Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Draconia (Magie Draconique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nenwende
Concierge de l'Antre
Nenwende


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2008

Draconia (Magie Draconique) Empty
MessageSujet: Draconia (Magie Draconique)   Draconia (Magie Draconique) Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:02

J'ai vu un peu plus bas que certains membres désiraient plus de précision sur la Draconia plus connu sous le nom de magie draconique. Et je me suis dit que créé un nouveau poste ne serait pas du lux ainsi il sera compréhensible et consultable en tete de liste par tous les membes intéressés.

Hum alors par ou commencer la draconia est vaste je pense vous en faire un résumer si vous avez des questions ou si vous désirez en savoir plus sur le sujet ou sur un point précis n'hésitez pas à posté à la suite Wink

La magie draconique est un mode de vie, c'est avant tout une avancé spirituel en lien avec des entités supérieurs, des égrégores qui nos guident et nous aide a nous connaitre nous meme, les êtres draconiques

J'ai fait bn court mais j'ai dans l'espoir que ce poste suscite de l'intérêt Smile

Bonne soirée à vous
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Draconia (Magie Draconique) Empty
MessageSujet: Re: Draconia (Magie Draconique)   Draconia (Magie Draconique) Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:13

J'ai toujours un peu de mal à me faire une idée sur le sujet. AUrais-tu l'amabilité d'approfondir? Ma curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
 
Draconia (Magie Draconique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie draconique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: Discussions près du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser