Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Magicien Errant VS. Phenix Eternel

Aller en bas 
+2
Phénix
Aaron
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

Magicien Errant VS. Phenix Eternel Empty
MessageSujet: Magicien Errant VS. Phenix Eternel   Magicien Errant VS. Phenix Eternel Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:01

bon ben c'est simple, ici je suis en train de descuter avec phenix de tous ce que nous pase par la tet, le plus souvent ce sont des affaires nieseuses a propos des quelles on aime se disputer, pour voir qui le remportera. lol


alors phenix, je vais commencer en tant que bagarreur, pkoi as tu choisi un animal aussi faible pour te representer, non mais franchement, tu aurais pu entegrer le fait d'immortalite dans n'importe quelle autre reature non?
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

Magicien Errant VS. Phenix Eternel Empty
MessageSujet: Re: Magicien Errant VS. Phenix Eternel   Magicien Errant VS. Phenix Eternel Icon_minitimeDim 17 Sep - 5:33

Je crois que c'est la première fois que tu as une aussi bonne idée.
Le phénix n'est pas une créature faible, en combat singulier ,tu ne ferais pas long feu en tant que petit mage gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Scorpion
Prophète
Scorpion


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 06/05/2006

Magicien Errant VS. Phenix Eternel Empty
MessageSujet: Re: Magicien Errant VS. Phenix Eternel   Magicien Errant VS. Phenix Eternel Icon_minitimeDim 17 Sep - 5:34

Ca y est, on dirait que la guerre est déclarée. Mais c'est entre le mal et le neutre, c'est ballot. Magicien Errant VS. Phenix Eternel Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://thecerberius.free.fr
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

Magicien Errant VS. Phenix Eternel Empty
MessageSujet: Re: Magicien Errant VS. Phenix Eternel   Magicien Errant VS. Phenix Eternel Icon_minitimeDim 17 Sep - 5:37

Non ,c'est entre le phénix et le mage qui ont un bon nombre de compte à régler.
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Ayana
Homme/Femme en quête spirituelle
Ayana


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Pyros Axa ouest
Date d'inscription : 04/09/2006

Magicien Errant VS. Phenix Eternel Empty
MessageSujet: Re: Magicien Errant VS. Phenix Eternel   Magicien Errant VS. Phenix Eternel Icon_minitimeDim 17 Sep - 5:42

Ouais enfin si Maxim gagne ça fera toujours une défaite pour le camps des ténèbres peu importe si c'est l'un de nous qui l'a remportée ou non, par conséquent....

ALLEZ MAXIM !!! ALLEZ MAXIM !!!

ps: et puis de toute façon maxim il est plus souvent gris clair que gris foncé alors....
Oula heureusement qu'il a des afffaires à régler avec phénix sinon je me serai fait en****er ! Il aime pas que je dises qu'il est moyennement neutre.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

Magicien Errant VS. Phenix Eternel Empty
MessageSujet: Re: Magicien Errant VS. Phenix Eternel   Magicien Errant VS. Phenix Eternel Icon_minitimeDim 17 Sep - 5:43

De toute façon, je vais l'écraser. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Ayana
Homme/Femme en quête spirituelle
Ayana


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Pyros Axa ouest
Date d'inscription : 04/09/2006

Magicien Errant VS. Phenix Eternel Empty
MessageSujet: Re: Magicien Errant VS. Phenix Eternel   Magicien Errant VS. Phenix Eternel Icon_minitimeDim 17 Sep - 5:46

Bah j'espère pas ! Allez couché salle bête, le mal ne passera pas ! lol!

ps: ok, qui a dit que je venais de signer mon arret de mort ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

Magicien Errant VS. Phenix Eternel Empty
MessageSujet: Re: Magicien Errant VS. Phenix Eternel   Magicien Errant VS. Phenix Eternel Icon_minitimeDim 17 Sep - 5:48

T'en fais pas je viens de le signer pour toi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Ayana
Homme/Femme en quête spirituelle
Ayana


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Pyros Axa ouest
Date d'inscription : 04/09/2006

Magicien Errant VS. Phenix Eternel Empty
MessageSujet: Re: Magicien Errant VS. Phenix Eternel   Magicien Errant VS. Phenix Eternel Icon_minitimeDim 17 Sep - 5:54

Ne crois pas que ce sera si facile....
Je te signale que je ne suis pas seulement ce que je parais être alors il pourait bien se retrouver en cage le zozio s'il s'approche de trop prêt....

ps: et puis zut signer c'est MON boulot c'est moi le scribe ici ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Prophète
Scorpion


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 06/05/2006

Magicien Errant VS. Phenix Eternel Empty
MessageSujet: Re: Magicien Errant VS. Phenix Eternel   Magicien Errant VS. Phenix Eternel Icon_minitimeDim 17 Sep - 6:05

Allez Maxim! Tu vas le défoncer!! Magicien Errant VS. Phenix Eternel Boxe3
Revenir en haut Aller en bas
http://thecerberius.free.fr
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

Magicien Errant VS. Phenix Eternel Empty
MessageSujet: Re: Magicien Errant VS. Phenix Eternel   Magicien Errant VS. Phenix Eternel Icon_minitimeDim 17 Sep - 7:05

Ce n'est qu'un mage qui souhaite savoir ce qu'est la mort. Et en plus il a un penchant maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Magicien Errant VS. Phenix Eternel Empty
MessageSujet: Re: Magicien Errant VS. Phenix Eternel   Magicien Errant VS. Phenix Eternel Icon_minitimeDim 17 Sep - 7:15

Ce n'est pas n'importe quel mage. Et je pense qu'il souhaite découvrir tout seul ce qu'est la mort, pas qu'on l'y aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

Magicien Errant VS. Phenix Eternel Empty
MessageSujet: Re: Magicien Errant VS. Phenix Eternel   Magicien Errant VS. Phenix Eternel Icon_minitimeDim 17 Sep - 7:23

Ca s'est dommage, je l'aurai aidé volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Anselm
Esprit Errant
Anselm


Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 25/03/2006

Magicien Errant VS. Phenix Eternel Empty
MessageSujet: Re: Magicien Errant VS. Phenix Eternel   Magicien Errant VS. Phenix Eternel Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:25

Je compte sur mon générale pour vaincre!!!!!

VAS-Y PHENIX Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Magicien Errant VS. Phenix Eternel Empty
MessageSujet: Re: Magicien Errant VS. Phenix Eternel   Magicien Errant VS. Phenix Eternel Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:35

Au cas où tu ne l'aurais pas lu ailleurs, je crois que ton "général" n'est pas très satisfait de ce rang. Tu veux vraiment te mettre à dos ta seule alliée active? Hum... Le mal pur n'est pas tout, cher Seigneur Noir... parfois, il faut aussi avoir de la diplomatie. Quoique tu ne fasses sans doute pas grand cas de cette vertu...

Enfin, que tu cantonnes Phénix dans ce rang nous conviendra très bien - elle passera sa frustration sur toi et on pourra continuer à nous tourner les pouces pendant que vous règlerez vos comptes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Homme/Femme en quête spirituelle
Ayana


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Pyros Axa ouest
Date d'inscription : 04/09/2006

Magicien Errant VS. Phenix Eternel Empty
MessageSujet: Re: Magicien Errant VS. Phenix Eternel   Magicien Errant VS. Phenix Eternel Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:10

Bien dit Hastrel !
Tiens en parlant de ça tu reprendras du pop corn ? Tiens on dirait que la mi-temps arrive bientot, Maxim a une petite baisse de forme ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

Magicien Errant VS. Phenix Eternel Empty
MessageSujet: Re: Magicien Errant VS. Phenix Eternel   Magicien Errant VS. Phenix Eternel Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:18

bon pour ce qui est du popcorn, appelle Phenix, c'est elle notre chere cuisiniere.

Hastrel, tas tout a fait raison, je ne veux pas connaitre la mort trop tot, il y a encore des choses que je n'ai pas essaye de faire, comme mettons rendre furieux un poulet pas de plumes, ou encore gouter a sa cuisine. lol

Anselm, ecoute hastrel pour une fois qu'il te donne un bon conseil. mais tu sais une cervelle de poulet n'est pas assez qualifiee comme general.

Phenix finalement, arrete d'essayer de faire des choses pour les autres, moi tu veux m'aider a connaitre la mort, tu veux aussi signer l'arret de mort d'Ayana, et puis pour finir tu veux diriger les armees de Anselm, koi, tas pas assez d'imagination pour s'occuper de tes propres affaires?

Bon Ayana tu me passe un formulaire de testement je vais le preparer pour Phenix, ainsi elle pourra se concentrer sur la bataille : Magicien contr Poulet.

Bonn assez de poulet, on passe a la dinde comme plat principal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

Magicien Errant VS. Phenix Eternel Empty
MessageSujet: Re: Magicien Errant VS. Phenix Eternel   Magicien Errant VS. Phenix Eternel Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:25

POULET!!!!!
DINDE!!!!
Je sens une odeur de vieille barbe qui est entrain de brûler à petit feu.
Anselm, ça me fait plaisir que tu m'encourages, je n'ai nullement l'intention de diriger tes armées, j'ai les miennes et elles me suffisent.
Maxim, je n'aurais jamais l'intention de te "cuisiner" car ça ne se fait pas de servir de la viande pas fraîche à des amis.
J'ai plutôt l'intention de te laisser pourrir dans un coin pour pouvoir te donner en engrais à mes plantes aromatiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Magicien Errant VS. Phenix Eternel Empty
MessageSujet: Re: Magicien Errant VS. Phenix Eternel   Magicien Errant VS. Phenix Eternel Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:10

Ah, ça devient tout de suite plus intéressant quand vous concentrez votre querelle dans un seul sujet... Laughing Cet échange était particulièrement vigoureux! J'attends de voir si Maxim peut maintenir un niveau élevé d'agressivité sans tomber dans le facile, maintenant. Phénix a placé la barre haut! Courage, magicien, garde la langue bien affûtée!

Merci pour le pop-corn Ayana, je me régale... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

Magicien Errant VS. Phenix Eternel Empty
MessageSujet: Re: Magicien Errant VS. Phenix Eternel   Magicien Errant VS. Phenix Eternel Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:13

Qu'elle brule ma barbe, j'en ai rien a faire moi. Et puis c'est koi ca: ne servir de la viande fraiche a des amis, c'est au contraire tres poli et est un temoignage de respect, une qualite que visiblement ta cervelle ne peut analyser.

si tu penses que je vais pourir dans mon coin detrompe-toi ou prepare toi a la plus grande surprise de ta vie. De toute facon c'est moi qui sortira vainqueur de ce combat car que peut faire un oiseau face a un magicien? pousser des gloussements ou encore picorer dans son coin? Tu le realisera lorsque la montagne que tu prends pour un repere se deplacera, l'oasis ou tu bois s'assechera et la foret ou tu te rencontres avec tes amis les PIGEONS BRULERA!!!

tu sais je ne serais pas surpris de te voir abandonner c'est vrai avec l'avantage qua j'ai sur toi, je me sens partout chez moi, tandis que toi, tu n'as que l'air comme refuge, mais que feras tu lorsque il se mettra a pleuvoir, courir te cacher dans un trou a rats? lol, je crois que meme les rats ne voudraient pas de toi, tellement tu auras l'air pitoyable, au moins eux, ils savent se debrouiller dans la vie.

PS, je crois que tu n'as pas encore signe ton testement, tu ferais mieux de te depecher.

Ayana mets un autre paquet, j'en veux un peu stp. je vais aussi en preparer un pour Phenix, avec un peu de viande pourrie a l'interieur, comme temoignage de mon respect puisque c'est ce qu'elle entend par la, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Magicien Errant VS. Phenix Eternel Empty
MessageSujet: Re: Magicien Errant VS. Phenix Eternel   Magicien Errant VS. Phenix Eternel Icon_minitimeMar 19 Sep - 2:28

Hum, cher Maxim, Phénix a dit qu'elle ne voulait pas servir de la VIANDE PAS FRAICHE à ses amis; je crois que tu as mal compris cette partie-là... en gros tu n'es pas frais à ses yeux Wink


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Homme/Femme en quête spirituelle
Ayana


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Pyros Axa ouest
Date d'inscription : 04/09/2006

Magicien Errant VS. Phenix Eternel Empty
MessageSujet: Re: Magicien Errant VS. Phenix Eternel   Magicien Errant VS. Phenix Eternel Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:42

Tiens hastrel se poserai t elle comme arbitre de cet affrontement ? Ca m'a tout l'air en effet....

PS: Mange pas tous les pops corn, sinon on ne pourra pas en jeter sur le perdant à la fin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

Magicien Errant VS. Phenix Eternel Empty
MessageSujet: Re: Magicien Errant VS. Phenix Eternel   Magicien Errant VS. Phenix Eternel Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:55

Vous pouvez les lancer sans plus attendre sur ce cher Maxim, parce que tout ce qu'il a sorti comme baratin ne sert à rien.
Je t'ai déjà dit, magicien d'opéra, que je ne ressemblais plus à un oiseau, la seule parti que j'en ai gardé sont mes ailes qui t'écraserait bien volontiers avec leurs musculatures puissantes et tu aurais tellement mal que tu me demanderais pitié.
Et pour finir, tu devrais retourner comploter avec les vieux rabougris de ton espèce parce que les queurelles de phénix ne te réussisse pas. Magicien Errant VS. Phenix Eternel Pdt_0452
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

Magicien Errant VS. Phenix Eternel Empty
MessageSujet: Re: Magicien Errant VS. Phenix Eternel   Magicien Errant VS. Phenix Eternel Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:34

et moi qui m'attendait a un affrontement en egal, voila que je suis amerement decu. Tu commence a te repeter et on dirait que le style de tes menaces ne change pas beacoup:, tu m'ecrase, je ne survis pas, et je m'en vais radoter avec mon espece a la fin, mais aussi, comment puis je m'en aller si je suis ecrase par tes pretendus Ailes? C'est de la folie pure et simple, et je crois qu'il y a de l'aide qui existe tu sais, alors tu pourrais consulter quelqun, comme mettons le Dr Biohasard, je crois qu'il sera parfait pour regler ton... probleme.


Merci pour le popcorn avec mon pouvoir de levitation je pourrais le gouter avant qu'il ne touche le sol, je commence a avoir un tit creux. pas toi? hmm peut etre pas, att, je vais t'en lancer quelques graines, pour que tu puisses les ramasser avec tes /muscles/.

parlant du complot, c'est la derniere chose a laquelle je devrais songer puisque tu ,t'en aies deja occupee, debordee avec les complots que Anselm fait dans ton dos, que tu fais dans le sien. Tu prepare koi, une invasion dirigee seulement par tes muscles?

Tu sais, Phenix ne te convient pas du tout comme nom, c'etait un oiseau avant tout, un oiseau qui combattait a la loyale, ou du moins avec respect tandis que toi, on dirait plus un espece d'experiment rate, qui a decide d'avaler son maitre, mais s'est fait ramasser dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Esprit réincarné dans l'Antre
Aaron


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : La, ou je ne puis être :(
Date d'inscription : 28/03/2006

Magicien Errant VS. Phenix Eternel Empty
MessageSujet: Re: Magicien Errant VS. Phenix Eternel   Magicien Errant VS. Phenix Eternel Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:36

ah et puis, oubliez ca, je finis, ca m'amusait au debut, mais ce n'est plus dans la nautre de mon personnage, je prete au jeu, Phenix considere cela comme une victoire si tu veux, sinon ben dis toi, juste que j'ai perdu l'interet a se parler de meme, si il n'ya pas de raison,


je propose que tout le monde qui veut se mesurer cote differents points de vue venez ici,


Ayana dsl pour le popcorn gaspille. Hastrel merci de tes commentaires, parfois je me demande qui est plus neutre moi ou toi? ce serait interessant d'en discuter, qu'en penses tu Ayanam puisque la philo c'est aussi ton champ?

Phenix, ne me dis stp pas que je cours en gemissant se cahcer parmi ceux de mon espece, ca servira a rien, bon maintenant, je m'en vais scouater l'ombre pres de Jaenus, avec son fauteuil douillet avec le rechauffement du cou, et le concours contre la tasse et non phenix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magicien Errant VS. Phenix Eternel Empty
MessageSujet: Re: Magicien Errant VS. Phenix Eternel   Magicien Errant VS. Phenix Eternel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magicien Errant VS. Phenix Eternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser