| Dessin! | |
|
+7Anselm Dyonisos Yggdrasil matomic sword2000 Lilith Ailedral 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ailedral Grande gardienne de l'Antre
Nombre de messages : 720 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Dessin! Dim 15 Jan - 23:17 | |
| Coucou!!! Bon, mes belles images sont déjà, ou seront, sur le site internet! Toutefois, je vais mettre quelques dessins... pour dégêner un peu les autres qui voudraient le faire!!! Je sais que je ne suis pas une extraordinaire dessinatrice, mais ça me ferait bien plaisir si vous laissiez des commentaires, même des négatifs (tant qu'ils sont constructifs svp!!!) J'espère bien voir aussi vos dessins ou images!!! | |
|
| |
Lilith Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Nombre de messages : 502 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dessin! Lun 16 Jan - 17:46 | |
| waw! j'adore tes dessins. Je dois dire qu'on n'y voit pas beaucoup de détails, mais ils font vriament preuve d'imagination! C'est vriament bon! J'aimerais bien vous montrer les miens mais je n'ai pas de scanner, pt une prochaine fois | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Dessin! Lun 16 Jan - 18:08 | |
| Merci beaucoup pour les compliments! Je dois dire que c'est un peu de la triche parce que j'en ai fait pleins de pas beaux non plus... ceux-là sont parmis mes préférés! Mais c'est vrai qu'on ne les vois pas très très bien comme ça... je les préfère en vrai! J'espère bien voir ausi tes dessins un jour!! Je n'ai pas eu non plus de scanners pendant longtemps... mais il y en a toujours eu dans les écoles où j'ai été alors ça allait pas si mal! À bientôt! | |
|
| |
sword2000 Apprenti prêtre / prêtresse
Nombre de messages : 367 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: tes dessins Mar 17 Jan - 10:10 | |
| tu es trop modeste miss,je suis sur que meme les dessins que tu trouve laid en blufferais plus d'un.En tout cas je t'envie,moi je ne dessine que des perso de manga,mais je n'ai pas ton talents! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin! Mar 17 Jan - 18:47 | |
| Hooo... Merci beaucoup c'est très gentil!!
J'aimerais bien aussi dessiner des mangas... je trouve ça beau comme style de dessin! Mais je n'arrive vraiment pas à faire des beaux mangas! Peut-être parce que je n'en lis pas...
En tout cas, ce qu'on m'a dis et finalement c'est vrai : c'est par la pratique qu'on y arrive!!! En plus, pour être satisfaite d'un dessin... je peux y passer des heures et des heures!!!
Bye bye! J'aimerais bien ça voir tes dessins aussi! | |
|
| |
sword2000 Apprenti prêtre / prêtresse
Nombre de messages : 367 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: mes dessins. Mer 18 Jan - 5:16 | |
| Dès que j'aurais un scan,je retapisserais le miroir magique promis! | |
|
| |
matomic Grand Esprit
Nombre de messages : 986 Localisation : Lévis, Qc Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Dessin! Mer 18 Jan - 23:06 | |
| moi je suis désolé, j'ai aucun talent artistique. alors, pas de dessins de ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin! Mer 18 Jan - 23:59 | |
| hihihi... C'est pas grave on a tous nos talents!!! Souvent le problème des gens avec le dessin... c'est qu'ils sont pas assez patient!!! | |
|
| |
matomic Grand Esprit
Nombre de messages : 986 Localisation : Lévis, Qc Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Dessin! Jeu 19 Jan - 0:04 | |
| tu as surement raison, j'ai déja réussi un hyppogriffe bon okay j'avais un modèle mais je lai aimé | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin! Jeu 19 Jan - 0:17 | |
| Ha! C'est comme ça que ça commence... grâce à des modèles!!! J'utilise encore très souvent des images pour me donner des idées ou encore mieux comprendre l'anatomie de certains animaux ou postures humaines!! | |
|
| |
Yggdrasil Apprenti prêtre / prêtresse
Nombre de messages : 395 Localisation : Rhônes-Alpes, France Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dessin! Ven 27 Jan - 16:20 | |
| Joli! Vraiment joli! Moi aussi e dessine presque que des mangas, ou des créatures magiques, ou des monstres, mais je suis pas très doué pour le coloriage et j'ai pas de scanner!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin! Ven 27 Jan - 16:30 | |
| Merci beaucoup!!! Moi j'aime bien colorer mes dessins... quoique ce ne sont pas tous mes dessins qui en arrivent à ce stade!!! J'aurais bien aimé voir tes dessins!! ...... et pas de scanner c'est pas une excuse!!! Ces dessins là je les ais scannés avant même d'en avoir un!!! Il y en a surement aussi dans les écoles en France??? Mais bon, je blague un peu, ça ne me déranges pas... (trop!) | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Localisation : Rhônes-Alpes, France Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dessin! Ven 27 Jan - 16:32 | |
| Mais dès que j'en ai l'occasion, je vous les montre sans problèmes! | |
|
| |
matomic Grand Esprit
| Sujet: Re: Dessin! Sam 28 Jan - 0:04 | |
| je les attend avec impatience!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin! Mar 31 Jan - 22:04 | |
| Coucou! Bon, j'ai eu un peu de temps pour dessinner ces temps-ci... alors j'ai décidé de vous montrer ma toute dernière création! Je suis étonnament assez contente du résultat... quoiqu'il reslte encore un peu de ménage à faire et je veux ensuite le colorier! (Bon, quand je vais avoir le temps, ça c'est une bonne question!!!) | |
|
| |
matomic Grand Esprit
| Sujet: Re: Dessin! Mar 31 Jan - 22:10 | |
| Wow! bravo ailedral il est parfait ce dessin!!!!!!!!! | |
|
| |
Lilith Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre
Nombre de messages : 502 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dessin! Mar 31 Jan - 22:12 | |
| waw! il est vraiment bien réussi. on dirait que ses cheveux ont du mouvement. la flamme a vriament l'aire de bouger c vriament bien réussi"! jai hate de le voir colorer :sunny: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin! Mer 1 Fév - 9:48 | |
| Whaou! Impressionnant. Magnifique. Il n'y a que les lèvres que je trouve un peu "étranges" mais moi même je ne sais pas les faires correctement. Sinon il est génial, vivement la couleur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin! Mer 1 Fév - 16:45 | |
| Merci beaucoup! C'est encourageant!!! Ça faisait un petit bout de temps que j'avais dessiné, et je suis aussi assez satisfaite! Il me semble que mes derniers dessins donnaient de moins beaux résultats... Je ne pense tout de même pas mériter tant de compliments ... Je reste convaincue qu'à peu près tout le monde est capable, en travaillant un peu, d'en faire autant!!! hmmm..... c'est tellement dificile de choisir les couleurs!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin! Mer 1 Fév - 16:51 | |
| On sait que tu trouvera celles qui conviendront parfaitement! | |
|
| |
matomic Grand Esprit
| Sujet: Re: Dessin! Mer 1 Fév - 20:58 | |
| on est tous derrière toi pour la couleur allez!!! lol je rigole un peu | |
|
| |
Dyonisos Scribe Accompli
Nombre de messages : 76 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Dessin! Mer 1 Fév - 23:37 | |
| Bonne chance pour la couleur C'est deja un tres beau dessin! | |
|
| |
Anselm Esprit Errant
Nombre de messages : 675 Age : 33 Localisation : Au plus profond des ténèbres Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Dessin! Sam 1 Avr - 6:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin! Sam 1 Avr - 22:42 | |
| Merci beaucoup, c'est gentil! | |
|
| |
Vincent Grand sage
| Sujet: Re: Dessin! Dim 2 Avr - 12:15 | |
| On voit bien l'amélioration par rapport au premier que j'aime pas trop C'est de mieux en mieux, moi je sais pas dessiner donc bon...je n'est pas trop de conseils à te donner Continu, ca fait du bien aux yeux, surtout le dernier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin! | |
| |
|
| |
| Dessin! | |
|