Le forum de l'Antre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Antre Sacré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit jeu de société (sanglant)

Aller en bas 
+14
Lotus
Isaya
Lumeha
Nienna
Tom
Alesarn
Lobalùz
petit lutin
AriesHel44
EVLOGHIE
Hastrel
Derufin
anonyme
Silverfire
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:27

A si !!!! On a trouver les tas de cendre des voleurs ( tiens ça me dit quelques chose ça !)

Je m'avançais dans la vaste grotte, lorsque je vis de l'autre côté du gouffre, une énooooooorme porte. Le problème, c'est que la faille qui traverse la grotte est beaucoup trop grande pour être sauté et beaucoup (gloups !) trop profonde pour ne pas la prendre au sérieux. De plus, d'étrange bruits semblent en provenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44


Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : les côtes du 44
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:38

(On reconnait les influences Naheulbeuk/reflets d'acide ^^)

ouaaaah.....si quelqu'un a un sort de "poids plume", on pourrait peut-être exploré cette magnifique faille....qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:31

Un sort de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:26

Oui, il faut qu'on s'y remette^^. Vous avez Oublié EVLOGHIe, Un personnage que l'on a pas vu très longtemps au début, qui est a fui la taverne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44


Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : les côtes du 44
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:05

(j'ai édité mon post ^^ le sort, c'est "poids plume" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:48

pour s'envoler ? avec de vrais ailes ? Ca doit être terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44


Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : les côtes du 44
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:53

si tu le dis....bon alors, quelqu'un maitrise ce sort ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:19

Je peux faire voler des formes de feu où invoquer une quelconque bestiole ailé à la rigueur, mais ce sera tellement brulant que vous finirez en saucisse grillé (volante du moins). Donc en ce qui me concerne, je ne possède aucune capacité de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:23

Ben moi, si tu veux, je t'envoie une flèche dans le c*l et tu t'envole mais aprés tu peux plus t'asseoir pendant un bon bout de temps si t'es encore vivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:26

Les boulet comme toi même avec un puissant sort poids plume, il risque pas de s'envoler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
anonyme
Grand Héros



Nombre de messages : 1954
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:14

lol! , Killy ne pratiquait nulle autre magie que celle des plantes, il ne connaissait rien de la sorte, peut-être qu'il pourrait s'il maîtrisait son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:52

Je prirais la gente demoiselle de bien vouloir ne pas redire de telles insanités ou elle risquerait bien de le franhir ce ravin avec une flèche dépassant de l'arrière-train !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:07

Hastrel se massa les tempes.
"Dites, c'est bien mignon tous ces éclats de voix, mais vous n'avez pas remarqué l'écho? Vous avez suffisamment crié pour vous faire entendre jusqu'au plus profond de la caverne, maintenant. Et si l'écho de vos voix s'éloigne, j'ai l'impression que celui des drôles de bruits, dans la faille, se rapproche. Vous ne pensez pas qu'on devrait reculer plutôt que de rester bien en vue au milieu de cette grande cavité vide où on nous repèrerait tout de suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:07

Ouai mais la porte est de l'autre côté ! J'ai peut être une idée. Quelqu'un aurait il un grapin et des cordes ou aurais la possibilité d'en faire apparaître ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:55

Pas moi, mais peut-être qu'en te coupant les cheveux, on peut tisser une corde ! (simple supposition, me tape pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44


Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : les côtes du 44
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:49

"vous êtes vraiment pire que des gosses tout les deux !!! ><"

*réfléchit un instant*

"je sais ! je vais vous faire apparaître bien gentillement une corde et grapin puis je vais me téléporter de l'autre côté du ravin, et vous aurez plus qu'a m'envoyer une extrémité de la corde que je tiendrais le plus fermement possible..."

"qu'en dites-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hastrel
Grand Héros
Hastrel


Nombre de messages : 1464
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:32

En voilà une idée qu'elle est bonne! Une seule condition: tout le monde passe AVANT Silverfire et Derufin. Ils sont charmants, mais s'ils doivent finir par s'entretuer, autant qu'on ne soit plus dans les parages à ce moment-là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:39

Qu'il essai un peu et je le grille. Bon on y va alors parceque je sais pas si c'est l'estomac de l'archer mais j'entend comme un drôle de bruis, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44


Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : les côtes du 44
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:53

"moui..."

*fais apparaitre une corde et un grapin*

"bon, voila pour vous..."

*ce téléporte de l'autre côté du ravin*

"c'est bon, envoyer la corde ! *
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:39

Bon, on va la faire à la Tierri la Fronde.

* Prend son élan
*Fais tournoyer le grapin au bout de la corde (en prenant garde de ne pas arracher la tête de l'archer au passage. Il serais encore capable de dire que je l'ai fais exprès)
* Sifflote l'hymne de Tierri la Fronde

Et d'un coup j'envoyais le grapin de toute mes forces. Je laissais filer la corde entre mes mains en espérant qu'elle serais assez longue. Un bruit métalique annonça que j'avais attend mon but (soit l'autre côté du ravin et non pas la tête du pauvre bélier ) C'est bon attacher la corde.

- Et maintenant, qui passe le premier ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:22

C'est pas juste, à chaque fois qu'il y a un bruit, on dit que c'est mon estomac ! J'suis pas un amerlock devant sa télé moi !

Et puisque c'est comme ça, je passe en premier, n'en déplaise au vieux !
*Il passe de l'autre côté, avec une élégance et une grâce digne de Tarzan*
"Enfin libérer de cette ch*e**e pour quelques instants !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:32

Ladite ch*e**e regarda ses compagons passer par dessus le gouffre tout en passant à epu près la même chose que le c****** qui la narguait en face. L'érudit eut un peu plus de mal, mais nous l'encourageame tellement qu'il y parvint (va y ouai, il te reste du temps, prend la clé, la clé, la clé vite... sort, sort mmaintenant !). Quand vint mon tour, j'attrapais fermement la corde et commençais la traversé. Mais arriver au milieu du gouffre. Je cru voir bouger quelques chose venant d'en bas.
_ Par Sekmet ! Y des trucs qui arrivent par en dessous (et par Sekmet ! l'archer avait raison ! pour une fois, c'était pas lui !). Tentant de battre le records de vitesse, je tirais de toute mes force sur mes bras. J'arrivais juste à temps de l'autre côté pour voir une nuée de chauve-souris géantes (et suceuse de sang) jaillir de la faille.
_ Par Sekmet ! Toucher pas à l'archer ! Vous risqueriez de vous empoisonner ( quoique Rolling Eyes ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse
AriesHel44


Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : les côtes du 44
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:42

"C'est pas bientôt fini vos enfantillages ??? deux-trois petites flammes et elles s'en iront tes bestioles....."
Revenir en haut Aller en bas
Derufin
Jeune Héros de l'Antre
Derufin


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:05

Ca se voit que tu les connais pas toi es hauves-souris, elles sont en acier et craignent pas le feu !
Déjà le petit groupe se mettait à courir vers la sortie, l'archer en queue, décochant flèches sur flèches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Silverfire
Esprit curieux
Silverfire


Nombre de messages : 818
Localisation : le royaume du par delà l'horizon
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:16

A la Lesgolas ( enfin comme un elfe quoi ! ne le prend pas comme un compliment ) Juste une chose, courrir vers la sortie, je veux bien, sauf que le seul passage de l'autre côté de ce trou, c'est cette imensse porte ! Alors ? Qui est-ce qui va ouvrir la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Petit jeu de société (sanglant) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu de société (sanglant)
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu
» Petit jeu
» Petit jeu
» petit portrait^^
» Un petit au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Antre Sacré :: La salle aux échos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser