Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pit Shoggoths'

Aller en bas 
+10
Lumeha
Derufin
vincenthebest
Tom
Ailedral
Amné
Silverfire
Hastrel
Lobalùz
anonyme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Pit Shoggoths' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:49

Nouvelles du concert ; le concert était très bien, nous avons joués une demi-heure, premier avec le bodhraniste Smaïn. Nous avons eu deux rappels et pas mal de succès. Le concert a été filmé et sera disponible en DVD. Bla blabla bla bla.

Pit Shoggoths' - Page 6 Concer10


Dernière édition par Killy le Lun 24 Jan - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Pit Shoggoths' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:48

Il y a eu un problème de développement, je n'ai qu'une seule photo valable de notre dernier concert, je vous l'envoie maintenant.
Pit Shoggoths' - Page 6 Imm01010
Un dvd de ce concert est maintenant disponible dans le même boîtier que Foggy Road.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pit Shoggoths' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:40

hey!!!!!
je suis contente de voir que tout se passe pour le mieux et que votre musique progresse!! je suis très contente de voir que vos concerts se passent bien!!! ça fait plaisir de prendre des nouvelles de temps en temps!! et je suis contente de voir que tu es toi et ton groupe toujours aussi motivé parce que vous faite!!
J'espères que vos concerts vont toujours aller de mieux en mieux et que votre tournée en Bretagne s'annonce bien!!
à bientôt!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Pit Shoggoths' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:43

Merci beaucoup (j'adore toujours recevoir des encouragements), j'espère aussi que tout continuera à bien se passer. Et ce serait bien qu'on trouve quelques concerts aussi.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Pit Shoggoths' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:48

Site remis à jour (discographie et historique).
http://www.pit-shoggoths.com/pages/discographie.htm
http://www.pit-shoggoths.com/pages/historique.htm

Il ne manque plus qu'une petite mise à jour de la galerie
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Pit Shoggoths' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:35


http://fr.youtube.com/watch?v=kvLAz1IdV8E


Dernière édition par Killy le Lun 24 Jan - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Pit Shoggoths' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:48

Pour les amateurs, nous sommes en concert le 29 Mars à 20h30 à sourcieux les mines pour environ trois quart d'heure, pour ceux qui sont dans le coin...
En attendant, il existe un myspace de Killy et d'Azel.
http://www.myspace.com/killymusic
http://profile.myspace.com/azelsongs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pit Shoggoths' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:17

Wahaha!!! ça fait depuis le 23 décembre que je n'étais pas venue!! et je suis contente de voir que ça va toujours bien avec ton groupe!! je suis aller regarder la vidéo!! c'est assez sympa votre musique même si la mélodie et les rythme sont assez simple! mais ça se voit vous êtes motivés!! je suis sure que vous allez vous perfectionner ensuite! bientôt des pros!! en tout cas c'est super bravo!
et surtout bon courage "il faut pas lâcher prise" comme dirait ma grand mère!
à bientôt
Ménô
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Pit Shoggoths' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:49

Bla blabla bla bla. "the leaving of liverpool".

http://www.myspace.com/killymusic

La guitare a été enregistrée par entrée ligne, donc à un bon son, mais le chant a été enregistré par un micro à 1 euro. J'ai donc du mixer la voix à un faible volume afin d'éviter les saturations et sifflements. En espérant que vous aimerez.


Dernière édition par Killy le Lun 24 Jan - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izulan
Sage
Izulan


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ecole de druides d'Iraklyr
Date d'inscription : 30/10/2007

Pit Shoggoths' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:03

lol! Ca s'écrit "leaving" !
Espérons que votre concert se passera bien, j'y serai, tout disposé à écouter et à émettre mes habituelles critiques acerbes. Pour les amateurs d'éthylisme, je crois savoir de source sûre que le célébrissime Drunken Sailor dont personne sans doute n'a jamais entendu parler est au programme.
Autre lien qui n'a rien à voir : puisque Azel n'a pas eu l'occasion de s'inscrire ici, c'est moi qui dois lui faire de la pub, alors, si ça vous intéresse, jetez donc un coup d'oeil de ce côté-là :
http://www.myspace.com/azelsongs
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Pit Shoggoths' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:13

Voilà, de nouvelles infos sur le prochain concert de Pit Shoggoths'. Tout est là :

Pit Shoggoths' - Page 6 Flyer11
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Pit Shoggoths' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:35

Voilà, un de nos photographes attitrés vient de faire développer une pellicule de notre avant dernier concert (sans Smaïn à l'époque). Seulement, la pellicule a pris l'eau donc les clichés sont attaqués par de grandes traînées bleues, ce qui fait parfois de surprenants effets. Notre camarade Izulan, m'a fait justement remarqué qu'on dirait qu'un esprit c'est glissé derrière moi pour la première photo :

Pit Shoggoths' - Page 6 Ps110

Pit Shoggoths' - Page 6 Ps2kil10Pit Shoggoths' - Page 6 Ps310Pit Shoggoths' - Page 6 Ps4kil10Pit Shoggoths' - Page 6 Ps5aze10

Au passage, Pit Shoggoths sera en concert, en plus du 29 Mars, le 20 Mai dans la salle Alpha de Charbonières en Rhones-alpes, plus d'infos ici :

http://collect.myspace.com/index.cfm?fuseaction=music.showDetails&Band_Show_ID=28720046&friendid=191903161
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Pit Shoggoths' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:22

Nouveau morceau sur le myspace de Pit Shoggoths' du nom de Drunken Sailor. On reconnaît d'ailleurs la belle voix grave de notre amis troll et la voix hum... intéressante de notre ami flûtiste.
http://www.myspace.com/pitshoggoths39
Revenir en haut Aller en bas
Izulan
Sage
Izulan


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ecole de druides d'Iraklyr
Date d'inscription : 30/10/2007

Pit Shoggoths' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:15

Faut que je fasse votre pub moi-même ! Je vais finir quatrième membre du groupe, si ça continue. Alors prochain concert au Metal Café à Lyon (4, rue Saint-George) le 26 avril, et trois nouveaux morceaux sur MySpace : Irish Rover, Waxies Dargle et Whiskey in the Jar. Et concert du 20 mai annulé.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Pit Shoggoths' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:39

désolé.
Pit Shoggoths' - Page 6 Fly210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pit Shoggoths' - Page 6 Empty
MessageSujet: Oua !   Pit Shoggoths' - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:59

Oua ! J'aimerai beaucoup faire un groupe moi... Vous sortez des disques alors ?
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Pit Shoggoths' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:00

Oui, en autoproduction, mais notre site t'informera mieux que moi :

- Un single
- Un album
- Un dvd live.

Mais on a aucun label, j'espère qu'on en aura un un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pit Shoggoths' - Page 6 Empty
MessageSujet: stp   Pit Shoggoths' - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:12

C'est quoi un label ?
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Simple mortel



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2008

Pit Shoggoths' - Page 6 Empty
MessageSujet: Oui.   Pit Shoggoths' - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:50

Oui, c'est vrai, faire un groupe de musique Pit Shoggoths' - Page 6 Pdt_27 Pit Shoggoths' - Page 6 Pdt_27 Pit Shoggoths' - Page 6 Pdt_27 Pit Shoggoths' - Page 6 Pdt_27 Pit Shoggoths' - Page 6 Pdt_23 Pit Shoggoths' - Page 6 Pdt_03 doit être absolument génial ! De plus, vous devez vous amuser beaucoup, tous ensembles. Ca crée une amitié vraiment formidable, et une compassion impressionante !
Bonne continuation à vous ! Pit Shoggoths' - Page 6 Pdt_0032 Pit Shoggoths' - Page 6 Coeur6
Revenir en haut Aller en bas
Izulan
Sage
Izulan


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ecole de druides d'Iraklyr
Date d'inscription : 30/10/2007

Pit Shoggoths' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:21

Euh... compassion ? T'es sûre à 100% ?
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Pit Shoggoths' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:38

Con-passion à la limite What a Face .
Mon myspace perso
http://www.myspace.com/killymusic


Dernière édition par Killy le Lun 24 Jan - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pit Shoggoths' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:50

héhé j'ai bien aimée le con-passion!! sinon je suis contente de voir que vos concerts se multiplies!! en plus un dvd live et tout!! que de la balle!!! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Pit Shoggoths' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:43

Bla blabla bla bla.


Dernière édition par Killy le Lun 24 Jan - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailedral
Grande gardienne de l'Antre
Ailedral


Nombre de messages : 720
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2005

Pit Shoggoths' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:20

En tout cas il progresse beaucoup ton groupe Killy. Toute mes félicitations! Les efforts et la passion que vous y mettez portent fruit! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.org
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Pit Shoggoths' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:47

C'est très aimable de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pit Shoggoths' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pit Shoggoths'   Pit Shoggoths' - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pit Shoggoths'
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser