Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tite nouvelle

Aller en bas 
+9
Lilith
sword2000
matomic
Scorpion
Anselm
Lorelan
Hastrel
Phénix
Ceinwyn
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ceinwyn
Prophète
Ceinwyn


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/06/2006

tite nouvelle Empty
MessageSujet: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:03

Bon, je vous préviens, je suis du genre bavarde !! Smile
Bonjour à tous !
je me présente, je m'appele Ceinwyn, j'ai 17 ans ! pour ma part, ce qui me plais le plus, c'est la légende de Merlin ! (j'ai d'ailleur découvert ce site en essayant de faire une recherche sur les scythes... Arthur proviendrai en réalité d'une de leurs légendes)
Very Happy
je n'ai pas encore tout lu dans le site, mais pour le moment, je me suis régalée !! quant au forum, j'ai aussi fait un rapide tour d'hotizon et je vais sans doutre aller poster quelques dessisn quand j'aurai dompté mon scanner !!
Aah oui aussi , en parlant de dessin ! j'ai vu que Ailedral avait une gallerie sur elfwood (ramarque ça ne m'étonne qu'a moitié parce que j'avais vu un dessin de sthéphanie Pui min law (en espérant ne pas écorcher le nom)) !!!! or ca fait un moment que je chercher à créer une gallerie, masi comme je suis un cas désespéré en anglais, je voulais aussi savoir si je pouvais obtenir de l'aide !^^
heu sinon.. niveau bouquin... plutôt du genre grande lectrice !! fan inconditionnel de l'univers Tolkennien, du Trône de fer, de l'univers de Feist... heu.. nanria aussi y est passé et pusi aussi plus récement de la roue du temps !!!
... hum.. que dire de plus ? Ah oui si ! le site est trés sympatique, autant sur le fond que sur la forme, et aussi, , pour répondre la webmastrice, oui, ta perruche est trés mignonne ! ^^ ( c'est bien une pérruche au moins ?? ) Embarassed ...*connait pas grand chose dans ces ptites bêbêtes là !! * tite nouvelle Pdt_0062 (par contre ..il ya pas de "e" à auteur...... ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:55

Ca pour être bavarde tu l'es mais ce n'est pas du tout un inconvénient en tout cas bienvenue et amuse toi bien !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Ceinwyn
Prophète
Ceinwyn


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/06/2006

tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:47

hé hé hé ! Contente d'être parmie vous !! Franchement, pour ce que j'ai parcouru, l'ambiance du forum m'a vraiment parrue super sympa !!! Quelques fidels, des créations dans tous les coins !! Que demander de plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:32

Salut Ceinwyn, et bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien avec nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:15

Salut à toi j'ésper que tu vas bien t'amuser et puisque tu est bavarde t'inquiéte pas pour moi c'est la même chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelan
Prêtre / Prêtresse
Lorelan


Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 25/06/2006

tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:04

oui je confirme Laughing lol
bienvenue et amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Prophète
Ceinwyn


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/06/2006

tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeMar 27 Juin - 4:18

Hé hé, merci à tous !!!! Vous verrez une fois que j'aurai pasé mon oral de français je deviendrai une super prétresse de l'Antre sacré !!! tite nouvelle Pdt_017
Revenir en haut Aller en bas
Anselm
Esprit Errant
Anselm


Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 25/03/2006

tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeMar 27 Juin - 7:32

Bienvenue dans l'Antre jeune novice!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Prophète
Scorpion


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 06/05/2006

tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:39

Bienvenue à toi chère Ceinwyn !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thecerberius.free.fr
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:08

Bienvenue et viens nous faire part des tes connaissances mythologiques sur le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sword2000
Apprenti prêtre / prêtresse
sword2000


Nombre de messages : 367
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/01/2006

tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeJeu 29 Juin - 7:54

Bienvenu et heureux de voir que les rangs du forum enfle a vue d'oeil,merci d'y participer!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword2000.blog.jeuxvideo.com
Lilith
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lilith


Nombre de messages : 502
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2006

tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:05

Bienvenue.... dsl de mon retard, j'ai pas le net quand je suis en congé d'école! lol

J'aime beaucoup ton introduction! sa m'intrigue tout sa! Amuse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angemalefique.skyblog.com
Ceinwyn
Prophète
Ceinwyn


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/06/2006

tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:35

tank you lilith ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Prophète
Ceinwyn


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/06/2006

tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeSam 19 Aoû - 9:45

J’ai promis à Mênó de lui présenter mon instrument de musique… promesse tenue !!
Comme je ne sais où me mettre dans ce forum basé théoriquement sur la mythologie…. Ben je me met ici !
Par où commencer ?
Le tuba est un instrument de la famille des vents, plus particulièrement à celle des cuivres. Il tient une grande place dans cette gigantesque fratrie… tout étant décidemment réparti par famille, celle de mon instrument est celle des saxhorns.
Comme tous les instruments de musiques, on ne peut pas retrouver précisément son origine, car les instruments évoluent et se perfectionnent au fil du temps, toute fois, le saxhorn à été breveté par Antoine Joseph, dit Adolphe Sax (1814-1894) en 1943. ce dernier est aussi l’inventeur du saxophone et de la clarinette. (Alala, faut toujours que les génies fassent aussi des conneries !!)

Les tubas sont donc des intruments en cuivre, à pistons ou à palettes, qui se jouent, contrairement au sax’ et à la clarinette qui ont une anche, avec une embouchure.
tite nouvelle Tubafameltondw1
tuba à palettes
tite nouvelle Tubabassemib181courtoisku7
tuba à pistons
tite nouvelle 005c775c015c007701067xsbf6
.... et une embouchure....

Le plus petit instrument de la famille des saxhorn est le bugle :
tite nouvelle Buglettrf2
Il ressemble plus à la trompette qu’au tuba de par son allure et a un son proche de celui du clairon.
Mais la partie la plus intéressante de cette famille se situe… à l’opposé !!!! Avec le plus gros des tubas, tadadadaaaaaaaa, j’ai nommé le soubassophone !!

tite nouvelle P1010604tu7
Voici Cédric au souba, l’instrument argenté avec le pavillon qui passe au dessus de la tête .
Le souba est l’instrument pour le quel j’ai commencé le tuba, charmée par son son grave, doux, chaux et puissant tout à la fois, et aussi par sa forme spectaculaire !!! Pour le moment, je ne peux pas en jouer car je n’ai pas encore assez de souffle et mes épaules ne sont pas assez larges pour porter !! Les rares fois où j’en au joué, il y avait quelqu'un qui faisait la potiche derrière moi pour me le soutenir !!!
Et entre ces 2 opposés ??? Il y a moi !!
Mon instrument est un saxhorn basse si bémol (donc je suis saxhorn bassiste si bémol) . Il existe des saxhorn a 3, 4, 5 et 6 pistons. Le miens en a 4. Il fait environ 70 cm et 5 kg (j’ai pesé !!) et je peux vous assurer, qu’à la longue, c’est déjà lourd à porter !!

tite nouvelle Alleztoutlemondeentourlepublicda0
Et celui de Landry (le gars en violet)
tite nouvelle Anothingbutapartyiq1
… a 5 pistons… on peut voir sur le côté de son instrument deux pistons, là où, chez moi, il n’y en a qu’un seul. (je voudrai quand même rendre justice à Landry car sur cette photo, il n’est pas son avantage, alors qu’en réalité c’est quelqu'un qui a les traits très fins… mais là nous venions d’entourer le public pour leur faire le son en stéréo et leur jouer dans les oreilles et lors des déplacements, nous devions chanter…. D’où le visage de Landry).. ; Que change le fait qu’il ait 5 pistons ??? Pas énormément de choses !! Mais il en change ! c’est simple, cela lui rajoute du tuyau ! Par conséquent, il a plus de grave que moi et moi, il y a une notre que je ne peux pas jouer !!
Avant de continuer, il faut quand même que j’ajoute quelques précisions. Le saxhorn est un instrument français, les autres pays ne connaissent que l’euphonium ou le baryton (ces informations sont quand même à revérifier car lorsqu’on m’a expliqué ça, une demie bouteille de rhum venait d’être ingurgitée à 2…). L’euphonium est un instrument ayant la faculté de monter plus haut dans les aigus que le saxhorn, mais qui peine plus à descendre dans les graves, tandis que le baryton monte moins haut que le saxhorn mais descend plus bas.
Le saxhorn est donc un instrument polyvalent, ayant la capacité de descendre bas et de monter haut (logique) , donc de jouer des partitions de barytons, de basses et d’euphoniums !! … à condition de bosser !

tite nouvelle Img2239zb0
Juju à l’euphonium.
Et maintenant, ceux que vous attendez tous… (que j’attend !)

tite nouvelle P1010605qi5
LES GROS CULS !!!!!!!!! comme nous nous nommons affectueusement entre nous ^__^ !

Voici donc Cédric, Bertrand, Fred et encore Fred ! (de gauche à droite)
Je m’y connais un pu moins bien sur ces instruments car je n’en joue pas encore et surtout parce qu’il y en a de toutes les sortes et de toutes les formes (véridique, il n’y en a pas un pareil !) ? Toujours est-il, que Bertrand joue du tuba ne ut, qui est l’un ds plus gros qui existe, Fred tou à gauche, joue du tuba en fa , « un ptit gros » car c’est l’un des petits des gros tubas. Par contre, je ne peux pas vous dire quel est le tuba de Fred au milieu. Mais qu’st-ce que cela change ?? me demanderez vous. D’abord, ce n’est pas forcément la même clef, ce qui fait que lorsqu’on joue des trucs un peu à l’arrache comme les fanfares, il faut tout transposer à vue (c’est chiant !!) c’est la longueur des tuyaux qui change En effet, plus il y a de tuyaux, plus l’instrument est grave (je l’ai déjà dit) donc Bertrand peut aller bien plus grave que les 2 Fred !!
Tout cela m’amène à parler de toutes les difficultés que cette imposante masse de cuivre trimballe avec elle… je l’ai ai déjà évoquées rapidement, mais je pense qu’il faut revenir dessus…. En effet, plus il y a de tuyaux, plus il faut les remplir !! Ce qui impose d’avoir énormément de souffle, d’être suffisamment costaud pour pouvoir porter le tuba et… d’être assez grand !! En effet, pour ma part je mesure (presque) 1m 60, or, pour jouer du tuba de Bertrand lorsque je suis assise, je suis obligée de le poser sur la chaise au lieu de mes genoux, ce qui me fait gagner environ 5 cm ; et de me tendre au maximum, en appuyant bizarrement dur le sol, pour pouvoir atteindre l’embouchure !!! (même que Bertrand il se moque de moi ! méchant !). Comme vous l’avez sans doute remarqué, ce sont sans doute des hommes qui jouent du tuba .. et comme je l’ai dit, il faut avoir du souffle et être costaud. Pas seulement parce qu’il faut porter l’instrument, mais aussi à cause de l’hyper ventilation qu’il demande. Le tuba demande d’inspirer et d’expirer à fond (jusqu’à avoir les poumons totalement vide) et de maintenir une pression d’air le plus longtemps possible… et pour en revenir à ma propre expérience, une fois après avoir bu une bière, j’ai joué du tuba de mon prof et… je suis tombée dans les pommes. De même que lorsque je joue de mon propre instrument, debout, il arrive que mon prof écourte mon cour à causes d’étourdissements… hé hé hé c’est un instrument très très physique !!!! Mon prof dit souvent que c’est le seul instrument à dessaouler en une demi-heure ! De plus, comme tous les cuivres, il demande beaucoup d’abdos pour pouvoir jouer dans les aigus, et comme tous les tubas, des bras pour pouvoir jouer debout !! ^__^
Maintenant, je vais un peu vous parler du répertoire des tubas…
Les gros tubas font souvent la basse et ce n’est pas toujours ce qu’il y a de plus drôle à jouer, mais c’est là-dessus et sur la percussion que se base tout l’orchestre !! Toujours est-il qu’il y a pleins de formations (d’orchestre) dans les quels s’expriment les tubas… tout d’abord, le plus chiant : le symphonique. Dans la symphonie du nouveaux monde , le 1er mouvement, le tuba joue 14 notes, 0 dans le second et 13 dans le troisième (si mes souvenirs sont justes)XD…. Le reste du temps, on est sensé compter les mesures…. Traduction : on pionce…. Surtout qu’il n’y a souvent qu’un tubiste et que ce n’est pas drôle de ne rien avoir à faire quand les autres jouent !
Ensuite l’harmonique, il y a, la plupart du temps, présence de 2 parties, une pour la basse et une pour l’euphonium (baryton ou saxhorn, c’est un peu du pareil au même, je généralise). La basse fait la basse (vous aviez pas deviné tiens !) et l’euphonium joue en général des contre-chants, parfois les chants… mais se sont surtout les trompettes les clarinettes les fûtes et autres pipos qui ont le beaux rôle dans ce type de formation….
Puis vient le brass band… à savoir orchestre de cuivre avec la percussion. L’euphonium a le beau rôle ! Car c’est un instrument puissant mais au son extrêmement doux. Il y a de plus en plus de solo et de duos magnifiques adaptés à cet instrument (lorsque je dis euphonium, je pense toujours aux saxhorns et aux barytons mais c’est pénible de répéter les trois à chaque fois). De toute manière, dans cet ensemble chaque instrument a sa place et est traité à sa juste valeur puisque c’set un ensemble composé exclusivement de cuivres, donc pas obligé de s’adapter au son faiblard des flûtes etc… Je reviendrai tout à l’heure au brass band…
Pour le moment, je passe au big band !! pour faire simple, on peut dire que c’est un orchestre jazz. Il est composé à peu prés comme l’orchestre d’harmonie (en virant flûtes, haut bois, bassons, puisque de toute façon on les entend pas) et en rajoutant une contre basse, un piano (mais on l’entend pas), une guitare et avec pour percussions une batterie et des tumbas (éventuellement). Ici, les tubistes jouent le plus souvent les parties de trombone 3 et 4 car il n’y a, traditionnellement aucunes parties pour tubas, nous jouons donc la basse et il faut tout transposer (pour moi qui suis en sib) un ton en dessus. Il est vrai que ce n’st pas particulièrement amusant, mais la particularité du big band, quand on a un super chef jazzeuh, c’set extrêmement libre !! et si le chef vous aime bien, vous êtes quasiment certains de vous retrouver devant à faire une impro (T__T pendant on stage à falaise sur 5 ou 6 morceaux, je me suis retrouvée de fois devant alors qu’on était pleins de musicos…pas de doute, le chef m’avais à la bonne ! mais je vous raconte pas le stress ! c’st pas évident d’improviser !)

tite nouvelle Allezallezbougebougebougethierrydt6
Voilà une formation de big band avec un chorus (impro) des profs (vous pouvez reconnaître Bertrand tout à droite) ; je voulais rendre un rapide hommage au chef : Thierry L. qui est une personne adorable, un excellent tromboniste au son magnifique qui vous prend aux tripes, un chef hyper dynamique avec une énergie et du punch à revendre !!

tite nouvelle Estcequivousarrivelesgarssy1
… le voici en train de se moquer du public mollasson qui avait du mal à chanter « aint’ nothing but a party » … merci Thierry !!

Je ne vais pas m’attarder plus que ça sur le big band et je vais revenir sur le brass band ; en effet, il ya de plus en plus de formations se nommant brass band mais ayant un style beaucoup plus libre. Ce sont souvent des groupes de 10 à 20 musiciens, souvent des vents (+percu, toujours) qui ont un style beaucoup moins rigide que le brass classique et surtout qui partent totalement en free !!!!!! ici, les tubas, surtout les gros, sont extrêmement mis en valeurs car ils peuvent faire… tout ce qu’une tuba n’est pas sensé faire en orchestre !! Double son (voix + son du tuba, c’es pas si évident ça en a l’air), alternances rythme-mélodie, petites notes bizarres dans l’aigu, possibles uniquement avec les gros tubas et tout pleins d’autres petites merveilles !! … bien sur il peut aussi s’exprimer dans le big band (j’ai fait les animaux de la ferme dans un de mes chorus !! hé hé hé vive le free jazz !) mais il est un peu pressé par le temps et il ya toujours un fond sonore de l’orchestre qui empêche de tout saisir, c’et vraiment dans les types brass que j’ai entendue les meilleurs solo de souba ou de tuba.
J’ai faillit oublier un style !! La fanfare bien sur !! Ici, le tuba retrouve son statu de basse (noire-silence-noire-silence-noire…) et le baryton de contre-chanteur, mais c’est souvent très amusant car les morceaux sont pour la plupart joués sans aucune répétitions et de toute façon, la plupart du temps, on ne voit pas les notes car, soit on est sur un char et sa vibre, ce qui fait qu’on ne voit rien, soit on marche mais les lyres ne sont pas adaptées aux tubas à cause du pavillon, ce qui fait qu’on doit tenir les partoches d’une main, jouer de l’autres avec les doigtés factices et au bout d’un moment ça vire au grand n’importe quoi ! Mais peu importe, le but en fanfare n’est pas de jouer juste, mais de jouer fort ! j’ai d’excellents souvenirs de fanfare !
Il me semble avoir fait le tour du répertoire des tubas…j’espère que vous me suivez encore et que je ne vous ennuis pas trop avec mes salades !!...mais bon, j’essaye de rendre mon exposé le plus vivant que je peux ! En tout cas pour ma part, ç fait remonter pleins de souvenirs ! …snif, j’en pleurerai !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Prophète
Ceinwyn


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/06/2006

tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeSam 19 Aoû - 9:45

Après vous avoir parlé de l’instrument, je vais maintenant vous parler de l’instrumentiste !! Tous ceux que je connais sont de sacré numéros !! Le tubiste, un personnage à lui tout seul !! .. Vous allez croire que je généralise, et pourtant … c’set vrai ! Tout d’abord, le tubiste est un fêtard invétéré, il ne rate pas une occasion de faire la fête, il picole, fume, du tabac normale ou de celui qui saoule et il n’y en a pas un pour rattraper l’autre ! Bref, c’set quelqu'un qui fait la fête toute la nuit et qui ensuite enchaîne une journée sans discontinuer (je l’ai déjà fait pendant un semaine entière, plusieurs fois !! … a tous les stages en fait… j’ai pas la tête comme ça ! hein ??? et pourtant… tubiste dans l’âme !! )… je pense que l’on peut étendre cette tendance à faire la fête à une bonne partie des cuivres !... je sais pas, ça doit être une état d’esprit !
En tout cas les tubistes sont des gens de bonne compagnie ! On ne s’ennui jamais avec eux !! Pour vous donner un exemple, j’ai passé 10 jours à côté de Bertrand, 6 h par jour dans une harmonie où les bois n’assuraient pas trop car les meilleurs étaient réquisitionnés par le symphonique, donc le chef devait leur faire faire beaucoup de détail… et bien là où les trombonistes étaient en train de s’endormir sur leurs instruments,, nous étions tous les deux en train de se mettre des bouteilles dans le pavillon, de jouer au basket avec des balles de papier, de se prendre en photo avec son portable, de sa piquer l’embouchure, de se raconter nos cuites respectives de la nuit précédente ! il m’a aussi montré tout ses tatouages ! … bref, pas un instant d’ennui !!!
Enfin, je puis vous dire, que pour ma part, je suis au conservatoire et quand on y entre, on se dit que ça va être sérieux et rigide… je sais que chez pleins d’instruments, cela se vérifie (il y a un gars qui fait du piano et qui appelle son prof « maître » !!! affraid … et puis même chez les trombones, le prof est zarbe…) en tout cas, chez les tubas, pas du tout !! Comme ce n’est pas un instrument aussi connus que le piano, la flûte, la trompette, on ne vire pas les moins bons, les exigences sont moins importantes et c’est beaucoup plus cool !!! Pour ma part, mon prof, répondant au surnom titi est quelqu'un d’absolument génial, tubiste jusqu’au bout des ongles, adorable et surtout excellent musicien… (j’aimerai avoir des photos à vous proposer mais les seuls que j’ai de lui sont sur des pochettes d’albums…)

tite nouvelle Tuba10rj5

… je viens d’aller voir rapidement dans le dictionnaire, les définitions de tuba et saxhorn…
Alors, le saxhorn : « instrument de musique à vent, inventé en 1843, en cuivre, à la sonorité douce. » On est d’accord !!
Et pour le tuba… tiens, la définition n’a pas changée entre le petit larousse de 1995 et celui de 2006 ! « Instrument de musique à vent, en métal et à pistons ; »… beuh... ils savent pas ce que c’est que le tuba ! … dans l’édition de 2006, il ont rajouté une notre entre parenthèses « le tuba est utilisé dans l’orchestre comme basse des trombones »
Quel affront !!


....merci d'avoir lu jusqu'ici !
C'est dommage que je ne puisse pas mettre de musique, mais si cela vous interresse, je serai ravie de vous envoyer de la musique via msn ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:09

merciiiiiiiii!! ça m'a fait super plaisir!! j'avais complétement oublier que tu l'avais fais ici!! dsl avec tout ce que je fais ya ma mémoire qui flanche!! cyclops lol!! ce que tu m'as appris on fais resortir quelques vagues souvenirs de mes cours de solfége...lol...c'est cool en plus parce que comme ça j'ai pus me la péter devant mes cousins qui essayer détaller leur science devant mon petit cousin qui va faire de tuba...vila c'est ma vie dsl...je epux pas m'empêcher!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Razorbak
Scribe
Razorbak


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:50

Oula !!
Tu a du courage pour avoir taper tout sa affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:00

c'est vraiment super sympas de sa part!! mais je pense qu'elle ne viens plus sur le forum...dommage!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Héros défenseur de l'Antre
Nymphe


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs des mers...
Date d'inscription : 25/09/2006

tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:40

Vous parler de Hastrel?moi j'ai eu de ses nouvelles et elle a un pb d'ordi mais elle refera son apparition bientot!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeVen 3 Nov - 7:54

nan nan je parle de Ceinwynn!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Héros défenseur de l'Antre
Nymphe


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs des mers...
Date d'inscription : 25/09/2006

tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:10

Ah ok moi je l'ai pas trop connue alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeSam 4 Nov - 4:04

bah elle était marrante et elle écrivais des tas de tartines...c'était interessant en plus!! tant pis...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Héros défenseur de l'Antre
Nymphe


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs des mers...
Date d'inscription : 25/09/2006

tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:22

oh!!!oui elle avait l'air chouette!!! Sad soit pas triste Ménô elle reviendra surement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:24

Ah!! Les tartines de Ceinwyn...
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Ceinwyn
Prophète
Ceinwyn


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/06/2006

tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:51

youhou ! Bonjjjjjour les amis !!! ... oui d'accord ça fait presqu'un an que je suis pas vindue par ici (j'ai eu mon bac !! mention bien ! ).. mais l'ordinateur à part quand j'ai du temps à perdre entre deux cuites ou deux concerts, c'est pas trop mon truc !!! ... en plus, je viens de m'apercevoir que j'avais quand même écrit deux trois conneries à propos du tuba dans mon article, mais bon tanpis, dans l'ensemble c'est juste ! (et vous savez quoi ??? mainenant, le blondinet avec les dreds qu'est dans l'atricle... c'est mon chéwwwwwiiiii d'amou' !!! hé hé hé ça c'était pour le passage journal intime ^^ ) ... bon allez, je vais faire un ptit tour sur les autres forum histoire de voir un ptit peu c'qui c'est passé en 10 mois ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sommes nous !!!!
» P'tite suggestion
» une nouvelle!
» nouvelle arrivante
» nouvelle version du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: Votre première visite?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser