Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Topic libre

Aller en bas 
+8
Jaenus
Aaron
Ceinwyn
Sendai
Hastrel
matomic
Anselm
Scorpion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Scorpion
Prophète
Scorpion


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 06/05/2006

Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:59

Moi je ne serais là que le week-end. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://thecerberius.free.fr
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Sep - 7:06

Vous n'avez pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Hésiode
Devin
Hésiode


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au plus profond de moi-même
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:16

la rentrée s'est merveilleusement bien passée ! j'ai seulement 30 heures de cours par semaines et les journées sont légères mais par contre je bosse le mercredi aprém ...enfin quand on aime on ne compte pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Prophète
Ceinwyn


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/06/2006

Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:18

moi j'ai plus que 25 heures de cours ! ...mais je ne vais plus sur le forum ^__^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hésiode
Devin
Hésiode


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au plus profond de moi-même
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:20

c'est pas sérieux ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Prophète
Ceinwyn


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/06/2006

Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:24

pit être mais ça me saoule, je trouve qu'il y a du flood
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Homme/Femme en quête spirituelle
Ayana


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Pyros Axa ouest
Date d'inscription : 04/09/2006

Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:12

25 heures ? la chance... moi je suis à 28 ou 29 je sais plus.
C'est quoi du flood ?
Et puis on a besoin de toi ! comme ça on pourra peut être formé un bataillon de L pour affronter les enfants des ténèbres ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Prophète
Ceinwyn


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/06/2006

Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:26

j'ai pas pris parti ^^
yep 25 heures et demi ! comment ca se fait que t'as tant de cours ??? t'as pris une option en plus ???,
fllod c'est quand des gens postentent de messages qui n'ont pas de rapport avec le sujet, qui ne veulent rien dire ou ne servent a rien....
et pis je trouve que les forum c'est surper long a parcourir, c'est un pti peu chiant ^^
et pis aussi personne n'a était voir mon topic sur le tuba hormis hasterl, et je suis vexed !! bounce
voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:30

Flood = inonder le forum de messages (qu'on poste souvent dans le but d’augmenter son quota de messages sur le forum). Ce sont par exemple des messages ne contenant que des smileys ou des réponses fermées (oui, non, peut être…). Ou bien des messages qui dévient du sujet où ils sont postés (les HS). On en a un bon exemple avec les conversations sans fin et exclusives entre Phénix et Maxim dans presque tous les sujets. Et je pense que c'est ce que Ceinwyn a pointé.

Voilà... Moi aussi, je voudrais que tu reviennes, Ceinwyn! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Homme/Femme en quête spirituelle
Ayana


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Pyros Axa ouest
Date d'inscription : 04/09/2006

Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:53

Merci pour cette mine d'informations !
Maintenant que je sais ce que c'est je dois bien avouer que tu a raison et je te comprends, mais dans l'ensemble il est quand même sympa ce forum nan ? Et puis si tu en a marre reste et essaye de faire bouger les choses !

ps: bon puisque tu n'as pas pris parti je te propose un bataillon pour combattre Jacque le fataliste, je l'ai pas encore lu mais je pense qu'il risque de me lourder un peu ce bouquin (surtout en comparaison des métamorphoses). LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Héros défenseur de l'Antre
Nymphe


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs des mers...
Date d'inscription : 25/09/2006

Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep - 7:02

Moi j'ai que 25h par semaine de cours et je suis TOUS les soirs pratiquement sur le firum et meme le week end!!!!







Tous les jours,plus belle je serais...
Nymphe Dagga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:13

ouha!! affraid
eh ben moi j'y suis pas souvent...c'est pour ça que ça vas vachement vite les conversations sur le forum! sinon pour ce qui est de ma vie (si je me trompe pas ici on peu bien raconter sa vie) en ce moment je suis entrains de tourner un cours-métrage...Niark! c'est troooooooop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Héros défenseur de l'Antre
Nymphe


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs des mers...
Date d'inscription : 25/09/2006

Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:55

Quel genre de court métrage chère Ménô?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct - 6:25

une fan fic' du seigneur des anneaux...

en fait ça se passe aprés la guerre de l'anneaux, dans les campagnes du Gondor, chez Ewoyne et Faramir...
Vanmoriel une suivante de la dame Arwen viens annoncer à Faramir et sa femme l'accouchement de l'elfe et prendre des noucelles de ses amis de sa part. Cette Vanmoriel est une elfe qui à de nombreux songes, qui ne l'on jamais trahis, et qui a toujours sut les interpreter. Au moment ou elle arrive elle rêve d'un meurtre: celui de Faramir... Chez les deux hommes loge en ce moment Beregon, un trés bon ami de Faramir qui avait aider Gandalf à sauver Faramir que son pére allais tuer en tuant deux gardes (pour cela il est donc bannis du Gondor), dés leur rencontre elle le soupsonne d'être l'assassin. Et elle va donc menner sa petite enquête chez Ewoyne...Tout ce passe bien jusqu'au jours ou Ewoyne la surprand entrains de fouiller dans un coffre. La, en face du mécontentemant d'Exoyne elle lui explique tout. La femme s'énèrve et l'accuse de se baser sur rien pour lancer des propos comme cela. Faramir la chasse de sa maison. Puis on voit une scéne ou Faramir est à table et s'énerve encors et finis par aller se coucher, reste Ewoyne et Beregon, il s'approche d'elle et la frole de sa mains en quittant la piéce... On voit aprés un homme qui rentre dans la chambre de Faramir...il s'approche...on voit son visage dans l'ombre:c'est Beregon...il leve sa dague...et la il dit:"Ewoyne je t'aime" FIN

euh, bah voila...je t'ai tout raconter!! j'éspère que cç pas été trop chaint!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Héros défenseur de l'Antre
Nymphe


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs des mers...
Date d'inscription : 25/09/2006

Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:44

ah ok moi je trouve sa tres bien écrit et tres chouette!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:42

c'est surtout marrant à tourner!! mais on prend un de ces temps!!
je peux même pas travailler!! Topic libre - Page 5 Pleure6 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Topic sur l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser