Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 :::::::: L'inadiana ::::::::

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alika
Adorateur de l'Antre
Alika


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

:::::::: L'inadiana :::::::: Empty
MessageSujet: :::::::: L'inadiana ::::::::   :::::::: L'inadiana :::::::: Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:01

Bon,je vais juste vous présenter un monstre que j'ai inventé,donc,si vous connaissez pas c'est normal !
voilà :



L'inadiana : Animal qui ressemble à un dragon croisé avec un ..??? et un tiranosaure.Il vit dans les montagnes pleine de neige,(même si ça devient rare en ce moments donc c'est une éspèce en voie de disparition ^^)c'est un carnivore,je pense que vous l'avez deviner puisque que c'est croisé dragon et tira,euh,pour sa description voilà :
-il a une tête de dragon,avec les yeux d'un tira,euh,ses écailles sont noires et jaunes,il a une queue très longue qui lui sert de fouet,(pratique non ?)un corp de dragon aussi,il a les pattes avant plus courtes que les pattes arrière,donc il est souvent seuleument sur ses pattes arrières,comme le tira,mais il peut être sur les quatres aussi.
...je sais,je décris cer animal comme je décris une banane rouge à pois jaunes.^^

voilà ! je mettrais un dessin plus tard,ça vous donnera une idée plus précise. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

:::::::: L'inadiana :::::::: Empty
MessageSujet: Re: :::::::: L'inadiana ::::::::   :::::::: L'inadiana :::::::: Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:15

En effet, c'est une description assez curieuse. J'attends de voir le dessin maintenant ^^

Fais gaffe à l'orthographe (et à la grammaire!): on dit par exemple un tyrannosaure (et l'abréviation autorisée c'est T-Rex, pour Tyrannosaurus Rex). Quant à la créature "...???" on peut savoir ce sont il s'agit? Ou alors, juste un croisement T-Rex/dragon?

Et tiens, poussons un peu les détails. Que mange-t-il, et comment le mange-t-il? (un T-Rex ça mange des charognes, d'après des hypothèses scientifiques récentes, et un dragon des rôtis de... de tout ce qui peut se rôtir). Où vit-il, grotte, plein air, nid? Quel est son cri? Est-ce un solitaire, est-ce qu'il s'apparie pour la vie? Quelle est sa longévité? etc...

Oui, je pinaille, mais au moins il aura un solide background une fois que tu auras répondu à toutes ces questions (et à d'autres, que je ne pose pas pour éviter de t'ensevelir sous la liste). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Adorateur de l'Antre
Alika


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

:::::::: L'inadiana :::::::: Empty
MessageSujet: Re: :::::::: L'inadiana ::::::::   :::::::: L'inadiana :::::::: Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:52

En effet, c'est une description assez curieuse. J'attends de voir le dessin maintenant ^^

Pas grave pour l'ortho,je suis nule au collège ! Very Happy
oui bon j'avais oubliée,T-rex,T-rex,je met ça dans ma petite mémoire de linotte ! Razz
la créature "...???" c'est,on va dire un truc que j'ai inventé aussi,donc le nom ne te dira rien,enfin je te le dis quand même,et je mettrais un dessin.
L'inadiana mange de la viande,donc c'est un chasseur,et il mange comme voracement,il se jette sur la nourriture,et tout et tout...il vit dans les grottes,mais il change tout le temps,il reste un mois ou moins dans la première,et ensuite il part pour en trouver une autre,quitte à virer son propriétaire ! Razz son cri c'est un cri de dragon, il est solitaire, euh,ah oui,lui il crache de l'eau bouilante ! La proie en ébullition ! lol!
Bon je crois que c'est tout ? voilà le dessin : (il est pas très bien fait)

:::::::: L'inadiana :::::::: Picture24ri5.th
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

:::::::: L'inadiana :::::::: Empty
MessageSujet: Re: :::::::: L'inadiana ::::::::   :::::::: L'inadiana :::::::: Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:17

C'est un peu comme un raptore mais en plus racée.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

:::::::: L'inadiana :::::::: Empty
MessageSujet: Re: :::::::: L'inadiana ::::::::   :::::::: L'inadiana :::::::: Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:21

Intéressante bestiole, vraiment Very Happy Mais n'hésite pas à nommer toutes les créatures (quitte à donner une brève description pour toutes celles que tu inventes). Ça fera tout de meme moins bizarre que "...???"

Et tu l'as déjà fait jouer dans une histoire, l'inadiana?
Revenir en haut Aller en bas
petit lutin
Apprenti prêtre / prêtresse



Nombre de messages : 438
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2006

:::::::: L'inadiana :::::::: Empty
MessageSujet: Re: :::::::: L'inadiana ::::::::   :::::::: L'inadiana :::::::: Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:59

Hastrel, tu penses vraiment que les dragons font rotir la viande qu'ils mangent ou tu as dis ça pour rire ?
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

:::::::: L'inadiana :::::::: Empty
MessageSujet: Re: :::::::: L'inadiana ::::::::   :::::::: L'inadiana :::::::: Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:22

Marrant ta créature cheers . Ps: Hastrel => on ne pinaille jamais assez, c'tes commentaitres sont toujours utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Adorateur de l'Antre
Alika


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

:::::::: L'inadiana :::::::: Empty
MessageSujet: Re: :::::::: L'inadiana ::::::::   :::::::: L'inadiana :::::::: Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:37

Excusez moi !!!!! j'ai oubliée un gros gros truc !!
...j'ai zappé les ailes de chauve-souris... Very Happy

c'est pas grave,vous imaginez le dessin avec des ailes et puis voilà,je vais pas rajouter des ailes,prendre le dessin en photo,mettre la photo sur l'ordi,ect ect..
bon sinon,l'animal,je l'ai mis dans une histoire,j'écris des romans,(5 en même temps mais c'est pas grave...) et il est dans un de ceux là.
voilà,j'ai répondu à tout ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:::::::: L'inadiana :::::::: Empty
MessageSujet: Re: :::::::: L'inadiana ::::::::   :::::::: L'inadiana :::::::: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:::::::: L'inadiana ::::::::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: Discussions près du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser