Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Musiques

Aller en bas 
+33
juudku
Alesarn
Lorelan
Pookie
Dark Licorne
Thodrüs
petit lutin
Derufin
Isaya
Lumeha
Lobalùz
Nymphe
Tom
Ayana
Phénix
Hésiode
Aaron
SHARKMAN
Scorpion
Sendai
Loup-Garou
Anselm
Vincent
anonyme
Hastrel
Evil
Dyonisos
GroGui
sword2000
matomic
Ailedral
Lilith
Yggdrasil
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anselm
Esprit Errant
Anselm


Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 25/03/2006

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:08

On dit bien "blak" metal,mais qu'appelles-tu "metal populaire"???? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Ailedral
Grande gardienne de l'Antre
Ailedral


Nombre de messages : 720
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2005

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:55

Hé bien... je parle des groupes de métal que, je crois, tout le monde écoute un peu!!! Ou qui passent à la radio... Genre Metallica, System of a down... j'écoute beaucoup du vieux Ozzy aussi... C'est aussi je pense dans le métal... mais ce n'est pas vraiment aussi "sombre", c'est moins "intense" un peu à mon avis... Mais je dis peut-être n'importe quoi!!!

Mais en tout cas, je n'ai pas tendance à suivre les catégorisations de musique!!! J'écoute ce qui me plait, alors je déteste essayer de mettre la musique dans une catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.org
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 5:07

Faut m'excuser, c'est que je suis un peu trop maniaque, si tu aime bien le vieu metal bien sombre, "Gorgoroth" belle ambiance de dépréssifs, c'est sympathique mais ça ne vole pas très haut. En ce moment, mes préféreznces se tournent vers Emperor avec le cd "anthems to the welkin at dusk, ne me demandez pas ce que cela veut dire, je ne me suis pas (la encore) interessé aux paroles, mais à la musique, en plus, ça fait vraiment du bien de chanter des lyrics comme un idiot, sans avoir à réfléchir( ou alors un petit peu niveau rythmique, histoire de ne pas faire n'importe quoi), et aperfectCircle avec le cd "mer de noms" vous observez (pour ceux qui connaissent) que ce n'est pas de la musique violente... Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je n'écoute pas que du black... Pour mon groupe, même si, à la base, c'est moi qui l'ai crée, Les autres membresont choisi de faire des reprises "Metalicca" avec la chanson "Nothing else matters". C'est sympa, mais je pense que vous conaissez tous, non? (c'est hyper connu metalicca, bon d'accord, je n'écoutais pas jusqu'a maintenant). Désolé, je n'ai jamais entendu parler du groupe dont tu nous parles, peut-être pourras-tu nous donner leur official website.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou
Initié aux mystères sacrés
Loup-Garou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2006

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:46

Mes groupes sont The Rasmus, My Chemical Romance, Apocalyptica, Linkin Park.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sendai
Sage
Sendai


Nombre de messages : 172
Localisation : Devant une baignoire de sang
Date d'inscription : 01/04/2006

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 10:26

Black Metal, c'est du Metal où l'ambiance sonore est assez présente, pas trop bourrine, mais assez Classique.
Ya des groupes comme Cradle of Filth, Anorexia Nervosa, qui font du Black Metal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.profondeursmagie.com
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:57

J'ai quelque peu modifié mon groupe, et j'ai finalement préféré une composition très black metal: The one who haunted the darkness tel est notre première piste, même si nous avons été amputé d'une guitariste et d'un basiste (pour le moment, étant donné que ces deux se sont embrouillés et que nous ne voulions pas faire de compo avec le bassiste qui se prenait un peu pour le leader et qui enrageait tout le monde) Donc mon compositeur qui se débrouille plutôt en basse a fait la section basse de la piste, plutôt réussi(après tant de labeur) Si cela vous interesse, je pourrait peut être vous la faire écouter, quand on aura enregistré une démo, le nom du groupe est "Azatoth"Maintenant c'est Pit Shoggoths'

Au fait, tu écoute du black metal?[/i]


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Prophète
Scorpion


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 06/05/2006

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:18

Ah! Un topic sur lequel je me dois de poster!! Car c'est ma passion première la musique!!! Mes groupes préférés? Alors :
LED ZEPPELIN : le plus grand groupe de rock de tous les temps, Queen, Deftones, System Of A Down, The Smashing Pumpkins, Pink Floyd, Noir Désir, Jeff Buckley, The Beatles, Soulfly, Slipknot, Queens Of The Stone Age, Rage Against The Machine, Eels, Slayer, etc....
Il y en a tellement!
Mais je n'écoute pas que du rock et du métal. J'ai dans ma discothèque aussi bien de la variété (Goldman, Cabrel...) que de la musique iranienne, en passant par du Jazz (Django Reinhardt....), du blues, du classique.... Autrement dit je m'intéresse à TOUT!! Il n'y a que la techno que j'ai du mal à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecerberius.free.fr
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:24

Ah! on va bien s'entendre, je suis fan de System of a down, j'ai eu le bonheur d'assister, l'année dernière à leur concert à lyon, vous ne savez pas ce que vous avez raté! (Même si je n'a jamais pû avaler du Slipknot).
Revenir en haut Aller en bas
Anselm
Esprit Errant
Anselm


Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 25/03/2006

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 4:49

Ouais scorpion vive le rock. j'adore Quenn, Systeme of a down, Kiss et bien d'autre!!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:57

Ah! the smashing pumpkins, Je n'ai qu'une chaznson d'eux, mais j'aime bien... Sinon vous connaissez aperfectCircle?? C'est un groupe que j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Prophète
Scorpion


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 06/05/2006

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 16:02

A Perfect Circle est un très bon groupe!! T'as vu SOAD? Aaaaaargh!!! Petit veinard!! Twisted Evil
Si tu veux découvrir un peu plus les Smashing Pumkins, je ne peux que conseiller l'album "Mellon Collie And The Infinite Sadness". Il est tout simplement excellent. Peut-être le meilleur album rock des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecerberius.free.fr
Scorpion
Prophète
Scorpion


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 06/05/2006

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:20

Je n'avais pas vu que Killy parlait de son groupe... Alors je vais parler un peu du mien!!! What a Face
Mon groupe se nomme donc Cerberius. C'est un groupe de thrash, qui mélange un peu le métal de Slayer, Metallica et des groupes plus récents comme Chimaira ou Deftones par exemple. Le groupe est composé de deux guitaristes (un rythmique et un soliste...moi), un bassiste et un batteur. Un chanteur ne devrait probablement pas tarder à arriver.
Le meilleur moyen de vous faire une idée, c'est d'aller faire un tour sur notre site (fait par mes p'tites mains) -> http://thecerberius.free.fr
Le morceau en ligne est le premier qui a été composé. C'est un morceau "moyen", c'est-à-dire que ce n'est pas le plus bourrin, mais ce n'est pas le plus calme non plus. Il y a quelques loupés, mais il faut dire que l'enregistrement a été fait instrument par instrument, donc on n'était pas très habitué (et puis il faisait froid....ça faisait mal aux doigts quand on jouait... pale ).
Voilà!! J'espère que ça va vous plaire!! Enjoy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thecerberius.free.fr
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:32

Franchement, ce que je pense de ta musique, c'était bien comme premier morceau, mais, je pense que vous auriez pû racourcir certaines parties...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sendai
Sage
Sendai


Nombre de messages : 172
Localisation : Devant une baignoire de sang
Date d'inscription : 01/04/2006

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 5:23

Meuh, SOAD c'est superbe, mais ce que j'ai vu, c'était du monstreux:

Bon petit résumé de ma sortie au HellFest, FEstival européen de Metal, déroulé à Clisson pres de Nantes, le 23.24.25 Juin ^^ :

--Arrivés vers 18h30, nous sommes tombés sur Satyricon ^^ donc ambiance Black/Metal super sympa ^^

--Ensuite, on a fait une pose, et c'est partie pour Helloween ^^ une ambiance de folie, avec un chanteur qui pousse les metalleux, perso, j'ai trouvé qu'Helloween est une sorte de fusion entre Stratovarius pour le chanteur et Anorexia Nervosa pour la musique.

--Après, encore une pose, quelques emplettes ^^, de la bouffe et c'est parti pour Cradle of Filth, on a eu le droit à Gilded Cunt, Cthulu Dawn, Nymphetamine, Her Ghost in the Fog et From the Cradle to Enslave, bref, une ambiance de malade, avec des chansons sublimes ^^ des superbes effets de lumière et de fumée...

--Re Ensuite, petite pose, car on a fait les gros malades dans la partie CoF, et c'est reparti pour Saxon, c'était superbe, le guitariste, on peut dire qu'il gère ^^ sinon, pour ceux qui connaissent Saxon, c'était trop coool

--Re Après, encore une pose, mais plus courte que les autres car tout de suite direction scène Hard and Heavy pour Arch Ennemy, très belle prestation de la chanteuse qui déchire tout ^^

--Et enfin, direction la scène principale pour le finish: MotorHead, ce groupe de légende, comme d'habitude, les trois potes nous on fait des très jolis morceaux, et le batteur assure ^^

--En bref, que du metal, fait par des metalleux pour des metalleux ^^

--Questions ?

-----------------------------------------------

Passons à la musique du groupe de Scorpion ^^
Quoi dire à part qu'une touche de ressemblance avec Cannibal Corpse est présente ^^
Un joli début de chanson, une voix grave et assez rapide, j'aime bien même si la voix de Dani Filth reste ma préférée ^^ , des bons accords de guitares, de jolis passages...
Bref, une bonne musique de metal ^^
Continuez comme ça...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.profondeursmagie.com
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:18

Du nouveau pour mon groupe, on a changé de nom... Le site est sur le web bientôt, si il n'y est pas, c'est à cause de la préparation de notre premier single, du gros gros boulot. Le style du groupe à évolué, ce n'est plus vraiment du black, inclassifiable. C'est plus du metal je vous prévient quand tout est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Prophète
Scorpion


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 06/05/2006

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 5:19

Sendai a écrit:
Passons à la musique du groupe de Scorpion ^^
Quoi dire à part qu'une touche de ressemblance avec Cannibal Corpse est présente ^^

Ah? Pourtant, à part la voix, on ne veut surtout pas faire dans ce style. M'enfin c'est que notre premier morceau. Tous les autres sonnent assez différemment (on en a 11 potentielles et 5 presque finies), plus thrash mais aussi assez death (pas le death brutal de Cannibal Corpse par contre).
En fait on est plus un groupe de death/thrash que thrash tout court.
On enregistre le second cet après-midi. Si tout se passe bien, il sera bientôt en ligne. Musiques - Page 2 Super

Et merci pour ta critique!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecerberius.free.fr
SHARKMAN
Concierge de l'Antre
SHARKMAN


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2006

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:11

Juste pour que vous sachiez moi mon tipe de musique c'est pop rock du Metal et du Rock. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 11:40

Tu peux peut-être nous livrer des préçisions... En tout cas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKMAN
Concierge de l'Antre
SHARKMAN


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2006

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:04

Salut Killy mon style de musique est comme My Chemical Romance, Linkin Park se genre de musique et j'aime bien aussi le groupe Nickelback. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Prophète
Scorpion


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 06/05/2006

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:30

SHARKMAN a écrit:
Salut Killy mon style de musique est comme My Chemical Romance, Linkin Park se genre de musique et j'aime bien aussi le groupe Nickelback. Wink


SHARKMAN a écrit:
Juste pour que vous sachiez moi mon tipe de musique c'est pop rock du Metal et du Rock.

Et sinon, t'aimes quoi en Metal? Musiques - Page 2 Drogar-b
Revenir en haut Aller en bas
http://thecerberius.free.fr
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:30

Il n'y a pas grand monde qui écoute de la musique québécoise sur le forum j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 9:53

ceux du Vieux Continent auront du mal... ce n'est pas très répandu de notre côté de l'Atlantique. À part les "chanteuses à voix", la Dion en tête... Musiques - Page 2 Drogar-4
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:50

Scorpion à écrit: Et sinon, t'aimes quoi en Metal?

Bonne question, et puis tu fait de la musique(instrument? groupe?)
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:54

matomic a écrit:
Il n'y a pas grand monde qui écoute de la musique québécoise sur le forum j'imagine...
Les cowboys friguants, c'est québécois, non? Ma soeur adore, tu connais sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
matomic
Grand Esprit
matomic


Nombre de messages : 986
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 17/01/2006

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:37

ouais SmileSmile Drôle de hasard mais je les ai vu en spectacle hier!!! C'était super bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» tres bonnes musiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser