Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui sommes nous !!!!

Aller en bas 
+24
Derufin
Isaya
AriesHel44
Tom
Lobalùz
Dark Licorne
Nymphe
Ayana
Jaenus
Myaka
Hésiode
Aaron
Shota
Ceinwyn
Vincent
Phénix
Sendai
Ailedral
Scorpion
sword2000
matomic
Lilith
Hastrel
Anselm
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:08

C'est exact et je peux vous assurer qu'il n'existe vraiment aucun moyen de me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Myaka
Concierge de l'Antre
Myaka


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:09

Matomic, je ne suis qu'une enfant...Mais la puissance qui m'habite dépasse l'entendement parfois même dépasse le raisonement du Bien ou du Mal...Je suis enfant de la Terre et du Ciel, la première femme je suis unique et l'on me donne pourtant plusieurs nom. Isis la douce Magisienne ou Lilith la Démonne. Comme vous le voyez, le bien et le mal ne sont que des idées créées par l'homme et je les subies...certains me donnent le nom du Bien et d'autres du Mal. Ce poids est lourd et j'en suis responsable, me prendre sous votre aile signifie partager mon mal...Je vous suis infiniment reconnaissante pour cette proposition, mais je ne sais que répondre si ce n'est vous prévenir de votre engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Prophète
Scorpion


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 06/05/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:15

Ton histoire de double personnalité ressemble un peu à l'histoire de Lilith.
Joins-toi à nous, il y aurait une sorte d'équilibre puisque l'autre Lilith a rejoint les rangs du mal.
Ton côté maléfique peut être utile si tu l'utilises contre tes ennemis. Ainsi a été le choix de Shota la sorcière, ainsi a été mon choix, peut-être sera-t-il aussi le tiens, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecerberius.free.fr
Anselm
Esprit Errant
Anselm


Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 25/03/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:15

Je te comprend, et ne t'en veux pas. (il n'y a que 2 neutre sur le forum, Maxim et Myaka)
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:19

Myaka ,avec nous ta puissance démoniaque ne serait pas considéré comme un "péché".
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Jaenus
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Jaenus


Nombre de messages : 480
Age : 46
Localisation : Quelque part dans les ombres, la votre peut être.
Date d'inscription : 24/08/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:21

Il semble que l'on ai oublié ma non-existence en tant observateur dans ce conflit aussi stérile qu'inutile...Et à la fin il n'y aura plus que moi pour conter vos bizarreries à la génération survivante... En y repensant, ça me déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Anselm
Esprit Errant
Anselm


Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 25/03/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:23

Phénix à raison mais on ne peut te forcer la main. Ton côté maléfique serait considéré comme un Don et le Bénéfique comme une aide contre nos ennemis Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Prophète
Scorpion


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 06/05/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:24

Phénix a écrit:
Myaka ,avec nous ta puissance démoniaque ne serait pas considéré comme un "péché".

Pour nous non plus, je viens de dire qu'il nous serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecerberius.free.fr
Myaka
Concierge de l'Antre
Myaka


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:28

Jaenus, tu te dis ombre et force du mal; néanmoins tu as raison...ce conflit ne mènera à rien. Certains se disent du Bien, d'autre du Mal ou encore du Milieu...Mais cela ne crée pas moins trois camps aux idées différentes mais intelligentes. Je ne crois qu'à l'unoin aussi, je me ferais l'alliée de tous et de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:33

Peut-être que ça vous servirait mais seulement contre nous elle ne ferait plus qu'office d'arme alors qu'avec nous elle pourrait faire tout ce dont elle a envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Scorpion
Prophète
Scorpion


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 06/05/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:34

Si cela est ton choix, je le respecte et n'irais pas à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecerberius.free.fr
Myaka
Concierge de l'Antre
Myaka


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:01

Acceptez moi simplement en tant qu'amie...cela me sera emplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaenus
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Jaenus


Nombre de messages : 480
Age : 46
Localisation : Quelque part dans les ombres, la votre peut être.
Date d'inscription : 24/08/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:15

Myaka a écrit:
Jaenus, tu te dis ombre et force du mal; néanmoins tu as raison...ce conflit ne mènera à rien. Certains se disent du Bien, d'autre du Mal ou encore du Milieu...Mais cela ne crée pas moins trois camps aux idées différentes mais intelligentes. Je ne crois qu'à l'unoin aussi, je me ferais l'alliée de tous et de personne.

Tu as mal compris ma présentation, je suis neutre... Le bien et le mal ne représentent rien pour moi, ces deux visions du monde ne résultent que de vos instinct primaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lilith


Nombre de messages : 502
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:18

pourtant j'aime bien mon instinct primaire a répendre le mal, ou encore a user de manipulation pour obtenir ce que l'on désir... a quoi sa sert d'avoir du charisme si on ne peut même plus s'en servir?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angemalefique.skyblog.com
Anselm
Esprit Errant
Anselm


Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 25/03/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:29

Nous avons donc désormais 3 camps distincts et la bataille est proche Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:52

bon, ok, lilith, si cela te rende heureuse, et que la bataille est juste, et bien je suis content pour toi, et svp, j'aimerais moi aussi, voir la fin de la piece du spectacle, alors soyez gentils laissez moi reposer en paix, je suis quand meme plus age que plusieurs d'entre vous, et je pourrais encore vivre longtemps, et c'est ce que je vais faire, pour pouvoir appredre a mon apprenti ce qu'il ne faut pas faire. parfois la lecon doit etre vecue, pour etre apprise.

Anselm, quand tu parles du camp, ne m'inclus pas dans votre bataille, si on me touche je m'amuserai grandement, Jaenus, on se reparlera plustard des betises que ces jeunes eserveles ont commis, avec Phenix bien sur, si elle voudra bien passer nous rejoindre, pour une tasse de the sur un siege vivant, c'est bien cela?

Myaka, to aussi, on pourrait tous donner du sujet a ecrire a jaenus. ce sera amusent.
Revenir en haut Aller en bas
Anselm
Esprit Errant
Anselm


Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 25/03/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:43

Doit-je te rappeler que Phoenix et moi somme allié et puis si tu ne veux pas être méler à la bataille ne reste pas sur le chemin des troupes, vieux singe (c'est pas une insulte pour moi c'est du respect envers un aîné)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:23

bien sur que je m'en rappelle jeune escervele, je n'ai que 123 ans, mais lorsque vous allez vous entre tuer, phenix restera toujours vivante, ne l'oublie pas, et puis qu'est-ce qui l'empeche de prendre un tasse de the apres la bataille?


ce qui est de ton chemin, sais-tu le quel est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Anselm
Esprit Errant
Anselm


Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 25/03/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Sep - 5:39

Pour mon chemin il est simple : c'est celui qui me conduit à mes ennemis. Sache que je peut mourir mais 6 ans plus tard je renaît, mais sous une autre apparence. Qui sait si je tombe lors de la bataille je me réincarnerait peut-être en ce qui sera un de tes élèves Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Sep - 7:22

Pour la tasse de thé on verra plus tard car j'ai fais une alliance avec Anselm et elle durera autant de temps qu'il vivra. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Anselm
Esprit Errant
Anselm


Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 25/03/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Sep - 8:41

Merci Phénix. Mais je te propose désormais de faire avec moi un pacte de Sang pour sceller notre alliance Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:13

hmm, anselm, j'ai peut-etre 123 ans, mais... disons que tu penserais plus a 40 ans en me voyant. La nature fait bien des choses.

ce qui est pour ton chemin, tu sais ou tu veux te rendre, mais tu ne peux savoir comment tu t'yrendrais. et cela, personne ne put le prevoir.

et pour ce qui est de ta renaissance, evite de l'utiliser, car cela devient un peu ordinaire, trouve une autre facon de renaitre.

d;accord phenix, je vais alors attendre, en attendent je vais garder le the chaud, et le fauteuil en vie. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:05

Alors, Maxim, tu n'assumes pas ton âge? tongue Hastrel a 420 ans et demi et... il les fait... enfin, il n'en est pas encore tout à fait au stade du tas de poussière mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a l'air plus que centenaire Very Happy

Même si, j'insiste pour Anselm, il ne s'aide pas d'un bâton pour marcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:15

je ne sais pas hastrel, tout ce que je puis te dire, c'est que si que;qun pense me derober de mon sac, juste car j'ai 123 ans, et bien je ne crois pas que le rapport effort/profit sera tres avantageux pour lui. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:27

Moi je vous trouve très jeune.
Mais la vieillesse ne fait pas la sagesse.(ça rime Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Qui sommes nous !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes nous !!!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» nous nous decrivons
» Aidez-nous ! C'est important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser