Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Loup-Garous

Aller en bas 
+14
petit lutin
Nienna
Isaya
Lobalùz
Lökairia
Aaron
sword2000
Ailedral
Evil
matomic
Lilith
Anselm
Hastrel
Loup-Garou
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loup-Garou
Initié aux mystères sacrés
Loup-Garou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2006

Les Loup-Garous Empty
MessageSujet: Les Loup-Garous   Les Loup-Garous Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:50

Voila, je vais vous parler des Loup-garous et vous pourez me poser des questions.
Je vais vous dire se que je sais et je vais vous en dire d'autres quand je ferais des recherches. Je commance:
Le Loup-Garou est une créature de l'enfer, a chaque pleine lune, il est assoifé de corps parce qu'il n'est pas ami avec l'agneau. Cette créature est rusé et tres dangeureux.
Dans un pays, il y a des gens qui crois au Loup-garou.

Pour l'instant j'ai seulement ces informations. study
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Loup-Garous Empty
MessageSujet: Re: Les Loup-Garous   Les Loup-Garous Icon_minitimeMer 3 Mai - 3:46

Bon, j'ai quelques question Smile Tout d'abord, peus-tu m'expliquer ce que tu veux dire par "il est assoiffé de corps parce qu'il n'est pas ami avec l'agneau" (j'ai un peu de mal à comprendre la tournure de cette phrase...)? et c'est dans quel pays que les gens croient au loup-garou ?

Est-ce que l'état de cette créature n'a pas un lien avec une morsure de loup plutôt qu'avec l'enfer directement ? scratch Enfin, quand tu auras d'autres informations, je les lirai avec beaucoup de curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anselm
Esprit Errant
Anselm


Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Loup-Garous Empty
MessageSujet: Re: Les Loup-Garous   Les Loup-Garous Icon_minitimeMer 3 Mai - 5:24

Il est vrai que tout cela n'est pas très claire mais bon attendons de voir ce que tu vas rajouter !!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou
Initié aux mystères sacrés
Loup-Garou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2006

Les Loup-Garous Empty
MessageSujet: Re: Les Loup-Garous   Les Loup-Garous Icon_minitimeMer 3 Mai - 11:07

Pour te reponde Hastrel: Le Loup-Garou est un créature de l'enfer et il est tout le contraire de l'agneau, qui veux dire le sauveur du monde nommé Jesus Christ.
L'homme mordu par un Loup-Garou fais parti desormais de l'enfer et des ténebres.
Pour le reste de tes questions je te répondrerais bientot parce que je ne me rappelle plus de mes informations et je vais vous donner d'autres informations sur le Loup-Garou. study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou
Initié aux mystères sacrés
Loup-Garou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2006

Les Loup-Garous Empty
MessageSujet: Re: Les Loup-Garous   Les Loup-Garous Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:02

Je commence: La croyance se fais dans les régions d'Europe cotieres a l'océan Atlantique.
Maintenant je vous écris un petit paragraphe que j'ai trouvé sur un site.

Les Loup-Garous hante les cimetières et les monuments,hurlant a la mort,avec une perpétuelle altération,les yeux enfoncés et hagards,ne voyant qu'obscurément comme s'il était entouré de ténèbres.

Il y a trois façons d'être Loup-Garous:
1)par la magie noir
2)par la morsure d'un Loup-Garou
3)par la naissance
Revenir en haut Aller en bas
Anselm
Esprit Errant
Anselm


Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Loup-Garous Empty
MessageSujet: Re: Les Loup-Garous   Les Loup-Garous Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:28

Super de nous éclairer sur tes semblabes (bah oui t'es un loup garou non ?) What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lilith


Nombre de messages : 502
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Loup-Garous Empty
MessageSujet: Re: Les Loup-Garous   Les Loup-Garous Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:18

Et toi Anselm, qui est tu au juste? Guerrier?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angemalefique.skyblog.com
Lilith
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lilith


Nombre de messages : 502
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Loup-Garous Empty
MessageSujet: Re: Les Loup-Garous   Les Loup-Garous Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:19

en passant!
jaime beaucoup ce que tu dis loup-garou sur les différentes façons de devenir un être damné. peut-être pourrait tu nous donner plus de détails ou nous raconter une histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angemalefique.skyblog.com
Anselm
Esprit Errant
Anselm


Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Loup-Garous Empty
MessageSujet: Re: Les Loup-Garous   Les Loup-Garous Icon_minitimeSam 6 Mai - 7:52

Moi Lilith je suis un demi-démon et en effet je me bat dans le but de gouverner le monde. Les Loup-Garous Pdt_0452 Les Loup-Garous Pdt_0452
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou
Initié aux mystères sacrés
Loup-Garou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2006

Les Loup-Garous Empty
MessageSujet: Re: Les Loup-Garous   Les Loup-Garous Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:11

Les gens qui sont porté a faire le mal et connaissent de grande sorcieres,qui utilisent la magie noir se transforme réellement selon la croyance.
Les sorciers et sorcieres avaient de grand pouvoirs pour transformer l'homme en animal.
Les enfants qui naissaient avec beaucoup de cheveux se fesait appeler comme un Loup-Garou. Les Eglises obligais les gens a ne pas croire aux Loup-Garous.
Les enfants avec beaucoup de cheveux étaient un symbole de chance, les gens les couvraient de couverture et se promenaient et passaient Les enfants aux autres pour la chance.

Je vous écris quand j'aurais d'autres information.
Est-ce que vous aimez se que j'écris?
Revenir en haut Aller en bas
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Loup-Garous Empty
MessageSujet: Re: Les Loup-Garous   Les Loup-Garous Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:38

je trouve ça vraiment très intéressant. Puis, saches que si tu en rajoutes il va y avoir au moins un lecteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lilith


Nombre de messages : 502
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Loup-Garous Empty
MessageSujet: Re: Les Loup-Garous   Les Loup-Garous Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:51

Moi aussi je suis sa de très près! lol

et j'aime bien ton histoire a toi Anselm. Quel genre de demi-démon es-tu? On pourrait peut-être s'allier pour ta quête! qui sait Wink
(jaime bien quon parle de nos personnages! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angemalefique.skyblog.com
Evil
Scribe Accompli
Evil


Nombre de messages : 83
Localisation : dans tes reves les plus sombres...
Date d'inscription : 04/02/2006

Les Loup-Garous Empty
MessageSujet: Re: Les Loup-Garous   Les Loup-Garous Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:03

je suis aussi ton sujet continue je veux lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ailedral
Grande gardienne de l'Antre
Ailedral


Nombre de messages : 720
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2005

Les Loup-Garous Empty
MessageSujet: Re: Les Loup-Garous   Les Loup-Garous Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:14

Je lis attentivement ce que tu écrit Loup-Garou! C'est très intéressant!!! Merci de faire croître notre culture!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.org
sword2000
Apprenti prêtre / prêtresse
sword2000


Nombre de messages : 367
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Loup-Garous Empty
MessageSujet: Re: Les Loup-Garous   Les Loup-Garous Icon_minitimeMar 9 Mai - 12:06

Effectivement je ne voyais pas les loups garou de la meme façon.
En fait je voyais ça comme la face caché que chacun veut garder pour soit et dont le "loup" en etait le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword2000.blog.jeuxvideo.com
Lilith
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lilith


Nombre de messages : 502
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Loup-Garous Empty
MessageSujet: Re: Les Loup-Garous   Les Loup-Garous Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:52

j'aime ta façon de voir les choses sword... c'est très poétique Wink
(jai encore une âme d'artiste malgré les transformations d'école)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angemalefique.skyblog.com
sword2000
Apprenti prêtre / prêtresse
sword2000


Nombre de messages : 367
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Loup-Garous Empty
MessageSujet: Re: Les Loup-Garous   Les Loup-Garous Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:41

Je te remercie Lilith! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sword2000.blog.jeuxvideo.com
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Loup-Garous Empty
MessageSujet: Re: Les Loup-Garous   Les Loup-Garous Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:54

je suis d'accord avec ca Lilith Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Loup-Garous Empty
MessageSujet: Re: Les Loup-Garous   Les Loup-Garous Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:26

moi aussi je viens de me joindre , et je suis ton sujet, tres interressant. voici ma facon de voir les choses:(un petit texte que jai fait)



Ces creatures sont les ennemis jures des vampires, ils les haissent de toute leur force et cette haine est reciproque. Les loups garous vivent une vie normale la plupart du temps, sauf pour les nuits de la plaine lune. Pendant ce laps de temps ils perdent le controle de soi et peuvent causer enormement de domages a leurs proches. Fait interessant , un loup garou subit la metamorphose meme si il est cache six pieds sous terre, par contre, si la lune est masquee par des nuages de forte densite, alors la metamorphose est relentie, defois assez pour permettre a la victime de fuir. Les loups garous ne se contenet pas de mordre leurs vistimes , mais devorent deux-trois kilos de leur chair.

Pour bien visualiser un loup-garou, imaginer un loup sur ses deux pattes arrieres, mesurant deux-trois metres de haut, recouvert de fourrure epaisse avec d’enormes canines et des griffes tout aussi impressionante. Et maintenant imaginez cette veritable machine a tuer s’avancer vers vous, avec dans ses yeux la pensee de se regaler de votre depouille. Vous comprendrez pourquoi ils ne sont pas consideres comme des animaux domestiques.

On ne sait pas vraiment comment ils sont apparus, et ce n’est pas demain qui vous iriez leur demander leur histoire.

Il y a des diferentes facon de tuer un loup garou. Detacher la tete du corps, des armes en argent ou des blessures graves aux organes vitaux, qui empechraient sa metamorphose et serait donc mortelles. Mais attention, ils guerissent a une vitesse folle, ce qui veut dire que si vous ne laviez pas tue du premier coup, courez vite, et ne vous cachez surtout pas, leur flair vous sortira de sous la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Loup-Garous Empty
MessageSujet: Re: Les Loup-Garous   Les Loup-Garous Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:27

enfin, petit c'est une facon de parler, study , dsl si ca ete ennyant
Revenir en haut Aller en bas
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Loup-Garous Empty
MessageSujet: Re: Les Loup-Garous   Les Loup-Garous Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:07

mais non! il était bien ton texte, je ne me suis pas ennuyé du tout Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Loup-Garous Empty
MessageSujet: Re: Les Loup-Garous   Les Loup-Garous Icon_minitimeDim 13 Aoû - 9:26

ok, je le disais car, j'ai l'habitude d'allonger mes textes, mais c'est vrai qu'ils se lisent vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Loup-Garous Empty
MessageSujet: Re: Les Loup-Garous   Les Loup-Garous Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:31

le seul problème c'est que les loup-garous sont tellement connus que je n'ai pas vraiment appris en lisant le texte. Mias il était bien amusant à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Loup-Garous Empty
MessageSujet: Re: Les Loup-Garous   Les Loup-Garous Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:20

tas, raison, il ne reste aucun charme dans les loup-garous, il l'ont bouffe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lökairia
Scribe
Lökairia


Nombre de messages : 69
Localisation : dans la plaine des Songes
Date d'inscription : 25/02/2007

Les Loup-Garous Empty
MessageSujet: Re: Les Loup-Garous   Les Loup-Garous Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:41

et si les loups garou ne perdaient pas vraiment connaissance durant leur transformation? personnellement je vois pas pourquoi une fois transformé ils changeraient entièrement de personnalité pour devenir une vraie bête sauvage, ils acquièrent toutes la faculté du loup certe mais ils gardent un certains contrôle d'eux même. Rolling Eyes

au fait qui sais pourquoi l'argent les blesse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Loup-Garous Empty
MessageSujet: Re: Les Loup-Garous   Les Loup-Garous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loup-Garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici Loup-Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: Discussions près du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser