Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le chant de la licorne

Aller en bas 
+6
anonyme
Pookie
Silverfire
Patrocle
Derufin
boadicea
10 participants
AuteurMessage
boadicea
Simple mortel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2007

le chant de la licorne Empty
MessageSujet: le chant de la licorne   le chant de la licorne Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:09

-Lorsque le soleil rouge joue à cache-cache avec le vent,
quand les parfums du soir vous composent savamment,des philtres magiques,qui vous chauffent le sang,elle redevient licorne.

Elle sait quel est le nom de chacun de ses elfes,qui se couchent tard,le soir,parmi les fleurs de trèfle.En écoutant la nuit,qui coule comme un cri,et en fermant les yeux,quand,toi,tu la poursuis...

Elle attend dans le silence un chevalier rebelle,un poète perdu,un ménestrel fidèle,la magie de ses mots,la paix de sa musique,mais,tremblent doucement,l'églantine,l'angélique...

Et elle foule la terre de ses sabots d'argent,farouche et soitaire,comme le sont les géants...
Lorsque vient le matin,en défiant le temps,ses secrets se rendorment au fond de leur étang...

Maintenant,elle est femme et elle attend que l'heure sonne,ou la nuit reviendre et la fera licorne
...ou...la nuit reviendra...et la fera...licorne...


voilà,libre à vous...vive la liberté de prole et d'expression,vous pouvez l'illustrer si le coeur vous en dit ...merci...pour moi,c'est une première!

Boadicea
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

le chant de la licorne Empty
MessageSujet: Re: le chant de la licorne   le chant de la licorne Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:44

Pas mal le petit poème, c'est trés chantant (normal, c'est le chant de la licorne Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Patrocle
Poête mystérieux
Patrocle


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : ben ici, on y est si bien ...
Date d'inscription : 19/05/2007

le chant de la licorne Empty
MessageSujet: Re: le chant de la licorne   le chant de la licorne Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:09

j'aime beaucoup Wink ... bienvenue boadicea Very Happy

Amicalement
Patrocle
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

le chant de la licorne Empty
MessageSujet: Re: le chant de la licorne   le chant de la licorne Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:04

Salut ! C'est très jolie en effet. ça coule bien et puis j'aime bien la façon dont tu interprête les différentes approches de cet animal mythique. Mais si tu te présentais un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Pookie
Prêtre / Prêtresse
Pookie


Nombre de messages : 301
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

le chant de la licorne Empty
MessageSujet: Re: le chant de la licorne   le chant de la licorne Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:18

C'est très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lablondeuhhhhh.skyblog.com
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

le chant de la licorne Empty
MessageSujet: Re: le chant de la licorne   le chant de la licorne Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:09

Bienvenue, je n'ai pas vu ta présentation, si elle n'y est pas je t'invite à créer un sujet. Ton texte est bien pour une première.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Licorne
Apprenti prêtre / prêtresse
Dark Licorne


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Aux Enfers
Date d'inscription : 18/09/2006

le chant de la licorne Empty
MessageSujet: Re: le chant de la licorne   le chant de la licorne Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:06

Très beau poème sur mon espèce (la Licorne), ma chère boadicea. Et je te souhaite la biencenue (en retard désolée) sur notre forum. J'aime la tournure des phrases ainsi que les mots que tu emploie. Bonne continuation très chère ! le chant de la licorne Drogar-h
Revenir en haut Aller en bas
SombreDestin
Initié aux mystères sacrés
SombreDestin


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/08/2007

le chant de la licorne Empty
MessageSujet: Re: le chant de la licorne   le chant de la licorne Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:35

En effet tres poetique ce chant. Mais un chose me trouble Dark Licorne...est'ce que -Bonne continuation- est une tournure qui existe vraiment ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Devin
Artemis


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 23/08/2007

le chant de la licorne Empty
MessageSujet: Re: le chant de la licorne   le chant de la licorne Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:25

J'aime beaucoup, tu pourais en faire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

le chant de la licorne Empty
MessageSujet: Re: le chant de la licorne   le chant de la licorne Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:35

Je crois que Boadicea n'est pas revenue depuis un moment. Ce qui est bien dommage, soit dit en passant... (je le dis pour que les derniers intervenants comprennent pourquoi elle n'a pas ajouté de textes en dépit de nos réclamations ^^)

Et "bonne continuation existe", du moins de ce côté-ci de l'Atlantique (la vieille Europe), SombreDestin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chant de la licorne Empty
MessageSujet: Re: le chant de la licorne   le chant de la licorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chant de la licorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de licorne
» savoir regarder une licorne
» Magicien Errant vs Dark Licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: Discussions près du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser