Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amies des Elfes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
siffreine
Initié aux mystères sacrés
siffreine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Amies des Elfes Empty
MessageSujet: Amies des Elfes   Amies des Elfes Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:08

J’ habite la France. Je suis adorable et agile, mes longs cheveux d’herbes sont piquetés de fleurs, mes yeux sont bleus. Souvent nue, j’aime me parer de guirlandes de pétales, d’une cape en aile de papillon. Je vis dans les forêts tempérées, affectionne particulièrement les endroits tièdes et humides. Je mange des fraises, des baies, des myrtilles, du pollen, …Je suis une joyeuse compagne de jeux pour les elfes et les nains.
La connaissez-vous?...j'ai pensé aux fées, mais non Sad
Revenir en haut Aller en bas
siffreine
Initié aux mystères sacrés
siffreine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Amies des Elfes Empty
MessageSujet: La parisette   Amies des Elfes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:18

Exquise créature, hyper féminine qui n'a pas la grâce éthérée des autres nymphes parées de voiles transparents ; au contraire, avec un visage harmonieux et des cheveux solaires, un beau corps rose et cambré, elle ne manque pas d'attirer le regard.
Mais ces drôlesses ne manquent pas de caractère : pour un oui ou pour un non, elles se crêpent le chignon ! et comme les belles sont toutes expertes en magie, elles utilisent leurs dons en duels de sorts, de philtres et autres escrimes de baguettes magiques. Pour une peccadille : un peigne emprunté, du fard à paupières dérobé, un modèle de robe copié, une rivalité amoureuse, une vexation, un regard de travers.... crac ! pleuvent les charmes et contre-charmes, envoutements et ensorcellements !
La coquette Parisette, parce que sa grâce juvénile et son succès auprès des charmants princes et beaux bergers agaçaient la nymphe de l'Ortie, descendit de 1,70 m pour revenir 26 cm de haut. Mais FLORE qui la protégeait préserva sa beauté.
. Nostalgique de ses anciennes amours, ses sentiments iraient plutôt vers les bûcherons qu'elle va taquiner pendant leur sommeil !
Elles ne vivent qu'une saison et de leur dépouille gelée par l'hiver sort une nouvelle Parisette aux premiers jours du printemps.
La Parisette ne cesse de déjouer les pièges tendus par la TOUMENTINE, cette fille de la nymphe Ortie ! leurs pugilats attirent une foule de curieux amusés par les raclées que la jolie nymphe administre copieusement à a hideuse touffe haineuse.
[img]
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Amies des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Amies des Elfes   Amies des Elfes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:58

Tiens, ça ne vient pas de la Grande Encyclopédie des lutins ou celle des fées, de Pierre Dubois? J'ai le souvenir d'avoir lu un truc qui y ressemble dedans...
Revenir en haut Aller en bas
grijje
Grand sage
grijje


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : France pas loin de paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Amies des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Amies des Elfes   Amies des Elfes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:47

Hastrel a écrit:
Tiens, ça ne vient pas de la Grande Encyclopédie des lutins ou celle des fées, de Pierre Dubois? J'ai le souvenir d'avoir lu un truc qui y ressemble dedans...

en effet. Je ne sais pa si c'est directement tire, mais sans doute inspire.
En tout cas c'est tres bien ecrit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://turlalilalou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Amies des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Amies des Elfes   Amies des Elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amies des Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Elfes
» Les elfes
» .*.*.>Les Elfes<.*.*.
» La fille du roi des elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: Discussions près du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser