Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magicien Errant VS. Phenix Eternel

Aller en bas 
+2
Phénix
Aaron
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayana
Homme/Femme en quête spirituelle
Ayana


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Pyros Axa ouest
Date d'inscription : 04/09/2006

Magicien Errant VS. Phenix Eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magicien Errant VS. Phenix Eternel   Magicien Errant VS. Phenix Eternel - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 6:58

Pour être honnete je préfère ça au fond, comme ça il y aura peut être moins de "floud" comme dit Ceinwyn.

Hastrel neutre ? Je t'en prie inutile de faire de la philo pour voir que rien n'est plus faux, il suffit de lire ses messages ! L'énergie et le courage avec lesquelle elle s'oppose constament aux forces du mal ne laissent aucun doute sur son camps....
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Magicien Errant VS. Phenix Eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magicien Errant VS. Phenix Eternel   Magicien Errant VS. Phenix Eternel - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:17

Exactement! Je ne suis pas neutre, j'essaie d'être sage Wink Et je revendique haut et fort mon engagement pour le camp du Bien.

Et je voudrais juste rappeler aux deux belligérants que j'avais suggéré la création de ce sujet pour éviter le flood. Alors, drapeau blanc, reddition et tout ce que vous voulez, mais Ewilan, c'est un sujet sur un livre écrit par Pierre Bottero, par sur un après-midi à prendre le thé chez Jaenus en échangeant des vannes... par exemple... Si vous voulez continuer à vous quereller, choisissez ce sujet-ci plutôt que d'encombrer tous les autres!!!!! (en + parfois c'est vexant pour ceux qui créent un sujet de voir qu'il part complètement en live)

Voilà, je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire tongue et maintenant, je vous laisse tranquilles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

Magicien Errant VS. Phenix Eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magicien Errant VS. Phenix Eternel   Magicien Errant VS. Phenix Eternel - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:15

Bon c'est d'accord j'arrête tout.
Je ne prends pas ça pour une victoire.
Et puis c'était marrant quand c'était des petits trucs pas trop méchant, mais là on a dépassé les limites du raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Magicien Errant VS. Phenix Eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magicien Errant VS. Phenix Eternel   Magicien Errant VS. Phenix Eternel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magicien Errant VS. Phenix Eternel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magicien Errant vs Dark Licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser