Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'invasion des elfes....guerre oblige ?

Aller en bas 
+20
Lotus
Kéa
Anselm
Isaya
Tormenta
Thodrüs
Enosh
Hastrel
petit lutin
Alika
Tom
Cenwen
Silverfire
Derufin
Nymphe
Patrocle
Lumeha
Farfadette
anonyme
AriesHel44
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Tormenta
Prophète
Tormenta


Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Coeur de la Forêt de Zathalama
Date d'inscription : 14/06/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:24

Ca m'étonnerait ! ^^ S'ils dorment, hum...
Bon, ben moi, j'y vais ! Qui m'aime me suive ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Devin
Artemis


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 23/08/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:35

Je suis derrière toi ^^
Dès qu'un anti-elfe passe la tête au dessus de la muraille, il va sentir ses cheuveux friser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tormenta
Prophète
Tormenta


Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Coeur de la Forêt de Zathalama
Date d'inscription : 14/06/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:40

*regarda le camp des Elfes*
Hey, les Elfes (enfin... ceux de ce camp là, quoi...), bougez-vous ! On les encercle ! ^^ (ben quoi ? Faut bien que leur dise quoi faire, en temps que chef ! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:35

Au cours de ma ronde, je vis le clan ennemi encercler notre camp, je pris une profonde inspiration et hurla un ultrason qui réveilla tous les anti-elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Lotus
Sage
Lotus


Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : Partout dans le monde...
Date d'inscription : 10/06/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:46

Hastrel a écrit:
... Mais vous n'avez pas l'impression d'en faire un peu trop là? Trois joyaux magiques, trois épées magiques, des chevaux ailés en veux-tu en voilà, avec les écuries grandioses qui vont avec, toutes sortes de sortilèges plus surpuissants les uns que les autres...

Ben, désolée mais c'est ma façon de me battre !
Je sais me battre sans magie, mais je préfère avec. Je suis née avec, je mourrai avec.

Dans mon peuple, c'est comme ça que se passent les guerres : uniquement avec de la magie.
Heureusement, j'ai quitté le nid familial tôt et j''ai appris le maniement des armes et les arts martiaux. Mais je continuerais à me battre avec la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:29

Si tu ne peux vraiment pas faire autrement, essaie des sorts un peu moins surpuissants, ou alors pose des limitations: après chaque sort, tu dois dormir pendant douze heures d'affilée, ou bien tu perds une heure de ta vie à chaque fois que tu lances un sort, que sais-je? Tu inventeras sûrement quelque chose qui soit à la mesure de ta puissance.

Sinon, je ne vois pas pourquoi vous continueriez à vous battre; tu n'as qu'à claquer des doigts pour que tous tes adversaires soient envoyés au tapis, alors ce n'est pas la peine de continuer à faire vivoter ce topic qui n'a pas d'intérêt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tormenta
Prophète
Tormenta


Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Coeur de la Forêt de Zathalama
Date d'inscription : 14/06/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:21

D'accord avec toi, Hastrel. Même si j'aime bien la magie, pour une guerre, c'est pas tellement super...
Surtout que Lotus n'est pas sensée se battre, il me semble, puisqu'elle est neutre.
Alors moi je dis, on laisse la magie de côté, et on reprend les bonnes vieilles armes. Parce que franchement, là, on s'écarte du chemin de départ, vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Sage
Lotus


Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : Partout dans le monde...
Date d'inscription : 10/06/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:19

Et pourquoi je ne suis pas censée me battre, môdame ?!! JUSTEMENT, je suis neutre, soit je ne me bat pas, sois je tape sur les deux camps !!! MAIS RIEN NE VA M'EMPÊCHER DE ME BATTRE, COMPRIS TORMENTA ?!!

Désolée Hastrel si je parais trop busque, mais je pense que Tormenta n'a pas le droit de me dicter mon comportement.
Bon, on en était où, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Altian
Adorateur de l'Antre
Altian


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:37

Lotus !
Tormenta n'a rien dit de méchant... Évidemment, elle ne connais pas le code des neutres, mais peut-on vraiment lui en vouloir ? Toi même a du mal à le respecter...

Zina da tre lino shert ker milj fetn uiy ! Juiol...
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Sage
Lotus


Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : Partout dans le monde...
Date d'inscription : 10/06/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:55

Phita lena di kazo neda pert yil mune !!

- Bon, sinon, Al, tu ne crois pas que...

*Lotus s'interrompit brusquement. Elle venait de voir quelque chose bouger à l'horizon... Elle accrut magiquement sa vision, et distingua avec horreur qu'il s'agissait de la silhouette d'un zheta.
Rapidement, elle reprit ses esprits.

- Elfes, anti-elfes et les autres, aux abris !!! hurla-t-elle. Restez groupés !! Al, Zee, Tao, avec moi !

Les autres ne bougèrent pas, ne comprenant pas la raison de cet affolement soudain. Agacée, la jeune femme les projeta tous dans le même camps, et se concentra sur la créature des ténèbres qui s'avançait rapidement vers eux.

Les mains de Lotus s'illuminèrent de rouge, celles d'Al de bleu.
La jeune ilidja se mit en position d'attaque, Tao à la hauteur de sa tête, Zee et Al à ses côtés, tous intensément concentrés.
Lorsque que l'immense zheta arriva à leur hauteur, la magie de Al le frappa, bientôt secondée de celle de Lotus ; pendant ce temps Zee s'en donnait à cœur joie : il martelait la créature de ses griffes dures comme du diamant, ouvrant de graves plaies dans le corps luisant de la bête.

D'énormes nuages noirs, sans doute invoqués par la créature des ténèbres, s'annoncelaient dans le ciel ; la foudre éclata. Les combattants étaient épuisés, mais ils tenaient le coup. Les rayons lumineux provenant de leurs mains baissèrent d'intensité.

Lotus pensait qu'ils allaient périr, lorsqu'un immense rayon de lumière rouge, plus lumineux que les autres, vint frapper la bête.
Rayon venant de Tao.

Lotus comprit que, malgré ce qu'il lui avait toujours affirmé, son daemon était un élément magique ; elle ne demanda pas d'explications, mais, dans un ultime effort, sa propre magie redoubla d'intensité. Les minutes passèrent, toutes plus épuisantes les unes que les autres, puis le monstre commença à faiblir. Il poussa un rugissement de rage, puis de la fumée noire s'échappa de son corps, et il se volatilisa dans un grésillement.
La tension relâcha immédiatement, et Lotus s'effondra. Une mèche de cheveux blanche tomba dans ses yeux. Elle n'eût le temps de se poser des questions, elle s'écroula.

***

Lorsqu'elle reprit conscience, Tao la fixait de ses yeux rouges. Elle sourit, constatant que son daemon lui avait lancé un sort de régénération rapide.

Elle se releva, et lorsqu'elle se pencha au dessus de la rivière pour s'asperger d'eau fraîche, elle découvrit avec stupeur qu'une mèche de cheveux blanche et lumineuse striait sur sa chevelure d'encre. Lorsqu'elle toucha cette mèche, elle ressentit un picotement dans son corps.
Elle secoua la tête, dépassée par les évènements, et se dirigea ers la forêt, pour se reposer. En chemin, elle croisa Al, et lui décrocha un sourire tendre, avant de s'enfoncer dans les arbres, Tao sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grand Héros
Phénix


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : Les flammes des ténèbres
Date d'inscription : 27/01/2006

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:38

Je vous annonce que je sors de ce sujet, parce qu'en faite vous faites votre spitch alors bon...
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fennyx.skyblog.com/
Eana
Poête mystérieux
Eana


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Sur des chemins incertains.
Date d'inscription : 13/09/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:10

Euh, Lotus, ça ressemble à quoi un Zetha ? Et, là j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne, c'est plus une guerre, là...

Questions : Qu'est-ce qu'on fait ??
Ce qui risque d'être la réponse : rien.
Revenir en haut Aller en bas
Altian
Adorateur de l'Antre
Altian


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:16

Lotus n'est pas là, je vais donc répondre à sa place.
Un zetha est une immense créature noire mesurant plus de dix mètres de haut ; sa carapace magique est censée être indestructible, mais elle n'a pas été prévu pour l'endurance.
Lorsque l'on arrive à percer la carapace d'une de ces bêtes des ténèbres, elle meure immédiatement, ou presque.

Cela ressemble à une énorme limace visqueuse aux yeux globuleux ; rien de très ragoûtant, évidemment.
Cette créature est une monture pour les démons...

Je me demande ce qu'elle faisait ici... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tormenta
Prophète
Tormenta


Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Coeur de la Forêt de Zathalama
Date d'inscription : 14/06/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:47

Nan, mais là franchement, ça devient n'importe quoi.
Et Lotus, je te dicte pas ton comportement, je dis juste que tu n'es pas SENSEE te battre, pas que tu ne DOIS pas te battre, nuance. Alors revoie ton vocabulaire.
Et je vais faire la même chose que Phénix. Je m'en vais. À la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Devin
Artemis


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 23/08/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:20

Pfff, Hastrel va fermer le topic Mad
Franchement c'est désèrt là, alors si y'a aucune manifestation anti-elfe, moi aussi j'y vais.
C'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44


Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : les côtes du 44
Date d'inscription : 11/11/2006

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:07

Pour ceux qui souhaite créer des créatures : Merci d'en faire la fiche (description physique, capacités, point fort, point faible)

Pour ce qui est du reste : veuillez excusez mon manque de présence mais je ne peux pas être en permanence a vous surveillez...mes études et le fait que je sois en internat m'en empeche...

Ceux qui sont vraiment interressé par un rp de ce genre, dites le moi par rp, j'ouvrirais un nouveau sujet tout beau tout propre pour rp une fois ma décision prise...( auquel cas je feras part de ma décision par mp a Hastrel )

bonne continuation a tous et n'oubliez pas l'outil mp Y-Y
Revenir en haut Aller en bas
Eana
Poête mystérieux
Eana


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Sur des chemins incertains.
Date d'inscription : 13/09/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:10

Bon, ba je crois que cette qui guerre sans début n'est pas prête de débuter...
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Devin
Artemis


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 23/08/2007

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:49

J'ai déjà envoyé un mp a Aries...
Je pense aussi que ce topic est mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:09

Bon. Eh bien, comme tout ça n'enchante vraiment plus les foules, fin de la guerre qui n'a jamais vraiment commencé.

Un petit mot pour Lotus: quand on fait un topic de ce genre, chacun décrit l'action de son propre personnage de façon à ce que les autres puissent intervenir librement à leur tour. Si tu as très envie d'écrire une histoire où Lotus déploie une magie infinie en claquant des doigts, c'est très bien, mais disons que ce n'était pas une bonne idée de le faire ici. Par ailleurs, rien ne t'empêchait de te battre avec les deux camps; rien ne t'empêchait non plus de réagir avec courtoisie envers Tormenta, qui ne te dictait pas ton comportement mais rappelait simplement que les neutres dans ce topic ne se battaient pas.

Donc, la prochaine fois qu'on lance un role-play, pensez bien à ne décrire que l'action de votre personnage, en évitant de placer tout le monde d'autorité dans une situation que vous êtes les seuls à maîtriser. Wink (ou même, à parler de créatures ou de langages que vous êtes seuls à connaître, à moins de bien expliquer tout de suite ce dont il s'agit pour en faire profiter tout le monde...)

Sur ce, fin du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des elfes....guerre oblige ?   l'invasion des elfes....guerre oblige ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'invasion des elfes....guerre oblige ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Les Elfes
» Les elfes
» [Immortal's War] La Guerre commence !
» Amies des Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser