Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Musiques

Aller en bas 
+33
juudku
Alesarn
Lorelan
Pookie
Dark Licorne
Thodrüs
petit lutin
Derufin
Isaya
Lumeha
Lobalùz
Nymphe
Tom
Ayana
Phénix
Hésiode
Aaron
SHARKMAN
Scorpion
Sendai
Loup-Garou
Anselm
Vincent
anonyme
Hastrel
Evil
Dyonisos
GroGui
sword2000
matomic
Ailedral
Lilith
Yggdrasil
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tom
Esprit conseiller de l'Antre
Tom


Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2006

Musiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:05

je trouve étonnant que beaucoup de monde qui ont parlés de rock( y compris moi) n'ai pas parlé de Jimi Hendrix qui (j'en suis pas sur mais je crois) a inventé "la guitare rock" (le style) , il n'a enregistré des musiques que pendant 4 ans avant de mourir d'une overdose(trop dommage) mais il a fait quand même pas mal de bonnes chansons comme Purple Haze, Hey Joe, Voodoo Chil,Fire,...
Revenir en haut Aller en bas
Lumeha
Esprit Errant
Lumeha


Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Calvados... j'irais revoir ma Normandiiiiie~
Date d'inscription : 07/12/2006

Musiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:08

Et bien sûr, sa version de l'hymne américain =] j'ai regarder le festival de Woodstock en anglais, ntore prof nous a laisser regarder quelques musiciens qu'il adorait ou qui l'éclatait tellement c'était ridicule... On a eu le droit à Johnny Winter, un groupe vraiment space dont je ne me souviens plus du nom, Joplin et tout... Et il nous a laisser Jimmy Hendrix en entier! C'est vraiment superbe! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://damepolaris.cowblog.fr
Tom
Esprit conseiller de l'Antre
Tom


Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2006

Musiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:14

oui c'est vrai qu'il est génial le concert de Jimi Hendrix à Woodstock, je l'ai en dvd. impressionant le monde qu'il y avait la bas , faut dire que c'était gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lumeha
Esprit Errant
Lumeha


Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Calvados... j'irais revoir ma Normandiiiiie~
Date d'inscription : 07/12/2006

Musiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:21

Faut dire que les gens on pas laisser le choix aux organisateurs, vu comment ils ont défoncer les barières mdrrrrr! Pis le moment où il flotte et tout... là tu te dis "ça, c'est de la putain d'organisation bancale, dis donc!" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://damepolaris.cowblog.fr
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Musiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:45

Yes ! Yes ! Yes !
Je vais aller au concert de Yannick Noah, yeeeeees !!!!! Very Happy:D:D:D

Youpi, youpiiiii !!!!!

lol!

Troooop contente !!!!! Ouiiiii !!!!!
Génial !
Super !
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Musiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:10

Eh bien, il faudra nous raconter comment c'était alors Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Musiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:26

Yannick Noah ! Ouah, il va t'apprendre à jouer au tennis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Musiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:57

woodstock, c'est une époque ou j'aurais aimé vivre. Bon concert Isaya, je connais des gens qui y vont, mais moi c'est vraiment pas mon délire Very Happy ). J'ai vu sur un dvd d'emerson lake and palmer un petit bout d'un concert de Crimson vers 69 ils jouaient twenty first century schizoïd man. C'est greg Lake qui chantait dedans à l'époque(il avait une voix magnifique à cette époque). L'ambiance avait l'air géniale, on voit des baba qui grimpent à des lampadaires ou qui dancent de façon bizarre(bah quoi twenty first century schizoïd man^^). On voit aussi les hells angels je crois(des vrais fous)...
Revenir en haut Aller en bas
Lumeha
Esprit Errant
Lumeha


Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Calvados... j'irais revoir ma Normandiiiiie~
Date d'inscription : 07/12/2006

Musiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:16

Le concert que j'aurais rêver de voir, c'était le touuut dernier live des Pink Floyd, où ils étaient tous ensembles -sauf Syd Barret, bien entendu- pour la tout dernière fois sur scène, même Roger Waters avait accepter de revenir... ;___;
Et le grand truc à pas voir: le live de the Wall a Berlin O__O; Nina Hagen qui pète un cable pendant Another Brick in the Wall (je sais plus quelle aprtie) c'est assez glauque.. [je précise: sur ce live là il n'y avait qu'un membre de Pink Floyd, la musique étant assurée par Scorpion et le chant par Nina Hagen. >> mais je sais plus quel était le membre de Pink Floyd qui jouait] c'est vraiment bizarre O_O
EDIT: bon, j'ai retrouver, c'est Roger Waters accompagné de Scorpion et Nina Hagen au chant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://damepolaris.cowblog.fr
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Musiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:44

Moi, j'aurais trop adoré assister à un concert de Téléphone, ce serait mon rêve ce truc, le blème c''est que je suis né trop tard ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Musiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:18

Lumeha a écrit:

Et le grand truc à pas voir: le live de the Wall a Berlin O__O; Nina Hagen qui pète un cable pendant Another Brick in the Wall (je sais plus quelle aprtie) c'est assez glauque.. [je précise: sur ce live là il n'y avait qu'un membre de Pink Floyd, la musique étant assurée par Scorpion et le chant par Nina Hagen. >> mais je sais plus quel était le membre de Pink Floyd qui jouait] c'est vraiment bizarre O_O
EDIT: bon, j'ai retrouver, c'est Roger Waters accompagné de Scorpion et Nina Hagen au chant ^^

Oui, je l'ai vu. Roger Waters est bon, mais mon préféré et ce qui rendait interessant Pink Floyd c'est Syd Barett, un véritable génie. Je n'aime pas trop le Pink Floyd avec Gilmour, même s'il est bon Guitariste, c'était simplement différent. Mais je réspecte pas d'inquiétude, mon père écoute tout le temps. Mais Piper at the gates of dawn avec Syd Barett m'a marqué au plus haut point, voilà pour moi.

Pour Dérufin: pas de chance. Je connais quelqu'un qui à reçu comme cadeau un dvd avec pleins de Live de Téléphone ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lumeha
Esprit Errant
Lumeha


Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Calvados... j'irais revoir ma Normandiiiiie~
Date d'inscription : 07/12/2006

Musiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:20

J'iame toutes les parties de Pink Floyd ^_^ A vrai dire, c'est un peu un groupe avec trois phases, en tout... Un avec Barret -ce type a vraiment donner une âme au groupe, quand même!-, celle de Roger Waters et celle sans lui, qui a aussi donner de bon truc X3 -d'ailleurs, Wish you were Here, le CD hommage à Syd Barret, est rrelativement éloigné de ce qu'ils faisaient au début, mais c'est beau aussi, ça! <3-
Hum, par contre, me semblait que Waters jouait de la basse plus que de la guitare o_ô.

Mais le live à Berlin de 90 est vraiment... Voir Nina Hagen péter gentimenent un cable c'est... dérangeant ^^'

Pour Téléphone, mon oncle ne supportait pas la contre-bassiste: il a bosser chez Warner et il a vu le groupe en vrai... la contre-bassiste lui a fermer la porte au nez, et était plutôt arrogante... depuis ça passe plus très bien mdr ^^' (c'est le genre d'anecdote qui tue, ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://damepolaris.cowblog.fr
juudku
Concierge de l'Antre
juudku


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2007

Musiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:40

Derufin a écrit:
Moi, j'aurais trop adoré assister à un concert de Téléphone, ce serait mon rêve ce truc, le blème c''est que je suis né trop tard ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
on est deux à pleurer... juste UN concert de téléphone, ou des rita mitsouko Very Happy heureusement Indochine vit toujours!

sinon j'écoute un peu de tout ce qui a été dit (ouééé le rock Mad ) mais aussi des trucs un peu plus trankilouz genre du flamenco ou de la musique péruvienne (qui n'a rien à voir avec "el condor pasa" - voir le film les Inconnus Rolling Eyes ) et puis de la musique électronique en soiréee, en particulier de la drum'n'bass... bounce

si je devais partir dans l'ISS 6 mois autour de la Terre au rythme de 16 tours par jour avec mon Ipod et uniquement 10 tracks ce serait :

Los Chichos "et amis" - los buenos momentos
Les Rita Mitsouko - c'est comme ça
Eva Ayllon - Callejon de un solo caño
Ash - a life less ordinary
Red hot Chili Peppers - under the bridge
Indochine - June
Maná - cuando los ángeles lloran (unplugged)
blink-182 - emo
Roger Glover & Butterfly Ball - Love Is All
Joe Veras - que se mueran de envidia

... et une petite centaine d'autres Razz mais ça compte plus!
à VOUS de faire votre playlist cheers et si voulez participer à un piti concours voici l'adresse : http://www.esa.int/esaCP/index.html et vous comprendrez pourquoi j'ai déliré sur l'ISS avant
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Musiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:33

Lumeha a écrit:
J'iame toutes les parties de Pink Floyd ^_^
Hum, par contre, me semblait que Waters jouait de la basse plus que de la guitare o_ô.

Very Happy Jamais dit le contraire.

Under the bridge, ah oui, un des premiers morceauxc de basse qu'on m'a appris, pas très fan le Killy... La je suis plutôt dans ma periode Emerson, Lake & Palmer. D'ailleurs on a fait une reprise d'eux, Jérusalem...
Revenir en haut Aller en bas
Lumeha
Esprit Errant
Lumeha


Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Calvados... j'irais revoir ma Normandiiiiie~
Date d'inscription : 07/12/2006

Musiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:05

Killy-> ce qui prouve que par xa+xb que la Lumeha dans le paté elle sait vraiment plus lire =B
Mais bon. Gilmour, j'avoue que c'est surtout sa voix que j'aime. '>> je trouve celle de Waters un peu plus agressive, et sur certaines chansons je suis pas très fan. Par contre, sur d'autres, ça colle à merveille =]
Revenir en haut Aller en bas
http://damepolaris.cowblog.fr
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Musiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:13

Oui, il à une voix un peu sinistre ce Waters j'aime bien. Mon père c'est fait offert un dvd de Pink Floyd : Pulse, en 94 à Londres. Mais j'aime mieux quand il y a Waters, bien mieux. Et encore mieux quand c'était Barett qui chante, mais il en faut pour tout les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Sage
Nienna


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : le Rohan
Date d'inscription : 21/02/2007

Musiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:56

perso j'aime beaucoup le groupe "The cure" vous connaissez ? est ce quelqu'un connait ce groupe mytique !!?

Musiques - Page 10 The_cu10

PS: Au fait vous aimez bien mon nouvel avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sda59.skyblog.com
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Musiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:28

Ton nouvel avatar est très chouette! cheers

Quant à The Cure, eh bien... je ne sais pas pour les autres, mais il me semble assez inévitable de connaître ce groupe, au moins les chansons qui sont le plus diffusées... Rolling Eyes J'aime bien, sans plus; je ne devais pas être dans le bon trip quand j'ai expérimenté ça dans les caves d'un café belge rempli de goths, n'en étant pas une moi-même. Ça me donne plutôt envie de rigoler, mais je ne veux froisser personne. Enfin, il y a moyen de bien s'amuser là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lumeha
Esprit Errant
Lumeha


Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Calvados... j'irais revoir ma Normandiiiiie~
Date d'inscription : 07/12/2006

Musiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:24

*lève la main* I'm an exception!
Bah, à vrai dire, je connais pas ='] enfin, de nom, mais je n'ai jamais entendu, je l'avoue. ^^"

Killy-> bah en faite ça varie suivant les chansons. Yen a mieux chantées par Gilmour et d'autres pas Waters. Je verrais très mal Gilmour chanter les parties de Pink dans The Wall, à part quelques petites exceptions (le refrain de Comfortably Numb lui va comme un gant), mais à l'inverse, Wters chantant Wish you were Here c'est assez ... infame [il le chante au Live8, ben il reviendra hein... V_V'] parce que la chanson est très douce. En faite, ils ont tous leurs qualités et leurs défauts. Barret, à la fin, enfin, dès le deuxième album... ^^" ... jouer une seule note de tout le concert... il avait un peu abusé des drogues (dommage, d'ailleurs, cça a aidé à déclencher sa schizophrénie, c'est vriament dommage... m'enfin, est-ce que ça aurait donner autre chose sans ça, sûrement)
Revenir en haut Aller en bas
http://damepolaris.cowblog.fr
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Musiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:28

The cure => Je n'accroche vraiment pas...
Pour Barrett et son unique note, dans les concert il y a eu les fois ou il partait en plein millieu du concert alors qu'il était loin d'être fini, ou alors, les autres membres devaient le débrancher de l'amplis pour qu'il arrete ses délires. En fait Syd Barrett était un génie qui nous à quitté récemment, en fait il est vite devenu complètement fou, c'est d'ailleurs pour ça qu'il fonctionnait comme ça vers la fin de sa carrière dans Pink Floyd... Et je pense que ce n'est pas la drogue qui à fait de lui un tel génie(peintre/parolier/musicien), c'est plutôt ce qui l'a détruit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lumeha
Esprit Errant
Lumeha


Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Calvados... j'irais revoir ma Normandiiiiie~
Date d'inscription : 07/12/2006

Musiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:53

Je suis totalement d'accord au niveau de la drogue. Ce que je regrettes encore plus, c'est qu'elle a permis d'influencer sa maladie psychiatrique [Ma moman m'a expliquer que la consommation de drogues influence grandement le fait d'avoir ou non des maladies psychiatriques, si on est.. comment dire... enfin si le cas peut se déclarer. Sans, elle aurait pu rester "latente" ^^" *pas claire je sens*]
Le seul intêret du Wish you Were Here du Live8 c'est que justement, Waters et les autres rendent un hommage à Syd Barret en jouant l'album entier.

D'ailleurs, personne ne l'avait reconnu quand il a fait un saut aux studios ou le groupe enregistrait Shine on you Crazy Diamond, et il trouvait Wish you Were Here... vieillote.


Ah, mais quand même, See Emily Play ou Astronomie Domine restent et resteront parmis mes chansons favorites du groupe. C'est des beautés, ces deux là.
C'est marrant, d'ailleurs, la première salle dans laquelle ils ont jouer s'apellait UFO XD et un astéroïde porte le nom du groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://damepolaris.cowblog.fr
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Musiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:23

petite interruption, pour les fans de rok, vous allez pouvoir surfer en écoutant votre zik préférée sur : www.rockone.fr
c'est la première webradio only rock !
c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Musiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:21

Désolé pour le double post, mais je remonte le topic avec une nouvelle chanson de My Chemical Romance : Teenagers, ça claque bien.

Le clip : https://www.youtube.com/watch?v=k6EQAOmJrbw

Les paroles (avec la chanson) : https://www.youtube.com/watch?v=r6f3Upe81Wo&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Musiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:32

Bon, triple poste !
Mais ça remonte le topic ! Laughing
Est-ce qu'il y en a qui connaissent les groupes ZZ TOP et The Guns And Roses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Musiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:41

Houlà tu ne me rajeunis pas en tout cas... Guns & Roses, c'est un truc qui passait quand j'étais au collège! Et ZZ Top, c'est encore plus ancien (c'est bien le groupe de longues barbes?)

J'aime bien, je crois. Ça fait trèèèèès longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de les réécouter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» tres bonnes musiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser