Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui sommes nous !!!!

Aller en bas 
+24
Derufin
Isaya
AriesHel44
Tom
Lobalùz
Dark Licorne
Nymphe
Ayana
Jaenus
Myaka
Hésiode
Aaron
Shota
Ceinwyn
Vincent
Phénix
Sendai
Ailedral
Scorpion
sword2000
matomic
Lilith
Hastrel
Anselm
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Nymphe
Héros défenseur de l'Antre
Nymphe


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs des mers...
Date d'inscription : 25/09/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Nov - 5:46

peut etre imaginais elle que oui mais je trouve Phénix que tu te fais trop d'illusions...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:50

je suis d'accord avec Nymphe, mais je remplace le mot/illusions/ par /hallucinations/. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Héros défenseur de l'Antre
Nymphe


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs des mers...
Date d'inscription : 25/09/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:44

lol! dac avec toi aaron!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaenus
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Jaenus


Nombre de messages : 480
Age : 46
Localisation : Quelque part dans les ombres, la votre peut être.
Date d'inscription : 24/08/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:14

... C'est un point de vue qui se défends...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44


Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : les côtes du 44
Date d'inscription : 11/11/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:04

Bon ben...a mon tour:

Je suis le bélier porteur de la toison d'or, les pouvoirs lier a ma toison on souvent attirer bien des convoitises, mais j'ai l'intention de la porter encore longtemps, et pour cela, je n'hesite pas a me transformer en étoiles et devenir la constellation du bélier quand cela devient necessaire...

J'agis par a-coups donc mes réactions sont diverses et variées...généralement je suis d'humeur calme et passive mais je peut aussi m'énerver et détruire une bonne partie de ce qui est autour de moi...

je suis l'énergie créatice lais mon acsendance en scorpion fait que celle ci est double, a la fois créatice et destructrice...seule mon calme et ma lucidité me permette de ne pas sombrer dans les abimes du mal ( cela dit, je ne suis pas contre un petit carnage de temps en temps ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Héros défenseur de l'Antre
Nymphe


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs des mers...
Date d'inscription : 25/09/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Nov - 6:01

lol t'as beaucoup de caractère !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lobalùz
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lobalùz


Nombre de messages : 531
Age : 33
Localisation : Dans mon grenier, loin du monde et près des étoiles
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:04

Comme je suis d'accord Rolling Eyes Et, tu as oublié de le préciser, tu es un bélier nocturne lol! Belier d'Or de la Nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:37

Pour répondre au trio.
Jaenus, faut pas rêver, j'ai assez de prétendant sans devoir aller te chercher alors ne prend pas tes rêves pour des réalités.
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Jaenus
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Jaenus


Nombre de messages : 480
Age : 46
Localisation : Quelque part dans les ombres, la votre peut être.
Date d'inscription : 24/08/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:42

... Que me veux le cas de combustion avière spontané? T'as grillé le peu de neurones qu'il te reste?... Quoique, dans un sens, tu as bon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Esprit conseiller de l'Antre
Tom


Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:37

lol Jaenus pas mal ton jeu de mot sur le goût
Revenir en haut Aller en bas
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44


Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : les côtes du 44
Date d'inscription : 11/11/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:35

Citation :
t'as beaucoup de caractère !!!!
si peu...^^

Citation :
tu es un bélier nocturne Belier d'Or de la Nuit

Moi ? nocturne? mais nan, pas du tout !!!! je n'ai q'un petit problème d'insommie mais je ne suis pas nocturne lol! ....et puis tu pas dire que je t'embetes beaucoup en ce moment ^^
d'ailleurs j'aimerais bien te voir ce week sur msn la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:46

Moi je suis une Amazone, tantôt cruelle et sauvage, tantôt aimable et généreuse. C'est-à-dire : mon personnage est d'une cruautée terrible, mais moi, je suis intelligente, aimable, généreuse, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Héros défenseur de l'Antre
Nymphe


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs des mers...
Date d'inscription : 25/09/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:41

ok lol je prefere le coté aimable généreuse et tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:07

Vous l'avez sûrement remarqué, j'ai changé de profil et de personnage. Je vous présente mon nouveau personnage :

En sortant de la forêt enchantée, on découvrait une source d'eau limpide, qui projetait des éclats de lumière dans toute la clairière. Près de cette source, une jeune fille aux cheveux d’or et aux oreilles élégamment pointues s'abreuvait cette eau pure et lumineuse, ses longs cheveux dorés lui encadrant son visage harmonieux et presque irréel tant il était gracieux. Quand elle s’éloigna, sa robe de soie flotta derrière elle, si légère qu'on aurait pu croire qu'elle était de nuage. A ses cotés, une magnifique licorne à la robe d'un blanc immaculé et aux longs et soyeux crins argentés marchait d'un pas léger, tout comme sa maîtresse, qui chantait maintenant d'une voix claire et envoûtante. L’Elfe s’installa sur sa monture, et celle-ci partit d’un galop aussi rapide que l’éclair. La licorne semblait voler tellement elle allait vite, sa crinière argentée flottant au vent.

Ca c'était un petit texte dont, vous l'avez deviné, je suis la "jeune fille aux cheveux d'or". Et la licorne, c'est Argenta.

Adryal :

Avec la silhouette fine et élégante, des cheveux d'or tombant en boucles sur un visage d'une pure beautée, des yeux turquoise et profonds comme l'océan, Adryal est une Elfe douce et généreuse, d'une grande bonté. Toujours accompagnée d'Argenta, sa belle licorne aux crins argentés, elle aime galoper au vent, ne pensant qu'à un pur bonheur.
Argenta est une licorne à la belle crinière argent, à la robe aussi blanche que la plus pure des neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:51

Moi, Derufin, fils du grand Duinhir et frère de Duilïn, seigneur des hautes terres de Morthrond, la grande Vallée de la Racine Noire, suis venu avec mon frère, mon père et cinq cent archers à Minas Tirith, capitale de Gondor, dans le but de la défendre contre les hordes d'orques et d'hommes mauvais venus du Sud.
Bien qu'excellent archeret combattant, je connus la mort sous les murs de Minas Tirith en compagnie de mon frère Duilïn et j'eu pour cela l'honneur de figurer dans le chant sur les Tertres Mundburg, parmi les grands héros morts lors de ce siège épique :

Nous avons entendu chanter les cors sonnant dans les collines,
les épées brillant dans le royaume du Sud.
Les destriers partirent d’une belle foulée vers la Pierrelande
comme le vent dans le matin. La guerre était allumée.
Là tomba Théoden, puissant Thengling,
qui à ses salles dorées et ses verts pâturages
dans les champs du Nord jamais ne revint,
haut seigneur de l’armée. Harding et Guthlaf,
Dunhere et Déorwine, le preux Grimbold,
Herefara et Herubrand, Horn et Fastred
combattirent et tombèrent là en pays lointain :
aux Tertres de Mundburg sous un tertre ils gisent
avec leurs compagnons de ligue, les seigneurs de Gondor.
Ni Hirluïn le Beau aux collines prés de la mer,
ni Forlong le vieux aux vallées fleuries,
jamais, à Arnach, dans son propre pays,
ne revinrent en triomphe; ni les grands archers,
Derufïn et Duilïn, à leurs sombres eaux
des lacs de Morthond à l’ombre des montagnes.

La mort au matin et au crépuscule
prit les seigneurs et les humbles. Depuis longtemps à présent ils dorment
sous l’herbe à Gondor prés du Grand Fleuve.
Gris maintenant comme les larmes, argent scintillant,
rouge alors il roulait ses eaux rugissantes :
l’écume teinte de sang flamboyait dans le soir ;
rouge tomba la rosée dans Rammas Echor.


(C'est de Tolkien, pas de moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:13

Ah, j'aime bien ton profil Derufin ^^ et c'est une très belle façon de réutiliser Tolkien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lobalùz
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lobalùz


Nombre de messages : 531
Age : 33
Localisation : Dans mon grenier, loin du monde et près des étoiles
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:38

Hmmm, très, très sympatique !! ^^ J'aime bien cette façon de reprendre une poésie qui passe presque inaperçue, de prendre un nom "anonyme" au milieu d'un tas d'autres...et en faire un perso à part entière en le prenant pour soi, c'est génail comme système ^^. Bravo pour cette idée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:04

Tout ce que j'ai mis dans mon profil, c'est pas inventé ! C'est tout de Tolkien, tout est vrai ! Et c'est ça qui fait tout le charme ! afro
Mais c'est tout de même vrai qu'il est pas trop connu ce Derufin (donc moi Laughing !), il apparaît que deux fois dans le Seigneur des Anneaux et pas dans les autres bouquins à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui sommes nous !!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:20

Pas mal en effet.
Pour moi Silverfire est également un personnage que j'ai inventé pour mes histoires. A vrai dire, elle m'accompagne depuis toute petite et a évolué avec moi. Elle est tout ce que je voudrais être et tout ce que je suis en plus axagéré. Comme je fais de nombreuses escapades de l'autre côté j'ai inventé ce personnage qui serais ma projection dansle plan imaginaire.
En fait, c'est très compliqué. J'ai 113 mondes différents en comptant le royaume des morts et les terres maudites. Silverfire est une force majeur dans l'équilibre de ces mondes. Je l'ai arraché à ma réalité pour la confronté à toutes les difficultés, doutes et peurs. Elle est une sorte de bâtarde liant toute les races et recherchant sa véritable identité (tout comme moi). Et est comme je l'ai déjà dit dans le topic ou je me suis présenté, fille du feu ( un salamandrin) et de la vie (l'oracle de la vie).
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Pookie
Prêtre / Prêtresse
Pookie


Nombre de messages : 301
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:13

Je me décide enfin à vous présenter Pookie même si j'ai pas vraiment bien compris le principe^^.
Alors Pookie est un personnage qui me suit sur plusieurs forums.
Elle me représente en quelques sortes,sauf qu'elle,elle se prend moins la tête par rapport à moi.^^
C'est une fille toujours de bonne humeur d'apparence, qui n'exprime jamais sa tristesse.
Elle n'aime pas restée seule,et est très sociable.
Mais quand elle aime être seul, c'est le soir,perdue dans ses pensées.
Donc voilà c'est un personnage qui me représente parfaitement.

Si c'est pas ça qu'il fallait dire, dîtes le moi, je changerais^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lablondeuhhhhh.skyblog.com
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:34

c'est trés bien ,le truc c'était de décrire son perso et tu l'a décris (selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Pookie
Prêtre / Prêtresse
Pookie


Nombre de messages : 301
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:24

Ah ba si c'est bon je suis contente alors^^,je croyais que je m'étais trompée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lablondeuhhhhh.skyblog.com
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Qui sommes nous !!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:40

Bon, il serait peut-être temps que je vous raconte l'histoire d'Isaya... Toute son histoire.

Aux confins d’une forêt, une petite Elfe dormait sur une pierre couverte de mousse. Ses longs chevaux d’un noir brillant lui cachaient son visage d’enfant. Sa tunique autrefois si blanche était sale et déchirée. Ses pommettes étaient émaciées, son corps recouverts d’égratignures plus ou moins profondes. Et elle était seule. Une si petite fille, toute seule, perdue au beau milieu d’une forêt austère. Sa mère n’était pas là. Toute sa famille était aujourd’hui là haut dans les étoiles. Mais l’enfant ne le savait pas. Cela faisait des semaines qu’elle cherchait sa maman, son papa. En vain. Jeune Elfe désespérée, arrachée au cercle maternel, si protecteur et confortable.

Tout c’était passé un soir. Dans son lit, la petite fille si heureuse ne connaissait pas la famine, la solitude. Sa mère faisait tout pour elle. Soudain, un tremblement d’une force effroyable secoua le sol. Une fêlure brisa le plafond. L’enfant si innocente se cacha sous sa couette, attendant sa maman. Mais elle n’arrivait pas. Les secousses ébranlaient la maison. Un dernier craquement se fit, puis plus rien. L’Elfe s’endormit.
Au réveil, elle découvrit avec effarement que la maison entière n’était plus que des ruines. Parmi les débris, elle découvrit sa peluche favorite, maintenant calcinée. Des larmes mouillèrent ses yeux couleur émeraude. Elle sortit de la maison, que ses parents, jadis, avaient installée dans un arbre, puis s’en éloigna en courant après avoir jeté un dernier regard là où elle a toujours vécue. Ses parents devaient s’êtres enfuis sans elle, dans la forêt…

Elle se réveilla avec la migraine. Elle avait l’impression d’avoir un rocher d’une tonne dans son crâne. Cela faisait trois semaines qu’elle n’avait rien avalé. Ses forces la quittaient. Elle avait du mal à marcher. D’accablement, elle se rendormit.
Quand elle ouvrit les yeux, elle vit un regard doux qui la fixait. D’abord émerveillée par la pureté de ce regard, elle se redressa en clignant des yeux et découvrit devant elle une magnifique licorne aux crins argentés. L’animal eu un mouvement de recul en la voyant se redresser, puis très vite s’approcha d’elle pour se laisser câliner. La créature lui proposa de monter sur son dos d’un mouvement de tête, et la petite fille accepta volontiers. La licorne l’emmena près d’un grand chêne, où la verdure était abondante. Elle apporta de belles pommes rouges que l’enfant dévora avec entrain. Puis des jours passèrent. La jeune fille reprenait des couleurs, et respirait à nouveau l’envie de vivre. Entre l’Elfe et la licorne naquit une amitié indéfectible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sommes nous !!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous !!!!   Qui sommes nous !!!! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes nous !!!!
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» nous nous decrivons
» Aidez-nous ! C'est important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser