Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un plat de résistance nommé : "Phénix"

Aller en bas 
+14
Derufin
Citoyen Atlantéen
petit lutin
Lorelan
Hastrel
Isaya
AriesHel44
Aaron
Lobalùz
Phénix
Tom
Dark Licorne
Nymphe
Jaenus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un plat de résistance nommé : "Phénix"   Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:42

Surtout que je suis pas sûr que ça puisse devenir immatériel, invisible ou même innodore un Elfe !
Ca vous dirais des brochettes d'Elfes ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un plat de résistance nommé : "Phénix"   Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:06

Rooo, ça va être mon tour Rolling Eyes

N'essayez même pas de m'approcher !

Et si, un elfe, ça peut devenir immatériel, invisible innodore, car ça a des pouvoirs magiques. On peut presque tout faire, avec la magie !
Et... Le truc des troupeaux, c'était juste pour embêter Aries Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lobalùz
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lobalùz


Nombre de messages : 531
Age : 33
Localisation : Dans mon grenier, loin du monde et près des étoiles
Date d'inscription : 02/10/2006

Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un plat de résistance nommé : "Phénix"   Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:25

Adryale a écrit:

Et si, un elfe, ça peut devenir immatériel, invisible innodore, car ça a des pouvoirs magiques. On peut presque tout faire, avec la magie !

lol "ouais ouais" C'est un peu facile ça non ? tongue Bon, la nature peut pas avoir avantagé à ce point les elfes, surtout s'ils sont bergers, on la bouffe ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un plat de résistance nommé : "Phénix"   Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:46

Je te conseille de ne même pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44


Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : les côtes du 44
Date d'inscription : 11/11/2006

Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un plat de résistance nommé : "Phénix"   Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:20

nan mais l'autreuh !!! d'abord elle m'enbête puis après elle ne veut pas que les autres lui saute dessus...pi d'abord ya ke Loba et Nymphe qu'on le droit de m'enbeter a tout bout de champ sans raison !!!!! na !

Hey Loba, si tu lui saute dessus, je peux te donner un coup de main ?
nan mais sérieusement, il manquerait plus que des elfes se mettent a monter des béliers....on aura tout vu.....puis je ne suis pas un bélier ordinaire moi !!!

puis des elfes inodores....chui pas sure que ça existe, toute chose vivante a une odeur, aussi infime soit elle....et rien ne vaut mieux qu'une louve affamée, pour déceler la plus indécelable des odeurs...

-rooo la la...ce que je parle bien moi en ce moment ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Lobalùz
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lobalùz


Nombre de messages : 531
Age : 33
Localisation : Dans mon grenier, loin du monde et près des étoiles
Date d'inscription : 02/10/2006

Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un plat de résistance nommé : "Phénix"   Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:13

Snif snif, j'ai faim, vous sentez pas comme une odeur d'elfe ?
On se la fait aries ? Twisted Evil Je me demande ce que fera sa magie et son canasson face à un bélier d'or venu tout droit des étoiles et face à une louve-lumière bénie des déesses ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44


Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : les côtes du 44
Date d'inscription : 11/11/2006

Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un plat de résistance nommé : "Phénix"   Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:16

Ouais !!!! à l'assault !!!! ( a la bourrin comme dab') lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un plat de résistance nommé : "Phénix"   Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:25

Nan mais j'vous jure ! Rhooo mais Loba, tu sais que les loups nous aident pour nous entraîner à l'arc ? Comme cible bien sûr... Et les béliers, c'est pas un mouton qui va me faire peur bêêêêêê.....
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un plat de résistance nommé : "Phénix"   Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:53

C'est curieux comme la férocité d'une certaine reine amazone point derrière l'apparence éthérée de cette petite elfe délicate... Very Happy Enfin, Adryale, les elfes ne tirent pas sur les loups. Surtout que maintenant il s'agit d'une espèce menacée, protégée, les elfes seraient bien les derniers à s'en servir comme cible... Va falloir que tu trouves autre chose! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un plat de résistance nommé : "Phénix"   Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:00

Rhooo non mais elle ne va pas imaginer qu'un(e) elfe cela s'attrape quand on claque des doigts ! Justement, si c'est un espèce menacée, elle devrait faire davantage attention...
Revenir en haut Aller en bas
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44


Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : les côtes du 44
Date d'inscription : 11/11/2006

Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un plat de résistance nommé : "Phénix"   Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:40

mmmm....je ne suis pas un mouton !!! je suis un bélier !!! un bélier a la magnifique toison d'or - avec des pouvoirs magiques donc- ...il se pourrai que moi je soit une espèce menacée et que je ne le sait meme pas....
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un plat de résistance nommé : "Phénix"   Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:15

Bélier et mouton.... C'est un peu la même chose Razz Allez, deux espèces menacées, faites attention !
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un plat de résistance nommé : "Phénix"   Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:56

En tant que chasseur intérimaire, je comptes apporter mon aide à la louve et au mouton (heu bélier) considérés comme animaux menacés.
Y en a ras le bol des Elfes qui se croient supérieurs aux humains !!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un plat de résistance nommé : "Phénix"   Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:22

"qui se croient" ? Heu... Plutôt "qui se savent". Notre force, notre agilité, notre pouvoir, notre art, notre don de forgeron est bien supérieur au votre !
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un plat de résistance nommé : "Phénix"   Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:40

Mais vous comprenez rien au courage des mortels qui bien qu'ils ne vivent que peu de temps sont prés à donner leur vie pour les leurs ou pour les idéaux !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un plat de résistance nommé : "Phénix"   Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:42

Et les Elfes aussi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un plat de résistance nommé : "Phénix"   Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:55

Avec la seule nuance que les Elfes sont immortels et ne savent donc pas ce que c'est que de sacrifier une chose que l'on sait que l'on n'aura pas éternellement !
(pour plus d'infos sur ce sujet voir l'Athrabeth Finrod ah Andreth ici : http://www.aratars.org/ftopic676.php)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44


Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : les côtes du 44
Date d'inscription : 11/11/2006

Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un plat de résistance nommé : "Phénix"   Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:04

Nan mais arrête ton char Adryale, si on te dit que les elfes ne connaissent pas le seul véritable du sacrifice c'est que c'est vrai !!! la seul chose qu'un elfe pourrai sacrifier c'est son immortalité, et encore, meme après, il lui reste pas mal de temps a vivre encore....
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un plat de résistance nommé : "Phénix"   Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:22

Oh mais je n'ai point de "char" ! Les Elfes sont peut-être immortels mais sont sensibles aux blessures de la chair !
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un plat de résistance nommé : "Phénix"   Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:52

Mais ne comprennent pas ce que c'est que de vraiment sacrifier sa vie pour les autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Tom
Esprit conseiller de l'Antre
Tom


Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2006

Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un plat de résistance nommé : "Phénix"   Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:54

houla c'est quoi tous ces topic où tout le monde roule des mécaniques lol
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un plat de résistance nommé : "Phénix"   Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:55

Derufin a écrit:
Mais ne comprennent pas ce que c'est que de vraiment sacrifier sa vie pour les autres !!!!

Taratata, retire ça immédiatement ! Mad
Un pauvre jeune elfe est mort...
Pour sauver sa femme !
Facile à dire, mais vous n'allez pas comprendre... C'était dans bataille enragée... La jeune elfe, Azila, combattait hardimant, mais ne voyait pas l'Humain qui s'approchait par derrière, coutelas à la main... Le jeune elfe, par contre, le remarqua, et, au moment où le poignard allait toucher la belle Azila, le jeunne elfe, Eréo, lui fît bouclier de son corps. Le poignard se ficha dans son coeur... Malheureusement, Azila mourrut trois jours plus tard de chagrin...

J'avais lu cette histoire dans un livre, et il était même marqué que les larmes d'Azila avait envoyé l'orage chez les ennemis. Je ne vous raconte pas de blagues, j'ai lu ça dans un livre, il y a longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un plat de résistance nommé : "Phénix"   Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:45

Alors, t'as dû oublier un truc, ce devait être un semi-elfe ! Laughing
Mais je n'ai jamais dit que les elfes n'étaient pas capables de se sacrifier, j'ai dit qu'ils ne comprennaient pas que les humains jouissants d'une vie incroyablement courte puissent la "gâcher" de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un plat de résistance nommé : "Phénix"   Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:26

Moi pas comprendre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un plat de résistance nommé : "Phénix"   Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:33

Eh bien, décodons le subtil Rôdeur Very Happy
Ce qu'il veut dire, c'est que les elfes jouissent d'une trèèèèès longue vie. Alors s'ils renoncent à un bout pour une noble cause, c'est pas bien grave. Par contre, les humains n'ont pas beaucoup d'années devant eux, et les elfes pensent qu'ils devraient en profiter un max au lieu de la sacrifier pour une noble cause. C'est plus clair? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un plat de résistance nommé : "Phénix"   Un plat de résistance nommé : "Phénix" - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un plat de résistance nommé : "Phénix"
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magicien Errant VS. Phenix Eternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser