Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic libre

Aller en bas 
+8
Jaenus
Aaron
Ceinwyn
Sendai
Hastrel
matomic
Anselm
Scorpion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sendai
Sage
Sendai


Nombre de messages : 172
Localisation : Devant une baignoire de sang
Date d'inscription : 01/04/2006

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 2:21

être paresseux et plus ^^
Signe caractérisé souvent chez les adolescents ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.profondeursmagie.com
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 12:11

à peut-être que être un flanmou ça vient de là. En tout cas mon père dit ça pour une personne paresseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sendai
Sage
Sendai


Nombre de messages : 172
Localisation : Devant une baignoire de sang
Date d'inscription : 01/04/2006

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 4:32

J'ai jamais vu du flan dur ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.profondeursmagie.com
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:58

LoLLLL moi non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 10:23

héhé moi non plus! cette blague me fait penser au super jeu de mots de mon pére!! Okay on s'en fout! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sendai
Sage
Sendai


Nombre de messages : 172
Localisation : Devant une baignoire de sang
Date d'inscription : 01/04/2006

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 10:44

Meuh ^^
On peut se marrer d'un rien
On s'en fout pas puique, que c'est le sujet expres ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.profondeursmagie.com
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:57

J'avoue on veut l'entendre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anselm
Esprit Errant
Anselm


Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 5:19

Je viens vous prévenir que je serait absen du 13 au 26 Aout je vais passer mes vacances en Dordogne du coté du Perigor Vert
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 7:23

Ouah quelle chance c'est un coin superbe !!! Passe de bonnes vacances ! cheers

(*et en attendant, on sera débarrassés de la présence du Seigneur noir... Hastrel a l'impression que les vacances ce sera pour lui aussi... Cool *) lol!
Revenir en haut Aller en bas
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:21

ouais c'est vrai que le seigneur noir s'acharne sur toi par moment!
Revenir en haut Aller en bas
Anselm
Esprit Errant
Anselm


Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:41

t'inquiet mon vieux je laisse Phoenix s'occuper de tout durant mon absence Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Prophète
Scorpion


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 06/05/2006

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 8:04

Bonne vacances alors Anselm! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thecerberius.free.fr
Anselm
Esprit Errant
Anselm


Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 8:32

Merci Scorp (j'ai la flemme d'écrire en entier) Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Prophète
Ceinwyn


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/06/2006

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:22

Bonne vacances Anselm !! et félicitation aussi !! (hé hé mon frangin à aussi passé son brevet et il n'a eu qu'assez bien niark niark) et puis sinon pour ceux qui se posaient la question, ormalement, il faut avoir la moyenne sur un totale de 240 points si ma mèmoire est bonne (c'est ça hein, Anselm ??). Donc il y a le contrôle continue qui joue vachement, si t'as 16 de moyenne en 4éme et en troisiéme, ça fait comme si t'avais déjà les 120 points nécessaire pour avoir ton brevet (la moyenne quoi). ensuite les épreuve sont sur 40, il y a trois épreuves, ce qui fait un totale de 120 points au maximum.... et aprés, t'ajoute les notes du contrôle continue + celle des épreuves, et hop, t'as un total sur 240, etensuite tu reet tout sur 20 et le tour est joué !!!! ........... bon je sais pas si je suis trés claire !!!!!
..bah moi je passe de la première S à la terminale L et j'ai passé mon bac de frenchy (je partage ta souffrance Mêno....je hais les matières scientifiques !! ), en tout cas, si ça peut te rassurer, j'ai un pote qui a redoublé sa remière et il s'est balladé à 15 de moyenne toute l'année, alors.... (mais je crois qu'il prenait des cours de maths à côté et que ça l'a bien aidé... avi aux amateurs !! ). Au moins, son repiquage n'aura pas servit à rien !!!
voilà voilà....
Revenir en haut Aller en bas
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 0:54

je crois avoir compris du moins je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Anselm
Esprit Errant
Anselm


Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:31

Pour les point tu a raison Ceinwyn Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Prophète
Ceinwyn


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/06/2006

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:06

c'est cool alors ! ! je suis peut être pas claire masi au moins c'set pas faux ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anselm
Esprit Errant
Anselm


Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:29

C'est vrai qu'il y a plus simple Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:55

ouep c'est un tantinet complexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 7:27

beuh moi j'ai compris...remarque on me l'avais expliquer une centaines de fois quand je l'ai passée et avec mes quatres autres frére et soeures qui le passe aprés moi je suis assez roder...merci Ceinwyn, je suis contente d'avoir quelequn qui comprend ce que c'est l'horreure des math, physique...en S What a Face
j'ai aussi une amie qui a fait S/L est si j'ai bien compris elle as pas eu besoins de passé les épreuves de SVT et tout et tout...par contre pour le français t'as du bosser dure, non?? dailleur a tu reussis? euh moi j'ai eu 10 à l'écris et 14 à l'orale. je dois vous avouer que j'avais pas réviser poarce que l'année prochaine je le recommence et les notes de cette année elles ne conterons pas.. alors j'ai pris mes vacances un peu plus tot que tout le monde. Mias ça ma pas empêcher de stresser comme une malade pour l'orale pale
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Prophète
Ceinwyn


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/06/2006

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:53

ouais... je hais l'oral.......
Sinon, j'ai pas trop trop trop bossé le français...j'ia plutôt passé un certain temps sur internet, et à mon avi mes notes s'en sont un ptit peu ressentie, notament pour l'écrit; j'ai eu 14 et l'oral 15,par contre pour l'oral, j'étais super contente d'avoir cette note là parce que je suis tombée sur un texte qu'on avait fait pendant le blocage, dans le couloir, sans pistes précises et tout et tout......... et j'avais trop l'impression de ne pas assurer, et pis en fait ça a quand plut à la prof !!!!!!! mais pour me remonter de ma note d'écrit, j'ai eu 19 en TPE, donc c'est cool ^__^
Et puis sinon, pour le bac scientifique des L, bah soit je le passe pas, soit je le passe en terminal, ce que je vais faire parce que les sciences en littéraire c'est hyper simple, ce qui fait que je vais me faire le grand marathon du bac, comme les S. voilàààààààààààààààà!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Prophète
Scorpion


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 06/05/2006

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:12

Ma mère m'a offert une épée qu'elle a ramené de Paris!! cheers
C'est une épée de samouraï, magnifique!! Je suis trop content!

Topic libre - Page 2 Epe2by1.th

Topic libre - Page 2 Epend5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://thecerberius.free.fr
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:17

Superbe ! Tu as beaucoup de chance ! Very Happy Et elle a vraiment l'air impressionnante!
... mais maintenant, il va te falloir le kimono pour aller avec, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Prophète
Scorpion


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 06/05/2006

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:32

Figure-toi que je peux en avoir très facilement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecerberius.free.fr
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:02

Mais je te crois sans peine... Very Happy Et je dis à nouveau que tu as beaucoup de chance ! J'adore les vêtements asiatiques traditionnels. Et en plus, il n'y a pas d'obi pour le kimono masculin - cette espèce de ceinture à nouer avec toutes les précautions du monde parce que le noeud est une sorte de message de séduction... si j'ai bien compris. Jusqu'à l'invention du noeud de cravate, c'étaient toujours les hommes qui avaient la part facile dans l'habillement... Laughing

Maintenant, à quand la photo sabre-kimono-chignon ??? Razz avec une geisha, pour faire bien, et le petit verre de saké chaud ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic sur l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser