sous une autre forme, à une autre époque? en tout cas, ils ne sont attirant ni l'un ni l'autre... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ailedral
Grande gardienne de l'Antre
Ailedral


Nombre de messages : 720
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2005

Que pensez-vous de Stephen King??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Stephen King???   Que pensez-vous de Stephen King??? Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:37

C'est vrai qu'il est très bon Les yeux du dragon.(mais pour l'autre Flagg... je n'en ai aucune idée!)

Et je crois que personne n'a mentionné Shining, mais c'est vraiment un de ses bons livres dans l'horreur!

Mais, je sais que je me répète, mais Stephen King a aussi écrit une incroyable série Fantasy: La Tour Sombre. Et franchement, là, il s'est surpassé!!!

Que pensez-vous de Stephen King??? Coupel (moi je l'aime trop cet auteur!)
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.org
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Que pensez-vous de Stephen King??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Stephen King???   Que pensez-vous de Stephen King??? Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:32

Nymphe a écrit:
Oui moi j'en ai lue qu'un d'elle je crois que c'était l'histoire d'une fille attachée avec des menottes a un lit mais je me souviens plus trop en fait....
Le livre s'appelle Jessie, non?, on m'en a parlé me je ne l'ai pas lu... Il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Héros défenseur de l'Antre
Nymphe


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs des mers...
Date d'inscription : 25/09/2006

Que pensez-vous de Stephen King??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Stephen King???   Que pensez-vous de Stephen King??? Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:03

euh oui il s'appelle comme sa je crois men rappelle plus trop moi il m'avait pas trop plut je sais plus pourquoi sa fait 2/3ans que je l'ai lu alors...
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Que pensez-vous de Stephen King??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Stephen King???   Que pensez-vous de Stephen King??? Icon_minitimeSam 18 Nov - 5:59

Je suis quand même curieux de savoir que l'héroïne est cloué sur un lit pendant les trois quart du livre...
Revenir en haut Aller en bas
EVLOGHIE
Sage
EVLOGHIE


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/11/2006

Que pensez-vous de Stephen King??? Empty
MessageSujet: livre   Que pensez-vous de Stephen King??? Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:13

Jessie de Stephen KING !

Un bien gentil livre ! C'est l'histoire d'un couple qui s'en va à la dérive. Le mari invite sa femme à une gentille soirée afin de rallumer la flamme entre eux.
Il se trouve qu'il a des fantasmes quelques peu sado et supplie sa femme de le suivre sur cette voie. Elle accepte de se faire menoter au lit, malheureusement, le coeur du mari n'est pas aussi vaillant qu'il le pensait, il meurt d'une crise cardiaque des le début.
Tout le livre est basé sur l'angoisse de la femme attaché nue sur un lit dans une maison de vacances hors saisons. Personne ne peut lui venir en aide !

Il a une scène mémorable quand un chien errant et affamé pénêtre dans la chambre, mais je vous laisse le soin de la lire.

En règle général Stephen KING, c'est plutôt bon !
Shining, certes, mais aussi les Tommyknockers, les tours sombres, Christine, Cellurar(le dernier) et bien d'autres....

Have a good day
Evloghie
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Que pensez-vous de Stephen King??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Stephen King???   Que pensez-vous de Stephen King??? Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:19

Voilà donc une nouvelle passionnée, lol. Merci pour le résumé, ça me fait une idée plus nette...
Revenir en haut Aller en bas
EVLOGHIE
Sage
EVLOGHIE


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/11/2006

Que pensez-vous de Stephen King??? Empty
MessageSujet: sphen King   Que pensez-vous de Stephen King??? Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:33

Une vrai, une pure, une dure !! Heu !! Une pas tatouée !!

evloghie
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Héros défenseur de l'Antre
Nymphe


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs des mers...
Date d'inscription : 25/09/2006

Que pensez-vous de Stephen King??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Stephen King???   Que pensez-vous de Stephen King??? Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:53

hum me rappelle quil mavait fait flipper ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Esprit conseiller de l'Antre
Tom


Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2006

Que pensez-vous de Stephen King??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Stephen King???   Que pensez-vous de Stephen King??? Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:14

moi les livres de King me font pas flipper mais ils me laissent un goût amer sur la bouche surtout désolation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Stephen King??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Stephen King???   Que pensez-vous de Stephen King??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Stephen King???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: Les parchemins Sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser