Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'invasion des elfes....guerre oblige ?

Aller en bas 
+20
Lotus
Kéa
Anselm
Isaya
Tormenta
Thodrüs
Enosh
Hastrel
petit lutin
Alika
Tom
Cenwen
Silverfire
Derufin
Nymphe
Patrocle
Lumeha
Farfadette
anonyme
AriesHel44
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:40

Ouai !!! Avec des piques soigneusement affutés pour découpé la chair tendre de nos petits copains d'en face. Et m^me que j'ai remplie les fossé de bave de Strugl (sorte de crapeau à huit pattes vivant dans les marais baveux) : une substance hyper inflamable et que le premier qui essaie de faire le mur, je sort mes petits dons de pyromancienne et j'allume un magnifique barbecue !!!

Fallait pas me réveillé moi ! J'était en train de digérer le pégase qu'on s'était faitr cuir à la broche quelques mois plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Altian
Adorateur de l'Antre
Altian


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:20

Silverfire !
Sans vouloir prendre parti, tu n'as pas le droit de tuer, et, excuse-moi, mais « découper la chair tendre » veut surtout dire tuer, pareil pour ton barbecue... !

Et que je ne t'y reprenne pas à toucher à la progéniture de Pégase !

Je sais bien que tu t'en doute, mais je préfère te prévenir.
Et c'est pareil pour tout le monde !

(Désolée si je vous ait paru un peu autoritaire, mais je tiens à faire respecter les règles.
Et oui, ça m'arrive, parfois, des petites poussées d'autorité... Veuillez m'en excuser, c'est incontrôlable !)
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:27

Et hoooo ! C'est pas parcqu'on arrache un bras et une jambe que le type va crever !!! Ou alors vous êtes fragile et hémophile ! Et pis le feu, ça fais plus conviviale ! T'inquiète pour les règles. C'est comme dans ce trucs de rôle play où on était censé trouver une pierre philosophale.
Quant à Pégase, tant pis pour lui. Je vous signale qu'on vous à attendu pendant longtemps avant que vous daigner vous manifester d'où l'abandon du sujet. Alors moi je commencais à avoir la dalle. Et puis je crois bien que Derufin m'avait aidé ( sans vouloir balancer)
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Lotus
Sage
Lotus


Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : Partout dans le monde...
Date d'inscription : 10/06/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:38

Tu as la réponse à ta question, Artemis.
Bon, sérieux, là je commence à m'ennuyer. C'est pourquoi je vais me battre un peu... À L'ATTAAAAAQUE !!!!

Toujours sur son cheval ailé, elle fonça vers le ciel et projeta des étincelles sur tout le champs de bataille.
Y compris dans les fosses hautement inflammables de Silverfire. Cette dernière, qui se trouvait à côté, eût juste le temps de faire un bond de côté pour éviter de se faire cramer (je sais qu'elle n'est pas censée craindre les flammes, mais ceci est un feu magique qui brûle tout tel de l'acide.
Elle eût juste le bout du cheveu roussi.

Tandis que chez les elfes, les étincelles attirèrent les dragons qui sortirent de leur caverne en écrabouillant tout sur leur passage, ébranlant le sol à chaque pas. Il se dirigèrent vers la rivière qui séparait les deux camps, et le contact de l'eau les mit dans une terreur indescriptible, ce qui ne fit qu'augmenter le carnage.
Heureusement, les elfes réussirent (après une heure de durs efforts) à ramener les dragons dans leur caverne.

Ayant vu la scène du dessus, Lotus, certes étonnée que ses étincelles magiques aient eu autant d'effet, était pliée de rire sur son cheval.

Al lui demanda de réparer les dégâts, ce qu'elle fit à contrecoeur. Tout était redevenue comme avant.
Mais comme la jeune fille s'était bien défoulée, elle se posa sur le sol toute souriante, et déclara :


- Comme Patrocle, je suis neutre, et j'offre mes services au plus offrant. Mon salaire étant de l'argent (bah oui, chacun son style de salaire, moi au moins ce n'est pas compliqué !).

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Tormenta
Prophète
Tormenta


Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Coeur de la Forêt de Zathalama
Date d'inscription : 14/06/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:29

[Je crois que ma soeur a un peu écrit à ma place, la dernière fois, mais bon... À moins que j'ai des trous de mémoire... ?]

Ben, moi, j'ai pas de sous, désolée Lotus !^^ Bon. Passons aux choses sérieuses...
*s'envola (vraiment) vers le camp adverse, où les autres se battaient déjà*

Heu, t'es où Artemis ? Je te vois pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Altian
Adorateur de l'Antre
Altian


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:35

Les anti-elfes ont un chef, mais pas les elfes. Je propose que ce soit Tormenta, étant donné que c'est une elfe assez raisonnable, qui plus est, est marchombre.
Killy était le sous-chef d'AriesHel44, mais ils leur en faudrait un autre. Pareil pour les elfes. Pourquoi pas Artemis ? Il assurerait bien ce poste, je pense.

Surtout qu'il a l'air de bien s'entendre avec Tormenta...


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tormenta
Prophète
Tormenta


Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Coeur de la Forêt de Zathalama
Date d'inscription : 14/06/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:37

Moi ? Chef ? J'ai pas l'âme d'un chef, j'vous prévient !
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Sage
Lotus


Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : Partout dans le monde...
Date d'inscription : 10/06/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:50

Je pense que Al a raison, Tormenta, dit Lotus en atterrissant. Je pense que tu ferais un bon chef. Mais si tu refuses, c'est ton droit...
Artemis, peut-être ? Car, certes les anti-elfes ne peuvent pas se passer de chef (ils sont désordonnés), mais les elfes pourraient avoir un chef.
Enfin bref.

*Survola le camp des elfes, puis barricada la caverne des dragons pour éviter un autre désastre, barrière disparaissant que sur demande des elfes.*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Devin
Artemis


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 23/08/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:44

Je veux bien être sous-chef de Tormenta ^^ Mais chef... Seulement si les elfes ne trouvent personne d'autre.
Al, je devait te donner ça. Artemis lui tendit une pierre précieuse rouge. Une flamme semblait être à l'intérieur. Ca devrait être utile a tes pouvoirs de guérison ^^
Pour Lotus, je suis désolé Tao, je vous offre ce joyeau vert, également pour tes dons magiques.

Tormenta, j'ai deux questions: De quel type sont tes pouvoirs? Et comment je monte une licorne? Je suis un humain, et qui plus est un garçon :s
Revenir en haut Aller en bas
Altian
Adorateur de l'Antre
Altian


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:04

Oh... Embarassed Merci Artemis, c'est très gentil ; malheureusement, je ne possède aucun bien de valeur, je ne pourrais donc rien t'offrir... Neutral Oh, j'ai une idée.

*Al tendit à Artemis un objet enveloppé dans de la soie. Lorsque le tissus tomba au sol avec légèreté, Artemis n'en crut pas ses yeux.
L'étoffe cachait une magnifique épée à la lame de diament, un safir incrusté dans le pommeau.*


- C'est une épée magique, la lame est indestructible, et le safir du pommeau te viendra en aide lorsque tu auras besoin de lui. Tu verras avec le temps... Wink
C'est tout ce que j'ai à te donner.
Revenir en haut Aller en bas
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44


Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : les côtes du 44
Date d'inscription : 11/11/2006

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:17

Aries regarda avec dédain toute les bestioles qui volaient eux dessus d'eux, ce disant que ce serait bien de les faire partir...Elle repensa alors a Silverfire qui avait fort apprécié le pégase...

"Dit silverfire, tu peux pas nous desendre deux ou trois de ses bestioles la haut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Sage
Lotus


Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : Partout dans le monde...
Date d'inscription : 10/06/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:00

Pas touche aux montures guerrières ! Ces chevaux ailés ne sont que des « employés », au service des elfes, tu ne peux donc pas les tuer à cause du Serment, chère Aries, sous peine de t'attirer les foudres mortelles de Pégase en personne.

Et je tiens à te rappeler que vous aussi avez des chevaux ailés (noirs) à votre disposition.
Ils ne demandent qu'à vous servir !

Al ! Tu lui a donné l'Épée de Saphir ?! Mais... Bon, d'accord, tu fais ce que tu veux, mais tu ne crois pas que c'est dangereux ?

Bon, explications pour ceux qui ne connaissent pas les Épées de Pierre.
Anhilla, le dieu des ilidjas, a créé trois épées, toutes avec la lame de diamant indestructible, chacune a une pierre incrustée dans le pommeau : émeraude (l'Épée d'Émeraude), rubis (l'Épée de Rubis, que j'ai en ma possession), saphir (l'Épée de Saphir, qu'Al possédait mais qu'il a donné à Artemis).

Ces épées sont extrêmement dangereuses (elles peuvent causer la destruction de l'univers) dans les mains de quelqu'un de mal attentionné. C'est pour cela qu'elles ont été remises aux neutres.
L'Épée d'émeraude incarne l'élément terre, la nature, l'Épée de Rubis est d'élément feu, incarne la « flamme » de la vie, et l'Épée de Saphir incarne l'eau, la sagesse de l'océan, la beauté...

Ces épées totalement indestructibles donnent à leur possesseur des pouvoirs, en fonction de l'élément de l'arme.
Artemis, tu as entre tes mains un objet unique et dangereux, prends-en soin. Si tu ne te sent pas capable de posséder cet objet, confie-le aux neutres... Fais-en bon usage. Toute action malintentionnée détruira ton épée.

Bonne chance, que la sagesse guide tes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Devin
Artemis


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 23/08/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:39

Merci pour cet avertissement, mais as-tu remarqué que les pierre que je vous ai donné sont en rapport avec cela ^^ Il manque un élément d'ailleurs...
Merci beaucoup Al, vraiment Very Happy l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Drogar-h
On a toujours pas trouvé notre chef :s
Anti-elfes prenez garde. Comme vous avez une muraille... Tormenta, j'aurais besoin de tes pouvoirs pour creér un barrière magique (juste avec des arbres pour nous cacher, pas une in-des-truc_tible).

EDIT: Tao m'a escusé?
Revenir en haut Aller en bas
Tormenta
Prophète
Tormenta


Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Coeur de la Forêt de Zathalama
Date d'inscription : 14/06/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:10

Artemis : Mes pouvoirs ? J'en ai pas, à moins que ma mémoire ne me joue des tours...^^ Mais je perds un peu le fil, en fait, vu que je lis pas tout ce qui a été posté...
Quant à te dire comment tu fais pour monter une licorne, j'ai pas la science infuse, désolée ^^

Bon, ben écoutez, puisque personne ne se dévoue pour me remplacer, ben je vais accepter... Même si c'est à contre-coeur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Devin
Artemis


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 23/08/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:53

Je prendrai un pégase c'est bon ^^
T'es pas une elfe? Désolé je pensais que tous les elfes avaient de la magie.
Y'a pas quelqu'un côté elfe qui a ne serait-ce qu'une étincelle de magie? J'arriverai pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Sage
Lotus


Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : Partout dans le monde...
Date d'inscription : 10/06/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:29

T'as des sous ?
Bah oui, j'ai dit que j'offrais mes services au plus offrant... Donc si t'as des sous, je te rejoins. ^^

[Pensées] Je devrais peut-être lui enseigner l'art de son épée, pour éviter qu'il prenne de mauvais plis... Et pour lui expliquer certaines choses...

Voix haute : bon, OK, je te suis. Je dois t'expliquer quelques trucs à propos de ton épée...
L'enseignement de cet art spécial prends du temps, mais bon.

Et tu apprendras à faire de la magie...

À savoir : le détenteur d'une Épée de Pierre peut demander tous les services qu'il veut aux (autres) neutres, si ils sont respectables.
Revenir en haut Aller en bas
Tormenta
Prophète
Tormenta


Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Coeur de la Forêt de Zathalama
Date d'inscription : 14/06/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:42

Lotus : C'est à moi que tu dis ça ? Si oui, j'ai dit que j'ai PAS de sous ! ^^

Artemis : Si, je suis une Elfe, mais je pense pas que les Elfes fassent de la magie, si ? Bon, sinon, je peux t'en donner une d'étincelle de magie... en dessin !^^ Nan, je rigole. Ben sinon, je peux t'aider à construire ton... ta... c'est quoi déjà ? une barrière magique ? ah ben, non, ça se fabrique pas, une barrière magique, zut, alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Devin
Artemis


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 23/08/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:45

Mdr! J'ai juste besoin d'un peu plus de magie pour activer les runes et que les arbres nous camouflent.

Merci Lotus! L'émeraude que je t'ai donné ne te suffit pas? >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Tormenta
Prophète
Tormenta


Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Coeur de la Forêt de Zathalama
Date d'inscription : 14/06/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:46

Ah ? PArce que t'es magicien, toi ? ^^ Bon, je vais essayer de t'aider ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Sage
Lotus


Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : Partout dans le monde...
Date d'inscription : 10/06/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:01

Artemis a écrit:
Ne regarder pas si vous n'avez pas lu Artemis Fowl 6 et que vous voulez garder le suspens
Spoiler:
DONC, même si on prend ce que tu as dit en compte, je sers à quelque chose.

Voilà. Very Happy
Artemis : l'Émeraude a beaucoup TROP de valeur pour devenir un salaire... Tu imagines la somme que cela représente ?
Bon, tu veux une barrière d'arbres, c'est ça ? Pas de souci.

*Les mains de Lotus s'illuminèrent de rouge, et on ressentit la magie vibrer dans l'air, mais rien ne se passa.
Comme les autres regardait la jeune fille d'un air perplexe, elle expliqua :

- Ah, mais cela ne se voit pas de l'intérieur ! Cependant, de l'extérieur, c'est une barrière d'arbres totalement infranchissable. Même mille bucherons armés chacun de trois scies ne pourraient venir à bout de ces arbres.

(Heu... Pour ceux qui ont lus Harry Potter, c'est un peu le même principe que les tentes de camping magiques : à l'extérieur, minable, à l'intérieur, grandiose. Sauf que là c'est le contraire...)

Bon, ça te va, Artemis ?*
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:29

Bon, je sais que je suis neutre et que je n'interviens pas et tout ça. Je sais aussi que c'est votre guerre, etc.

... Mais vous n'avez pas l'impression d'en faire un peu trop là? Trois joyaux magiques, trois épées magiques, des chevaux ailés en veux-tu en voilà, avec les écuries grandioses qui vont avec, toutes sortes de sortilèges plus surpuissants les uns que les autres... C'est avec ce genre d'action que vous découragez l'autre camp. A quoi bon vous attaquer, vous avez déjà je ne sais combien de protections faramineuses qui vous carapaçonnent? Il me semble que pour notre quête à la pierre philosophale, on était restés autant que possible sur nos simples moyens du bord, et un ou deux sortilèges de feu. Vous ne pourriez pas essayer de faire simple vous aussi? D'une part, ça nous éviterait cette débauche de pouvoirs qui tuent l'histoire dans l'oeuf, d'autre part, ça vous éviterait de faire fuir d'ennui vos ennemis. Je suis sûre qu'à la lecture de vos nouvelles inventions, Derufin et Lumeha sont repartis à la taverne et Killy est parti se mesurer avec un ou deux shoggoths. Wink D'ailleurs, d'un point de vue purement narratif, votre emploi de la magie est abusif. Vous oubliez qu'il y a toujours un prix à payer en contrepartie de l'effort fourni pour lancer un sort...

Allez, rangez-moi ces joyaux, ces épées, ces chevaux et tout le bazar, et armez-vous d'arcs et de flèches comme au bon vieux temps. Les elfes sont des combattants hors pair, même sans magie, vous le savez bien...

... Bien sûr ce ne sont que des avis personnels émanant d'un vieux grincheux neutre du haut de sa tour!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Devin
Artemis


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 23/08/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:50

Oui, Oui, Oui d'accord, mais les arbres c'est juste l'équivalent de leur muraille c'est tout ^^
Artemis parti rendre l'éppée a Altian
Revenir en haut Aller en bas
Eana
Poête mystérieux
Eana


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Sur des chemins incertains.
Date d'inscription : 13/09/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:53

Oulàlà, j'ai raté plein de truc moi ! j'ai mis une demi-heure à lire tout ce que j'ai pas vu !

Bon, ben...Qu'est-ce qu'on fait maintenant que Lotus nous as fait une barrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Tormenta
Prophète
Tormenta


Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Coeur de la Forêt de Zathalama
Date d'inscription : 14/06/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:09

Ben, elle l'a détruit, comme tout ce qu'elle a créé avant, on reprend nos épées, nos arcs et nos flèches pas magiques, et SUS À L'ENNEMI !!
*agrippa un arc et des flèches qui traînaient par là, se dirigea vers le camp ennemi... et s'arrêta brutalement, sonnée*
LOTUS !!! VIRE-MOI CETTE BARRIERE !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Devin
Artemis


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 23/08/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:19

C'est bon, suffit d'effacer une rune... Voila!
Mais c'est pas drole si les ennemis sont pas là Wink
Prend son arc EN IF (un de mes préférés) et par vers l'ennemi.
Il s'arrête a la lisière de la forêt et tire une flèche au dessus du camp ennemi.
"Esperons que le sifflement de la flèche les reveille"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'invasion des elfes....guerre oblige ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Elfes
» Les elfes
» [Immortal's War] La Guerre commence !
» Amies des Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser