| Dessin de Phoenix 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Phénix Grand Héros
Nombre de messages : 1843 Age : 32 Localisation : Les flammes des ténèbres Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Dessin de Phoenix 3 Mar 16 Mai - 16:29 | |
| Voilà quelques uns des rares dessins que je fais. Je vous assure que je ne l'ai pas décalqué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cooooooooooool!!! Mar 20 Juin - 12:23 | |
| Moi, je le trouve super bien fait!!RESPECT!! tu sais je pense qu'au bout d'un certains moment tu arrivera à en faire pleins comme celui la!! N'empêche qu'il doit être chaud à dessiner celui la parce que la vue sur le personnage n'est pas la plus simple qu'il soit(je pense que c'est plus facile de dessiner quelqun exactemnt en face...tu vois ce que je veux dire?) En tout cas bon courage pour continuer à te perfectionner!! |
|
| |
Phénix Grand Héros
Nombre de messages : 1843 Age : 32 Localisation : Les flammes des ténèbres Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Mer 21 Juin - 6:28 | |
| Ouais je pense voir ce que tu me dis. Mais celui qui m'a donné du fil à retordre c'est plutôt Sasuke. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Mer 21 Juin - 9:40 | |
| Ouai t'a raison!! ta vraiment du courage parceque moi je pourrais pas!! J'ai déjà essayé et au bout de 5min s'était fini, j'en pouvais plus!! Et c'est en copiant qu'on se perfection alors c pour ça que je dessine comme un pied!! |
|
| |
Hastrel Grand Héros
Nombre de messages : 1464 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Mer 21 Juin - 10:13 | |
| Non, ce n'est pas forcément en copiant qu'on se perfectionne. Tu peux développer ton propre style en commençant par des gribouillages (si tu veux le terme "noble", des croquis rapides), et c'est vrai qu'il faut beaucoup de patience et de persévérance dans ce domaine. Et j'avais un prof qui répétait: "tous ceux qui savent tenir un stylo pour écrire savent dessiner; d'ailleurs, l'humanité a commencé par dessiner avant de savoir écrire !" tant qu'on a la motivation, l'envie, c'est bien parti... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Mer 21 Juin - 10:47 | |
| C'est vrai que tu as raison!! Mais on va dire que moi mon style est trés proche de celui d'un de maternelle!!lol! J'ai vue dans ton profile que tu est illustratrice... c'est cool ça!! Tu dois vachement bien dessiner?!! ou on peut en voir!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Mer 21 Juin - 10:49 | |
| C'est bien! tout le monde a sa chance!! |
|
| |
Phénix Grand Héros
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Mer 21 Juin - 14:28 | |
| Toi aussi tu devrais nous montrer un de tes dessins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Mer 21 Juin - 16:16 | |
| Qui moi????? ou Hastrel?? |
|
| |
Hastrel Grand Héros
Nombre de messages : 1464 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Jeu 22 Juin - 3:01 | |
| Ben, moi je n'ai encore jamais compris comment mettre une image sur ce forum... donc, ça ne risque pas d'arriver encore avant longtemps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Jeu 22 Juin - 7:33 | |
| Ah, bah moi aussi!! dailleur ça me fait une bonne exuse!!lol, et pourtant j'ai essyé!!enfin ce n'était pas pour mettre un de mes oeuvres.lol |
|
| |
Phénix Grand Héros
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Jeu 22 Juin - 13:06 | |
| Je parlais de toi Ménô et pour toute les 2 Aildrail l'explique dans un des sujets. | |
|
| |
Hastrel Grand Héros
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Jeu 22 Juin - 16:42 | |
| C'est vrai, et j'aimerais aussi voir les dessins de Ménô ^^ mais il doit y avoir une étape du processus que je n'ai pas encore élucidée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Ven 23 Juin - 11:15 | |
| euh...en fait je vais vous mettre les dessins de ma ptite soeure il seront encors mieux que les miens!!lol! bon ben je vais essyer de vous mettre ça dés que je peux!!Mais...êtes vous vraiment sur de vouloir??je vous préviens ça fait peur !!! |
|
| |
Phénix Grand Héros
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Ven 23 Juin - 11:50 | |
| Moi j'en suis sure alors j'espere que tu les mettra vite. | |
|
| |
grijje Grand sage
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : France pas loin de paris Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Sam 24 Juin - 10:51 | |
| allez mets les de toute facon ce topic est la pour ca | |
|
| |
Phénix Grand Héros
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Sam 24 Juin - 11:08 | |
| Griije a parfaitement raison. | |
|
| |
Lorelan Prêtre / Prêtresse
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Dim 25 Juin - 12:25 | |
| Ménô je pourrai t'aider pour scanner et mettre les fameux dessins sur le forum si tu veux non, tu ne pourras pas y échapper ... sinon j'aime beaucoup ton dessin phoenix, tu as du talent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Dim 25 Juin - 14:20 | |
| Vi,vi vous inquiétez pas!! c'est juste qu'il me faut du temps et comme viens de vous annoncer Lorelan, je n'ai pas de scanner et il faut que je fasse appelle à elle... |
|
| |
Phénix Grand Héros
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Lun 26 Juin - 12:35 | |
| C'est une très bonne idée et merci du compliment Lorelan. | |
|
| |
Phénix Grand Héros
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Lun 26 Juin - 12:37 | |
| C'est une très bonne idée et merci du compliment Lorelan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Mar 4 Juil - 6:55 | |
| vous inkiéter pas du retard ça arrive!! le temps que je comprenne comment faire!! |
|
| |
grijje Grand sage
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : France pas loin de paris Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Mar 4 Juil - 7:33 | |
| bah on a tout notre temps bon courage pour comprendre moi ossi jai mis du temps | |
|
| |
matomic Grand Esprit
Nombre de messages : 986 Localisation : Lévis, Qc Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Mer 5 Juil - 13:10 | |
| Pas de problème on attends!!! Moi aussi j'ai essayé de mettre une image et je n'avais pas réussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 Dim 9 Juil - 7:46 | |
| Ouf me voila rassurée!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin de Phoenix 3 | |
| |
|
| |