Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le cheval : un amour d'animal.

Aller en bas 
+5
Patrocle
Hastrel
Derufin
Silverfire
Isaya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Le cheval : un amour d'animal. Empty
MessageSujet: Le cheval : un amour d'animal.   Le cheval : un amour d'animal. Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:03

Aimez vous les chevaux ?
Moi c'est une vraie passion. Non, plus qu'une passion... Une partie de mon âme. Lorsque je monte un cheval, j'ai l'impression de m'envoler au travers des nuages...

D'ailleurs, je vais peut-être avoir un cheval. C'est sûr à 5%... Razz
Ce serait soit Karma :
Le cheval : un amour d'animal. 106276
Le cheval : un amour d'animal. Karma_

Soit Shez :
Le cheval : un amour d'animal. 108485
Le cheval : un amour d'animal. 108485_2

Voilà ce que je pense :
Karma : une jument très belle, dont j'ai contacté le propriétaire. Il m'a dit qu'elle avait du caractère (juste comme j'adore I love you), et elle a neuf ans ; de même, elle est parfaitement débourrée.

Shez : je préfèrerais avoir une pouliche plutôt qu'une adulte, car je peux dès le plus jeune âge m'habituer à elle ; de plus, je pourrais la débourrer, ce que je sais assez bien faire. Et, c'est bien connu, plus on a un cheval jeune, mieux c'est.
Surtout que j'adore sa robe, et l'appaloosa est ma race préférée. J'adore !!!

Donc, je préfèrerais Shez...

Avez-vous un cheval ? Si oui, que me conseillez-vous ? Connaissez-vous les tarifs pour mettre des chevaux au pair ?
Faites-vous de l'équitation ? Sur ce topic, parlez des chevaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Le cheval : un amour d'animal. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval : un amour d'animal.   Le cheval : un amour d'animal. Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:01

J'y connais rien aux chevaux mais grace à toi j'ai de bonnes images pour m'aider à la contruction de mes dessins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Le cheval : un amour d'animal. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval : un amour d'animal.   Le cheval : un amour d'animal. Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:24

perso, je préfères le premier bourrin, au moins, il se casse pas la gueule quand tu lui montes dessus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Le cheval : un amour d'animal. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval : un amour d'animal.   Le cheval : un amour d'animal. Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:34

Qu'est-ce que tu peux être bête... ! lol!lol! (mais n'empêche que tu m'as fait rigolé)
La deuxième, c'est une pouliche qui a deux ans, alors que la première en a neuf !!! lol!
Cela se voit, non ? Surtout que j'ai marqué :

Isaya a écrit:
Shez : je préfèrerais avoir une pouliche plutôt qu'une adulte...

Pour Silverfire : heu... Si tu veux de belles images, va sur Google et tu auras des centaines de magnifiques photos comme celles-ci... !
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Le cheval : un amour d'animal. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval : un amour d'animal.   Le cheval : un amour d'animal. Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:48

Je faisais de l'humour. Neutral tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Le cheval : un amour d'animal. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval : un amour d'animal.   Le cheval : un amour d'animal. Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:55

Okay, je crois que l'on peut fermer ce topic vu qu'il n'a pas l'air d'attirer grand monde...
Par contre, Derufin, tu m'as un peu énervée...
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Le cheval : un amour d'animal. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval : un amour d'animal.   Le cheval : un amour d'animal. Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:01

Il te taquinait, Isaya, ce n'était pas méchant, pas la peine de lui garder rancune... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Le cheval : un amour d'animal. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval : un amour d'animal.   Le cheval : un amour d'animal. Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:46

En plus, t'as dit que ça t'avais fait marrer, alors, tu sais plus ce que tu dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Patrocle
Poête mystérieux
Patrocle


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : ben ici, on y est si bien ...
Date d'inscription : 19/05/2007

Le cheval : un amour d'animal. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval : un amour d'animal.   Le cheval : un amour d'animal. Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:14

je les trouves tout les deux superbes, mais n'y connaissant rien , je ne peux te conseiller dans ton choix ... mais qui sais, un(e) autre amoureux(se) des chevaux pourrait venir à passer par là ... faut être passient Wink

Amicalement
Patrocle Le cheval : un amour d'animal. Miss20puccatx4
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Le cheval : un amour d'animal. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval : un amour d'animal.   Le cheval : un amour d'animal. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:41

Je remonte le sujet pour vous parler de quelque chose...

Hier, j'ai été invitée chez une copine.
Elle nous a proposé d'aller se promener dans la forêt qu'il y avait juste à côté. Au bout d'un moment, on voit une clôture sale ; que cache-t-elle ? On grimpe dessus, on regarde, et, que voit-on ?
Deux chevaux : une double-ponette et un shetland.
Amélie, l'amie qui nous a invité, a dit qu'ils étaient maltraités, que leurs « propriétaires » (deux vieux hommes gâteux, à ce qu'il paraît) les avaient abandonné il y a deux ans, les laissant livrés à eux-même.
Amélie a dit que, tous les jours avec sa mère, elles allaient leur donner à manger (des granulés, de l'eau, du fourrage et de l'herbe fraîche) ; sans elles, les chevaux seraient morts !
Lorsqu'elle les a trouvé, il paraît qu'ils étaient très maigres...
Du coup, c'est un peu comme si les deux équidés lui appartenaient, vu que elle seule s'en occupe, elle seule leur apporte du réconfort, elle seule les brosse, les câline...
Et hier, on a décidé de leur donner des noms (autres que « le shetland » et « la ponette ») : pour la jument, Brume (nom trouvé par moi), et pour le petit shetland, Éclair (trouvé par Célia).
La mère d'Amélie a dit, que, si un jour elle arrive à contacter le propriétaire, elle lui demanderais d'acheter ses deux chevaux ; se serait merveilleux, pour eux et pour nous !

Pour le moment, je n'ai malheureusement pas de photo, mais cela ne saurait tarder ! Je vais essayer de les décrire du mieux que je peux...

Éclair : robe pie-noir, crins couleur ivoire (enfin, avant le brossage, plutôt gris...), très sales ; dents (pour celle qui persistent, c'est à dire trois ou quatre) cassées, ligne fine, peut-être trop, regard vitreux (normal, dans leur enclos, il y a plein de plantes pas très bonnes pour les chevaux, mais heureusement pas mortelles).

Brume : robe non déterminée, car le jument est assez sauvage, et, du coup, on a pas pu la brosser ; tout comme son compagnon, elle a le regard vitreux. Ses ongles antérieurs n'ont jamais été coupés, ils sont très longs et affreusement cassés.
Ses jambes sont fines, son regard doux et intelligent... Bref, entre de bonnes mains, elle ferait un jument remarquable.

Bon, vous aurez des photos mercredi prochain au plus tard.
On a appelé un vétérinaire, il n'a pas voulu se déplacer pour des non-propriétaires ; on a appelé la S.P.A., pas de réponse.
C'est horrible, leur enclos n'est que de la boue, et ils n'ont rien pour se protéger, donc, lorsqu'il pleut...
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Adorateur de l'Antre
Alika


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Le cheval : un amour d'animal. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval : un amour d'animal.   Le cheval : un amour d'animal. Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:17

vivement que je vienne,tu sais pourquoi Isaya ? Very Happy
moi,(contrairement au autres Razz (non,c'est pas pour vous énerver hein !))j'adore(non,euh,je suis complètement trop total fan !! I love you ) les chevaux,j'en fais depuis plus de 7 ans,j'en ai pas encore un à moi,(mais ça va pas tarder,expliquations plus tard !) et puis,ma mère m'a priver de cheval pendant un moment,c'était insuprotable !! bon,maintenant j'ai le droit d'y retourner,mais quand on est complètement trop total fan de cheval c'est trop total insuportable !!! non mais sérieux !! quoi ? vous me croyez pas ? Isaya,couvre moi personne me croit !! Laughing Very Happy tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Le cheval : un amour d'animal. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval : un amour d'animal.   Le cheval : un amour d'animal. Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:02

Mais si, moi je te crois ! Very Happy

Et, à propos de ça (que tu viennes me voir), j'ai un truc à te dire... Very Happy

Bon, OK, on arrête le flood et la vie privée, et on en revient au sujet : les chevaux. Razz:P

J'étais quasi-certaine que, soit toi soit Akhima allez répondre à ce topic... Very Happy

Pfff, je ne suis pas allée voir Brume et Éclair depuis mercredi dernier... Ils me manquent !! Mais je vais les voir mercredi prochain (promis, je vous donnerais les photos) !! Very Happy Vivement... Et si Alika serait là, ce serait encore mieux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Adorateur de l'Antre
Alika


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Le cheval : un amour d'animal. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval : un amour d'animal.   Le cheval : un amour d'animal. Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:57

préssée...préssée...préssée...préssée... pale
trop préssée ...!!!!!!! Tu me fais baver arrête !!
je veux venir !!!!!!!!!!!! pourquoi il a fallu qu'on habite à 5 département de différence ????? ... Shocked

vivement la toussain ! non,pas vivement les vacances d'Akhima ! euh,bon,vivement qu'on se voit et pis zut.... I love you Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Le cheval : un amour d'animal. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval : un amour d'animal.   Le cheval : un amour d'animal. Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:57

Ce genre de message, c'est du domaine des MP. Pas d'un sujet de forum. Alika, je te demande de bien faire attention à poster des trucs qui correspondent aux topics où tu les postes. Sinon, je les supprimerai. C'est valable pour tout le monde, bien sûr, pas seulement pour toi (avis à ceux qui lisent ça Wink )

Désolée d'être aussi peu diplomate, mais on a subi assez de flood comme ça et maintenant je suis un peu comme Mad-Eye Moody (Vigilance constante!) Suspect

Ce sujet concerne les chevaux. Pas tes vacances ni tes relations privilégiées avec Isaya. OK?
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Le cheval : un amour d'animal. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval : un amour d'animal.   Le cheval : un amour d'animal. Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:33

Attention, la Grande Modératrice arrive !! Fuyons !!

Non, bon... Hum, hum...

Alors, le sujet... ?
Ah oui, les chevaux.

Donc, heu...

Hu dada !
Tagada, tagada, tagada...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Le cheval : un amour d'animal. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval : un amour d'animal.   Le cheval : un amour d'animal. Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:44

Isaya, l'avertissement vaut pour toi aussi. Ça c'est du flood. Si tu ne parles pas de chevaux dans ce sujet, mais de bêtises, je supprime ces messages. C'est mon dernier avertissement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Le cheval : un amour d'animal. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval : un amour d'animal.   Le cheval : un amour d'animal. Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:53

Bon, OK, on va parler de dadas...

À ce propos, j'ai créé un forum : http://dada-flash.forumotion.com/

Cela parle de chevaux, comme le thème de ce sujet...
D'accord ?

Ah, et...
Voilà, avec trois copines (dont Alika et Akhima), plus tard, on voudrait monter un centre équestre ; celui-ci abritera des chevaux de deux races différentes : des chevaux espagnols et des appaloosas.

Ce sera un centre équestre éthologique, bien évidemment, et on instaurera tout pour que les chevaux aient les conditions de vies les plus naturelles possible, plus le confort de la domestication : les soins, l'absence d'ennemis, le confort...

Les cours seront tous les jours pas semaine excepté le dimanche, toute la journée ou presque, avec, à chaque fois, deux ou trois élèves seulement.

On privilègera la communication humain-cheval, la bonne entente entre les deux...

Moi, personnellement, je voudrais m'occuper du dressage et du débourrage des jeunes chevaux... C'est ce que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Adorateur de l'Antre
Alika


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Le cheval : un amour d'animal. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval : un amour d'animal.   Le cheval : un amour d'animal. Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:16

Comme tu dis,tagada ! Very Happy

moi,s j'ai un cheval,ce qui est sûr à 50 % on va dire,ce serait sûrement ce cheval là :

Le cheval : un amour d'animal. Pb240014tb5.th


Nom : Régalia

C'est une appaloosa que j'aimerais trop avoir ! I love you(l'image et pas très grande...)

---Pour notre projet,tout ce que tu dis est juste,mais moi,c'est pas espagnols,ce sera plutôt des chevaux de minorques ou ...je sais pas trop,mais j'adore les chevaux de minorque.
Moi aussi j'ai un forum,c'est également,(bien entendu^^) sur les chevaux,mais les chevaux sauvages.On incarne un cheval de notre choix,pas obligé de s'y connaitre vraiment pour s'inscrire ^^
http://terre-sauvage.forumotion.com/

ps : Truc qui me sert de soeur,je t'interdit de t'y inscrire si tu tombe sur ce sujet !!!!(dsl si c'est trop perso hastrel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Le cheval : un amour d'animal. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval : un amour d'animal.   Le cheval : un amour d'animal. Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:27

Pauvre Clém lol!
Elle est trop mimi Régalia ! (même si je la connaissais déjà Laughing)


Ce matin (à l'équitation), j'ai monté un poulain qui venait juste d'être débourré ! C'était son premier cours !!
Oh, il est trop mimi...

Mais je n'ai pas eu mon chouchou !!!! Le cheval : un amour d'animal. Pleure6
Ouinnnn !
Pour notre dernier cours, ils auraient pu nous mettre nos chouchous... Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cheval : un amour d'animal. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval : un amour d'animal.   Le cheval : un amour d'animal. Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:24

euh bon....
c'est dommage je trouve ce topic un peu....comment dire...c'est dommage que vous ne le fassiez qu'a deux! enfin je comprend ce que c'est de lancer un topic qui n'intéresse que deux ou trois personne dans le forum... Mad

enfin bref!! je trouve votre projet très honorable!! bravo il faut avoir de l'ambition dans la vie!! et celle la c'est une trèèèès bonne idée... Smile (je parle de monter votre propre école d'équitation)

moi aussi j'aime beaucoup les chevaux et c'est aussi une passion! et si on parlait....euh....d'une anecdote ou d'un souvenir qui vous a marquer que vous avez vécus avec des chevaux??

alors je me lance: (ce souvenirs la je vous promet que je ne l'oublierais jaaamais!!)
j'étais petite et nous pique-niquions toute notre famille dans un grand pré...quand j'aperçus un poney attacher à une longe dans ce même pré...bête comme mes pieds je me suis mise à courir vers l'animel qui a pris peur et l'instant d'après je me suis rertouver à pliens ventre entre ses jambes...et devinez ce qu'il a fait ce charmant équidé?? il m'a mordus les fesses!!!!!!!!!!
Mad

lol!
maintenant je peux vous dire que un truc que je sais faire c'est rester stone à coté de ces bê-bétes et que ne ne cour pas à coté...(remarque j'ai un peu passer l'âge de courir partout!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tormenta
Prophète
Tormenta


Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Coeur de la Forêt de Zathalama
Date d'inscription : 14/06/2007

Le cheval : un amour d'animal. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval : un amour d'animal.   Le cheval : un amour d'animal. Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:42

Question souvenirs, c'est surtout mes chutes (heu...deux en sept ans, d'après ce que je me rappelle, parce que j'avais cinq ans au début, pas facile de se rappeler, j'ai du tomber, mais je m'en rappelle pas^^):

Je faisais mon premier saut, et le poney que je montais allais tranquilos tranquilos, quand il a pilé juste devant l'obstacle. Super, non ? Je suis pas tombée là, non... C'est après, quand il a sauté. Je me suis tapé un roulé-boulé dans le sable... J'ai encore la cicatrice sur le coude. En plus, ça date, c'était quand j'avais sept ou huit ans.

La deuxième fois, on devait se tenir debout au trot, sans selle. J'avais un cheval tout fin et plutôt grand, 1m65 à peu près (peut-être pas très grand pour certains, mais pour moi, si.... Moi je faisais 1m50.
J'ai tenu un tour de piste, et après, plouf ! La tête la première par terre !
Et toujours dans ce même manège (c'est le hasard ou c'est fait exprès, je sais pas...)

Allez, un dernier pour la route, j'ai rien à faire, de toute façon :

On faisait un exercice: on devait faire céder les chevaux (vous savez, quand ils arrondissent l'encolure) et on a changé de chevaux. Je me suis retrouvée avec un grand dadet qui doit faire 1m80 au garrot. J'ai eu trop de mal à grimper dessus ! Ca m'a marquée, en plus c'était une première et il est un peu foufou, ce cheval.

Voilà, j'ai fini... !
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Adorateur de l'Antre
Alika


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Le cheval : un amour d'animal. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval : un amour d'animal.   Le cheval : un amour d'animal. Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:47

oui, et je me rapelle exactement ces moments là, puisque que j'étais au même endroit que toi ^^,et tu devrais pas te plaindre, moi, quand on devait se mettre debout au trot, j'avais un cheval très embêtant pour cet exercice...
Depuis un moment je montais une petite jument, et comme elle était énorme du bide, en la montant elle a maigrie, mais bien sûr, pour faire de la voltige au trot comme nous l'a dis ma CHEEEEERE soeur, elle était maigre...trop maigre...IMPOSSIBLE DE TENIR DESSUS !!!!!!!!!!!(Debout en tout cas...)
Et je me suis pas cassé la geule parce que j'ai pas voulu me mettre debout.(je sais,pas courageuse vous allez dire,mais j'étais PETITE !!)

Bon,c'est pas vraiment un souvenir très très marquant, mais comme je m'en rapelle et que miss toto est en train de parler de ça...

Un des trucs qui m'a marqué, c'est ça : (encore et toujours une chute bien sûr,mais à ce moment là j'ai eu une des peurs de ma vie, peur de plus monter hein)

Avec la même petite jument, on faisait du cross, la monitrice nous avais permis de faire le parcours qu'on voulait dans le terrain, moi, comme j'adore sauter, surtout sur cette jument qui saute comme une reine, j'ai pris le petit chemin avec un zoli combiné triple.Ma chère petite jument s'est lancé au petit galop tout gentiment, j'ai passé les deux premières barres, et le troisième, je sais pas pourquoi, ma monture a fait un zoli virage à gauche, évitant le troisième obstacle, et juste à gauche, il y avait un descente, mais le sol juste après cette descente était encore mou à cause de la pluie, donc, ma chère petite jument a fait un bond, et moi, et ben, comme j'étais encore jeune et que j'avais pas réagi, j'ai fait une belle chute bien fracassante sur l'épaule.J'ai eu mal pendant au moins une semaine et demie, mais j'ai eu de la chance, j'avais rien de cassé, parce que moi, dès que je fais une chute comme ça, j'ai trop la trouille de m'ettre cassé quelque chose et de ne plus pouvoir monter à cheval, ben oui, je suis comme ça, mais je suis pas la seule...


C'est pas vraiment des jours qui intérrèssent tout le monde, mais moi, c'est encore un peu un mystère, parce que j'ai pas vraiment vu toute ma chute, donc mes souvenirs sont un peu flou.Sinon, je sais pas si je vais les raconter ceux là, je vais demader les avis des autres parce que bon, j'ai aussi eu ça :
-J'étais petite, mon poney s'est embalé.
-J'étais grande, j'ai rencontrer un cheval énormément cool...
-J'étais comme d'hab' je suis tombé amoureuse d'un poney.
Je pense que c'est pas vraiment des moments qui vont intérrésser la salle,mais c'est pas grave.
CLEEEEM ?? Un peu d'aide, est-ce qu'on a eu autre chose avec les chevaux ??
Revenir en haut Aller en bas
Lumeha
Esprit Errant
Lumeha


Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Calvados... j'irais revoir ma Normandiiiiie~
Date d'inscription : 07/12/2006

Le cheval : un amour d'animal. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval : un amour d'animal.   Le cheval : un amour d'animal. Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:38

:B j'ai fais un peu d'équitation.
Et l'un des rares double-poney avec qui je m'entendais (me demandez pas pourquoi mais la plupart d'entre eu ne pouvaient pas me voir Very Happy ... j'ai la poisse. Je sais xD), l'un était le tranquille de la bande, mais l'autre, que j'adorais... XD
Quelle sal**erie!
Il s'amusait à balancer tout le monde a terre, etc, un cheval très... enfin bon, personne l'aimait trop :3 Il m'a fait tombé une fois, je lui ai foutu une torgnole, après ça on s'entendaient super bien tous les deux xD

(mais c'était vraiment une saleté ce cheval. Je me rapelles, en obstacle, une fille le montait, il l'a fait tolmber deux ou trois fois dans la même flaqued'eau. J'ai fini par le prendre :3')

M'enfin depuis j'ai arrêter.
n'empêche.
Les chevaux ils m'aiment vraiment pas xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://damepolaris.cowblog.fr
Invité
Invité




Le cheval : un amour d'animal. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval : un amour d'animal.   Le cheval : un amour d'animal. Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:54

loool! je me suis dis ça bien souvent aussi!! mais bon je les aimes qd même!
Revenir en haut Aller en bas
Tormenta
Prophète
Tormenta


Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Coeur de la Forêt de Zathalama
Date d'inscription : 14/06/2007

Le cheval : un amour d'animal. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval : un amour d'animal.   Le cheval : un amour d'animal. Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:33

Oui SUZEEEEEL !^^
Quand on était petites (4/5 ans), dans le pré d'à côté il y avait deux chevaux de trait. Un jour, on est entrées dans le pré et les chevaux, vu qu'ls nous aimaient bien, ils sont arrivés à fond la caisse. Comme tu étais pas du tout près de la barrière, ben... Patatra ! Suzel par terre entre les pattes de la jument nommée Etoile. Après, direction l'hopital. Tu te souviens, maintenant ?^^


Bizarre bizarre... Moi, quand je fous une torgnole à un cheval, je m'entends pas super bien avec, après^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cheval : un amour d'animal. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval : un amour d'animal.   Le cheval : un amour d'animal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cheval : un amour d'animal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic sur l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser