Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mythologie celtique, germanique, slave....

Aller en bas 
+2
Lumeha
Isaya
6 participants
AuteurMessage
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Mythologie celtique, germanique, slave.... Empty
MessageSujet: Mythologie celtique, germanique, slave....   Mythologie celtique, germanique, slave.... Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:14

Je voudrais des informations sur toutes les mythologies. Car en fait je n'y connais strictement rien à part la mythologie égyptienne et grecque.
Donc, si vous vous y connaissez un petit peu, je suis prête à vous lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Lumeha
Esprit Errant
Lumeha


Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Calvados... j'irais revoir ma Normandiiiiie~
Date d'inscription : 07/12/2006

Mythologie celtique, germanique, slave.... Empty
MessageSujet: Re: Mythologie celtique, germanique, slave....   Mythologie celtique, germanique, slave.... Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:19

Ton topic est un peu vaste. De plus, certaines mythologies sont abordées dans d'autres (je prend la nordique, qui, je crois =est semblable à la germanique, puisuq'on y retrouve Odin, l'Anneau des Nibelugen, Fafnir, etc. Oo)

Donc il faudrait peut-être préciser un peu tes demaneds, c'est peut-être un peu trop large! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://damepolaris.cowblog.fr
Isaya
Jeune Héros de l'Antre
Isaya


Nombre de messages : 1299
Localisation : Forêt Enchantée, Pays des Elfes
Date d'inscription : 05/12/2006

Mythologie celtique, germanique, slave.... Empty