Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une autre Histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shota
Scribe
Shota


Nombre de messages : 66
Localisation : Allonge d'Agaden,terre de l'étrange
Date d'inscription : 10/08/2006

Une autre Histoire Empty
MessageSujet: Une autre Histoire   Une autre Histoire Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:22

Bonjour à tous et à toutes Very Happy
En répondant aux différents sujets , j'ai eu l'idée de vous écrire une petite histoire.
Je vous propose de vous la conter....tout du moins de commencer.
Le " petit jeu " consisterai à m'aider à la poursuivre...alors si vous avez une suggestion, une suite à proposer, un paragraphe ou quelques lignes .... à vos claviers, n'hésitez pas, peut-être qu'à nous tous, on inventera une Belle Hisotire...
O.K ?
Puisque que nous sommes presque tous passionés de Dragon, je commence avec eux :

Deux magnifiques Dragons rouges planaient dans le ciel...crachant des volutes de feu et déjouant les attaques ennemies...des hordes de flèches empoisonnées fusaient en tous sens vers les deux créatures ailées.... Monsieur Dragon tâchait de protéger au mieux sa femelle ralentie par le poids de la progéniture qu'elle attendait....Malheureusement, malgré tous ses efforts et son ingénuosité, il mourut au combat et Madame dut prendre la fuite....obligée de se réfugier dans les Montagnes les plus éloignées pour mettre son rejeton au monde en toute sécurité. Elle chercha longtemps...dans des paysages glacés et enneigés. Jusqu'à ce qu'elle trouve enfin une grotte large et profonde dans laquelle elle pondit son Oeuf. Elle l'entoura de mille soins...et veilla à entretenir un feu constant pour réchauffer son Trésor afin qu'il éclose dans les meilleures conditions.
Puis, le jour de la Naissance arriva. Un merveilleux petit monstre fit son apparition !!! il avait les grandes ailes de son père défunt et les beaux yeux de sa mère Wink Wink Avant que le petit ne rassemble assez de force pour voler et recevoir les premiers enseignements de sa maman - la dure vie de chasse et de lutte d'un Dragon - elle partait chasser seule, sans jamais trop s'éloigner du " nid " au cas où il appelerait à l'aide...et lui ramenait de délicieux morceaux de viande fraiche....


Ca vous plait ? ?? Je vous mets une petite illustration du combat désespéré du Père ;-(
http://img142.imageshack.us/my.php?image=combatdragonsq0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Une autre Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une autre Histoire   Une autre Histoire Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:33

Voilà une suggestion de suite... J'espère que ce n'est pas trop long, et que ça vous plaira!

Cependant, même au confin des terres glacées, le danger ne pouvait être loin. Pour le bébé dragon, il prit la forme d'un vol de harpies, arrachées à leur aire au cours d'une violente tempête.

Elles dérivaient en silence très haut dans le ciel, et leurs yeux malveillants scrutaient sans cesse le paysage désolé, à la recherche de nourriture. Seule la volonté de ne pas mourir les maintenait encore en vol après de longues heures de lutte contre le vent.

La silhouette gracieuse, et gigantesque, de la mère dragon se découpait nettement à l'horizon. Les harpies repérèrent tout de suite l'endroit d'où elle prenait son vol; mais la mère dragon ne fit pas attention aux cinq petits points sombres, si loin dans le ciel, et s'éloigna dans la direction opposée en battant lourdement des ailes. Le pays était difficile à vivre, et la faim commençait à se faire sentir pour la mère dragon. Elle était tout de même fière de voir son fils grandir en force et en vivacité, les écailles lisses et luisantes, une flammèche naissant de temps à autre dans les naseaux. Tant que sa mère vivrait, il ne connaîtrait pas la faim, lui.

Les harpies, en silence, survolèrent la région jusqu'à découvrir l'antre du dragon. L'odeur des restes de viande les attira ainsi que la sensation d'une présence vivante - la viande vivante n'était-elle pas tellement plus savoureuse que la viande morte? Et les cinq harpies se sentaient de taille à affronter n'importe quel monstre pour survivre...

L'une après l'autre, elles se posèrent à l'entrée de la grotte, et épièrent l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

Une autre Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une autre Histoire   Une autre Histoire Icon_minitimeDim 20 Aoû - 3:39

Voici ma contribution, je mets ma plume a votre service en tant que grand sage

"Alors Aaron ou est-on maintenant?" demanda Noric, "Cela fait des jours que nous marchons sans avoir trouve le moindre indice sur ce maudit mage. Sans parler de nos provisions qui s'epuisent et les reserves d'eau sont plus seches que les sable sur lequel nous marchons, et en plus tu oses pretendre que ton aigle apprivoise ne peut nous servir de nourriture. Foutaises que tout cela!" Cette conversation eut lieu dans un endroit si sec que meme les chameux en avaient une peur bleue. Pas un seul oasis sur Dieux sachent combien de kilometres, et voila que deux humains s'aventurent sur ces landes maudites. La raison pour laquelle ces deux etres risquent leurs vies aussi betement est la recherche du mage Aodhan. Connu pour etre le maitre des quatres elements, il est a la fois vieux comme le monde, et rempli de vivacite, ou du moins il l'etait il y a deux-cents ans.

Pour ceux qui pensent que je suis dans le champ, pas du tout, ca se passe en meme temps que l'histoire du dragon, a vous de continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

Une autre Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une autre Histoire   Une autre Histoire Icon_minitimeDim 20 Aoû - 3:40

en fait c'est un passage qui va etre insere dans mon livre, j'ai pris les noms que j'ai choisi pour et en quelque sorte teste mon style, et je crois que ca a ete une reussite. Je pensait commencer mon histoire de cette facon.
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Une autre Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une autre Histoire   Une autre Histoire Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:27

Ça donne bien, Maxyo, mais je voudrais apporter deux petites objections:

1/ tu écris au présent ou au passé? Il va falloir que tu choisisses, mélanger les deux, ça ne marche pas... (et c'est "Dieu sait" ou "les dieux savent", mais pas "Dieux sachent"...)

2/ ce serait peut-être plus facile de s'en tenir à une seule intrigue pour l'instant. Surtout que nos dragons sont dans une région glacée et tes voyageurs dans un endroit très chaud... Difficile de réunir tout ça! à moins que tu nous indiques en quelques mots comment tu as prévu de réunir les intrigues?

Bien sûr, ce n'est que mon humble avis... et je ne voudrais pas que tu le prennes mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

Une autre Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une autre Histoire   Une autre Histoire Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:34

je sais ca a toujours ete mon probleme avec les temps,
pour ce qui est de l'histoire, et bien je pensait peut etre faire en sorte que vous continuez l'histoire du petit, car la , je n'avais pas d'idees, et lentement on pourraait fair en sorte que nos personnages se rencontrent, mettons pour sur le meme chemin, ou en sauvant l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

Une autre Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une autre Histoire   Une autre Histoire Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:58

C'est pas mal du tout votre histoire, alors comme je suis pas très doué pour ce genre de chose je vais vous faire une suggestion.
Le petit dragon pourrait essayer d'échapper aux harpies en volant le plus vite possible sans voir où il allait et à force il tomberait sur les personnages de maxyo.
Mais ce n'est qu'une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

Une autre Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une autre Histoire   Une autre Histoire Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:22

oui c'est bon, ... mais un peu trop vite, avoue le qu'on ne peut passer de neige a la glace en un seul vol!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

Une autre Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une autre Histoire   Une autre Histoire Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:23

oups, pas de enige a la glace, mais de neige au sable
Revenir en haut Aller en bas
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

Une autre Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une autre Histoire   Une autre Histoire Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:42

Tout dépend. Du kilimandjaro au désert c'est pas si loin que ça. C'est sur ça ne se fait aps en claquant des doigts mais ce n'est aps si loin!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

Une autre Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une autre Histoire   Une autre Histoire Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:32

hmm, t'as raison, mais disons qua la plupart du temps, on a l'impression que la glace et le sable ne peuvent etre proche l'un de l'autre, c'est seulement en reflechissant qu'on remarque que ce n'est pas toujours le cas. Alors je crois que la majorite est d'accord avec moi. sur le point que ca ne peut se faire en un seul vol, et en plus par un bebe, on ne sait meme pas s'il sait comment voler, lol!
Revenir en haut Aller en bas
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

Une autre Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une autre Histoire   Une autre Histoire Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:52

LoL ça c'est sur Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

Une autre Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une autre Histoire   Une autre Histoire Icon_minitimeMar 22 Aoû - 6:42

Un dragon peut faire plusieurs millier de km en une heure, c'est très rapde. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

Une autre Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une autre Histoire   Une autre Histoire Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:43

c'est rapide, mais je ne crois pas qu'il puisse traverser l'atlantique en 3 heures seulement. lol en avion ca prend 6 heures.
Revenir en haut Aller en bas
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

Une autre Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une autre Histoire   Une autre Histoire Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:15

Ouais mais ce n'est pas traverser l'atlantique si on pense à un exemple comme le Kilimandjaro et le désert!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

Une autre Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une autre Histoire   Une autre Histoire Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:15

oui, je sais c'etait le premier exemple qui m'est venu en tete
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

Une autre Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une autre Histoire   Une autre Histoire Icon_minitimeMer 23 Aoû - 6:37

Bon ben alors je vous laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Une autre Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une autre Histoire   Une autre Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: Discussions près du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser