Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Créatures élémentaires

Aller en bas 
+10
Pookie
petit lutin
Tom
Lorelan
Derufin
Lumeha
Hastrel
Nymphe
Isaya
Silverfire
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

De quelle créatures élémentaires vous sentez-vous le plus proche ?
Le Feu
Créatures élémentaires - Page 2 I_vote_lcap21%Créatures élémentaires - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
L'Eau
Créatures élémentaires - Page 2 I_vote_lcap32%Créatures élémentaires - Page 2 I_vote_rcap
 32% [ 6 ]
La Terre
Créatures élémentaires - Page 2 I_vote_lcap26%Créatures élémentaires - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 5 ]
L'Air
Créatures élémentaires - Page 2 I_vote_lcap21%Créatures élémentaires - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Créatures élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures élémentaires   Créatures élémentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:47

Les dragons sont des créatures beaucoup trop complexe pour n'être assimilé qu'à la terre. En effet, il se cache dans des cavernes et veillent sur d'immensses tésors de pierres précieuses et or. Mais grace à leur ailes, il peuvent voler et donc être assimiler à l'air. On les représente souvent crachant du feu et l'Eglise chrétienne qui voit en lui une des nombreuses formes de Satan l'a assimilé eu feu. Mais certain dragon comme la gargouille de Rouen crache de l'eau, et la Tarasque du Rhône était une créature aquatique. Qui plus est, dans la mythologie d'Asie, le dragon est une divinité de la pluie et habite les fleuves et les nuages. On ne peut donc pas conssidéré le dragon comme une créatures élémentaires, mais plutôt comme une créature complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
petit lutin
Apprenti prêtre / prêtresse



Nombre de messages : 438
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2006

Créatures élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures élémentaires   Créatures élémentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:18

La suite, la suite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Créatures élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures élémentaires   Créatures élémentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:26

Bah, pas^pour tout de suite prceque ça me demande un certin travail pour rassembler tout mes docs et en faire un résume et en se moment, je suis plutôt occupé. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Créatures élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures élémentaires   Créatures élémentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:51

J'ai voté feu, j'adore, la chaleur, la couleur, les flammes qui dansent dans le poelle à bois, l'encens, les bougie, les petites experiences de combustions entre amis... Bref, cet élément m'a toujours fasciné...
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Créatures élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures élémentaires   Créatures élémentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:36

As tu lu mon "rapport" sur les salamandres ? Tu connaissais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Créatures élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures élémentaires   Créatures élémentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:08

Oui, je l'ai lu, avec l'mage... Dans un livre sans intéret qu'on m'a offert il y a cinq ans, je ne sais plus ou il est et je ne me rappelle pas le titre...Le personnage analysait un tableau et parlait de ce que représentait les salamandres dessus, j'en ai donc un peu entendu parler, mais tu m'en a appris beaucoup plus, merci...


Dernière édition par Killy le Sam 19 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cenwen
Sage
Cenwen


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Alfheim, pays des elfes
Date d'inscription : 16/05/2007

Créatures élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures élémentaires   Créatures élémentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:41

Moi j'ai voté l'élément "air" car on vit dans l'air même si on ne vole pas vraiment, c'est une source de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nakano
Homme/Femme en quête spirituelle
Nakano


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : faeryland
Date d'inscription : 05/11/2007

Créatures élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures élémentaires   Créatures élémentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:22

je me sens tres proche de "l'eau" toujours changeante, parfois douce et calme parfois tres agitée, incontrolable, jamais previsible
Revenir en haut Aller en bas
thalia
Concierge de l'Antre
thalia


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 25/06/2008

Créatures élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures élémentaires   Créatures élémentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:58

j'ai voté l'air, car j'aime être libre, aller où je veux. En plus, il y a l'air chaud et froid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créatures élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures élémentaires   Créatures élémentaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créatures élémentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: Discussions près du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser