Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pit Shoggoths'

Aller en bas 
+10
Lumeha
Derufin
vincenthebest
Tom
Ailedral
Amné
Silverfire
Hastrel
Lobalùz
anonyme
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Pit Shoggoths' Empty
MessageSujet: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:59

bla


Dernière édition par Killy le Lun 24 Jan - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lobalùz
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Lobalùz


Nombre de messages : 531
Age : 33
Localisation : Dans mon grenier, loin du monde et près des étoiles
Date d'inscription : 02/10/2006

Pit Shoggoths' Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:24

Mouais, sympa ^^. Carrément pas ce que j'écoute habituellement : trop lent, mais fun : les sonorités entre ton instrument bizarre et la flûte rendent vraiment bien ! In the hall of mountains king : tu dis "air connu" ouais, effectivement lol, je connais mais ça vient d'où déjà ???? Tu me mets trop un doute !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Pit Shoggoths' Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:41

C'est de Grieg, ça vient de "Peer Gynt"... study

J'aime bien votre musique, c'est assez étrange, mais ça se laisse vraiment écouter avec plaisir drunken
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Pit Shoggoths' Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:28

bla bla


Dernière édition par Killy le Lun 24 Jan - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Pit Shoggoths' Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:11

Bah, j'ai pas trop l'oreille musicale, mais je trouve que ça reste trop coinçé dans le grave et parfois lent. Il manque quelque chose. Par contre, j'aime bien les drôles de bruitages.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Pit Shoggoths' Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:20

bla


Dernière édition par Killy le Lun 24 Jan - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Pit Shoggoths' Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:48

bla


Dernière édition par Killy le Lun 24 Jan - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amné
Initié aux mystères sacrés
Amné


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2007

Pit Shoggoths' Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:41

je les ai plus qu'ecouté!!!! et au debut j'avais du mal il faut le reconaître la musique , un peu lugubre et bizarre , mais avec le temp mon oreil a commencer a enttendre plus que la surface ,et maintenant j'apricie plus qu'avant.Bon je vait pas dire non plus que j'adore car se n'est absolument pas mon style musiqual. mais pour un premier cd c'est pas mal alors continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Pit Shoggoths' Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:25

bla


Dernière édition par Killy le Lun 24 Jan - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailedral
Grande gardienne de l'Antre
Ailedral


Nombre de messages : 720
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2005

Pit Shoggoths' Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:37

Salut Killy!

J'aime vraiment ça te lire...tu as l'air Siii passionné, sii amoureux de ce que tu fais! Je trouve ça important les passions comme ça!! Very Happy

J'ai écouté tes extraits. Ça parraît que c'est votre premier, et c'est normal comme ça aussi. Vous avez un style vraiment original. Cette idée des instruments différents ça vous rends particulier, c'est sur! Ça a l'air de donner un beau résultat. J'aime bien, mais je n'écouterais pas tous les jours, parce que c'est un peu trop lourd l'ambiance que ça donne.

Je vous souhaite très fort de continuer longtemps comme ça dans votre passion!

Ha oui et à propos de votre site internet! Je le trouve très bien. Clair, facile à lire. L'ambiance y est douce. Il est très bien fait! Et j'ai très hate de voir votre rond de CD!!!

SI j'avais un commentaire plus négatif à faire c'est à propos de vos extraits. Je ne dis pas ça pour moi, mais pour vous. À mon avis, vous devriez mettre des extraits de vos chançons plus longs... Je vais expliquer pourquoi. Au stade où vous en êtes, vous avez de très fortes chances que ceux qui achètent vos CD soient les gens qui veulent vous encourager, vos parents, amis ou encore ceux qui vous auront vus en show dans un bar et qui vont avoir apprécié et, encore, qui vont voulloir vous encourager.
Par contre, le meilleur moyen de vous faire conaître par de nouvelles personnes, c'est internet. Si vous êtes "avares" de vos chançons, les gens n'auront pas une vraie idée, je crois. Ils ne verront pas toute l'amplitude de ce que vous pouvez faire ou de ce que donne une chançon complète de votre groupe.
Au stade où vous en êtes, le but est bien davantage de se faire connaître que de rentabiliser votre premier CD non?? De toute façon, je suis convaincue que ceux qui auraient achetés le CD ne s'empêcherons pas de le faire uniquement parce que vous avez un répertoire plus représentatif que présentement sur internet.

Je ne dis pas tout ça complètement à travers mon chapeau. Je dis ça en pensant au groupe de mon amis. Ils ont mis toutes leurs tounes sur internet. Ça a permis à plus de monde de les entendre et d'aller les voir dans les bars. Et ça n'a empêché personne de leur entourage d'acheter leur CD. Et aussi il faut bien se dire qu'ils sont loins d'avoir faire fortune avec leur CD... Mais je suis convaincue qu'ils n'en auraient pas vendus davantage en ne mettant pas leurs tounes sur internet (ceux qui ont achetés étant les amis, cousins, amis des amis, gens de l'école, parents et ceux qui les ont vus dans les bars...).

Je veux aussi préciser que je ne dis pas ça égoïstement pour en entendre plus... Razz Je dis ça parce que c'est mon avis et que le votre est plutôt opposé! Wink

Bon, sur ce... Bonne continuation! Vous avez du potentiel!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.org
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Pit Shoggoths' Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:03

Merci(ça fait plaisir d'avoir des avis utile, j'en prendrais compte Very Happy .). Pour l'extrait, j'a une idée de celui qu'onn pourrait mettre(en entier), mais ca ne se fera pas tout de suite, parce que je ne suis pas chez moi la semaine, et que je n'ai pas de quoi le faire, eet vu qu'on planfie tout avec Azel...
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Pit Shoggoths' Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:40

Voilà pour les nouveauté, nous avons clos notre cd, cinq morceaux. Pour nous lancer dans un album de musiques traditionnelles celtique, voilà pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ailedral
Grande gardienne de l'Antre
Ailedral


Nombre de messages : 720
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2005

Pit Shoggoths' Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:51

Très chouettes nouvelles! Je suis contente pour vous que vous progressiez...

Toutes mes félicitation pour votre premier CD! Ça doit être vraiment génial d'en arriver à ce stade pour la première fois!!! Smile

J'espère que ce CD va vous aider à vous faire connaître!!! Wink

I love you Et puis un CD de musique celtique traditionnelle... c'est une très bonne idée! Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.org
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Pit Shoggoths' Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:49

blabla


Dernière édition par Killy le Lun 24 Jan - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pit Shoggoths' Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:47

Hello Killy!!
je suis enfin venu sur ton sujet!! dsl du retard!!
j'ai écouter tes extraits de musique et je dois t'avouer que je trouve ça...super bizarre mais tellement cool!!

En plus, le faite que tu soit tellement passionné ça fait encore plus aimer ta musique!! c'est super cool parce que tu parais vraiment convaincu!! Au lycée, j'ai aussi des amis qui avait fait un groupe de musique et franchement leurs chansons était vraiment géniale!! le problème c'est qu'ils n'y croyait pas trop...ben maintenant ils ont presque abandonnés alors qu'il pouvaient vraiment réussir...

bref, en tout cas je suis très contente pour toi pour votre CD!!
c'est déjà une grosse étape!! Pit Shoggoths' Applaudi

sinon c'est super sympa de se lancer dans la musique celtique!! bonne idée!! Ménô aime trop la musique celtique!! lol!!
Pit Shoggoths' Coeur6

Ah oui aussi je voulais savoir...combien y a t-il de membres?? et d'ou viens le noms de ce groupe??
dsl tu as surement répondus à ces questions autres par mais euh on va dire que j'ai trop la flemme de chercher dans d'autre sujets...
Pit Shoggoths' Drogar-b
voilaaaa!! j'ai finis!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Esprit conseiller de l'Antre
Tom


Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2006

Pit Shoggoths' Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:15

moi aussi j'arrive un peu tard, effectivement je connais l'air du premier extrait, sinon ta musique est pas mal, j'aime bien aussi l'originalité des instruments Cool mais j'avoue que moi j'écoute de la musique plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Pit Shoggoths' Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:15

blabla


Dernière édition par Killy le Lun 24 Jan - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincenthebest
Simple mortel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2007

Pit Shoggoths' Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:31

J'adore tout ce que vous faites, félicitation et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pit Shoggoths' Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:39

bah ça alors!! tu en as renvoyé?? ils ont du pas être très contents!! lol!! mais bob faut pas garder les parasites qui font tout tomber à l'eau!!

Twisted Evil

lol!! en tout cas vivement que tu puisse les vendre pas internet!! à mon avis plus de gens pourrons l'acheter comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Pit Shoggoths' Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:16

bla


Dernière édition par Killy le Lun 24 Jan - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Pit Shoggoths' Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:50

Pour la forme Very Happy

Pit Shoggoths' Lastsc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pit Shoggoths' Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:02

Pas maaaaaal!! c'est la classe quand même!! Cool
et c'est un peintre qui vous a fait la déco?? parce que on dirait pas de la peinture...
en tout cas c'est bien dans le style de votre site internet!!

bravo vous devez être fières nan??
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Esprit conseiller de l'Antre
Tom


Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2006

Pit Shoggoths' Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:46

a oui quand même, bientot on en trouvera a Virgin Very Happy
en tout cas j'aime bien la gueule du cd
Revenir en haut Aller en bas
Ailedral
Grande gardienne de l'Antre
Ailedral


Nombre de messages : 720
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2005

Pit Shoggoths' Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:57

Wow! très zoli CD!!! J'adore!!! J'aime bien l'agencement des couleurs.

Franchement, votre groupe m'impressionne toujours! Wink J'espère que vous irez au bout de vos rêves!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.org
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Pit Shoggoths' Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:25

blabla


Dernière édition par Killy le Lun 24 Jan - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pit Shoggoths' Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pit Shoggoths'
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser