Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le cheval : un amour d'animal.

Aller en bas 
+5
Patrocle
Hastrel
Derufin
Silverfire
Isaya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cheval : un amour d'animal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cheval : un amour d'animal.   Le cheval : un amour d'animal. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:42

Suzel? Lumeha? dsl si je suis à la masse!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tormenta
Prophète
Tormenta


Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Coeur de la Forêt de Zathalama
Date d'inscription : 14/06/2007

Le cheval : un amour d'animal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cheval : un amour d'animal.   Le cheval : un amour d'animal. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:00

Suzel => Alika
Alika a mis "CLEEEEM ?? Un peu d'aide, est-ce qu'on a eu autre chose avec les chevaux ??", donc moi je mets "Oui SUZEEEEEL".
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Adorateur de l'Antre
Alika


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Le cheval : un amour d'animal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cheval : un amour d'animal.   Le cheval : un amour d'animal. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:16

effectivement me chère CLEEEEEEEEEM, je me souviens.je me souviens naussi que pas plus tard que dimanche derniers, quand on est allé monter Bijou, je lui ai mis une torgnole et on s'entendait quand même très bien après.Mais si !! tu sais, quand on faisait de l'obstacle, il voulait tout le temps tourner quand il voulait ! je lui au foutu une baffe et il a carrément arrêté et finalement, il est cool et on s'entends pas mal Smile

Je l'adore sérieux ce cheval, non quel potentiel de crack !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tormenta
Prophète
Tormenta


Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Coeur de la Forêt de Zathalama
Date d'inscription : 14/06/2007

Le cheval : un amour d'animal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cheval : un amour d'animal.   Le cheval : un amour d'animal. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:19

Je complète un peu :
Bijou, c'est le poney d'une copine qui habite là où on habitait avant.

Et je me rappelle pas que tu lui ai foutu une baffe... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Le cheval : un amour d'animal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cheval : un amour d'animal.   Le cheval : un amour d'animal. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:51

Ouai bah moi, alors que j'étais en colonie étant petite, j'ai monté un superbe cheval blanc (comme dans les conte de fée) sauf que le canasson s'est ambalé, à échapé à l'acompagnatrice qui se tenais près de moi et m'a fait faire tout le champs au grand galop avant de me larguer en plein vol. Resultat : maintenant, j'ai peur des chevaux tant et si bien que je ne peu plus les monter. Mais je les aime bien comme même (dans mon assiette, mais non, je rigole, vous fachez pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Tormenta
Prophète
Tormenta


Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Coeur de la Forêt de Zathalama
Date d'inscription : 14/06/2007

Le cheval : un amour d'animal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cheval : un amour d'animal.   Le cheval : un amour d'animal. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:33

J'imagine bien la scène ^^

Non, bon, j'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Sage
Lotus


Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : Partout dans le monde...
Date d'inscription : 10/06/2007

Le cheval : un amour d'animal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cheval : un amour d'animal.   Le cheval : un amour d'animal. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:56

Moi, une fois, j'ai monté Tyloum, un cheval du centre équestre (un superbe étalon de 1 m 75, à la robe baie), et on a fait une course.

Il y avait près de trente personnes.
3...
2...
1...

PA... rtez.
Et oui, mon cheval attendait le signal, et lorsqu'il a entendu le cri tant espéré, il a foncé comme une flèche, dépassant tout le monde ; les autres, fallait qu'ils mettent leur monture en route, donc ça a pris du temps et moi je suis arrivée première à la ligne d'arrivée.

Je ne suis jamais allée aussi vite, je crois. Cette course était fantastique. Je m'en rappellerait toute ma vie...

Et lorsque j'ai appris que Titi (Tyloum) était mort, je me suis dit « ce merveilleux étalon se mettra au service des cieux et deviendra un destrier céleste ».
Mon ange, Titi, le plus beau cheval au monde à la sensibilité extra-ordinaire, je t'aime et tu resteras gravé dans mon coeur à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cheval : un amour d'animal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cheval : un amour d'animal.   Le cheval : un amour d'animal. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cheval : un amour d'animal.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic sur l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser